AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magical School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Magical School Empty
MessageSujet: Magical School   Magical School EmptyMer 28 Déc - 14:30

MAGICAL SCHOOL


Magical School Bienve14

Si les élèves pensent que leur nouvelle année à Poudlard sera super et sans encombres, Voldemort n'est pas du même avis...

Magical School Hp20 Magical School Rupemaster4 Magical School HermioneIcon-1 Magical School A5811

    Harry Potter et ses amis entrent en 6ème année. Ce dernier a perdu son parain, Sirius Black, l'année dernière et compte bien le venger.

    L'AD se reforme mais ce n'est pas la seule armée qui va se former à Poudlard. Un élève de Serpentard a décidé lui aussi de former une armée pour aider le Seigneur des Ténèbres à recruter mais aussi, contrer l'AD. Voldemort déborde de projets pour s'emparer de l'école et tuer Dubmeldore ainsi que son ennemi juré, Harry Potter.


Magical School Draco_05 Magical School Sanstitre24z Magical School 5217110 Magical School 1chace10

    L'année sera difficile, les Serpentard, plus méchants que jamais, s'en prendront à quiconque se mettra en travers de leur chemin. Les premières années sont perdues et quelques fois martyrisées. Les professeurs essayent de régler tout ça mais ce n'est pas tâche facile, surtout sans l'appui du professeur Rogue. Les élèves des autres maisons, eux, profitent parfois de la pagaille ou alors sont neutres et continuent leur vie comme si de rien n'était. Malheureusement pour eux, ce sera difficile.

    Dans quel camp vous rangerez-vous ? Choisissez bien car vous ne pourrez pas retourner en arrière...

    N'hésitez plus, rejoignez-nous !


Magical School Parten10
Revenir en haut Aller en bas
 

Magical School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
La Pause Pub'
 :: 
Pub et Partenariats
 :: Partenariats :: Fiches partenaires
-