AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

[Janvier] Salle 1 - Mary Poppins Empty
MessageSujet: [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins   [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins EmptyLun 2 Jan - 8:37




Mary Poppins


sortie au Mega CDC:
Janvier 2012
Avec:
Julie Andrews, Dick Van Dyke, ...

Durée:
2h 19min
Année de production:
1964
Synopsis:
En 1910, à Londres, Bert, homme-orchestre et ramoneur, divertit les passants devant la maison de la famille Banks. M. Banks est employé de banque affairé tandis que son épouse est une suffragette active. Leurs occupations d'adultes les éloignent de la vie de leurs enfants, Jane et Michaël, qui rivalisent de bêtises pour tenter d'attirer l'attention de leurs parents. À la suite d'une de leur nouvelle fugue, leur nurse, Katie Nounou, démissionne ; pour couronner le tout, c'est un policier qui reconduit les enfants chez eux.

Une discussion s'engage alors dans la famille pour définir les qualités de la nouvelle nurse qui va être embauchée. Monsieur Banks a des idées bien précises, les enfants aussi, totalement opposées. Monsieur Banks rédige une annonce, les enfants aussi... C'est alors que, descendant des nuages, se présente une nouvelle candidate : Mary Poppins. Elle va apporter rêve aux enfants et conscience aux parents, une conscience qui n'altère en rien le rêve, bien au contraire...
Source: wikipédia



Si vous ne trouvez pas ce film, envoyez nous un mp










Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

[Janvier] Salle 1 - Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins   [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins EmptyLun 6 Fév - 6:20

Je l'ai regardé en DVD en décembre juste avant qu'il ne soit diffusé sur les chaines françaises. Mais bon, je me lasse pas le voir non plus celui là, de 1 parce que je trouve Julie Andrews splendide, de 2 parce que j'adore les chansons et de 3 parce que je suis toujours aussi charmée (et jalouse) de son sac !!!

Tout dans ce film ne tient que de l'irréel, les nounous qui s'envolent, les sauts dans les peintures, les chevaux de bois qui font la course. Je trouve ca tellement bien fait. Mary Poppins est la nounou qu'on rêve tous d'avoir, hein! Faut pas se mentir. Elle claque des doigts en chantant et la chambre est rangée! innocent J'ai essayé ca marche pas en vrai...

Sinon il y a un passage que j'ai toujours mais alors toujours détesté c'est celui de la banque. Il est long et il m'a toujours fait peur. Bref, je ne l'aime pas du tout XD En général j'accélère ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

[Janvier] Salle 1 - Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins   [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins EmptyMar 3 Juil - 15:52

A partir d'aujourd'hui Mardi 3 Juillet et ce jusqu'à fin Août, vous pouvez regarder ce film et le commenter pour gagner 100 points de fidélité! Quand vous aurez obtenu assez de points vous pourrez les échanger avec des cadeaux en allant au Comptoir à Cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com

Contenu sponsorisé







[Janvier] Salle 1 - Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins   [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Janvier] Salle 1 - Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Janvier] Salle 4 - Les Aristochats
» [Janvier] Salle 5 - Limitless
» [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes
» [Janvier] Salle 3 - King Guillaume
» Challenge de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: JANVIER 2012-