AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mély .cherche.un.titre.qui.tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostalgic. ♥

nostalgic. ♥



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 3
❙ Je suis né(e) le : 29/10/1992
❙ J'ai : 31
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Toulouse

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMar 17 Avr - 20:26

Coucou les gens,
Alors voila moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans et j'habite à Toulouse ♥️ . Je suis en Terminale ES, j'ai redoublé 2 fois.
Ma passion c'est le cinéma, je suis une très très grande fan. D'ailleurs aujourd'hui ma mère a voulu ranger tout sur mon ordi et a supprimé plein de films & séries, ça m'a saouléééééééééé j'avais limite envie de pleurer x) . *jeracontemavie.com* Bref. Donc j'adore aussi les séries, j'en ai toujours pleins en cours de route et je me lasse pas de mes vieilles séries préférées. La musique aussi, comme tout le monde; et j'aime vraiment tout à part le hardrock et le classique et la variété française. Sinon entre le vieux rap US, le rock anglais, pop française, etc; j'aime tout !

Sinon ce qu'il faut savoir sur moi & ma personnalité.. Déja je suis une trèèès grande fêtarde, faut le savoir ^-^, je suis toujours en train de faire la fête *non non ce n'est pas pour ça que j'ai redoublé unsure *. Je suis quelqu'un d'assez susceptible mais vraiment pas rancunière, quand j'essaie de faire la tête à quelqu'un je tiens même pas 5 minutes, c'est chiant ! Nostalgique aussi, d'où le pseudo, il n'est pas là pour rien smile . Je n'aime pas le chocolat, ne m'en voulez pas ! Je suis juste Granola addict. Et je vénère mon chat héhé.

Voila voila je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMar 17 Avr - 20:34

Ohhhh nice Happy Une arrivante Happy
J'adore ta description, sauf que moi j'aime pas les chats dry

Soit la bienvenue Mélanie! J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Tu verras, les membres sont gennnnnntils Happy

Dis nous en plus sur tes séries du moment... Happy


(Et vive les ES! innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMar 17 Avr - 20:41

Bienvenue!! On aime les p'tits nouveaux Happy
Oui, dis nous quelles séries tu regardes? Tu aimes quel genre de film?


J'adore les granolas, mais au chocolat noir wub et maintenant j'ai envie de grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 18 Avr - 6:42

Bonjour Mély!!! Bienvenue parmi nous!!! iDea
Mes collègues sont plus sur les séries XD Moi je suis super curieuse... comment as tu découvert le fofo? blush

N'oublies pas de choisir un groupe pour avoir une jolie couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 18 Avr - 9:24

Bienvenue parmi nous Mélanie Happy cheer
Ici tu vas t'amuser t'inquiète.

J'avais la même question qu'Elo, à savoir comment tu as trouvé le forum et qu'est-ce qui t'a poussé à cliquer sur 'enregistrer' mrblue
Et tu pourras remplir ton profil pour nous dire tout ce que tu aimes smile A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 18 Avr - 15:34

YEAAAAAAH bienvenue! arrow
J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi, tout comme les autres! ^^

Have fun et n'hésites pas à te balader sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgic. ♥

nostalgic. ♥



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 3
❙ Je suis né(e) le : 29/10/1992
❙ J'ai : 31
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Toulouse

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 18 Avr - 18:10

Je suis dèg j'avais écrit un long message, j'ai fermé la page et je viens de me rendre compte que j'avais pas cliquer sur "envoyer" --'

Bref, mercii les gens ! smile
Pour le groupe, je veux bien faire partie de "7th art addict" ! Et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design, je farfouillais et votre fofo a retenu mon attention ^-^

Alors niveau série, en ce moment mes gros coups de coeur c'est Friday nights light et HIMYM; 2 séries qui datent mais c'est depuis pas longtemps que je suis devenue accro ! Sinon mes séries préférés c'est Gilmore Girls ♥️ (indétrônable !), Six feet under, Desperate housewives, Grey's anatomy, Dawson's creek, Buffy.
Et enfin mes petits coups de coeur, des séries que j'adore : Awkward, Misfits, New girl, Nikita, PLL.
Voila j'en oublie surement ^-^

Niveau film j'aime tous les genre, sauf de science fiction, je n'aime pas trop les grosses super productions américaines. Sinon que ce soit des comédies, drames, romances etc., j'aime !

Voila voila smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 18 Avr - 18:12

iDea Ma pub marche sur PRD!!!
LoL Je t'ajoute immédiatement dans le groupe!

N'hésites pas à farfouiller et à t'incruster dans les topics! Fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 18 Avr - 18:18

OMG, tu es fan de Six Feet Under!? blink
J'adooooooore cette série, j'ai tous les DVDs!

J'ai hâte de pouvoir discuter avec toi, et on semble avoir les mêmes gouts en matière de films! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 18 Avr - 18:49

nostalgic. ♥ a écrit:


Alors niveau série, en ce moment mes gros coups de coeur c'est Friday nights light et HIMYM
yahoo Tu sais que je t'adore déjà toi? hug Je crois que FNL est et restera ma série préférée!! Tu as déjà tout vu? Je suis aussi HIMYM iDea Tu shippes qui? Happy

nostalgic. ♥ a écrit:

Sinon mes séries préférés c'est Gilmore Girls ♥️ (indétrônable !), Six feet under, Desperate housewives, Grey's anatomy, Dawson's creek, Buffy. Voila voila smile
Ha Gilmore Girls heart , j'adore, j'ai malheureusement jamais acheté le coffret, trop cher :( Un jour je me ferai SFU... lorsque j'aurai le temps (ça c'est le plus dur à trouver!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 18 Avr - 20:08

HIMYM et PLL cheer Cool =D
N'hésite pas à aller déterrer tous les topics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Cwellere

Cwellere



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 135
❙ Je suis né(e) le : 31/12/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne
❙ Ma localisation est : Paris

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 25 Avr - 16:02

Hey bienvenue !!
Je suis toujours un peu à la bourre, mais je suis ravie de voir une nouvelle fan de FNL ! iDea
Revenir en haut Aller en bas
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyMer 25 Avr - 17:19

Bienvenue sur le forum smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mély .cherche.un.titre.qui.tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche un titre qui pète
» lenaJ qui cherche un titre potable...
» Ce titre n'est pas original
» Juliette [titre minimaliste, pas d'inspi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Coups de Coeur & toi
 :: Présentation des Membres
-