AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez | 
 

 Camelot - Time of Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunlight



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 29
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

MessageSujet: Camelot - Time of Kings   Mer 23 Mai - 22:52




Camelot - Time of Kings

« Entrez dans l'aventure & devenez une légende. »



Camelot ♦ Time Of Kings est un forum RPG basé sur la célèbre série "Merlin" diffusée sur la BBC. Le forum se trouve actuellement au niveau de la saison 4, modifié par nos soins afin qu'il prenne une toute autre tournure. Le forum a ouvert ses portes vers le 20 Février 2010 ! Le forum appartient à ses administrateurs & modérateurs, toute reproduction ou vol est strictement interdit. Le travail fourni est donc à respecter.
Certains codes du forum proviennent de Maedhb, d'Arthur & Gauvain & divers tutoriaux (& de My Candids. Le design a été créé par Sunlignt (alias Gauvain) pour le forum.



NOS LIENS UTILES.
RÈGLEMENT Ϟ clic clic clic
LE CONTEXTE Ϟ clic clic clic
LES INTRIGUES Ϟ clic clic clic
LES POSTES VACANTS Ϟ clic clic clic
LES PRÉSENTATIONS Ϟ clic clic clic
NOS PARTENAIRES Ϟ clic clic clic
LE DEVENIR ? Ϟ clic clic clic

LE CONTEXTE DE CToK.

Dans un Royaume où régnait autrefois Paix et Prospérité, un Roi, prénommé Uther Pendragon, fut dévasté par cette Magie qui causa le décès prématuré de sa femme tant aimée. Il prit alors des décisions sévères et importantes à l'égard de cette pratique, chassant toute forme de sorcellerie sur ses terres ! C'est le début d'un cauchemar, l'obscurité envahit cette citée, commence alors ce que beaucoup appelleront « La Grande Purge ».
Tout être magique, quel qu'il soit, fuit pour ne pas être tué ! Les Sorciers, Druides, Dragonniers ou encore Mages décident de tout abandonner, de fuir une citée qui leur était chère, pour avoir la vie sauve ! Mais ceci n'empêche pas Uther, ce Roi malveillant et empli de haine d'envoyer des soldats à leur poursuite, brûlant villages, hommes, femmes et enfants ayant pu aider ces êtres qu'il définit comme diabolique !

Un monde plus que fragile, perdant de son humanité jour après jour… Le Royaume de Leisthôn était en désaccord avec ces décisions plus que radicales et violentes qu'avait entrepris Uther. Tênedör, Roi de ses Terres prénommées Leisthôn, ne pouvait concevoir une quelconque alliance avec cet homme chassant et massacrant des êtres innocents dans sa folie, sans aucune raison valable, autre que son orgueil touché à vif ! Mais Tênedör souhaitait ardemment que cette violence et colère prennent fin, c'est pourquoi il prit les devants & décida de réunir leurs deux Royaumes, lors d'une réunion à Camelot. La paix devait revenir, c'était une question d'honneur … Uther était Roi et il se devait de stopper tout ceci pour le bien de tous et la prospérité de son peuple ! C'est pourquoi ils décidèrent d'instaurer une Paix Commune …
La question était, allait-elle durer ? Tênedör proposa donc un pacte, scellant cette décision, il était le père d'un fils, Bevahn, un futur héritier, & Uther, quant à lui, avait une fille, Vivianne, qu'il avait eu quelques années plutôt, tous deux fiancèrent leurs propres enfants, un mariage arrangé afin de définir une paix durable au sein des deux Royaumes.

Tênedör a toujours accueilli la Magie en son Royaume, des lois et des limites avaient été fixées mais elle était libre d'exister ! Il espérait que sa façon de faire fasse changer d'avis Uther mais malheureusement en dépit de ses tentatives, cela restait en vain ! Uther se montrait têtu & sans appel, chose qui désolait Tênedör.
Bien des personnes espérait qu'un jour prochain, lorsque Arthur, le prince héritier de Camelot monterait sur le trône, deviendrait un bien meilleur roi que l'était son père & que la magie pourrait être restaurée à nouveau... L'espoir de ce rêve devenir réalité, réchauffait les cœurs & embrasait les esprits de nombreuses personnes.
Mais ce n'était pas le cas de tout le monde ! D'autres ne veulent pas voir Arthur monter sur le trône. Morgane, fille cachée d'Uther, rêve de prendre les reines du pouvoir, et ainsi récupérer le trône qui lui revient de droit & se proclamer reine de Camelot. C'est d'ailleurs ce qu'elle essaya de faire, épaulé par sa demi-sœur Morgause, puissante prêtresse de l'ancienne religion, elles utilisèrent la Coupe de Vie afin de rendre une armée immortelle & invincible mais elles échouèrent dans leur tentative grâce à Arhtur et une poignée de valeureux hommes qui réussirent à s'emparer du trône et mirent ainsi un terme à ce règne de terreur. Après ce triste évènement, Uther Pendragon resta a jamais meurtri et fragilisé par la trahison de sa propre fille et ne fut plus le même...

Uther incapable de reprendre son rôle de Roi, c'est donc Arthur qui dû s'occuper des affaires royales pendant la convalescence de son père, personne ne savait vraiment combien de temps cette situation allait durer, si Uther allait un jour se relever et redevenir celui qui l'était autrefois ou bien sombrer dans la tristesse & les remords du passé...
Le peuple de Camelot se faisait du soucis, au fil des jours, l'angoisse s'installait dans la citée qui reposait sur un avenir incertain & un royaume devenu trop fragile qui pouvait être attaqué à tout instant... Nombreux étaient les ennemis qui souhaitaient s'emparer de Camelot. C'était sans compter sur Morgane, qui avait disparu depuis sa défaite... La sorcière devenue beaucoup plus puissante grâce à l'aide de sa demi-sœur, rumine toujours sa vengeance sur les Pendragons. Vivant désormais dans un refuge en pleine forêt, elle prépare un plan pour tuer son géniteur et ainsi affaiblir davantage le royaume. Elle s'est fait de nouveaux alliés en les personnes d'Agravain, oncle d'Arthur, Mordred, un jeune et puissant druide et même un chevalier, Perceval, qu'elle manipule à sa guise. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier, que Morgane pu mettre son plan à exécution et entrer dans le château royal sans être repérée... Elle assouvit enfin sa vengeance en tuant l'homme qui lui avait menti pendant des années, qui c’était montré froid et inhumain, cet homme cruel dont elle avait toujours eu peur... Maintenant c'était terminé !

The King is dead ❞ ... Après avoir assisté impuissant à ce tragique évènement, Arthur empli de colère et de haine envers Morgane et tous ceux de son espèce, se fit couronner Roi de Camelot, prenant ainsi la place de son père sur le trône. Sa première décision en tant que nouveau souverain, fut de mettre un terme au pacte qui liait Camelot & Leisthôn. Arthur qui haïssait désormais la magie autant que son père, ne voulait pas faire alliance avec un royaume qui l'autorisait librement ! Le mariage arrangé entre Bevahn & sa sœur Vivianne fut donc annulé... Tênedör essaya en vain de résonner Arthur, mais cette décision était irrévocable & sans appel !
Le Roi de Leisthôn avait beaucoup de mal à accepter la fin de ce pacte, qui était si soudain ! Il était même en colère après ce jeune roi qui s'était conduit d'une façon injuste & brutale ! Certes, la mort de son père l'avait laissé pleins d'amertume mais ce n'était pas une raison valable de traiter ainsi leur alliance qui désormais n'était plus... La question que beaucoup se posait, était de savoir si Tênedör allait décider de faire alliance avec l'un des ennemis de Camelot pour envahir la cité et ainsi déclarer la guerre pour ce venger de cette injustice ?

Malheureusement, la fin du pacte avec Camelot n'était pas le seul désastre qui s'abattait sur le royaume de Leisthôn. Un autre évènement bien pire que le précédent, surpris tous le monde : la mort du Roi Tênedör Suddarth. En effet, le roi a été victime d'un assassinat engendré volontairement par son fils illégitime Drystan A. Riwallen. Le Prince Bevahn se voit contraint de monter sur le trône trop tôt quitté par son défunt patriarche. De nouvelles responsabilités au creux de ses mains, des devoirs à suivre et un protocole à respecter. Il hérite ainsi du lien brisé entre sa patrie et Camelot. Lui, jeune souverain, se doit à présent de rétablir une relation avec son confrère Arthur. Mais comment dialoguer lorsque les points de vues, les croyances et les lois ne sont en rien semblables ? Comment restaurer une paix durable sur des bases instables, fragiles et précaires ? Trop d'incohérences...
❝ Longue vie à notre nouveau suzerain! Longue vie au Roi Bevahn ! ❞ ... C'est ainsi, ni plus ni moins ; les droits du sang priment sur l'âge. Trop jeune ? Trop insouciant peut-être ? Peu importait. Il fallait un nouveau dirigeant à la tête de ce peuple...
❝ Acclamez votre souverain ! Gloire au Roi Bevahn ! ❞ ; Ainsi, commence le règne du candide Bevahn...



& UN PETIT MOT DU STAFF.

N'hésitez pas à rejoindre le forum & vous adressez à la section Invités clic clic clic si vous avez des questions avant de vous inscrire ; N'oubliez pas également de jeter un coup d'oeil dans nos Pvs Recherchés affichés en page d'accueil et dans ce sujet clic clic clic ; Vous pouvez également nous joindre par mp si besoin, nous restons à votre disposition & nous serons ravis de vous accueillir parmi nous !


Fiche réalisée par Portgas D. alias Maedhbh B. Tel'dann.
Toute reproduction entière ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/
 

Camelot - Time of Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
La Pause Pub'
 :: 
Pub et Partenariats
 :: Pub
-