AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Don't trust the B-- in apt 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyDim 1 Juil - 11:43




Don't trust the B* in apt 23

Créateur: Nahnatchka Khan
Date de Création: 2012
Pays d'origine: USA
Nombres de saison: 2
Nombres d'épisodes: 7 / saison
Durée des épisodes: 20 min.

Krysten Ritter: Chloet
Dreama Walker: June
Liza Lapira: Robin
Michael Blaiklock: Eli
James Van Der Beek: lui-même

Synopsis;June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur-ami n'est autre que... James Van Der Beek, l'acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un pervers !

Les Promos;







Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyDim 1 Juil - 12:36

Alors, je viens de regarder le pilote.
Je dois dire que je trouve ça assez drôle. Je n'ai jamais aimé les séries format 20 minutes, mais je fais une exception.

C'est vraiment une série assez drôle, le contexte s'installe très rapidement. Le personnage principal, June, est assez fade mais Chloé est juste incroyablement drôle et sans gêne. Le genre de personnage que je vais adorer détester xD

James van der Beek est aussi drôle dans le genre acteur has-been un peu (beaucoup) imbu de sa personne rolleyes

Bref, le pilote promet déjà de belles choses et je pense que c'est le genre de série idéale pour passer le temps et rire un peu. Je vais sans doute continuer la saison 1, qui ne fait que sept épisodes.

La série a été renouvelée pour une saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyDim 1 Juil - 13:00

Vous allez arrêter de me tenter tout le temps? Mes vacances n'ont même pas encore commencer, que j'ai déjà envie de faire et regarder pleins de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyDim 1 Juil - 13:03

Désolée ma belle xD
Don't trust, tu peux te le permettre. C'est assez court et il y a encore peu d'épisodes pour le moment innocent
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyMar 3 Juil - 19:02

J'ai regardé les quatre premiers épisodes, il m'en reste trois à regarder.
J'ai un véritable coup de coeur pour Kristen Ritter et James van der Beek. Ils sont vraiment hilarants et ils forment un super duo mdr

Jtrouve que JVDB a beaucoup d'auto-dérision pour jouer son propre rôle de complet has-been, qui ne fait que des films minables xD

Pour moi, c'est LA bonne comédie de l'année. C'est complètement débile et ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyMer 4 Juil - 21:58

J'ai voulu commencé mais la promo ne me dit rien du tout. Je sais pas pourquoi. Je pense que ce sera sans moi laugh
Par contre j'adore le titre de la série MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyJeu 5 Juil - 4:57

Je suis pas certaine qu'il faut se fier à la promo XD Tu es bien expéditif. Vu que ca dure 20 minutes... tu pourrais donner une chance aux 2 premiers épisodes.
Je vais commencer moi. J'adore les trucs qui durent 20 minutes. Quel plaisir de pouvoir regarder 3 épisodes en 1h.... au lieu d'un seul rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyJeu 5 Juil - 7:34

Oui, faut pas se fier à la promo parce qu'elle ne reflète pas bien l'ambiance de la série.
Je voulais pas commencer non plus, et puis j'ai lu les critiques mdr

Vas-y Elo, watch it iDea
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyVen 6 Juil - 7:04

Alors j'ai vu les deux premiers épisodes...

Un pilot simple, un deuxième épisode très sympa. Chaque perso est bien introduit. J'aime bien Krysten Ritter, elle a toujours des seconds roles dans les comédies romantiques -la fofolle meilleure amie dans Shopaholic-, ca la change de jouer la vraie garce et elle est bien comme actrice, on sait pas quand elle est sincère ou pas.
J'ai un peu plus de mal avec Dreama Walker, elle a joué une vraie garce dans TGW et là elle joue la toute douce et innocente country girl qui arrive dans la grande ville. Pour les deux ce sont des rôles complètement opposés. Mais je pense que je peux commencer à apprécier Dreama....

James Van Der Beek, que dire.... ca fait trop longtemps que j'ai pas vu Dawson et je ne l'associe plus du tout à son rôle XD puis je l'ai pas vu dans OTH donc je sais encore moins ce qu'il est devenu... cependant ca doit pas être évident de se "jouer soi-même" dans une série...

Je compte bien continuer. 7 épisodes et 20 minutes c'est mon critère parfait pour une série sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 EmptyVen 6 Juil - 7:25

YEAAAAAAAAAH! iDea

Jsuis pas très fan de la country girl non plus, mais elle es tellement naïve et idiote qu'elle me fait quand même bien rire rolleyes

Je vais essayer d'achever ça ce soir ou dans la journée moi. Je trouve ça tellement drôle et frais comme série ^^

Et Krysten elle est trop forte. C'est comme tu dis, on a l'habitude de la voir dans des rôles secondaires un peu fofolle, drôle et là, je l'adore en bitch xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Don't trust the B-- in apt 23 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the B-- in apt 23   Don't trust the B-- in apt 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't trust the B-- in apt 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 613: State of Love and Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui font leur Début
-