AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 501: Definitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

501: Definitions Empty
MessageSujet: 501: Definitions   501: Definitions EmptyJeu 17 Sep - 4:18

501: Definitions

Diffusion: 21 septembre 2009

Résumé: Robin et Barney résistent à la pression de leurs amis qui les poussent à avoir une discussion à propos de leur relation. Pendant ce temps, Ted panique alors qu'il doit donner son premier cours à l'université. Il décide alors qu'il doit garder le contrôle de ses étudiants en libérant sa "douche intérieure", une tactique qui échoue sur une note malheureuse.

Source: hypnoweb

Photos promos:
Spoiler:

+ de photos: spoilertv




Vidéo promo:


Sneak Peak:






Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

501: Definitions Empty
MessageSujet: Re: 501: Definitions   501: Definitions EmptyMer 30 Sep - 4:40

J'ai bien apprécié l'épisode! Contente de retrouvé Barney&Robin iDea
Même si il j'ai trouvé le début un peu longuet... Lily m'a un peu saoulée, dans le sens où elle ne faisait que dire la même chose! Ca n'a tourné que autour de la relation B/R... Mais je pense qu'elle a raison, ils croient mentir, mais ils ne savent pas que ce sont réellement leur sentiment! J'adore quand ils partent main dans la main wub Pour ma part la relation Robin/Barney est digne des personnages! L'intrigue leur va bien, donc j'suis contente! Pas de trucs "de couple", qui ne colleraient pas du tout avec eux, surtout au début de leur relation!
Ted et "j'me tape la honte le premier jour de taff"! mdr En plus il envoie pêtre le prof... Assez prétentieux de sa part, quand même! Sympa, j'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke

Melooke



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 9

501: Definitions Empty
MessageSujet: Re: 501: Definitions   501: Definitions EmptyMer 30 Sep - 17:36

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode tout comme toi Plume!!!

La relation Barney/Robin, depuis le temps que je l'attendais, ENFIN !!! Franchement j'avais peur de leur couple, genre un peu destructeur, mais au final je n'ai pas été déçu. Barney reste égal à lui même et vraiment c'est le tric le plus important.

Marshall était magistral dans cet épisode comme toujours. Il devient de plus en plus mon personnage préféré, et c'est pourtant dur de rivaliser avec Barney. Le coup du fouet avec le chapeau d'indiana jones... Mais MDRRRRR !!!

Ted, un peu à part du groupe dans cet épisode, il y a pas mal de petites choses qui m'ont bien fais rire à son premier cour...

Bon retour de HIMYM, c'est pas l'épisode du siècle mais c'est ce qui me fallait. Ils m'avaient bien manqué, la petite bande n'empêche !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

501: Definitions Empty
MessageSujet: Re: 501: Definitions   501: Definitions EmptyMer 30 Sep - 17:39

Oh oui, Marshall et son fouet mdr
Oui, j'suis d'accord avec toi, c'est pas The Episode, mais j'étais tellement contente que ça reprenne et de voir les 2 en couple wub
Hate de voir le prochain épisode... Mais d'abord GA!!
Revenir en haut Aller en bas
Skids

Skids



Accuse Maurice d'avoir manger les Choco Suisses®
Accuse Maurice d'avoir manger les Choco Suisses®


❙ Potins : 423
❙ Je suis né(e) le : 19/10/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Alsace (Vive l'Alsace)

501: Definitions Empty
MessageSujet: Re: 501: Definitions   501: Definitions EmptyMer 30 Sep - 18:26

Héhéhé !!!!! Comment je kiffe cette série !!!!!!!!!!!!! wub wub
Rien ne change par rapport aux autres séries !! Tourjours ( comme dirait Barney ) This is Legand - wait for it - Dary !!! HAHAHA Comment je Surkiffe sa laugh
Revenir en haut Aller en bas
Clothy

Clothy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 42

501: Definitions Empty
MessageSujet: Re: 501: Definitions   501: Definitions EmptyJeu 1 Oct - 20:11

héhé, mon petit comm des épisodes!!

Alour j'ai beaucoup aimé l'épisode en tant que tel! J'ai clairement beaucoup moins rit que d'habitude mais l'épisode était quand même très bon et pleins de scènes excellentes, même si on ne s'esclaffe pas toutes les 3minutes comme avant laugh

- Ted!! Oh Teddy boy, mais que tu es naze!! Le rêve était déjà bien drôle en soi mais alors la suite laugh Se planter de salle, c'était juste énorme laugh Et en plus il fait le prof trop prétentieux, trop ridicule, qui dit que de la m*rde!! Je l'aurai eu en amphi, jme serai foutu de sa g*eule mais à un point laugh En plus comme il le dit, s'il avait accepté les questions dès le début, il se serait évité une belle honte!
Petit bémol: il était trop à part dans l'épisode!

- Barney/Robin et M/L qui mettent leur grain de sel là dedans laugh
Culte: Yes we should have the talk....or.....or et BAM!! laugh laugh
"Yeah we should be friend! But i still want to have sex with you! We're not good at being friends but we're good at lying!!"
Breffff énorme, j'adooooore les deux ensembles wub J'avais un peu peur mais les scénaristes ont super bien géré le truc, ils deviennent pas niais du tout et restent ancrés dans les personnages qui ont peur de s'engager....mais qui le font dans même le savoir!
Lily était un peu chiante mais c'était necessaire! Bon excellent le coup de les enfermer dans la chambre et de les forcer à parler!
"Not good enough" et COUP DE FOUET de Marshall! Enooooooorme!!! wub
Le vieuxcoup de marshall pour les faire sortir avec du bacon!! mais MDR, ce type est de plus en plus barré, c'est juste excellent!
Juste après Barney, c'est le personne que j'adore! L'acteur y est pour beaucoup, ses mimiques sont tellement irrésistibles wub laugh

Breff, pas l'épisode de la série mais un très bon retour quand même!! Meilleur que celui de la saison 3 par exemple smile

EDIT: j'avais oublié ce qui m'avait fait rire pendant super longtemps et qui m'a fait remater la scène 3fois d'affilée: la scène de rupture entre Barney/Robin et Lily! Tous les clichés qu'ils ont sortis! Et quand elle bouffe sa glace en pleurant sur le coups de cuisine..... MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

501: Definitions Empty
MessageSujet: Re: 501: Definitions   501: Definitions EmptyVen 2 Oct - 4:19

Ha oui! mdr J'avais oublié de mentionner la scène de rupture! Lily est hilarante! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







501: Definitions Empty
MessageSujet: Re: 501: Definitions   501: Definitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

501: Definitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Saisons :: Saison 5
-