AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyVen 18 Sep - 18:14

I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me

Diffusion:01/10/2009

Résumé:
Plusieurs semaines après son expérience de mort imminente, Izzie est de retour au travail. Les résidents sont neveux après l'annonce du chef : il y aura des mises à pied au Seattle Grace. Ainsi, ils donnent tous le meilleur d'eux même. Cristina travail en pédiatrie avec Arizona. Bailey et Alex soignent une patiente qui a un fils schizophrène ce qui ne les aide pas.

SOurce: http://greys-anatomy-online.com/


Photos promos:
603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Normal50 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Normal51

+ de photos: greys-anatomy-online.com/
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyLun 5 Oct - 16:20

Je sais pas trop quoi penser de ce 3ème épisode... Bon on l'a compris: c'est aussi la crise au SGH! Au moins les problèmes de société se retrouvent dans GA... Mais concrètement, à quoi ça va servir? A part les figurants et autres personnels hospitalier que nous ne connaissons pas, personne ne va être virer laugh Parce qu'Izzie sort de son cancer (ou pas vu qu'elle vit avec rolleyes ), Mer est la chouchoute du chef, Cristina est douée et les titulaires sont tous bien trop douées avec les supers-interventions-qui-réussissent-toujours Twisted Donc, mis à part Callie qui risque peut-être sa place, même si j'y crois pas Happy

Sinon Derek me gonfle, c'est quoi cette manière de parler au chef? Il y a l'art et la manière! Certes le chef n'assure pas, mais Derek est tellement condescendant et arrogant! Et le chef c'est quoi cette manière d'envoyer un mail? Quelle lâcheté!

Izzie et sa perruque, mouais... Et puis cette manière niaise de sourire, "ils ont l'air trop vrai..." Par contre j'ai adoré Alex qui s'occupe d'elle! Il l'engueule et lui apporte à manger wub Trop chou!! Parce que rester debout pendant des heures, il a raison, ce n'est pas très responsable!

Cristina m'a bien fait rire avec les enfants, Mr Bear et la partie de cache-cache wink Rhoo la tête quand elle devait regarder dans sa poche. mdr Le contraste entre Cristina et Arizona est resté très "superficiel". Dommage...

Le cas du schizophrène n'était pas trop mal... Surtout que ça nous a montré Lexie autrement que complètement histérique. Et j'apprécie toujours autant le Mexie... Pourtant il n'y avait rien d'exceptionnel, mais Marc est toujours tellement posé avec elle!!

Enfin... La scène de base-ball! Je l'ai adorée, même si cette manière de s'amuser peu sembler egoïste! Owen/Cristina sont mignons dans cette scène, Cristina qui réussi à frapper la balle, m'a fait trop rire laugh Mer/Cristina font plaisir à voir aussi souriante! Et Marc et Lexie wub

En somme un épisode qui n'amorce aucune nouvelle intrigue... Et qui en plus semble avoir totalement occulté Georges...
Revenir en haut Aller en bas
talena

talena



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 40

603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyLun 5 Oct - 16:33

Perso j'ai bien aimé, jme suis pas ennuyé ni rien donc ca va smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyLun 5 Oct - 16:45

C'est pas que j'ai pas aimé... C'est que je comprends pas trop l'intêret de tout ça... Je me suis dit que la fusion va provoquer des scènes sympas... Mais au lieu de ça, on a un excès de zèle compréhensible, notamment Lexie qui se vautre avec le sang blink
Mais sinon, ils veulent faire pleurer dans les chaumières? L'interne enceinte, l'infirmière à la syphilis, ... d'hab ils n'ont aucune importance et là d'un coup, on les voit? Derek la prend même dans ses bras rolleyes
J'attend le prochain épisode avec impatience, pour voir si l'on va avoir une intrigue digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyLun 5 Oct - 17:36

Oué comme Talena smile
J'ai explosé de rire quand le mec parle de sa mère enceinte et des aliens blush mdr
Mais Lexie et Mark sont tous chou, Merder, Cristina et Owen au baseball et puis Alex et Izzie.
Correct quoi. Pas un épisode transcendant, mais correct smile
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Carlita

Carlita



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 99
❙ Je suis né(e) le : 10/09/1986
❙ J'ai : 37
❙ Je suis : Vierge
❙ Ma localisation est : Grenoble

603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyMer 7 Oct - 7:47

Plume a écrit:
Sinon Derek me gonfle, c'est quoi cette manière de parler au chef? Il y a l'art et la manière! Certes le chef n'assure pas, mais Derek est tellement condescendant et arrogant! Et le chef c'est quoi cette manière d'envoyer un mail? Quelle lâcheté!
C'est bien ce que j'ai le + aimé dans cet épisode !
Derek, il assume, c'est lui qui parle au personnes que se sont fait virées, c'est lui qui les réconforte, en gros c'est lui qui tente de faire ce que le chef a lachement abandonné. Et sa façon de lui parler est totalement proportionelle par rapport au comportement du chef, donc non, suis pas choqué, et au contraire bien contente.

Le Mexie, j'aime beaucoup, cette autre facette de Mark, le Mark amoureux, qui avait était amorcé avec Addison, me plait beaucoup.

Et comme d'hab, gros coup de coeur pour Izex, on voit que les scénaristes se creusent la tête et s'investissent vraiment pour ce couple, et ça me plait ! wub

Et j'ai adoré surtout la fin de l'épisode, Cristine est à mourrir de rire avec sa batte de baseball, fait quand même du bien, un peu de sourire dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me EmptyJeu 8 Oct - 14:49

J'avais lu vos critiques sur ce troisieme épisode et je m'attendais à m'ennuyer mais bizarrement moi j'ai beaucoup apprécié.

Contrairement à mon abricote, j'aime beaucoup que Derek aille engueuler le chef enfermé dans son bureau depuis son annonce et qui n'ose même pas sortir de peur de voir ses employés. Il faut un minimum de bon sens et je trouve que le chef a été en dessous de tout dans cet épisode mais je rappel que ce n'est que mon avis.
J'ai donc vraiment beaucoup aimé l'intervention de Derek, j'aime qu'il s'emporte comme ça. il m'avait un peu soulé dans l'épisode d'avant avec sa soit disant prise de pouvoir bref. Et quand on voit qu'à la fin le chef envoit un e-mail et que c'est derek qui console le personnel j'ai trouvé ça bien de sa part, et tellement nul de la part du Chef.

Ensuite Bailey je trouve quelle reste effacé par rapport aux deux premiers épisodes, mais elle reste toujours la même toujours à vouloir sauvez tout le monde et j'aime son côté combattante et malgès le décès de George elle essaiera toujours de sauver les autres avant de se sauver elle même.

Cristina, dans l'ensemble je comprend son côté paranoïaque fou , elle a peur, elle a peur de ne pas être irremplaçable, alors que c'est la meilleure dans son domaine. J'ai beaucoup aimé sa dernière scène au baseball cheer . Je peux pas trop m'étaler elle ne m'a pas autant marqué que dans les précédent.

Meredith, on ne la voit déjà presque plus on se demande pourquoi et elle est heureuse, elle me fait presque peur à toujours sourire lol!

Alex, j'ai adoré sa scène avec Izzie où lui donne son médicament et lui fait manger sa banane j'ai trouvé ça mignon tout plein, touchant. J'aime le rapport qu'il y a entre les deux, j'aime quand il lui parle à la fin et qu'elle lui prend le bras pourqu'il l'entoure très fort. Izzie m'a beaucoup plus dans sa façon d'être pour ne pas perdre son job et j'aime quand Derek dit au chef qu'Izzie n'est pas venue travailler parce qu'elle est guérit mais seulement parce qu'elle a peur j'ai aimé qu'il remarque ça, qu'il remarque qu'elle était toujours fragile.

et Mark et Lexie vous allez me taper mais je m'en fiche un tout petit peu !!!! muahaha boulet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty
MessageSujet: Re: 603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me   603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

603 : I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Saisons :: Saison 6
-