AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Alyson Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Alyson Hannigan Empty
MessageSujet: Alyson Hannigan   Alyson Hannigan EmptyLun 21 Sep - 15:26

Alyson Hannigan

Alyson Hannigan Alyson10



Alyson Lee Hannigan, née le 24 mars 1974 à Washington, DC, est une actrice américaine, connue pour son interprétation du personnage de Willow Rosenberg dans la série télévisée Buffy contre les vampires et celui de Lily Aldrin dans How I Met Your Mother.

Biographie

Ses parents ont divorcé quand elle avait 2 ans. Sa mère est agent immobilier à Atlanta et son père est conducteur de camions dans le Missouri.

Elle s'est mariée le 11 octobre 2003 avec l'acteur Alexis Denisof, qui interprète le rôle de "Wesley Wyndam-Pryce" dans les séries télévisées Buffy contre les vampires (saison 3) et Angel. Dans le domaine des activités caritatives, elle est l'une des actrices porte-parole de la ligue américaine contre le cancer du sein.

Le 24 mars 2009 et le jour de son propre anniversaire, Alyson donne naissance à Satyana, son premier enfant et celui de son mari Alexis Denisof.

Carrière de comédienne


Elle a commencé sa carrière d'actrice en tournant des publicités dès l'âge de 4 ans à Atlanta. Elle a participé à plusieurs séries télévisées comme Roseanne. En 1989, elle joue le rôle d'une sorcière dans la série Free spirit.

Le fait que le rôle de Willow Rosenberg la conduise à jouer une jeune femme lesbienne a provoqué un petit scandale[réf. nécessaire]. Celui-ci a été entretenu par Alyson Hannigan qui a suggéré dans des interviews avoir eu des expériences saphiques alors qu'elle était adolescente.
En revanche, elle a toujours souligné que le personnage de gentille petite fille de Willow était un rôle de composition, qui ne reflète pas sa personnalité.
Elle porte des tatouages représentant des figurations tribales de dauphins sur sa cheville, et un kanji japonais, symbolisant la chance et le bonheur, dans son dos.
Alyson Hannigan a participé aux trois comédies à succès de la série de films American Pie 1, 2 et 3 dans le rôle de Michelle Flaherty, une nymphomane.
En 2005, elle a joué le rôle principal de la comédie musicale Quand Harry rencontre Sally (adaptée du film) avec Luke Perry (qui a joué dans Beverly Hills 90210 ainsi que dans le film buffy a l'origine de la série).
Depuis 2005, elle figure également au générique d'une nouvelle sitcom, How I Met Your Mother, diffusée sur CBS, dans laquelle elle retrouve un rôle comique.
Elle aussi jouée dans la série américaine That'70's show dans le role de Susie Simpson , une policiere qui collabore avec Michael Kelso.

Filmographie

Cinéma

1988 : J'ai épousé une extra-terrestre (My stepmother is an alien).
1991 : Confusion tragique : Gina Twigg
1998 : Dead Man on Campus.
1999 : American Pie : Michelle Flaherty.
2000 : Boys and Girls : Betty
2001 : Braquage au féminin (Beyond the City Limits ou Rip It Off) (film sorti directement en vidéo).
2001 : American Pie 2 : Michelle Flaherty.
2003 : American Pie : Marions-les (American wedding) : Michelle Flaherty.
2006 : Date Movie (film dont elle est l'héroïne principale, écrit par deux des six scénaristes des films Scary Movie).

Télévision
1988 : Roseanne (série télévisée), épisode : À parent, parent et demi (3e épisode saison 3).
1989 : Free Spirit (série télévisée).
1993 : Almost home (série télévisée), épisodes : The dance (10e épisode de la saison 1) et Hot Ticket (12e épisode de la saison 1).
1994 : Les anges du bonheur (Touched by an angel) (série télévisée), épisode Un bébé pour la vie (Cassie's Choice) (5e épisode de la saison 1).
1995 : The stranger beside me (téléfilm).
1996 : For My Daughter's Honore ou Indecent Seduction (téléfilm).
1996 : A case for life (téléfilm).
1996 : Picket Fences (série télévisée), épisode To forgive is devine (21e épisode de la saison 4).
1997-2003 : Buffy contre les vampires (Buffy the vampire slayer) : Willow Rosenberg
1999-2003 : Angel : Willow Rosenberg (seulement quelques apparitions, épisodes : Amie ou ennemie (Disharmony) (17e épisode de la saison 2), Fin de règne (There's no place like Plrtz Glrb) (22e épisode de la saison 2)) et Orpheus (15e épisode de la saison 4).
1999 : Star Hayley Wagner (téléfilm).
1999 : 100 Deeds for Eddie McDowd (série télévisée) (voix), épisodes : All Howls Eve (4e épisode de la saison 1) et Return of Gigi (13e épisode de la saison 1).
2000 : The wild Thornberrys (série télévisée d'animation) (voix), épisode Every little bit alps (36e épisode de la saison 2).
2001 : Celebrity adventures (série télévisée), épisode Papua New Guinea (3e épisode de la saison 1).
2004 : King of The Hill (série télévisée) (Stacey Gibson - voix) : épisode Talking Shop (22e épisode de la saison 8)
2004 : that '70s show (série télévisée) (Susie Simpson) (épisodes 140 et 141)
2005 : Veronica Mars (série télévisée), épisodes : Éclipse totale du cœur (Russkie Business) (15e épisode de la saison 1) et Chiens perdus (Hot Dogs) (19e épisode de la saison 1) : Trina Echolls
2005 : How I Met Your Mother (série télévisée) (Début de la 5ème saison à la rentrée 2009) : Lily Aldrin.

Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Alyson Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan   Alyson Hannigan EmptyDim 7 Nov - 10:10

Trick or Treat?
Alyson Hannigan Normal22
+ de photos: http://himym.fan-sites.org
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Alyson Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan   Alyson Hannigan EmptyDim 7 Nov - 10:52

Oh ils sont trop chou!:: wub
Merci PLume Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

Alyson Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan   Alyson Hannigan EmptyVen 12 Nov - 10:09

C'est vraiment trop mignon wub
A chaque fois ils nous font des costumes d'enfers eux deux !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Alyson Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan   Alyson Hannigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Behind the Camera
-