AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Barney Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Barney Stinson Empty
MessageSujet: Barney Stinson   Barney Stinson EmptyLun 7 Sep - 14:06

Barney Stinson

Barney Stinson Barney10


Barney Stinson : Dans sa jeunesse, Barney était un hippie idéaliste qui souhaitait rejoindre le Corps des Volontaires pour la Paix (Peace Corps) pour aider le Nicaragua. Cependant, une déception amoureuse a bouleversé sa vie et l’a conduit à changer totalement sa personnalité. Barney a également un frère, James, qu'il considère être le prolongement de lui-même. Pourtant James est noir et homosexuel...
Tel qu’il apparaît au début de la série, Barney est donc un dragueur incorrigible, toujours à la recherche d’une relation d’une nuit. Afin de séduire ses conquêtes, il n’hésite pas à recourir au mensonge et à la manipulation. Convaincu d’être extrêmement attirant, Barney porte constamment un costume cravate qui, selon lui, souligne sa classe et sa réussite. Barney affectionne particulièrement les jeux de mots, et invente également ses propres mots. Ces bons mots sont généralement suivis d'un "high-five" ; l'expression high five est celle que Barney modifie de façon quasi-systématique (pour donner par exmple "low five", "arthritis five", "tiny five", "solemn five" etc.). Et n'oublions pas son incontournable "Hallucinant !" (Legendary en VO).


Sa relation avec Ted est assez complexe. Il est indéniable qu’il existe une réelle amitié entre les deux hommes, d’ailleurs Barney est jaloux du titre de « meilleur ami de Ted » que s’approprie Marshall. Mais au-delà de cette amitié, Barney se considère aussi comme le mentor et guide spirituel de Ted. Comme il l’explique, l’univers lui a donné pour mission de faire de son pote un « type incroyable ». Pour lui, ce qualificatif implique bien sûr une imitation de son propre style de vie dont les trois éléments-clefs sont les costumes, le sexe et l’argent. Souvent déçu par l’attitude trop romantique de Ted, Barney se montre cependant persistant et est toujours partant pour lui arranger un rendez-vous plus ou moins prometteur. Après une nuit passée avec Robin, il tombe amoureux d'elle mais s'avère incapable de renoncer à son mode de vie.
La nature exacte du travail de Barney reste un mystère. On sait cependant qu’il est employé à la Goliath National Bank (selon certaines rumeurs qui apparaitraient sur internet, Barney travaillerait dans le trafic d'armes, et beaucoup de choses peuvent le laisser croire dans différents épisodes de la série, le fait qu'il parle coréen et le mystère qu'il s'est créé autour de lui à propos de son travail, de ses sentiments...). Il apparaît à plusieurs reprises qu’il a une position assez haut placée et doit toucher un salaire non négligeable. Pendant ses loisirs, Barney, outre ses conquêtes féminines et les soirées passées avec ses amis, a de multiples activités. Ainsi, c’est un fan du laser tag, du karaoké, des clubs de cigare et des boîtes de strip-tease. Magicien amateur, il a aussi ouvert un blog sur lequel il a détaillé les vingt-quatre points communs entre les femmes et les poissons.
Une de ses phrases cultes est : "Nothing and Everything is Posimpible" ("Rien et Tout est Possimbible" (mélange entre les mots possible et impossible). Il emploie cette phrase dans un CV video (video resume) qu'il montre à Robin lorsqu'elle recherche du boulot (épisode 14 de la saison 4). D'autres phrases très connues de Barney sont: "It's gonna be Legen......Wait for it......DARY, Legendary!" et "Suit up!"

Source: Wikipédia


Dernière édition par Plume le Dim 20 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skids

Skids



Accuse Maurice d'avoir manger les Choco Suisses®
Accuse Maurice d'avoir manger les Choco Suisses®


❙ Potins : 423
❙ Je suis né(e) le : 19/10/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Alsace (Vive l'Alsace)

Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson   Barney Stinson EmptyDim 13 Sep - 20:04

Rah Barney !!! Ce mec il est ENORME !!!! Avec ces : It's Gonna Be Legend - wait for it- Dary !! PTDRRRR

ce mec est tout simplement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson   Barney Stinson EmptyDim 20 Sep - 15:57

Que dire? A part que Barney est mon personnage préféré! wub Je pense qu'il a le plus de potentiel! Il est drôle, sincère, un bon ami, même si totalement déjanté, il met des fois ses amis dans des situations impossible! mdr
Il a la main sur le coeur, même s'il fait des fois croire qu'il n'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
camugu

camugu



Le Nutella® à la cuillère à soupe!
Le Nutella® à la cuillère à soupe!


❙ Potins : 269
❙ Je suis né(e) le : 27/04/1985
❙ J'ai : 38
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Taureau
❙ Ma localisation est : sur une planète

Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson   Barney Stinson EmptyVen 15 Oct - 11:58

Je suis entièrement d'accord avec toi Plume, Barney même s'il n'en a pas l'air au première abord et qu'il ne l’avouera jamais, c'est le mec sur qui ses amis peuvent compter !

J'adore (même si en tant que fille je désapprouve complètement) ses différentes façon de draguer, il a toujours des idées que tu dit, naaaan ça va pas fonctionner ... et si. Quand tu vois toute l'énergie qu'il dépense juste pour coucher blink la palme c'est le plongeur, c'est Halu ... cinant xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson   Barney Stinson EmptyVen 15 Oct - 12:04

C'est clair que j'aimerai pas faire partie de ses proies, et j'hallucine à chaque fois, ça fonctionne quasi toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 40

Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson   Barney Stinson EmptyDim 10 Avr - 14:47

Ce mec est un DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://Leightonmeester.skyrock.com

Contenu sponsorisé







Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson   Barney Stinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barney Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ted & Barney
» Barney & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Personnages & Relations
-