AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez | 
 

 Robin Scherbatsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Robin Scherbatsky   Lun 7 Sep - 14:06

Robin Scherbatsky



Robin Scherbatsky est d’origine canadienne, elle a joué au tennis dans sa jeunesse, sport qu’elle apprécie car le joueur ne dépend que de lui-même. Elle a été l'interprète d'un tube au Canada en 1993, "Let's go to the mall", sous le pseudonyme de Robin Sparkles, expérience visiblement traumatisante. Arrivée à New York récemment, elle a encore du mal à s’habituer à certaines coutumes américaines, comme par exemple la date de Thanksgiving (qui se fête en novembre aux États-Unis alors que les Canadiens le fêtent en octobre). Elle cherche donc à se faire de nouveaux amis et rencontre Ted au Mac Laren’s.
Journaliste à la petite chaîne locale Metro News 1, Robin est quelque peu frustrée par son travail car on ne lui confie que les reportages sans importance à la fin du journal (comme par exemple l’anniversaire des deux jumelles les plus âgées de la ville).
D’une beauté physique indéniable[réf. nécessaire], Robin a cependant un caractère complexe. Souvent, elle se montre solitaire et froide, voire cassante avec les dragueurs importuns. Attachée à ses habitudes, elle n’a au début de la série aucune envie de trouver une relation trop sérieuse et se contente de rencontres occasionnelles qui lui laissent toutes ses libertés. Consciente de son manque d’affectivité, elle s’interroge à ce sujet sans cependant pouvoir y remédier. Il faut toutefois souligner qu’elle possède quand même un sens de l’humour certain et que ses répliques, sèches et directes, bien qu'amusantes, font souvent planer ensuite un grand silence gêné, ses amis étant plutôt hermétiques à l'humour canadien.
Robin devient vite un élément-clef de la bande. Elle apparaît comme la meilleure amie de Lily et nourrit une sympathie très complexe pour Ted.
Elle vit seule dans son appartement avec ses cinq chiens. Robin n’aime pas les olives, en revanche elle adore le scotch, la bataille navale, est une fan des Ghostbusters, et une inconditionnelle des armes à feu, des goûts masculins qui viennent du fait que son père l'a élevé comme un garçon, niant qu'il n'a pas eu de fils. Personnage aux facettes multiples, elle est attirée par les paillettes auxquelles son métier lui permet parfois d'accéder, mais sait aussi apprécier une soirée « entre potes » avec Barney.

Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Scherbatsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cook, Robin] Toxine
» [Cook, Robin] Fièvre
» Robin des Bois a-t-il existé ?
» [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob
» Fanarts Robin Hood BBC 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Personnages & Relations
-