AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOP Partenaire Coups de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

TOP Partenaire Coups de Coeur Empty
MessageSujet: TOP Partenaire Coups de Coeur   TOP Partenaire Coups de Coeur EmptyDim 1 Nov - 10:27

Top Partenaire octobre


One Tree Hill Frenchboard


Un forum consacré à la série Les frères Scott, avec toutes les rubriques de bases. Des grades fun, avec des avatars assortis... Et des groupes en fonction de nos petits couples préférés!! Mais ce n'est pas seulement un forum sur OTH, c'est également un fofo convivial, avec des membres sympathiques et ouverts aux discussions et délires!

=> Forum créé par Elodie&Michou, Modos: Camy&Plume


~~~***~~~

Before the Beginning

TOP Partenaire Coups de Coeur EssaiboutonBTB

Before the Beginning vous propose de revisiter le célèbre mythe shakespearien avant la rencontre même des deux amants maudits.
Ils sont bien sûrs destinés à s’aimer, mais leur avenir est entre vos mains. Serez-vous une aide à leur unité, ou participerez-vous pour leur séparation ?

Plusieurs histoires se développent en parallèle de celle de Romeo et Juliette, venez participer à la vie à Vérone.

=> Forum créé par Marian

~~~***~~~

You Know You Love Me

TOP Partenaire Coups de Coeur Img-192003j2tfl

Forum français sur la série Gossip Girl : discussions autour de la série, des acteurs et des relations entre les personnages.
Critiques des épisodes, photos, vidéos, articles, audiences : toutes les dernières news et toute l'actualité de la série ainsi que tous les Spoilers sur la saison 3.
Mais surtout : une ambiance amicale et chaleureuse !

=> Forum créé par Dafy&Cookie, Modos: Bérangère&Elvire

~~~***~~~

Legend of the Seeker

TOP Partenaire Coups de Coeur Copie_11

La série adaptée des livres de Terry Goodkind! Il était une fois un fils de bûcheron, promis à une destinée qu'il ne soupçonnait pas. Lui Richard Cypher, le sorcier Zeddicus Zul Zurander et la belle et mystérieuse inquisitrice Kahlan Amnell vont partir des Terres D'Ouest pour passer la frontière, vers les terres de D'Hara, où Richard doit tuer le tyran assoiffé de sang Darken Rahl.

Vous connaissez ? Alors venez nous rejoindre. La légende du Seeker s'étend. La rejoindre ne prend qu'un instant.

=> Forum créé par Marian

~~~***~~~

Private Practice France - le forum

TOP Partenaire Coups de Coeur A15cf976

1er forum francophone sur la série Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy, qui est, focalisé sur la vie de notre Addie adorée qui quitte Seattle pour aller à Los Angeles.Pour tout savoir sur la série, ses acteurs, ses personnages... avant sa diffusion sur TF1.



Dernière édition par Plume le Mar 16 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

TOP Partenaire Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: TOP Partenaire Coups de Coeur   TOP Partenaire Coups de Coeur EmptyDim 1 Nov - 13:58

Top Partenaire novembre


Merlin

TOP Partenaire Coups de Coeur Parten10


=> Forum où Sanlua est admin

~~~***~~~

Audio Fic

TOP Partenaire Coups de Coeur Zt9ch3

Comme le nom l'indique ce forum parle d'audiofic. Mais qu'est-ce qu'une audiofic ?
C'est tout simple. Il s'agit d'une fanfiction lue à voix haute par un fan et publiée en format .mp3
Ce forum propose une nouvelle façon de lire les fanfictions, vous pourrez ainsi les écouter
où vous le voulez, quand vous le voulez.

=> Un concept intéressant!


~~~***~~~

Jonas Armstrong

TOP Partenaire Coups de Coeur New_bu10

"Connaissez vous Jonas Armstrong ? Rejoignez le JAFF pour découvrir le merveilleux interprète de Robin des Bois (série BBC 2006) dans ses autres rôles!
Le JAFF est la plus grande communauté francophone de fans de Jonas Armstrong. Sur le forum vous trouverez news, photos, videos et fanart des membres dans une ambiance chaleureuse. "

=> Forum où Marian est admin

~~~***~~~

Dr House

TOP Partenaire Coups de Coeur 11sw7
Forum francophone sur Dr House, la série événement de la FOX et TF1. Discussions autour de la série, des personnages, des acteurs, des ships, des épisodes, actualité, produits dérivés, musique, Spoiler en temps et en heure, une section spéciale pour les médecins en herbe, créations sur la série, vidéos, évènements etc.. De plus le forum est lié à un site contenant plus de 9900 photos pour la plus part en HQ.
Venez rejoindre notre grande et belle famille.

=> Forum où Camugu est Modo!

~~~***~~~

True Blood

TOP Partenaire Coups de Coeur Parten12

Ce forum vise à informer les fans de la série True Blood et à leur permettre de discuter autour de la série. News, spoilers, images, vidéos, discussions autour des épisodes sont au rendez-vous!

=> Forum où Marian911 est admin


Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

TOP Partenaire Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: TOP Partenaire Coups de Coeur   TOP Partenaire Coups de Coeur EmptyVen 12 Fév - 9:48

Top Partenaire février


Tir à l'art

TOP Partenaire Coups de Coeur Bouton11

Tir à l'Art, késako ?

Comment ça qu'est-ce que c'est ? Mais votre nouveau forum de création, voyons!
Sur Tir à l'ART, venez exprimer votre envie de créer! Que vous ayez de la pratique ou non, des difficultés, que vous soyez un dieu du graphisme, peu importe! Le tout est de s'amuser, et de créer.
Dans une ambiance chaleureuse et bonne enfant, deux équipes s'affrontent. Laquelle rejoindrez-vous ? Laquelle vaincra ?
On n'attend plus que vous! :P

=> Admin: Elodie&Marian. Ce forum vient d'ouvrir ses portes et a besoin de membres actifs, venez soutenir votre équipe préférée wink


~~~***~~~


Merlin

TOP Partenaire Coups de Coeur Morgal11



=> Admin: Sanlua


~~~***~~~

Friday Night Lights

TOP Partenaire Coups de Coeur BOUTONFORUM5_

1er forum francophone consacré à la série américaine Friday Night Lights.
Clear eyes, full hearts, can't lose!

=> Ce forum nous a mis en Top partenaire, merci à Cookie hug


~~~***~~~


Robin Hood

TOP Partenaire Coups de Coeur Buttt01


~~~***~~~


Berkeley
TOP Partenaire Coups de Coeur Sgomtqbh8k-255c62

L'université de Berkeley est le plus gros campus de Californie. UC Berkeley - comme on l'appel aussi - est l'université la plus sélective d'Amérique. L'université ne compte d'ailleurs pas moins de 9 confréries qui ne voient pas souvent la vie étudiante de la même façon & qui se mènent la vie dure. Et pourtant, malgré tout ce qui se passe à Berkeley, tous les étudiants trouvent le temps de tomber amoureux, de faire la fête et de lier des amitiés. Bien que les liens semblent fragiles et que parfois des disputent éclatent, ces jeunes hommes et femmes apprennent à vivre en profitant à 200% de la chance qui leur a été donnée.
Welcome to Berkeley !

=> Un RPG, ayant toujours un design époustouflant!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







TOP Partenaire Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: TOP Partenaire Coups de Coeur   TOP Partenaire Coups de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP Partenaire Coups de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5x14 : Quand le coeur s'emballe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
La Pause Pub'
 :: 
Pub et Partenariats
 :: Partenariats
-