AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez | 
 

 Spoiler Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Spoiler Saison 6   Mer 9 Sep - 7:17

-T.R Knight quitte officiellement la série.

- Owen sera suivi par une psy (interprété par Amy Madigan) pour faire face à ses problèmes post traumatique.

- Concernant l'absence d'Ellen Pompeo suite à son congé de maternité, Shonda explique qu'elle a prévu "de très belle histoire à mettre en place pendant cette période". Cela permet à Shonda d'envisager un Grey's Anatomy sans Ellen Pompeo et de voir comment cela pourrai marcher. Sans compter qu'elle a une deuxième Grey sous la main : Lexie.

- Mitch Pileggi (Agent Skinner dans X-files) fera une apparition, mais nous ne savons pas dans quel rôle.

- Martha Plimpton apparaitra dans plusieurs épisodes de la saison 6. Elle jouera la mère d'un jeune patient admis au Seattle Grace.

- Le journaliste Ausselio a répondu à divers questions sur toutes les séries US à succès. Evidement, il nous parle un peu de Grey's : selon lui qu'un seul personnage va mourir et il penche plutôt pour celui de George. Mais il avoue être intriguée par la théorie d'une fan de GA qui pense que George pourrait rester en vie mais sans le personnage de T.R. En effet, dans l'épisode final, George est tellement défiguré que malgré une opération de chirurgie plastique, il ne retrouverai jamais le même visage. Ainsi T.R serai libéré de son contrat et George resterai dans la série sous les traits d'un autre acteur. A voir...

- La relation entre Callie et Arizona va continué à évoluer. James Pickens Jr nous dévoile : "Le chef a une histoire vraiment intéressante cette saison, une partie de sa vie personnelle va être dévoilée. Une partie que le téléspectateur n'a jamais vu et qui va être fascinant, ils vont vraiment aimer ce qui va se passer !".

- La mort de George va affecter tous le monde mais de façon différente. James Pickens Jr en parle " Chaque personnage va être affecté, Knight était un membre important dans l'équipe, un des gars les plus doué avec qui j'ai travaillé, je lui souhaite que du bien". Chandra Wilson va diriger un épisode, elle est en pleine préparation, l'épisode devrait être le 6 ou 7 de la saison.

- Owen et Cristina vont devenir de plus en plus proche cette saison bien que certaine chose du passé vont remonter à la surface. Kevin Mckidd révèle que "quelqu'un de son passé va venir à l'hôpital (pas son ex fiancé), quelqu'un que nous n'attendons pas. Je crois que cela pourrai devenir un peu délicat mais aussi excitant. Avec un peu de chance, il rapprochera Owen et Cristina sur du long terme."

- Nous assisterons aux funérailles de George dans le premier épisode de la saison 6. L'épisode durera 2 heures et sera diffusé jeudi 24 septembre sur ABC. Mais sa mort hantera encore longtemps les couloirs du Seattle Grace. Presque tout le monde sera présent pour accompagné la mère de George quand elle devra pendre la décision d'un dons d'organe.

- Une source a dit que Meredith va faire un deal avec la mort "d'une façon propre à elle même". "Les docteurs traverseront ce grand moment de chagrin" dit Jessica Capshaw, qui joue le Dr Arizona Robins. Cette dernière gardera l'hôpital et continuera de s'occuper des patients. Elle ajoute : "Mon personnage a déjà perdu son frère et pourra donc aider Callie à traverser cette épreuve."

- Owen aidera Cristina dans son processus de deuil. "Owen a déjà perdu tellement de collègues (en Irak) qu'il sera un pilier pour soutenir ses amis du Seattle Grace" dit Kevin Mckidd. "Cristina sera dans le déni et il sera là pour elle au moment ou elle réalisera ce qui c'est passé."

- On s'attend aussi à ce que Cristina raconte à Owen son histoire avec Burke. Plus tard dans la saison, une personne du passé d'Owen va apparaitre et Kevin promet que "cela secourra les choses".

- La rumeur dit que Derek et Meredith pourraient (une fois de plus) rompre pendant la saison 6. Ausselio nous rassure : ce n'est pas vrais. Voilà ce qui est vrais : la relation Mer-Der prendra un peu moins de place pendant la première moitié de la saison. La raison est simple : la grossesse d'Ellen et son congé de maternité. "Je pense que nous serions irresponsable si nous ne diminuons pas le temps de tournage d'une femme enceinte de 7 mois" déclare Krista Vernoff, exécutive producteur. Cela dit, nous n'avons pas à nous en faire, Mer-Der ne perdront pas leur pouvoir de "Super Couple" au Seattle Grace. "Il serait faux de dire qu'ils ne sont plus se centre de la série... Meredith et Derek sont toujours le centre de la série !"

- News : Les médecins du Seattle Grace se battent toujours pour quelque chose. Que se soit pour pratiquer des opérations, dans leurs relations personnelles ou avec leurs patients... Et ils ne gagnent pas toujours. Après une longue lutte, Meredith Grey et Derek Sheperd ont finalement gagné la bataille de l'amour en le scellant par des vœux écris sur un post-it.

- La saison 5 nous a laissé sur une bataille mener entre les membres du Seattle Grace et la vie de George et Izzie, laissant Alex qui retient son souffle jusqu''au saison première en attendant de savoir si sa femme survie. Bailey traverse un moment difficile, elle devra faire face à son mari tout en continuant sa brillante carrière. Cristina luttera contre les craintes qu'engendre sa relation avec Owen alors que lui tentera de se remettre des ses souvenirs passés en Irak. Callie se battra pour retrouver le respect de sa famille et trouvera le soutient d'Arizona, sa petite amie. Marc tentera de surmonter son passé de Don Juan afin de devenir un homme meilleur avec Lexie ou sans. Peut-être Lexie est trop jeune après tout ?! Richard se bat pour garder son hôpital intact et pour racheter ses erreurs du passé. Grey's Anatomy est aussi compliqué qu'une opération de neurochirurgie avec des épisodes qui font pleuré de joie ou de tristesse, qu'il s'agisse de sauver un patient ou d'attendre un baiser émouvant.

- News : Jesse Williams jouera un nouveau membre du Seattle Grace qui est décrit comme sexy et confiant.

- News : Nora Zehetner jouera une résidente décrit comme très intelligente, compétitive et fougueuse. Elle risque fort d'avoir des soucis avec un de nos résidents préféré.

- News : Robert Baker jouera un résident très sympathique en apparence mais qui pourrait bien caché un côté inhumain ! Shonda garde pour elle la raison de l'arrivé de ses trois nouveaux personnage.

- News : EW nous révèle que la grossesse d'Ellen Pompeo est une bonne chose pour le personnage de Derek. Nous allons ainsi pouvoir le voir dans une storyline sans Meredith et en apprendre plus sur le personnage ! Nous apprendrons aussi qu'il va devoir faire face à un cas "extraordinaire" et qu'il se liera d'amitié avec un patient.

- Drôle de nouvelle aujourd'hui, Katherine Heigl n'apparaitra pas dans tous les épisodes de la saison 6. En effet, l'actrice sera absente lors de 5 épisodes. De cette façon elle pourra tourné son film "Life As We Know It". C'est la première fois que les producteurs acceptent une tel absence. De plus, il semblerai que cela corresponde à peut près avec l'absence d'Ellen Pompeo.

Source: http://greys-anatomy-online.com/
Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Ven 2 Oct - 15:40

Un nouveau Cross Over est prévu avec Private Practice iDea

Bailey va se rendre à Los Angels ou elle retrouvera Addison et toute son équipe. Bailey n'hésitera pas à dire simplement ce qu'elle pense.



+ de photos: http://www.greys-anatomy-online.com

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Ven 2 Oct - 16:41

oh coooooooooooool iDea iDea

Edit: Les réactions se font dans le topic réaction wink

-------------------------------------✂

* I know I shouldn't but you know I will *
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Ven 30 Oct - 17:03

L'acteur Joel Grey, 77 ans, apparaitra dans un épisode de novembre, il jouera un vieux professeur d'Izzie. "C'est un épisode assez étonnant" nous dit Shonda, "c'est l'homme qui a convaincu Izzie qu'elle était plus que petite fille qui vivait dans une caravane... et maintenant, elle a besoin d'aide". Ce sera le seul épisode du mois de novembre ou nous verrons Izzie. Il se pourrait aussi que nous revoyons la maman d'Izzie.



Grey's Anatomy va dire adieu à 2009, plus tard dans cette saison, le personnel de Seattle Grace fêtera Thanksgiving, Noël et nouvel an en un seul épisode. Un épisode fort en émotion, "nous sommes très excités", dit Shonda Rhimes, "Nous allons voir le temps passer comme nous prenons le public dans la nouvelle année." La série s'éloignera des cas médicaux et se concentrera plutôt sur les espérances personnelles des personnages et sur des déceptions déchirantes. Pendant les fêtes, "les gens se sentent comme dans une ambiance magique et espère que quelque chose de capital va se produire" nous confie Shonda, "mais souvent, rien se ne passe!"
Nous ferons aussi prochainement la connaissance de la maman de Bailey qui est décrite comme "plus Bailey que Bailey". Nous saurons enfin de qui Bailey tien son sacré caractère. Le bonheur de Marc et Lexie sera perturbé par l'arrivé d'un personnage du passé de Marc qui provoquera une période difficile dans le couple.



NEWS : Shonda a déclaré "il n'y a pas de bébé dans Grey's"... Nos médecins ne sont donc apparemment pas près à devenir parents.



NEWS : Le Dr Teddy Raver (une ex de Owen) ne sera pas la première à être un obstacle dans la relation Owen Cristina. Apparemment la semaine prochaine, Cristina et Jackson (résident du Mercy West) pourraient bien avoir quelques étincelles !


Source: http://greys-anatomy-online.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Jeu 26 Nov - 18:43

Sur son Twitter, Shonda a voulu préciser un point en ce qui concerne le couple-phare de Grey’s Anatomy.

"Encore une fois : Meredith n’a jamais été du genre qui se marie. Jamais. Elle a accepté parce que Derek était de ce genre-là. Mais il ne l’est plus. Il aime seulement Meredith. S’il vous plait, cessez de me demander si Mer/Der vont se marier. Ils sont mariés. Aussi mariés qu’ils pourraient l’être. Post-it. Les voeux sont ce qui compte pour eux. Pas les papiers légaux. Deux personnes ne peuvent pas être ensemble pour toujours sans un morceau de papier ? Ou sans une grande robe à froufrous ?"

Voilà qui a le mérite d’être clair et qui met fin, je pense, aux espoirs de certaines.

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Jeu 26 Nov - 18:46

Interview de Kevin McKidd au sujet du triangle formé par Crowen et Teddy.
Je le poste ici vu qu'il concerne la S6!


Y aura-t-il des routes semées d’embûches pour Cristina et Owen ?
Je pense que cette image est trop simpliste. Je crois que, oui, ça ne va pas être facile. Il n’a jamais été prévu que ça le soit. Il s’agit d’une série télévisée. Mais je pense que ça va être dur mais aussi très passionné. Cette saison, ils sont très orientés sur le travail. Ils ont compris qu’ils avaient des points de vue très différents à ce sujet. Il y a entre eux une connexion profonde au niveau personnel, comme on a pu le voir dans la saison dernière. On les a vus en désaccord sur des questions fondamentales concernant le boulot. Je pense que tout ce truc avec Teddy va vraiment cristalliser et intensifier tout ce qui s’est passé avant et changer les choses d’une façon à laquelle on ne s’attend pas. Ça va nous apporter quelques révélations intéressantes sur Owen et Cristina.

Les fans doivent-ils avoir peur de l’arrivée de Teddy ?
Teddy et lui sont amis. Des amis très proches. Si je devais faire une analogie, je les comparerais à deux personnes qui grimpent l’Everest ensemble. Ils en savent probablement plus sur l’autre – l’essence, le cœur de cette personne – que leur épouse. Je pense qu’être en Irak est le même type d’expérience. Ça crée une très intéressante dynamique. Maintenant, de toute évidence, Cristina aime beaucoup Teddy parce qu’elle est le professeur qu’elle a toujours voulu et une chirurgienne étonnante. Cristina et Owen sont amoureux. Ils se sont tellement battus et ils savent tout ce que cela signifie pour eux. Enfin Teddy et Owen ont cette connexion profonde. C’est presque comme un lien étrange qui existe entre eux trois. Je ne crois pas que ça va être une menace mais ça va vraiment compliquer les choses et il y aura beaucoup d’échanges passionnés.

La relation avec Owen était-elle seulement le fruit de l’imagination de Teddy ou bien quelque chose s’est-il réellement passé entre eux en Irak
Je pense que nous devons attendre de voir. Vous allez voir très bientôt ce que nous sommes en train de tourner. Elle se posait beaucoup cette question là-bas. Owen a été trop déconcerté pour dire quelque chose à ce moment-là. Je pense que la réponse à cette question est encore à venir et elle n’est pas celle qu’on attend.

Savez-vous dans combien d’épisodes Kim Raver sera présente ?
En fait non. J’aimerais être au courant mais ce n’est pas le cas.

Peut-on considérer qu’Owen est naïf ? Il amène une bombe blonde dans l’hôpital et il ne pense pas que ça pourrait compliquer les choses avec Cristina.
Si c’était moi et ma vie, je me serais probablement posé plus de questions. C’est une série télévisée alors on doit faire preuve de confiance. Je comprends ce point de vue. Mais je pense sincèrement qu’il connait Cristina. Il ya eu beaucoup de commentaires disant qu'il ne la comprend pas. C’est faux. Absolument faux. Il connait bien Teddy aussi. Il sait comme elle peut être fantastique. Et il sait à quel point sa petite amie est frustrée pour le moment. Alors je pense qu’il est sincère. Je crois qu’il veut mettre tout ça de côté d’une certaine façon et qu’il sait que Cristina pourrait avoir un problème avec ça. Mais il espère que, en dépit de ses réserves initiales, elle va réaliser qu’il a raison et que Teddy est le mentor parfait pour elle. Donc je ne crois pas qu’il s’agisse de naïveté. Il aime sincèrement Cristina et il a véritablement un point de vue positif.

Owen va-t-il être mis au courant pour le baiser entre Cristina et Jackson ?
Je ne crois pas. Non. Ça m’intéresserait de voir comme il réagit s’il l’apprenait. Je ne pense pas que ça se passerait bien parce qu’il est très possessif et très passionné. Mais je ne crois pas qu’il va l’apprendre.

Si on se base sur la scène de la cafétéria dans l’épisode de la semaine dernière, il semble qu’Owen était au courant de la relation de Cristina avec le Dr Burke. Savez-vous si c’est le cas ?
En fait, j’ai débattu de ce sujet avec un scénariste ce jour-là. Mon sentiment est qu’Owen sait qui est ce type. Burke était un dieu dans son domaine, alors évidemment la plupart des chirurgiens titulaires devraient connaitre son nom. Mais au-delà de ça, je pense qu’il connait l’essentiel de ce qui a pu ou non se passer. Je ne crois pas qu’il connait déjà toute l’histoire. C’est comme ça que je le joue. Il connait les informations de base mais il ne connait pas la vérité.

Est-ce que les réactions des fans influencent votre façon de voir votre personnage ?
Oui. Les gens se sont tellement investis dans ces personnages que je trouverais irrespectueux de ne pas prendre en compte leurs points de vue. Il y a une très intéressante dynamique entre les fans et nous les acteurs, et les personnages. Parce que, moi, l’acteur Kevin McKidd, je vois parfois Owen faire des choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord et que je ne pourrais pas faire. Mais le fait est qu’il doit le faire parce que c’est bon pour la série, et que ça crée une amorce, de l’action et une sorte de débat sur les choix des gens. Les gens font des erreurs dans leur vie tout le temps, alors pourquoi pas des personnages de télévision ? Il y a une dynamique entre ce que les fans veulent pour leurs personnages favoris et ce que l’acteur veut pour son personnage et ce qu’il finit par faire. C’est toujours très intéressant.
Source: http://www.passionofgreysanatomy.com

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Jeu 26 Nov - 18:55

On sait qu’il y a souvent des parallèles entre ce que vivent les docteurs du Seattle Grace et leurs patients. Pour un prochain épisode, il semblerait que les producteurs se soient inspirés d’un ancien épisode de "Nip/Tuck". L’anesthésie ne fonctionnera pas pour une patiente qui se réveillera pendant l’intervention et endurera très consciemment de terribles douleurs.

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Mar 29 Déc - 12:52

Souvenez-vous, l’année passée, le bruit s’était répandu que la production de Grey’s Anatomy recherchait un acteur métis pour interpréter le demi-frère de Meredith. Mais il n’y avait eu aucune suite et l’arrivée de Jesse Williams dans le cast n’avait pas vraiment éveillé la curiosité des gens, à ce niveau-là. Depuis hier, les choses ont changé et les fans qui se demandaient si les problèmes relationnels de Meredith avec le Chef étaient seulement d’ordre psychologique ou s’il y avait une composante génétique, se tournent maintenant vers le jeune homme aux magnifiques yeux verts.

On apprend également que Katherine Heigl fera son grand retour dans l’épisode qui sera diffusé le 21 janvier. Dans une interview avec TV Guide, Justin Chambers n’a pas caché que les choses ne seraient pas faciles pour le couple Alex-Izzie. "Alex en a juste marre. Il n’est pas bâti pour ce genre de choses. Il pensait vraiment ce qu’il a dit quand il s’est marié avec elle et maintenant, il a seulement l’impression que tout a été trop vite et qu’il n’a pas nécessairement réfléchi à tout. De toute façon, il a un sacré bagage émotionnel. A-t-il vraiment eu raison de se marier ? Peut-être pas. Est-ce qu’elle l’aime vraiment ou est-ce qu’elle aime l’idée qu’elle se fait de leur couple ? Elle a tellement de choses à réaliser pour elle-même que peut-être ils ne sont pas censés être ensemble pendant un moment, peut-être plus jamais."

Alex va chercher consolation dans le bar de Joe où son ébriété, comme souvent dans cette série, va l’amener à faire une rencontre d’un soir. Mais avec qui, vous demandez-vous ? TV Guide s’est engagé à garder le secret. Tout juste peut-on savoir que les révélations de Justin incitent à penser que les fans pourraient être extrêmement choqués. "J’ai été stupéfait en l’apprenant" avoue l’acteur. "Je pense que ça va être génial. Ça va épicer un peu la série. Les scénaristes sont vraiment excellents pour aller là où on ne les attend pas et nous prendre la tête. Ça m’a surpris autant que ça va surprendre le public."

Ces problèmes conjugaux pourraient-ils inciter Izzie à encore fuir le Seattle Grace ? Seul le temps nous le dira mais Chambers, ainsi que le reste du cast, soutient totalement Katherine Heigl. "C’est une star de cinéma maintenant" déclare-t-il. "Sa carrière est vraiment excitante. Elle est faite pour être une star de cinéma." Si Katherine s’en va à la fin de la saison, elle sera la deuxième des cinq acteurs principaux originaux à dire adieu à la série. La saison dernière, c’était T.R Knight qui s’en allait pour poursuivre d’autres projets. Justin affirme comprendre ce besoin d’aller vers d’autres horizons. "Je suis vraiment super enthousiasmé de voir les gens progresser, mûrir et changer. Cette série est un énorme tremplin pour nous tous. Je prévois d’avoir une carrière après, mais dans ma situation avec tous mes enfants, c’est un boulot idéal. J’aime venir au studio pour travailler et j’apprécie les gens avec qui je travaille. Pendant la pause, j’ai profité du temps libre avec ma famille, mais je vais faire un petit film cet été. On verra ce qui se passe, mais j'aime sans aucun doute mon travail. Je sais ce que c’est de ne pas savoir où on va trouver du boulot après et je ne veux plus revivre ça."

Même s’il s’avérait que Katherine Heigl quitte définitivement Grey’s, il y a suffisamment de nouveaux personnages pour combler son absence. "La série a vraiment bien fait de se donner du sang nouveau. Je suis vraiment excité par tous ces nouveaux qui sont arrivés. Ils en veulent et ils sont intéressants. Ils font apparaître de nouveaux aspects de nos personnages, alors c’est bon pour nous aussi. Je veux que la série dure encore quelques années, alors je pense que ces personnes contribuent à lui donner un nouveau souffle."

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com



TV Guide révèle que l’épisode 6.15 nous fera remonter dans le temps en nous présentant Richard Webber et Ellis Grey à leurs débuts, quand ils avaient une vingtaine d’années. Les scènes devraient nous permettre de mieux comprendre les démons de Richard et expliquer aussi pourquoi il s’est dernièrement remis à boire après tant d’années de sobriété. La production fait actuellement passer des castings afin de trouver de jeunes acteurs qui ressemblent à James Pickens Jr. et Kate Burton.

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Mar 29 Déc - 13:11

Shonda Rhimes veut que ses personnages se comportent comme des êtres humains, même si cela les rend moins sympathiques. Elle se délecte de leurs zones d’ombre morale et éthique. Dans le premier épisode de Grey's Anatomy, le personnage principal, Meredith, prend une cuite avant de passer la nuit avec un homme étrange. Cela ne l’a pas rendue nécessairement sympathique mais cela l’a fait paraître réelle. TVGuide.com a interrogé Shonda Rhimes sur ses sources d’inspiration, sa conception du casting et sa vision du métier.

Quelles séries télévisées ou émissions de divertissement vous ont inspirée dans votre travail ?
Je ne parlerais pas nécessairement d’inspiration pour mes séries, mais plutôt pour le développement des personnages. J’étais une grande, grande, grande fan de " À la Maison Blanche" et, dans une moindre mesure, de "Buffy contre les vampires". C’était très différent de tout ce qui passait à la télévision à cette époque, mais ils ont passé beaucoup de temps à essayer de raconter des histoires de façon unique.

Comment vous-êtes vous retrouvés impliquée dans le milieu de la télévision ?
Je suis juste une scénariste, j'écrivais des films. Je suis devenue mère et soudain tout votre monde change lorsque vous avez un enfant. J’ai commencé à beaucoup regarder la télévision, un tas de trucs que je n’avais pas vus. J’ai regardé les 6 saisons de Buffy en DVD pendant les deux semaines où ma fille ne dormait pas. J’ai réalisé que, si les films sont amusants et géniaux, a) je voulais écrire un peu plus pour les adultes, parce que je faisais beaucoup de films pour les adolescentes, b) il m’est apparu clairement qu’à la télévision, les personnages pouvaient évoluer, changer, se développer, et être incroyablement imparfaits d’une façon qui n’aurait pu être montrée dans un film produit par un grand studio à l’époque.

Outre le fait que c’est un format qui a fait ses preuves, pourquoi des séries médicales ?
Le premier pilote que j’ai écrit pour ABC était le "Pilote sans titre de Shonda Rhimes", qui avait pour sujet les correspondants de guerre. Ça parlait de quatre femmes qui couvrent la guerre, boivent beaucoup et font l’amour un mauvais jour, quand des gens meurent. Ils avaient beaucoup aimé mais, politiquement, ce n’était pas le bon moment. Mais j’ai vraiment aimé l’idée d’écrire sur un groupe de femmes. A l’origine, Grey's Anatomy a vraiment commencé à parler de cinq internes qui étaient extrêmement compétitifs, que c'était un monde où être acharné était en réalité récompensé et que c’était un milieu dans lequel, un mauvais jour, on tuait quelqu’un. Ça me semblait vraiment intéressant.

Comment vous y prenez-vous pour le casting d’une série ? Etes-vous influencé par la couleur ? Le sexe ?
Quand j’écrivais le pilote de Grey’s, je n’avais aucune idée de la race des personnages, il n’y avait pas d’ethnicité. En gros, je disais que nous allions y prendre de grands acteurs et que celui qui jouerait bien la scène obtiendrait le rôle. Linda Lowy, qui est une étonnante directrice de casting (elle s’est occupée de Grey's et de Friday Night Lights) était très enthousiaste à ce sujet et le studio nous suivait. Les acteurs sont venus et on a eu une noire, une blonde et une asiatique, toutes en compétition pour le même rôle. La seule entorse que j’ai faite, c’est quand j’ai demandé à Sandra Oh si elle voulait que son personnage porte un prénom coréen, mais son personnage est restée exactement la même. Ce que je trouve effrayant et troublant parfois, à la télévision, c’est que les gens pensent que parce vous êtes une personne de couleur, vous devez vous référer ou vous définir par rapport à votre race. Ça n’a pas de sens parce que ce n’est pas comme ça que je vis ma vie, ou que la plupart des gens vivent la leur.

Quelle est votre politique en matière de diversité dans le casting ? Y a-t-il un effort concerté ou bien la diversité arrive-t-elle de façon naturelle ?
Beaucoup d'autres personnes plus âgées que moi se sont battues très durement pour que je puisse réussir à écrire une série télévisée et que les gens puissent simplement être eux-mêmes. On n’a pas un personnage noir dans une série pour qu’on parle seulement tout le temps du fait qu’il soit noir ou qu’il porte ces chaussures parce qu’il est noir. Les personnages n’ont qu’à être des personnages.

Qu’avez-vous appris des retombées de l’histoire Callie-Erica que vous pourriez avoir incorporées dans l’histoire Callie-Arizona ?
J'ai appris que c’était une délicate, étrange, inconfortable position que d’être la seule série sur une chaine du réseau avec des personnages lesbiens et que, quand on est seul, tout le monde observe et dissèque tout ce qu’on fait. On essayait simplement de trouver la façon la plus naturelle possible pour les personnages de vivre leur relation. Je n’ai pas lu ou eu vent de réactions concernant Callie et Erica. Ce que je recherchais avec Arizona, c’était un chirurgien pédiatrique et alors j’ai remarqué qu’il y avait vraiment une très bonne alchimie entre elle et Callie. Elles jouaient vraiment bien ensemble. Il y a une petite étincelle qui semble intéressante. Mettons-les ensemble sentimentalement parlant et voyons ce qui va se passer. Pour moi, la différence dans les relations, c’est qu’Erica est arrivée au moment où Callie était en train de découvrir qu’elle était bisexuelle. Arizona est un personnage qui sait qui elle est depuis qu’elle est adolescente et qui est très à l’aise avec ça. Elle n’est pas du tout en train de se battre, elle connait déjà sa place, ce qui me plaisait. J’ai eu l’impression que c’était intéressant de montrer une lesbienne forte et sûre d’elle.

Qui a eu l’idée de créer un spin-off de Grey's Anatomy, Private Practice ? Quels ont été les défis?
J'ai eu ce dîner avec le président d’ABC, Steve McPherson, où j'ai annoncé que je voulais le faire, et il n'est pas un imbécile. Il m’a regardée et a dit "génial" avant que j’ai eu le temps de me demander si j’étais vraiment sérieuse. Deux séries, c’est un énorme défi et ce n’est pas comme si j’avais quelqu’un qui travaille sur mes séries pour moi. Je suis assise ici à taper des scripts pour Grey’s puis je corrige un scénario pour Private, j’y travaille, ensuite je dois couper Grey’s, puis Private… ce n’est pas facile. La première saison, qui était l’année de la grève, m’a presque tuée. Si nous n’avions pas été en grève, je ne sais pas si j’aurais survécu.

Parlons de la couverture sur Internet. Que pensez-vous de la culture du feedback instantané?
Je pense depuis longtemps que nous devons vraiment essayer de rester dans une bulle. Le cast de Grey's est passé d’une relative obscurité à une célébrité incroyablement rapide. Par égard pour eux, et par égard pour les scénaristes, nous pouvons seulement essayer de nous concentrer sur le travail, nous restons vraiment dans une bulle. Il n'y a que très récemment et avec l'avènement de Twitter que j'ai été effectivement prêté un peu plus attention à ce qui est écrit. Mais pour rester créatif, on ne peut pas être trop impliqué émotionnellement et tenir compte de ce que les gens disent aimer ou détester.

Qu'en est-il des spoilers et des scoops ? Est-ce un mal nécessaire ?
En général, ça me rend folle. En ce qui concerne la saison 6 qui est en cours, vous savez quoi, si cela fait que plus de gens regardent la série, génial, si cela fait parler les gens… Mon avis est que toute attention est mieux que pas d’attention du tout. S’ils veulent tout gâcher avec des spoilers, je ne vais pas m’énerver parce que cela nous amène toujours plus de choses que ce que nous avions prévu.

Quels conseils donneriez-vous aux autres membres de l’industrie de la télévision ou du divertissement?
Quand je parle aux enfants de mes amis, je leur dis toujours : s’il y a quelque chose que vous pensez vouloir faire, faites-le. Si vous voulez être avocat, médecin, libraire, et si vous pouvez vous donner autant de joie, pourquoi ne pas y aller ? Si j'avais des compétences fortement recherchées sur le marché, je ferais quelque chose d'autre. Voilà ce qu’il en est. J’aime mon métier. Il a des hauts très hauts et des bas très bas, et ce n’est pas facile. Pour chaque personne qui arrive à faire ce que je fais, il ya un million de personnes qui l’ont voulu et qui n’ont jamais réussi, et sont d’une certaine façon coincés.

Quelles séries télévisées regardez-vous ?
Je regarde Dexter, je suis une grand fan du tueur en série. Je regarde Modern Family, Cougar Town, 30 Rock et The Office, meme si elles sont diffusées en face de nous. Et puis ça dépend de la saison, je regarde Project Runway et Top Chef. Beaucoup de productions de la BBC aussi, Doctor Who , Torchwood…

Y a-t-il une série à laquelle vous auriez aimé participé ?
On est très heureux ici, alors je ne pourrais pas dire parce que mes séries sont tellement spéciales et géniales mais c’est parce qu’on a l’équipe de scénaristes la plus heureuse dont j'ai jamais entendu parler. Source

Hier soir, sur Twitter, un fan demandait à Shonda si le spoiler selon lequel MerDer était ensemble pour toujours était bien vrai. Elle a répondu "Ça, ce n’était pas un spoiler. C’était moi !"

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com


Lorsque Grey’s reviendra sur nos écrans le 14 janvier, les choses seront focalisées sur Mark, Addison et le crossover avec Private Practice, mais il semblerait qu’il pourrait y avoir également des moments croustillants pour Cristina et Owen. On ne peut toutefois pas les qualifier d’heureux. Une chose est sûre. Aucune péripétie à venir ne sera due à Jackson. Celui-ci aimerait bien d’ailleurs obtenir un peu de considération de la part des fans de Owenstina. "Ils devraient m’embrasser, parce que j'ai aidé à redémarrer ce qu'ils savent et aiment, a déclaré Jesse Williams avec un clin d’œil. Mais encore, si Owen devait être mis au courant du baiser volé, les choses pourraient très mal se passer, selon ce qu’a dit Kevin McKidd. Williams nous dévoile ceci: "ça n'a pas été abordé, mais je serais très surpris si ça ne l'était pas. Même Jackson parvient à créer quelques brèves tensions". Pas bon !

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com


On commence la journée par un spoiler ou tout du moins quelques spéculations au sujet d'Alex Karev énoncés par Ausiello.

Depuis que Justin Chambers a annoncé que, dans l’épisode du 21 janvier, Alex Karev aurait une aventure d’un soir pour tenter d’oublier l’échec de son mariage, les pronostics vont bon train pour tenter de découvrir qui sera l’heureuse élue. Sandra Gonzalez, une collègue de Michael Ausiello, a établi la liste des 6 suspectes. Les paris sont ouverts !

Reed (probabilité 1-5) : Il serait logique que Karev choisisse d’oublier sa peine dans les bras de celle qui le déshabille du regard depuis des semaines. Mais si ce que Justin Chambers a dit est vrai, à savoir que l’identité de cette femme allait nous donner des sueurs froides, alors ça ne peut pas être Reed. Et si ça l’est, c’est que Justin n’a pas regardé la série très attentivement cette saison.

Lexie (probabilité 1-2) : Ils ont déjà eu une brève relation dans le passé, donc ce ne serait pas étonnant qu’Alex veuille encore une fois jouer au docteur avec la petite Grey. Et du point de vue de Lexie, quoi de mieux pour oublier les problèmes liés à l’arrivée de la fille de Mark qu’un petit tour dans le lit d’un ancien mannequin de Calvin Klein ?

Addison (probabilité 3-1) : Ce ne serait pas la première fois que Karev visiterait le lit Montgomery mais – ainsi qu’il a été annoncé – Addison devrait avoir les mains déjà bien assez occupées à dépanner Mark.

Cristina (probabilité 9-2) : Puisque Owen semble très occupé avec son ex Teddy, Cristina pourrait avoir envie de se venger. Mais se tournerait-elle vers Alex alors qu’elle a déjà un autre médecin sous la main, le Dr Avery, plus que volontaire et extrêmement compétent (du moins le supposons-nous).

Meredith (probabilité 7-1) : Shonda Rhimes a déclaré que les futurs problèmes de MerDer seraient d’ordre professionnel et non personnel. Nous allons donc la croire sur parole.

Miranda (probabilité 15-1) : Les scénaristes de Grey’s ont toujours été très subtils en ce qui concerne la vie personnelle tourmentée de Miranda. Et Justin Chambers a dit que le choix de la fille choquerait les gens. Eh bien, voilà qui serait choquant !

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com


Mauvaise nouvelle pour les fans de Mexie !

Selon Michael Ausiello, il est certain maintenant que Mark et Addison goûteront à nouveau ensemble aux joies du sexe et que nous y assisterons dans l’épisode crossover qui sera diffusé le mois prochain.

Mais le pire est que Mark pourrait bien ne pas être le seul à faire un écart. Dans l’épisode du 21 janvier, Lexie devrait passer un très agréable moment avec un autre homme que le sien, ce qui fait dire au chroniqueur que leur relation va être profondément troublée. Source

Peut-on dès lors s’aventurer à dire que Lexie sera le coup d’un soir d’Alex ?

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com



Il y a quelques jours, E!Online suggérait que l’arbre généalogique de Meredith pourrait s’enrichir d’une branche en la personne de son tout nouveau collègue, le Dr Jackson Avery, lequel serait le fruit secret des amours d’Ellis Grey avec Richard Webber. Cette supposition est largement basée sur l’appel au casting lancé pour l’épisode 6.15, en vue de trouver deux acteurs qui interpréteront les jeunes Ellis et Richard. Il y a eu aussi l’annonce faite, dès le mois de février, par Ausiello , selon laquelle on voulait trouver un acteur métis d’une vingtaine d’années qui pourrait jouer le demi-frère de Meredith mais que ce casting avait été reporté pour la 6e saison.

Fancast.com a interrogé Jesse Williams pour essayer de lui soutirer des informations à ce sujet.

Il y a une rumeur selon laquelle Jackson serait le demi-frère de Meredith. Etes-vous au courant ?
J’en avais entendu parler mais je ne savais pas que c’était devenu une rumeur. Ellen Pompeo et moi en avons discuté en fait, parce que ce serait vraiment intéressant, sympa et dramatique. Mais je serais vraiment étonné que ça se produise, parce que, à ce moment-là de son enfance, Meredith aurait remarqué que sa mère était enceinte.

Vrai. Mais Meredith a l’habitude de se découvrir des membres de la famille avec lesquels elle ne s’entend pas.
Exactement, exactement, et nous aurions déjà ça pour nous. (rires) Mais je ne sais pas comment ils pourraient expliquer le fait qu’elle n’aurait jamais remarqué que sa mère était enceinte. Je ne sais vraiment pas ! Ils pourraient le faire. Ils pourraient parfaitement le faire.

J’ai constaté que vous étiez ostensiblement absent des webisodes “Seattle Grace On Call”. Pour moi, cela signifie que Shonda Rhimes a de grands projets vous concernant.
Oh je suis occupé, c’est certain. Je vais savoir demain ce qui se passe la semaine prochaine. Je n’ai pas beaucoup d’informations à l’avance, alors je suis excité comme nul autre de savoir ce qui va se passer après, pour moi.

Jackson semble également avoir beaucoup d’aplomb, un peu comme s’il savait qu’il a une sorte d’as dans sa manche.
Vous n’êtes pas le premier à le dire. Je pense que c'est davantage une fanfaronnade. On a vu tant de gens, lors de la fusion, qui sont tombés parce qu’ils s’étaient montrés hésitants. C’est un milieu sans pitié et, si vous hésitez pendant une minute, quelqu’un surgit, vous pique votre intervention, et reçoit la récompense à votre place. Si Jackson agissait comme s’il n’était pas chez lui, cela le rendrait vulnérable. Les Mercy Westers ne sont toujours pas dans leur élément ici, ils essaient de trouver leurs marques et de rester. Ils ne sont pas encore sur un terrain solide.

Exactement. Donc, de la façon dont je le vois, cela se résumera finalement à ce que Jackson sauve sa peau en suppliant. "Ne me vire pas… Papa ! Je suis ton fils perdu de vue depuis longtemps!"
Je sais ! Ce serait vraiment bien. Je pourrais le laisser échapper dans une scène. Je travaille demain, donc je pourrais faire ça et le laisser échapper !

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com


Nous savons au moins une chose sur Cristina Yang. Elle a toujours fait passer sa carrière en premier. Est-ce qu'elle a changé depuis qu'elle est amoureuse d'Owen ?

Nous le saurons bientôt puisque la jeune femme va devoir prendre une décision très difficile qui pourrait radicalement affecter non seulement son avenir, mais aussi une de ses relations les plus étroites.

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Mar 29 Déc - 17:49

Enfin une petite nouvelle sur ce qui nous attend en 2010 !

Shonda Rhimes n’avait pas gâté Chandra Wilson pour son cadeau de Noël dans le dernier épisode. Mais elle devrait se rattraper pour la Saint Valentin. En effet, après une longue période de sécheresse romantique, conséquence de son difficile divorce, Miranda Bailey va bientôt s’enflammer pour l’acteur Jason George.


Jason a commencé sa carrière dans un soap diffusé sur NBC, Sunset Beach, et on l’a vu plus récemment dans des séries produites par ABC, telles que What About Brian, Eli Stone et Eastwick. Mais Shonda Rhimes a été conquise par l’acteur en tournant le pilote jamais diffusé de sa série, Inside the Box. Après Sarah Drew et Kim Raver, Jason George devient ainsi le troisième comédien de ce projet à rejoindre le Seattle Grace.

Il devrait apparaître sur nos écrans à la mi février. Il interprétera le Dr Ben Warren, un anesthésiste. "Nous sommes excités à l'idée que Bailey reçoive enfin un peu d’amour" a déclaré Shonda. "Quand on a découvert les pages de ses scènes avec Jason, à la table de lecture, tous nos acteurs ont fait ‘Ooooh c’est vraiment mignon de voir Bailey faire l’objet de l’attention d’un homme’". Elle décrit le Dr. Warren comme une sorte de confident à qui il va falloir du temps pour plaire à Miranda. "Fidèle à son style, quand elle va le rencontrer pour la première fois, elle ne va pas l’aimer. Mais elle va apprendre à le faire."

Lorsqu’on lui demande combien de temps elle compte garder ce nouveau docteur au Seattle Grace, Shonda reste vague. "Attendons de voir. C’est agréable de les mettre ensemble. On va voir si le courant passe avec les téléspectateurs et ce que ça va donner." Source

Hier soir, TF1 diffusait les trois derniers épisodes de la saison 5. A partir de 20h45 et jusqu'à 23h20, les Français étaient en moyenne 6.8 millions à les suivre, ce qui représente le meilleur résultat de la saison pour la série. Dans le détail, "Le plus beau jour", " a attiré 6.9 millions de téléspectateurs, tandis que "Projet d'avenir" en rassemblait 6.7 millions. Enfin, le tout dernier épisode, "Ne me quitte pas", réunissait 6.7 millions de Français.

C'est un très joli score mais assez loin de ceux réalisés par les derniers épisodes des saisons précédentes sur la chaine. Cette saison a clairement pâti de sa diffusion une fois toutes les trois semaines pour cause de football.

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com



Un autre triangle?
A propos des tendres sentiments que Reed nourrit pour Alex, son interprète, Nora Zehetner a déclaré que la situation resterait compliquée. "Je ne pense pas qu’elle soit le genre de personne qui prend le mari d’une autre. Ce qui ne signifie pas qu’elle n’éprouve rien pour lui. Evidemment, c’est un garçon très séduisant et il lui a montré son côté vulnérable."

"Espérons que les gens commencent à se réchauffer", dit-elle de l'accueil frileux des téléspectateurs pour Reed. "Les scénaristes voulaient qu’elle soit aussi mordante qu’Alex parfois, alors j’ai commencé fort. Ils voulaient qu’elle soit son double, du moins professionnellement."

Mais l’on se souvient que Charles est amoureux de la jeune femme. Alors peut-être que Reed pourrait s’intéresser à lui et laisser tranquilles les jeunes mariés ? Cette possibilité a bien fait rire Nora. "Je pense que Charles et Reed sont les personnages les plus détestés de la série pour le moment. Si on les met ensemble, je crois que les gens vont profiter des moments où on les voit à l’écran pour faire une pause pipi ou, s’ils ont enregistré l’épisode, passer les scènes.

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com



Maintenant que le congé de maternité d’Ellen Pompeo est terminé, les fans espèrent qu’il y aura plus de scènes pour MerDer. Matt Mitovitch promet que oui, mais peut-être pas autant que Derek le souhaiterait. Le chirurgien est toujours aux prises avec tout ce qui s’est passé au Seattle Grace mais, en raison des liens qui unissent Meredith au chef, il doit se tourner vers quelqu’un d’autre pour trouver de l’écoute. "Derek a l’impression d’être dans une sorte de vide et il a besoin d'une autre paire d'yeux pour faire le point", a déclaré Kevin McKidd. Il se pourrait que ces yeux appartiennent à un certain vétéran de guerre aux cheveux roux. "Parfois, on a besoin d'une vision extérieure pour déterminer si on est sur la bonne voie ou non, et d’une certaine façon Owen va rendre ce service à Derek."

Par ailleurs, Kevin a confirmé qu’il y aurait des choses assez explosives qui vont se produire pour Cristina et Owen, dans les épisodes à venir. "De grandes choses vont arriver." Ces choses seront-elles de nature professionnelle ou personnelle ? "Un peu des deux" a commencé Kevin avant de s’arrêter par crainte des représailles de Shonda Rhimes.

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com

Grey's Anatomy abc new starter kit 2010


-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Mer 31 Mar - 13:38

Je pense que tout le monde l'a déjà lu... au revoir Katherine...
Je suis assez dégoutée, surtout lorsqu'on connait la fin de la S5... C'était pas la peine de nous faire espérer!!

Citation :

Michael Ausiello s’est rendu au domicile de Katherine Heigl pour réaliser une interview exclusive. Ce qui l’a frappé au premier abord, c’est que l’actrice fait elle-même sa vaisselle. Quand Josh Kelley a introduit le chroniqueur dans la cuisine de leur maison de Los Feliz, Katherine avait les bras dans l’eau mousseuse jusqu’aux poignets. Après lui avoir serré la main, elle l’a entraîné dans le living où il a été fort impressionné de voir son Emmy Award. Autre constatation : Katherine ne vit pas dans un château. En fait, même si la maison que le couple partage avec sa petite fille Naleigh est jolie et peut se vanter d’avoir une splendide pelouse tout autour, l’endroit est assez modeste selon les normes en vigueur à Hollywood. C’est plus confortable que luxueux. L’interview s’est déroulée au premier étage, agrémentée par quelques verres de vin blanc et un grand plateau de fromages et de biscuits salés.

Il étaitprévu que vous reveniez sur le plateau de Grey’s Anatomy le 1er mars et que vous y restiez jusqu’à la fin de la saison. Mais vous ne vous êtes pas montrée le 1er mars. Pourquoi ?
J’ai eu un congé de maternité, j’ai passé trois mois en Utah, à juste être une mère, et ça a changé toute ma perspective… Ça a été vraiment un tournant pour moi. Donc, avant mon retour, j’ai encore parlé à Shonda de mon envie de partir. Alors j’ai attendu à la maison jusqu’à ce qu’on me donne l’accord formel pour que je quitte la série. Les rumeurs selon lesquelles j’ai refusé de revenir sont totalement fausses.

Diriez-vous que vous vous êtes séparés à l’amiable ?
Oui, je crois. Je pense que c’était un peu choquant pour tout le monde, comme si on se disait "Ne peut-on pas trouver une façon de tout combiner ?". Et je voulais vraiment le faire mais en même temps, j’avais l’impression que je ne pourrais pas sacrifier ma relation avec mon enfant. Ce sera toujours un peu compliqué entre Naleigh et moi. Je travaille vraiment très dur pour créer un lien avec elle, parce que j’ai été obsédée par elle, mais elle pourrait vraiment se débrouiller sans moi. (rires) C’était vraiment dur parce qu’elle adorait tellement Josh alors que moi elle ne faisait que me tolérer en quelque sorte. Et je veux que cette enfant sache qu’elle m’aura toujours près d’elle et je ne veux pas la décevoir. (luttant contre ses larmes) Et même si je sais que je déçois les fans, les scénaristes, mes partenaires et toute l’équipe, j’ai eu à faire un choix. J’espère que j’ai fait le bon. Ça craint. On regrette de ne pas pouvoir tout avoir exactement comme on le voudrait. Mais la vie, ce n’est pas ça. J’ai dû essayer de trouver le courage d’aller de l’avant. Et je suis triste. Et j’ai peur. Mais j’ai senti que c’était la bonne chose à faire. Nous ne savions seulement pas comment le faire convenablement, avec élégance et respect pour le public. Je crois que nous avons tous eu l’impression que ce ne serait pas respectueux pour le public de ramener Izzie et de la faire partir encore une fois. On l’avait fait deux fois cette saison. Ça commençait à devenir un peu manipulateur.

En 2008, vous avez annoncé que vous ne vouliez pas participer à la course aux Emmy Awards parce que, je cite, "Je n’ai pas l’impression qu’on m’a donné le matériel cette saison pour justifier une nomination". Des regrets à propos de ce communiqué ?
Oui. (rires)

Pourquoi ?
Vous savez… à l’époque, j’ai cru que c’était la bonne chose à faire. Et je veux dire clairement que je ne voulais pas repousser l’Emmy. La nuit où je l’ai remporté (en 2007) a été le point culminant de ma carrière. J’ai juste eu peur que si je disais seulement "Pas de commentaires", on allait croire que je ne voulais pas être dérangée. Mais vraiment, j’aurais pu le dire avec plus de grâce sans en faire un problème professionnel. C’était entre moi et les scénaristes. Je les ai piégés et ce n’était ni agréable ni juste.

Cette déclaration et celle que vous avez faite chez Letterman, combiné avec le fait que vous quittez la série avant terme, ont incité certains à penser que vous étiez une diva ingrate. Etes-vous consciente que c’est ainsi que certaines personnes vous voient ?
Oui. C’est le truc de l’ingratitude qui m’ennuie le plus. Et c’est de ma faute. J’ai permis qu’on me perçoive de cette façon parce que j’avais été geignarde, que je me plaignais, et que je faisais ces commentaires sarcastiques. Pour moi, profiter de la vie, c’est avoir de l’humilité et de la gratitude. Et j’ai essayé durement d’avoir ces qualités et d’être cette personne. Je suis déçue de m’être autorisée à dériver. Bien sûr, bien sûr que je suis reconnaissante. Comment je pourrais ne pas l’être ? J’ai les moyens d’avoir une vie tellement magnifique. Etre venue de si loin, avoir ce succès, la liberté, et les choix que cela me permet de faire… Le fait que je puisse même avoir Naleigh dans ma vie – l’adoption n’est pas bon marché – est une chose pour laquelle je suis incroyablement reconnaissante. Je suis déçue d’avoir permis que l’on ait cette perception de moi. Il n’y a rien de plus choquant que l’idée que quelqu’un dans ma position puisse être ingrat. Et j’espère que dans les années à venir je pourrais changer l’avis des gens à ce sujet. Les six années que j’ai passées dans Grey’s ont été des années importantes et je ne veux pas les décrier. C’est une autre raison pour laquelle je suis contrariée par moi-même. J’ai donné une mauvaise image à quelque chose qui était en fait très beau et très important. Comme dans n’importe quel travail, il y a des hauts et des bas. Mais je ne veux pas rabaisser cette expérience. Je ne veux pas que ça devienne aussi négatif que ce que j’ai dit.

Il y a eu un temps où on célébrait votre franchise et c’était lorsque vous avez ridiculisé publiquement Isaiah Washington qui avait prononcé des propos homophobes aux Golden Globes, en 2007… Quelque chose à dire à ce sujet ?
J’en ai parlé récemment à T.R. Knight et je lui ai dit "J’espère que je ne t’ai pas embarrassé et que je n’ai pas attiré plus d’attention sur une chose que tu voulais seulement oublier". (luttant contre les larmes) Et il a répondu que je ne l’avais jamais embarrassé et qu’il était tellement reconnaissant parce que personne ne l’avait soutenu de cette façon avant. Donc c’est un moment dont je suis fière et je ne le regrette pas. Et je suis reconnaissante que mon ami ne le regrette pas non plus… Je pense qu’Isaiah a seulement commis une erreur. Je trouve que c’était une énorme erreur. Mais je ne crois pas qu’il soit le diable ou horrible ou mauvais. J’ai eu de grands moments sur le plateau avec Isaiah. Je ne lui souhaite aucun mal.

Etes-vous curieuse de ce qu’ils vont faire d’Izzie ?
Je suis curieuse. Je ne sais pas ce qu’ils ont en tête. Mais j’aimerais bien revenir à un moment ou à un autre et repartir.

Pensez-vous que cela soit possible ?
Je ne sais pas. Ça me plairait. Je téléphonerai à Shonda. "Salut. Tu n’as pas d’idées ? J’en ai une !”
SOurce: http://www.madlygreysparadise.com

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Mer 14 Avr - 8:07

Mauvaise nouvelle pour les fans de Petite Grey et de Grand Sloan ! McSteamy va très bientôt coucher avec une autre fille du Seattle Grace. Un indice ? Ce n’est pas Teddy. Il semblerait que Mark retrouve ses mauvaises manières, et vous, les fans de Mexie, vous n’allez pas aimer ça, et Lexie non plus, c’est sûr !

Quant à Callie et Arizona, elles ne sont pas prêtes de surmonter leur différent en ce qui concerne les enfants. Au contraire, la naissance du petit-fils de Mark va raviver le problème.

SOurce: http://www.passionofgreysanatomy.com/

____________________________________

L’actrice avoue qu’elle aurait tué père et mère pour jouer dans Grey’s Anatomy, sa série préférée. "Les deux premiers acteurs que j’ai rencontrés sont Justin Chambers et Jessica Capshaw et je me suis dit ‘Ce sont Karez et Arizona !’ Alors j’ai rencontré Patrick Dempsey." En faisant le tour du plateau, elle a pris le dossier d’un patient pour faire semblant de participer à la tournée. Cependant, elle ne joue pas une nouvelle étudiante en médecine, mais une patiente perturbée, Hayley, qui pourrait souffrir de schizophrénie.

L’épisode nous permettra aussi de voir à quel point le Dr Karev est devenu bon. "Alex a sans aucun doute travaillé sur son comportement envers les malades" a déclaré Justin Chambers qui continuera à se rouler dans les draps avec Lexie, maintenant qu’il divorce d’avec Izzie. Il a échangé des textos avec Katherine Heigl, depuis son départ officiel, et il ne lui veut aucun mal. "Qui peut lui reprocher de battre le fer tant qu’il est chaud ? Nous resterons amis." Avec Isaiah Washington et T.R. Knight qui sont partis également, et Ellen Pompeo qui a annoncé qu’elle sera la suivante, Justin est un des membres du cast original qui reste enthousiaste à l’idée de signer pour des saisons supplémentaires, lorsqu’il faudra renouvelé les contrats, l’année prochaine. Il prévoie d’utiliser la pause d’été pour tourner un film, tout comme Chyler Leigh va produire le thriller de son époux, Nathan West. "Avec cinq enfants, je ne veux pas parcourir le monde d’un film à l’autre" affirme Justin. "Je veux rester ici et voir mes enfants grandir. Grey’s Anatomy est l’emploi idéal pour mon style de vie. J’apprécie.
Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

____________________________________

Demi Lovato
, l'actrice (et chanteuse) de l'équipe Disney, fera un saut dans Grey's Anatomy le temps d'un épisode. Bien loin de ses rôles habituelles, elle interprétera une jeune patiente qu'Alex et Arizona soupçonnent d'être schizophrène. Diffusion prévue au mois de mai.

La chanteuse/actrice Mandy Moore sera une patiente de Bailey dans le double épisode qui clôturera la saison 6 de Grey's Anatomy le 20 mai prochain.

Source: http://www.greys-fr.net/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Mer 21 Avr - 15:17

Citation :
Les rumeurs de rupture dans Grey’s Anatomy continuent d’affoler les fans. Pour en avoir discuté avec Patrick Dempsey, Kristin Dos Santos affirme une fois de plus qu’il ne s’agit pas de Meredith et Derek. Elle devrait avoir prochainement un entretien avec Kevin McKidd à qui elle demandera s’il s’agit de Cristina et Owen.

Quant à la nouvelle relation qui va naître, il a déjà été dit que Mark en serait un des acteurs et cela va poser un sérieux problème à Lexie. La bonne nouvelle, c’est que si Lexie réagit de cette façon, c’est parce qu’elle a encore de profonds sentiments pour Mark. Kristin est persuadée que ces deux-là se remettront ensemble à un moment donné.

D’autre part, la vie va être un peu moins agréable pour le Chef Derek lorsqu’il devra répondre à l’accusation d’avoir commis une erreur ayant provoqué la mort d’une patiente. De plus, le personnel du Seattle Grace est sur le point de s’inscrire à une formation sur la sensibilité après avoir fait la lumière sur un patient de plus de 300 kilos qu’ils ont dû soigner.

Enfin, Marion Ross, que les plus âgés d’entre nous ont connue comme la maman de la série Happy Days, débarquera bientôt au Seattle Grace, dans l’épisode du 13 mai. "Elle va interpréter une patiente âgée qui a eu une étonnante histoire d’amour avec un autre vieux patient de l’hôpital." a déclaré Shonda Rhimes qui ne tarit pas de louanges sur la performance de l’actrice âgée de 81 ans. "Elle a fait du bon, bon travail et elle a été délicieuse."

"Nos deux chariots se croisent et il s’agit d’un homme avec qui j’ai eu une romance 50 ans plus tôt" a ajouté Marion qui a partagé des scènes avec Sandra Oh. "Ça a été un tel bonheur pour moi."

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Mer 5 Mai - 13:57

Citation :
Quand, en février, Ellen Pompeo a annoncé à TV Guide Magazine qu’elle quitterait Grey’s Anatomy à la fin des deux saisons à venir, Shonda Rhimes n’avait fait aucun commentaire. Jusqu’à présent. Mais alors que cette date fatidique approche, elle a des décisions à prendre pour l’avenir de sa série. Comment faire pour continuer Grey’s sans Grey ? D’une certaine façon, elle avait déjà prévu le coup en 2007 en donnant à Chyler Leigh le rôle de Lexie, la petite sœur de Meredith. Mais Little Grey peut-elle porter toute seule la série sur ses épaules ?

“C'est possible, mais je je ne pense pas de cette façon” a déclaré Shonda Rhimes. “Dans mon esprit, Meredith Grey est là pour toujours. Ellen a dit, ‘Encore deux ans et je pars en Italie,’ mais je dis ça aussi. Donc je verrai quand j'y serai. Pour moi, la série concorde avec la relation entre Meredith Grey et Cristina Yang. Si je peux convaincre les acteurs initiaux que sommes partis pour rester pour toujours, je me mettrai à genoux pour que ça arrive.”

Elle projette de remuer ciel et terre, la saison prochaine, pour que Meredith et son amoureux, Derek, retrouvent la colline verdoyante, site de la future maison de leurs rêves. "Je veux voir la construction de la maison" plaisante-t-elle, Et il pourrait même y avoir des petits Greys en route pour remplir les chambres. "Meredith a dit qu’elle était partante pour faire des bébés. C’était son moment ‘ne jamais dire jamais’. La question de savoir s’ils vont ou pas avoir des enfants sera abordée dans le final du 20 mai."

Avec les récentes rumeurs qui disent que Patrick voudrait aussi s’en aller à la fin de son contrat, un acteur fait déjà campagne pour devenir le petit McDreamy de Lexie : Jesse Williams. "Ces deux-là s’entendent comme des larrons en foire" reconnait Shonda. "Mais je pense que Justin Chambers pourrait s’en prendre à lui pour ça, car il veut exactement la même chose."

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

Citation :

Ce matin, Kristin Dos Santos tempère un peu notre inquiétude en annonçant qu’aucun des personnages de Grey’s ne devrait mourir d’ici la fin de la saison. Toutefois, il y aura très rapidement un décès qui va avoir une incidence sur Cristina et ranimer chez elle des souvenirs douloureux. Ce sera un épisode fantastique pour Sandra Oh qui va vraiment avoir, dans les semaines à venir, de quoi concourir aux Emmy Awards.

Par ailleurs, Kristin refuse de donner plus de précisions quant à la personne qui va faire la demande en mariage si surprenante, dont elle nous a parlé hier soir. Tout juste accepte-t-elle de dire qu’il s’agira d’une bombe H comme Husband (mari).

Enfin, elle a demandé à Kevin McKidd s’il était vrai que ce qui allait survenir dans le final ne ressemblait à rien de ce que le Seattle Grace avait vécu jusqu’à présent. "Quoiqu’il se passe" a-t-il répondu, "Owen sait agir parce que c’est lié et connecté à son passé, ce qui est intéressant. Dans le final, il est très occupé mais cela va vite atteindre un paroxysme, et il va prendre des décisions plus rapides que les autres n’en sont capables."
Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Sam 8 Mai - 17:43

Shirley_Parker from "skate-outlaws a écrit:

Citation :

In the timeless words of one Mr. Long Duck Dong: They're getting maweed?!

OK, so not quite yet. But I did just score some deeply classified intel about where our fan-favorite couples on Grey's Anatomy are headed in the next few weeks, and here's what I can tell you:

One of the six lovely ladies pictured above will hear a completely unexpected love profession that includes the suggestion of, yes, marriage. It's pretty stunning—for us and for her.
Another woman pictured above will be propositioned for a threesome. (And you will laugh.)
Another couple will break up.
Another duo will move apart when a secret is outed.
And yet another pair will get thisclose to breaking up because of a misunderstanding, but come out the other side.
What does all this add up to? Per usual, Grey's writers are pulling out all the stops for May sweeps, and the final episodes of the season are shaping up to be some seriously good TV. (Hint: You do not want to miss Grey's on Thursday, May 13. And this week's episode seems pretty great too.)


Got theories? Of course you do. Start sleuthing it out in the comments below...

Link:
http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b179178_greys_anatomy_couples_shockers.html

Traduction du passage en gras.
Une des six charmantes dames décrites ci-dessus entendra une profession d'amour complètement inattendue qui inclut une proposition de mariage. C'est absolument stupédiant - pour nous et pour elle. I
Une autre femme se verra proposer une partie à trois (et vous rigolerez)
Un couple mettra un terme à leur relation.
Et un autre se séparera quand un secret sera révélé
Un autre duo sera près a se séparer à cause d'un malentendu, mais ca sera le contraire (?)

What does all this add up to? Par habitude, les auteurs de Grey sortent le grand jeu pour mai et les épisodes finaux de la saison prennent forme pour être de la bonne télévision. (Indice : Vous ne voulez pas rater Grey's Anatomy le Jeudi 13 Mai. Et l'episode de cette semaine semble vraiment génial aussi! )

-------------------------------------✂
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spoiler Saison 6   Aujourd'hui à 2:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoiler Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pièce secrète (spoiler saison 3) ^
» DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^
» Sans limites (spoiler saison 5)^
» Avec des Si [ Spoiler Saison 3 ]
» After the red end (spoiler saison 3) ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Saisons :: Saison 6
-