AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 601: Good Mourning - 602: Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyMer 9 Sep - 7:21

Good Mourning - Goodbye

Diffusion:24/09/2009

Résumé:
L'équipe du Seattle Grace doit faire face aux conséquences de la mort de George. Frappé par cette dure épreuve, chacun tente de trouver des moyens pour traverser les différentes étapes du deuil. Ils doivent aussi faire face à une dure décision que doit prendre la mère de George : donner les organes de son fils ?

Tout le monde se bat pour surmonter son chagrin et chacun se tourne vers une distraction différente. Ainsi, Meredith et Derek consomment leur mariage partout ou ils peuvent alors que Cristina et Owen ont reçu comme consigne du Dr Wyatt de s'abstenir de rapport sexuel.
SOurce: http://greys-anatomy-online.com/


Photos promotionnelles:

601: Good Mourning - 602: Goodbye 0112 601: Good Mourning - 602: Goodbye Normal48

601: Good Mourning - 602: Goodbye Normal44 601: Good Mourning - 602: Goodbye Normal45 601: Good Mourning - 602: Goodbye Normal47


601: Good Mourning - 602: Goodbye Normal46 601: Good Mourning - 602: Goodbye Normal49


+ de photos: http://www.greys-anatomy-online.com

Vidéos:




Sneak Peak






Dernière édition par Plume le Ven 18 Sep - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyLun 14 Sep - 18:46

j'ai hate de voir cet épisode
Spoiler:
Bref vraiment très envi de voir ce nouveau départ. En espérant ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyMer 16 Sep - 15:11

Mise à jour des résumés!

+ 1 sneak peak

Je sais pas si je veux le voir, à mon avis j'vais être une vrai madeleine Twisted
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyMer 16 Sep - 17:00

je crois que moi aussi j'ai peur. J'ai peur de réaliser qu'il est vraiment parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyMer 16 Sep - 18:27

Je crois qu'on est tous un peu comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyVen 18 Sep - 17:31

OH MY GOD J'AI LU blink crying crying crying crying crying
Bannissez moi SVPPPP crying
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyVen 18 Sep - 18:07

+ 3 sneak peak
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyDim 27 Sep - 23:17

Alors je viens de voir ce premier épisode. crying Et voilà un épisode de plus qui me fera toujours pleurer si je le regarde en boucle ! je porte une intention particulière à Bailey je sais pas cette actrice joue tellement bien, elle m'a scotché, elle m'a fait partager sa douleur. Pour Torres, je suis pleine d'émotion pour ce docteur qui a vraiment aimé george est qui sans doute ne se remettra jamais totalement de sa mort, le voudra-t-elle?
Petite note à propos de Cristina, elle refuse sa mort, elle refuse d'accepter qu'il soit partie, elle est dans le denie le plus total.
Biensur il y a Izzie, magnifique quand elle va voir le corps de george, pas vraiment de mot pour décrire juste besoin de geste et le silence dans cette chambre et des plus normal.

finalement gros coup de coeur pour Bailey wub
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyLun 28 Sep - 7:10

Oui Bailey est super touchante. La scène qui m'a le plus ému je crois, c'est quand elle demande aux infirmiers de dire pour qui ils sont là. Pour surmonter la perte de Georges, voir qu'il permet à d'autres de vivre.
Le Merder et le Christowen sont toujours aussi supers lol!
Mais alors le coup final! SG et MW!!! hâte de voir la suite iDea
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyLun 28 Sep - 8:21

Il faut que je regarde l'épisode deux moi j'ai pas eu encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Carlita

Carlita



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 99
❙ Je suis né(e) le : 10/09/1986
❙ J'ai : 37
❙ Je suis : Vierge
❙ Ma localisation est : Grenoble

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyLun 28 Sep - 8:31

NaiNouille a écrit:
je porte une intention particulière à Bailey je sais pas cette actrice joue tellement bien, elle m'a scotché, elle m'a fait partager sa douleur.

Tout à fait d'accord avec tout ça !
Bailey, elle m'a vraiment touché ! MAis en fait il le sont tous dans cet épisode j'ai trouvé.
Cristina et Meredith, qui réalise bien longtemps après, ça montre bien qu'on peut peut mettre une chagrin entre parenthèse, mais quand la parenthèse tombe, c'est la que tout devient compliqué.
Alex et Izzie, j'aime le fait qu'Alex s'énerve à le fin, ça prouve son amour sincère te profond, et pour moi Izzie s'en rend vraiment compte maintenant.

Et pour moi Izzie est le perso le plus touchant avec Bailey, nottament grace à son intervention avec Amanda....
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyLun 28 Sep - 10:17

Faut que je le vois ce soir!!!! J´espère que je vais avoir le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyLun 28 Sep - 12:41

Carlita a écrit:


Et pour moi Izzie est le perso le plus touchant avec Bailey, notamment grâce à son intervention avec Amanda....

oui d'ailleurs la scène d'Izzie à Amanda est extra! Mais il y manque juste un truc, un rien: pour moi, enfin, j'attendais qu'Amanda remercie Izzie. Et bé non elle se barre comme ça. Qui sait si elle va pas juste s'assoir sur un autre banc à peine plus loin! Si Amanda avait remercié, ou juste hoché la tête, preuve finalement qu'elle avait reçu le message, qu'elle partait pour vivre, pour se battre; la scène aurait gagné un rien en espoir, en quelque chose qui porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Carlita

Carlita



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 99
❙ Je suis né(e) le : 10/09/1986
❙ J'ai : 37
❙ Je suis : Vierge
❙ Ma localisation est : Grenoble

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyLun 28 Sep - 14:36

J'ai oublié de mentionner le gros fou-rire à l'enterrement...
J'ai adoré ce passage, je l'ai trouvé "plein de sens" par rapport à Georges et mêmes à eux...

Il ets vrai qu'Amanda aurait pu faire comprendre qu'elle avait compris son intervention, mais je pense personnelement qu'on finira par la revoir....
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyMar 29 Sep - 21:20

Alors j'ai enfin regarder le deuxieme qui logiquement j'aurais du voir directement après le premier mais bon internet et tout. Bref et donc toujours Bailey qui m'impressionne par sa distance sa froideur on comprend mieux son comportement avec Cristina, finalement elle est comme Izzie, elle est les deux comme disait iZZie quand le pere de george est mort. Elle est médecin et elle est humaine. Peut être qu'elle n'es pas aussi proche avec ses patients qu'izzie, mais elle est tellement proche de ses internes, résidents. J'ai un énorme coup de coeur heart pour cette actrice et ce personnage.

Ensuite pour Izzie, je comprend que George lui manque à la base c'est quand meme son meilleur ami donc normal que leur couple n'est pas marché. Et finalement c'était son ami. Il n'est plus là. Et elle voit qu'Alex n'est plus là. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Izzie comme ça autrement qu'en malade qui a des hallucinations avec son ex qui est mort et qu'elle croit qu'elle fait l'amour avec, bref je m'égare et je m'exprime mal désolée.

Alex m'a touché à la fin en criant, en s'emportant, il est paniqué et ça se comprend, il l'aime vraiment et il la mérite. blush

Cristina, je sais pas comment expliquer mais voilà, elle est ce qu'elle a toujours été, et elle réalise enfin que George est mort. C'est épisode où elle s'en prend à tout le monde en disant des remarques méchantes, grossières, ca ne vous rappelle pas son comportement avec George? Moi je retrouve ça dans cet épisode, elle continue de faire comme si il était là, mais ce n'est plus pareil. Et heureusement pour elle elle le réalise. Bref personnage qui m'a aussi beaucoup émue.

Meredith, une chose à dire qu'est ce c'est beau qu'elle pleure, c'est pas méchant mais qu'est ce que c'est soulageant de voir qu'elle comprend enfin qu'il ne reviendra plus, même si je l'a soupçonne de déjà le savoir, mais il manquait le déclic et la voilà effondrée et j'étais aussi effondrée qu'elle, mais tellement heureuse, qu'elle pleure son ami.

Callie, j'aime son personnage, son extravagance, et j'ai bien aimé le clein d'oeil pour George.

Pour ce qui est du dr mamour, du dr glamour, du chef, du dr de Cristina, et little Grey ça ne m'a pas marqué. Et la révélation finale du chef j'attend de voir ça avec impatience.

P.S: pardon pour mes phrases mal tournées !! et mes grosses fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
talena

talena



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 40

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyMer 30 Sep - 14:43

Un très bon début de saison ^^ pour certain un peu trop glauque mais vu ce qu'il se passe c'est normale ^^ La mort de goerge ne pouvait se boucler en 1 épisode. Pour l'instant j'aime tout même mérédith lol
Revenir en haut Aller en bas
Clothy

Clothy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 42

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyJeu 1 Oct - 20:41

Bon et bah contrairement à tout le monde, je n'ai pas trop aimé cet épisode crying
En plus je suis chiante parce que je pinaille mais quand ya des truc qui passent pas dans un épisode, ça me gâche le tout:

-Je trouve que la mort de Georges passe inaperçue! Jveux dire la mort en elle même, quand ils annoncent qu'il est mort j'attendais plus de réactions, plus de fight pour le maintenir en vie, plus de gens qui y croient! Là ils ont juste abandonné, ça m'a soulée mad
La scène des funérailles blink Elle est horrible blink Ses amis qui se cassent pour aller rigoler, à la base ça montre à quel point ils sont choqués et tout mais là mais non quoi! Voir Izzie rire comme ça, c'était ultra limite!!!

-Izzie m'a soulée à certains moments et contrairement à tout le monde: le moment où elle parle à Amanda! J'ai détesté cette scène, je trouvais que Izzie la prenait vraiment de haut et que si elle a perdu un proche, cette fille se sentira coupable à jamais! Ce qu'elle lui a dit était vrai, mais la façon dont elle l'a dit était très limite du style: bon écoute, il est mort t'es en vie, n'aie pas de chagrin parce que c'était MON ami et va vire ta vie, trouve toi une vie!!
Non, je suis désolée non! On a beau s'appeler Izzie Stevens, avoir vaincu un cancer et avoir perdu un ami ultra cher, on ne parle pas comme ça aux gens! Dans le fond elle avait totalement raison mais NON!!!
Et effectivement, comment elle parle à Alex: "[...] i miss George so come inside and make me feel better???" blink Way to seduce a man rolleyes
C'est sûr que ce qu'elle a vécu est dur mais.....jme place du côté de Alex, j'aurai carrément pas apprécié!
Ensuite totalement de la faute des scéna: elle a tjs le cancer mais est guérie! Ok donc en fait on garde le cancer pour quand l'actrice voudra partir, histoire d'avoir une histoire potable pour expliquer sa mort rolleyes

- Le chef m'a soulé tout l'épisode, je pense que c'était le but alors je laisse couler laugh Mais ses restrictions budgétaires....F***!!!

- Callie! Oui bon bah ses crises de nerfs hein rolleyes Partir travailler ailleurs juste pour être titulaire...NICE rolleyes
Mais j'ai bcp aimé comment elle réagit face à la mort de George! Sa crise de panique m'a fait également paniquer laugh

Ce que j'ai bien aimé:
- Cristina qui ne réalise pas que George est vraiment mort et qui veut à tout prix coucher avec Owen! Bon tjs pas humaine celle là, très sympa le Ceviche! Mais étonnament, jlui pardonne plus ce genre de chose que je les pardonne à Izzie! (peut-être parce que Izzie passe tjs pour la gentille et donc on lui pardonne tout!)

- Meredith et là je suis ultra choquée mais j'ai trouvé que c'était l'une des seules sincère dans sa réaction face à la mort de George! Et je l'ai aimé durant quasiment tout l'épisode, bien sûr elle a encore trouvé le moyen de se plaindre et de parler d'elle (i haven't cry) mais sa scène finale est juste magnifique wub

-Lexie et Ceviche! J'aimais pas lexie mais je l'ai adoré là dedans! Comment elle supporte la malade (son nom me revient plus!), comment elle la force à se faire opérer, comment elle la soutient! moi j'ai A DO RE!! Probablement mes parties préférées de l'épisode, surtout celle où elle lit le mail qu'elle enverra, c'était...bouleversant!
wub heart

-Bailey et Arizona! J'ai bien aimé comment Arizona essaye de la remettre dans le bon chemin et la supplie de l'aider et Bailey qui répond avec des sanglots dans la voix wub Elle a perdu un de SES internes et sa douleur se ressent! La scène dans l'ascenceur avec Derek!! blink wub wub wub Mais Waouhhh quoi!!!

- Alex et sa déclaration finale à Izzie! Rien à dire wub Ses mots étaient tellement puissants que j'en suis restée bouche bée et muette d'admiration! Il m'a rendue encore plus amoureuse de lui wub laugh Réaction jolie et interessante de Izzie pour une fois dans l'épisode!

Les inutiles:
Derek Happy laugh
La scène de fin qui me soule d'avance parce qu'il va y avoir compétition, et que encore une fois, c'est une sécurité pour au cas où ils ont besoin de virer un acteur (genre Eric Dane avec sa sex tape rolleyes )

Les inutiles mais drôles:
McSteamy et sa hot voisine laugh Excellent les réactions de Lexie laugh Et Callie genre totalement à l'aise laugh
Derek et Meredith qui couchent partout laugh

Au final, j'ai quand même aimé pas mal de choses mais pas l'essentiel et c'est ce qui me gêne: la mort de George ne m'a pas touchée à cause des scènes clefs qui ont été mal faites à MON gout (qui est je sais, le gout de personne laugh ), à cause de personnages trop mis en avant (izzie qui est sur tous les fronts, merci mais overdose de drama pour moi Twisted )

Et OUI, j'ai tout à fait conscience de ne pas aimer ce que tout le monde adore, c'est un très grave problème chez moi que j'essaye de soigner mais qui s'avère impossible laugh

Dsl pour cette énorme review laugh
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyJeu 1 Oct - 20:54

Clothy a écrit:


-Je trouve que la mort de Georges passe inaperçue! Jveux dire la mort en elle même, quand ils annoncent qu'il est mort j'attendais plus de réactions, plus de fight pour le maintenir en vie, plus de gens qui y croient! Là ils ont juste abandonné, ça m'a soulée mad
La scène des funérailles blink Elle est horrible blink Ses amis qui se cassent pour aller rigoler, à la base ça montre à quel point ils sont choqués et tout mais là mais non quoi! Voir Izzie rire comme ça, c'était ultra limite!!!

-Izzie m'a soulée à certains moments et contrairement à tout le monde: le moment où elle parle à Amanda! J'ai détesté cette scène, je trouvais que Izzie la prenait vraiment de haut et que si elle a perdu un proche, cette fille se sentira coupable à jamais! Ce qu'elle lui a dit était vrai, mais la façon dont elle l'a dit était très limite du style: bon écoute, il est mort t'es en vie, n'aie pas de chagrin parce que c'était MON ami et va vire ta vie, trouve toi une vie!!
Non, je suis désolée non! On a beau s'appeler Izzie Stevens, avoir vaincu un cancer et avoir perdu un ami ultra cher, on ne parle pas comme ça aux gens! Dans le fond elle avait totalement raison mais NON!!!
Et effectivement, comment elle parle à Alex: "[...] i miss George so come inside and make me feel better???" blink Way to seduce a man rolleyes
C'est sûr que ce qu'elle a vécu est dur mais.....jme place du côté de Alex, j'aurai carrément pas apprécié!
Ensuite totalement de la faute des scéna: elle a tjs le cancer mais est guérie! Ok donc en fait on garde le cancer pour quand l'actrice voudra partir, histoire d'avoir une histoire potable pour expliquer sa mort rolleyes

Alors je suis tout a fait d'accord avec toi je n'ai pas non plus apprécié la scène avec Amanda je l'ai trouvé mal joué ou peut etre que je n'ai pas vraiment aimé l'intervention de Izzie bref la scène n'est pas passé.

Clothy a écrit:

Ce que j'ai bien aimé:
- Cristina qui ne réalise pas que George est vraiment mort et qui veut à tout prix coucher avec Owen! Bon tjs pas humaine celle là, très sympa le Ceviche! Mais étonnament, jlui pardonne plus ce genre de chose que je les pardonne à Izzie! (peut-être parce que Izzie passe tjs pour la gentille et donc on lui pardonne tout!)

-Bailey et Arizona! J'ai bien aimé comment Arizona essaye de la remettre dans le bon chemin et la supplie de l'aider et Bailey qui répond avec des sanglots dans la voix wub Elle a perdu un de SES internes et sa douleur se ressent! La scène dans l'ascenceur avec Derek!! blink wub wub wub Mais Waouhhh quoi!!!

- Alex et sa déclaration finale à Izzie! Rien à dire wub Ses mots étaient tellement puissants que j'en suis restée bouche bée et muette d'admiration! Il m'a rendue encore plus amoureuse de lui wub laugh Réaction jolie et interessante de Izzie pour une fois dans l'épisode!

Et en fait j'ai le même point de vue que toi, Bailey dans l'ascenseur moi ça m'a boulversée, ça m'a touchée et Cristina moi j'ai adoré sa réaction c'est tellement elle. Et pour Alex tu as tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Clothy

Clothy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 42

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Moi qui avait peur de me faire lyncher laugh laugh
Quelqu'un qui est d'accord avec moi: mais c'est un MIRACLE laugh laugh

La scène n'est pas passée pour Izzie! Pour moi ça faisait vraiment:
Elle me soule celle là, jvais lui donner une leçon! j'avais limite l'impression qu'elle la méprisait blink Donc je suis contente que tu ressentes aussi le "quelque chose ne va pas" dans cette scène.
Bon là où elle n'avait pas tort, c'est la fille qui pleure le plus à l'enterrement, c'est l'inconnue quoi! En même temps, faut bien avouer que si quelqu'un était mort pour me sauver la vie: je serai ultra choquée et je suis sûre que je serai comme une madeleine à l'enterrement (beaucoup trop sensible moi laugh )

D'ailleurs j'ai relu ton message (du coup laugh ) et je pense que tu as tout à fait raison: la façon dont Cristina était dans l'épisode était plus ou moins la façon dont elle se comportait avec George! Elle compensait!

Pour Bailey c'était juste tellement émouvant que j'en ai pleuré quoi laugh
Les seuls moments où j'ai pleuré dans l'épisode d'ailleurs; Bailey et Meredith à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyJeu 1 Oct - 21:08

Clothy a écrit:
Moi qui avait peur de me faire lyncher laugh laugh
Quelqu'un qui est d'accord avec moi: mais c'est un MIRACLE laugh laugh

La scène n'est pas passée pour Izzie! Pour moi ça faisait vraiment:
Elle me soule celle là, jvais lui donner une leçon! j'avais limite l'impression qu'elle la méprisait blink Donc je suis contente que tu ressentes aussi le "quelque chose ne va pas" dans cette scène.

Disons que la scène est chouette parce que ça pousse Amanda vers la vie plutôt qu'elle reste assise sur un banc, mais Izzie est (un peu beaucoup trop) braque. Mais c'est Izzie. ... Le pire qu'elle ait fait quand même, c'est de dire à Alex de venir parce que son pote lui manque... :s quoique le coup de rigoler à l'enterrement était affreux dans le genre aussi.
C'est une scène qui m'a le plus déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyJeu 1 Oct - 21:11

Non y a vraiment aucun soucis avec moi, je te lyncherais pas et je respecte l'avis de tout le monde.
Sérieusement je peux comprendre que cette fille soit pas bien, qu'elle ne comprenne pas ce qu'elle doit faire de sa vie, un homme qu'elle ne connaissait pas s'est jeté sous un bus pour lui sauver la vie et il en ai mort, elle a meme pas pu l'en remercié, ni savoir qui il était. Bref Izzie aurait pu avoir un peu plus de tact parce que moi non plus la scène du fou rire j'ai pas vraiment accroché et se prétendre sa meilleure amie et ne pas pleuré et préféré rire y a une diférence mais c'est vrai les gens réagissent comme ils veulent.

C'est Bailey qui m'a fait pleuré et c'est vrai que la réaction de Meredith qui réalise soudainement la prend au coeur et elle s'effondre et c'est magnifiquement boulversant. Mais Bailey m'a scotché !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
talena

talena



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 40

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyVen 2 Oct - 8:01

Perso je suis pas d'accord le tact n'a pas marché, elle est quand même resté là assise pendant x jours à se morfondre ^^ Elle avait besoin d'un electrochoque et izzie lui a donné et avec raison ^^

Le seule truc ou je suis un peu d'accord c'est pour izzie et alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyVen 2 Oct - 11:40

Je ne dis pas qu'elle n'avais pas besoin d'un electrochoc. Je donne juste mon avis en disant que cette scène ne m'a pas touché, je n'ai pas aimé Izzie, mais je respecte ceux qui ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyVen 2 Oct - 15:07

J'ai eu besoin d'un peu de recul suite à cet épisode... J'ai certes bien aimé certaines choses, tandis que d'autres m'ont perturbées...

Alors la mort de Georges... Le début était super touchant, 1er mouchoir (laugh), et puis l'once d'espoir avec Lexie qui semble s'accrocher à la taille des pieds de George! La pauvre Mer quand même... Et puis hop plus rien... Il y a certes l'enterrement, qui je dois dire m'a laissé perpexle. Je comprend la crise de fou rire d'Izzie, ce sont les nerfs, mais par contre la cris de rire collective blink C'est un enterrement quand même quoi...

Ensuite j'ai eu la même impression que toi Clo... C'est bon George est enterré, certes l'épisode tourne autour du deuil, mais j'ai cette impression désagréable qu'il manque quelque chose...

Izzie m'a laissé pendant quasi tout l'épisode perplexe... C'est un des perso que j'apprécie le plus et là... J'sais pas. Qu'elle soit déboussolée, ok, qu'elle ne supporte pas qu'Alex l'ignore je le comprends aussi! La frustration que ça doit être qu'il ne l'ai même pas touché depuis le mariage blink Un mariage même pas encore consomé... Alors que de l'autre côté il y a le mariage post-it qui le font comme des lapins mdr
Par contre la crise qu'elle fait à Alex m'énerve... Du moins, non c'est pas ça qui m'énerve c'est ce qu'elle dit!! Comment elle ose dire ça? mad Alors qu'elle sait comme tout le monde a souffert de sa maladie! Alors oui, George lui manque! Oui, c'était son meilleur ami! Et elle le doit de vouloir qu'il ne soit pas mort, elle a le droit d'engueuler Alex car il ne s'occupe pas d'elle! Mais elle n'a pas le droit de vouloir être à nouveau malade!!
Ensuite avec Amanda... Le ressenti de cette fille est plus que compréhensible... Se dire j'suis en vie, parce qu'un autre s'est jeté devant un bus pour moi, ça doit être assez dur à gérer! Et je pense qu'Izzie avait raison de la secouer... Mais certains mots étaient juste horribles! D'ailleurs moi aussi le fait qu'Amanda ne dise pas merci à la fin, comme une scène de se genre (sans méchanceté) devrait se finir, m'a laissé sur un drôle de sentiment!
Ensuite Izzie et son cancer. Quand Bailey lui a dit de rentrer, j'me suis dit pardon? Il y a de vrai miracle au SGH mdr Donc qu'elle ne soit pas guérie, me semble normal. Par contre, j'ai bien compris, en gros elle ne guérira jamais? Pff, ça me saoule déjà, parce que c'est exactement ça Clo! Il garde leur porte de sortie mad

Continuons avec les choses qui fache! Alors pour ma part Cristina m'a pas spécialement plu! J'aimais bien le côté moins froid depuis qu'elle est avec Owen... Mais là, j'ai bien compris qu'elle n'a pas eu une façon très orthodoxe de faire son deuil, mais j'ai pas accroché. Et franchement sa relation avec Owen perd un peu de son intérêt pour moi. J'verrai dans les prochains épisodes... Et le ceviche beurk

Callie... Elle m'a trop émue lors de la mort de George! Sa crise d'angoisse était poignante
sad Sinon, le fait de s'énerver comme ça, c'est totallement elle! Très impulsive! Mais sans grand intérêt!

J'en viens au chef, vu que c'est plus ou moins lié... Il m'a gavé!! Il est obligé de toujours faire son facho, quand il est dans la m*rde??? Et de garder tout pour lui? Bref passons!

Lexie et la patiente m'ont beaucoup plus! J'apprécie vraiment Lexie! Elle est drôle, sensible et s'est une battante, dans le sens où quand elle a décidé quelque chose elle s'est s'imposer! On le voit avec la patiente (moi aussi j'ai oublié son nom)! Elle y est allée tout en douceur, puis elle a vu que ça ne fonctionnait pas! Alors elle l'a brusquée! Et ça a marché! J'ai adoré le deal: tu te fais opérer et toi tu emménages avec Sloan! mdr Et le "poule mouillée"

Le Mexie wub Je les adore! J'aime comme leur relation s'est installée tout en douceur! J'aime le côté tombeur de Sloan, qui pourtant a vraiment mûri dans cette relation. Et elle garde un petit côté naïf et décidé que je trouve cute blush J'ai trop rigolé avec son air scandalisé devant Marc et Callie mdr Et puis j'ai apprécié qu'elle n'hésite pas à "affronter" Callie, et comme d'hab quand elle est stressée elle est un véritable moulin à paroles! MDR Et Callie qui lui dit qu'il regardait ses seins, mais plus maintenant, la référence Hihiii
Et à la fin quand elle arrive avec sa brosse à dent, ses sous-vêt' et sa valise wub Déjà, à sa place j'voudrais pas rester sous le toi des 2 lapins Twisted Les voir copuler tout le temps, non merci rolleyes Mais en plus la patiente à appelé sa mère, donc voilà! Et puis zut, elle peut voir Sloan torse nu tout le temps maintenant crazy

Bailey m'a touchée! Elle tente de rester de marbre tout le long et sa douleur se voit tellement! Et la scène de l'ascenceur est juste magnifique! Derek n'a pas besoin de dire grand chose, il l'a laisse juste craquer! Et c'est vrai que Miranda les traite comme ses enfants! Quand on voit tout ce qu'elle a fait pour Izzie!! wub

J'ai aussi apprécié les lachés de nerfs de Cristina et Meredith! Ca m'a fait "plaisir" de voir que George est quand même pleuré!! Même si on le sait qu'elles se sont occupés à occulter le deuil...

Et le meilleur pour la fin: Alex wub Il me fait fondre! Il est juste parfait! Je m'attendais déjà à une scène dans le genre, je me demandai juste quand elle allé arriver! Ca se voit quand Alex a besoin de lacher le poid qui lui pèse!
Et j'ai pas été déçue wub wub wub C'était juste magnifique! Il souffre de cette impuissance face à la maladie d'Izzie et c'est dingue comme il est fou d'elle ohmy

"Alex: Iz, you died in my arms. You died in my arms! You freaking died, and then you left instructions that I wasn't allowed to save your life! You want to know what I'm scared of? I'm scared of everything! I'm scared to move! I'm scared to breathe! I'm scared to touch you! I can't lose you. I won't survive, and that's your fault. You made me love you. You made me let you in, and then you freaking died in my arms!"
wub wub


Désolée pour la tartine blink
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye EmptyJeu 17 Déc - 22:49

Alors bon j'avais lu, je savais pour George, mais la fin du 524 m'a laissé quand même dans le doute laugh Alors j'ai regardé les 6 premières minutes du 601 comme le proposait TF1 Happy

Je dois dire que j'ai eu une lueur d'espoir lorsque Lexie dit que ses pieds sont trop grands pour que ce soit George ! Je me sentais même mal vis à vis de Meredith à ce moment là blink
Et ... Et en fait non wink
En même temps je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage, mais bon ... wink
It was George ohmy

Au moins maintenant je suis vraiment fixé sur qui est mort, donc, je peux un peu attendre avant d'attaquer la suite de la saison ... En d'autres termes, je vais attendre sur TF1 cRy laugh rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty
MessageSujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye   601: Good Mourning - 602: Goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

601: Good Mourning - 602: Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Good Wife - Topic Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Saisons :: Saison 6
-