AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 512: Girls vs Suits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

512: Girls vs Suits Empty
MessageSujet: 512: Girls vs Suits   512: Girls vs Suits EmptyJeu 26 Nov - 18:19

512: Girls vs Suits

Diffusion: 11 janvier 2010


Quand Barney envisage d'abandonner le port de ses costumes pour sortir avec une barman sexy, ses sentiments conflictuels nous amène à un exceptionnel numéro musical. Pendant ce temps, Ted est à un pas de rencontrer la future mère de ses enfants.
Source: Hypnoweb

Photos Promos:
512: Girls vs Suits Normal14
+ de photos: http://himym.fan-sites.org/
Vidéos Promos:à venir


Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

512: Girls vs Suits Empty
MessageSujet: Re: 512: Girls vs Suits   512: Girls vs Suits EmptyVen 15 Jan - 22:38

euh numéro musical... y a qu'une seule chanson, mais c'est vrai qu'elle dépote!! iDea J'ai adoré cet épisode!!

Ted au plus prêt de voir la mère (son pied!!), j'adore quand il attrape le bus jaune de la mère, son cd, sa guitare et tout, et ensuite il nous balance que Cindy est la coloc mdr Je me doutais que ça serait un truc comme ça. Le mieux c'est quand il met pause à toutes les phrases que dit Cindy. Genre "And I promise i will not fall in love with her'. Pause : Oups. mdr mdr

Barney et son costume qui meurt, et son envie de suit lol! Du grand Barney quoi! Quant à Robin jalouse, Marshall décidément adorable, et Lily qui essaie de lui montrer que la fille est plus belle qu'elle.
Bref, j'ai adoré! Je me le refais ce WE^^
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Amy

Amy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 72

512: Girls vs Suits Empty
MessageSujet: Re: 512: Girls vs Suits   512: Girls vs Suits EmptyVen 22 Jan - 18:30

Ah moi aussi j'ai adoré ! Au debut j'étais pessimiste vis a vis de l'épisode Musical . Je me disais, Humm, mais qu'est ce que ça va donner ?! Et j'ai adoré ! En plus c'est Barney quoii qui chante <3 wub J'adore Suits vs Girls <3 Et puis quand le placard s'ouvre ^^
Ted & sa bien aimée . Ralala, on va jamais savoir ? =) Franchement, moi je ne veux pas vraiment savoir de peur que cette série merveilleuse s'achève ! innocent
Le parapluie Jaune, j'adore comme symbol . Rachel Bilson , ca fait du bien de la revoir .
C'était le Must du Must <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







512: Girls vs Suits Empty
MessageSujet: Re: 512: Girls vs Suits   512: Girls vs Suits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

512: Girls vs Suits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Saisons :: Saison 5
-