AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez | 

612: I Like You So Much Better When You're Naked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Sam 23 Jan - 8:32

Résumé:
Après avoir appris les problèmes d’alcool de Richard, Derek le confronte pour son bien et celui de l'hôpital. Izzie revient en espérant se réconcilier avec Alex, et la tension monte d'un cran entre Teddy, Cristina et Owen suite à une confession surprenante de Cristina.
Source: http://greys-anatomy-online.com/

+ de photos promos: http://www.greys-anatomy-online.com

Vidéos promos:

-------------------------------------✂

Revenir en haut Aller en bas

Plume

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Sam 23 Jan - 8:40

J'suis DE-GOU-TEE!! 2 couples en même temps qui partent en vrille, j'suis vraiment dégoutée! J'ai même pas encore vu les épisodes, mais ça me saoule... Sans compter que d'après ce que j'ai lu, la scène Izzex ressemble beaucoup a une scène d'adieu crying

Elodie

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 27
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

MessageSujet: Re: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Sam 23 Jan - 8:47

Non il lui confesse juste. Mais je pense que Izzie va faire la gueule un moment mdr! en tout cas c'est aussi a elle de regreter ce qu'elle a fait. Elle serait pas partie.... hein smile

Spoiler:

http://coups-de-coeur.frenchboard.com

NaiNouille

Inscrit au Chocolat Anonyme

❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

MessageSujet: Re: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Lun 25 Jan - 20:35

Alors épisode de fou franchement alors ouf Cristina reste avec Owen, et heureusement que Owen en apprenant ce qu'elle avait dit à Teddy a réagit comme il a réagit mais comment j'ai eu trop peur quand il est allé la voir !!! mais non c'était une bonne chose !

Lexie et Mark je sais pas trop quoi penser parce que moi ce couple j'aimais bien mais en fait j'aimais pas c'est bizarre mais je les trouvais mignon mais j'accrochais pas !

Le chef mais putain elle est conne Meredith comment elle peut oser laisser faire ca et demander a Derek de pas le dire parce que y a un post it non sérieux je suis pas d'accord
heureusement derek l'a dénoncé meme si c'est pour etre chef lui meme je m'en fou y a des patients en jeux merde

et Izzie et Alex j'ai rien comprit mais je me demande ce qu'ils vont faire d'eux et je me demande si Izzie va finalement partir parce que ca sent la fin la ** Bref le IZZEX est fini

Nessie

Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef

❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989

MessageSujet: Re: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Lun 25 Jan - 21:22

Je suis d'accord avec toi, Owen est juste farpait. D'aller voir Christina malgré son comportement. et tout wub
j'adore quand Meredith convainc Derek au départ, elle est tellement fière qu'elle en sourit, et lui revient vers elle lol! Mais c'est vrai qu'elle aurait dû le laisser faire dès le départ. La discussion Derek-Owen est chouette d'ailleurs. Et quand Owen dit comment il appelle Meredith et Christina mdr

Mark et Lexie euh ... J'ai mieux compris la réaction de Mark avec l'épisode de Private Practice, mais je ne le cautionne pas. Mark a fait une erreur à mon avis. Je les aimais bien moi ensemble, ce petit couple était chou wub

* I know I shouldn't but you know I will *
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

NaiNouille

❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

MessageSujet: Re: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Lun 25 Jan - 22:22

A toi aussi tu as vu l'épisode aucuns commentaires sur Izzie et Alex d'ailleurs je remarque ohmy ohmy mdr

Ensuite faut aussi que je regarde private practice je crois bien
mai bon moi je veux voir comment ca va se passer avec Mark et Lexie blink

C'est vrai au début Meredith qui réussit à s'imposer c'est sympa mais j'ai pas aimé comment elle a fait ca avec le post it et tout bref c'est moi je suis bizarre dry

Lol owen j'avoue comment il appelle Meredith et Cristina iDea

et c'est clair Owen est parfait et il aime vraiment Cristina je crois bien dis donc Twisted lol

Midinette

❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 22
❙ Je suis : Capricorne

MessageSujet: Re: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Mar 26 Jan - 16:25

Izzex, fini ? crying

Plume

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Ven 12 Fév - 17:12

Owen est vraiment super compréhensif... Il sait comment fonctionne Cristina et accepte ses défauts.
La scène du début avec Meredith et le post-it, j'ai trouvé ça trop mignon. Et le sourire fière iDea Même si je trouve que Derek avait raison... Bref, on l'a bien vu par la suite!
Je me répète, mais comme docteur elle fiche la trouille... Laisser quelqu'un d'alcoolique sombrer, surtout quand ce dernier est à la tête d'un hosto...
J'suis un peu dégoutée pour Mark et Lexie... Il a eu une réaction de merde... Mais je crois qu'il l'a mise sur un piédestal. Lexie était la gentille fille qui ne s'abaisse pas à aller voir ailleurs, alors que lui, il sait qu'il est pas blanc comme neige... Il l'a montré par le passé. Il s'en veut déjà assez d'avoir déconné... mais il tombe de trop haut qu'elle puisse aussi être un peu comme lui. J'ai du mal à imaginer qu'ils recollent les morceaux facilement crying

Alex était vachement dur, autant de visage qu'avec ses mots! Mais c'est vrai qu'elle l'a laissé en plan, sans se poser de question, sans lui laisser une chance de donner sa version. Et il n'a pas à être celui qui déconne ou se sent mal, parce que là c'est pas lui qui a merdé. Il était seul, abandonné, sans sa femme, sans explications. Elle revient, lui en met pleins la tronche et repart... Izzie ne croyait quand même pas qu'il allait lui tomber dans les bras? Qu'il allait s'excuser d'avoir trouvé du réconfort?
Là aussi je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 612: I Like You So Much Better When You're Naked   Aujourd'hui à 20:02

612: I Like You So Much Better When You're Naked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1