AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

Chuck Empty
MessageSujet: Chuck   Chuck EmptyDim 24 Jan - 10:15


Chuck Chuck11
Synopsis : Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...
Source: Allociné

Créée par: Josh Schwartz en 2007

Acteurs réguliers: Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Joshua Gomez, Sarah Lancaster, Adam Baldwin, Ryan McPartlin,...


~~~~~°~~~~~



C'est mon gros coup de coeur du moment!!!! wub wub wub

Chuck Bartowski , un as de l'informatique chez BuyMore, n'a plus toute sa tête! Mais c'est une bonne nouvelleDepuis qu'il a involontairement stocké dans sa tête des informations secrètes du gouvernement, l'action, l'adrénaline ainsi qu'une superbe petite amie agent secret ont fait irruption dans sa vie! La mauvaise nouvelle c'est que maintenant Chuck est en danger 24h/24 et 7j/7!!

Cette série mêle action, suspense et comédie!!! Je dirais qu'elle est surtout drôle!!!
En fait, C'est alias au pays des geeks laugh !!!!

Il y a de l'es^pionnage digne de mission impossible ou James Bond pour le côté action et cascades!!

Il y a les geeks pour le côté humour, des adultes qui se comportent comme des ados: c'est juste hillarant laugh

ex: Chuck et les agents secrets chargés de sa protection, Sarah Walker et Jonh Casey sont en planque dans la voiture. Chuck se fait livrer des crevettes pour son ami Morgan et Casey lui dit qu'on peut pas faire ça quand on est en planque et Chuck répond: Je sais, c'est pour ça que j'ai donné un faux nom!! laugh laugh
Bref Chuck est tout sauf un espion laugh il est maladroit, pas sur de lui! Naif! Gentil, honnête ect... Et il se retrouve plongé dans ce monde là! Zachary Levi est juste génialissime laugh laugh wub

Il y a plusieurs thématiques: celles de ce type de prime à bord idiot, tout ce qu'il y a de plus normal, le looser par excellence, qui veut retrouver sa vie "normale"! Petit à petit il réussi à séduire tous ceux qui arrivent dans sa vie, justement parce qu'il est pas un espion et la première à craquer c'est Sarah, qui fnit elle aussi par avoir envie d'une vie normale...

J'aime leur histoire d'amour:
- d'abord j'aime que pour une fois ce soit une femme qui protège l'homme: elle se bat, met une raclée à n'importe qui! James Bond en fille Happy Agent secret de la CIA donc mensonges, calculs tricheries, duperies elle connait, mais avec Chuck elle est plus humaine: elle est douce, attentionnée, drôle bref elle est une femme amoureuse...
Et ce que je j'aime le plus, c'est que cette fille "capable de réprimer une révolution avec une petite fourchette", une vrai bombe, faut le dire, tombe amoureuse de Chuck qui n'a rien du prince charmant, je craque complètement wub wub Chuc est l'anti héro, l'anti espion par excellence wub mais elle l'aime... C'est un genre de la belle et la bête (encor que Zachary Levi est loin d'être repoussant) j'aime, j'aime, j'aime!!!!!

Je me passe en boucle la saison 1 et 2 laugh et la saison 3 est diffusée en ce moment aux states!!

Spoiler:

Je vous la conseille, c'est bon pour le moral laugh un pur moment de détente!!!! laugh


Dernière édition par guestbx(naley) le Dim 19 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skids

Skids



Accuse Maurice d'avoir manger les Choco Suisses®
Accuse Maurice d'avoir manger les Choco Suisses®


❙ Potins : 423
❙ Je suis né(e) le : 19/10/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Alsace (Vive l'Alsace)

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMar 23 Fév - 18:12

HUUUUMMM J'adore !!!! C'est troppp biennn :d

J'ai tous épisodes moi Happy Juqu'au dernier sortie de la Saison 3 =D !!
Tu te mare de trop, c'est TOP
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMar 23 Fév - 18:17

J'en ai vu que quelques un sur TF1 et j'ai bien accroché Happy
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMar 23 Fév - 18:55

ohmy
Oh mon dieu!!!!!!!! Enfin quelqu'un qui a trouvé ma bouteille jetée à la mer laugh
J'avais regardé sur Tf1 mais l'horaire était pas super alors j'avais pas vraiment ragardé! Mais c'est resté dans un coin de ma mémoire! Et puis je me suis offert mes dvd et franchement je suis tombé en amour avec cette série!!!!
Et surtout elle est hilarante!!! Chuck est le genre de héros qui file aucun complexe à la gent masculine laugh
Et pour nous les filles on se dit qu'on a aussi bien à la maison ou mieux laugh
J'adore!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leyton

leyton



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 119
❙ Je suis né(e) le : 13/05/1980
❙ J'ai : 43
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Taureau
❙ Ma localisation est : Béziers

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMer 24 Fév - 19:50

j'ai vue le 1er épisode dimanche et je pense que je vais continuer mais je pense en regarder sur internet depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMer 24 Fév - 21:13

Leyton, c'est interdit!!! Enfin ce que Leyton veut dire c'est qu'elle va s'acheter les dvd et regardertranquilement intégralement la série!! Happy voili, voilou Happy
N'hésites pas à commenter chaque épisode merci!!
J'aurais avec qui discuter tongue laugh
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 171
❙ Je suis né(e) le : 28/10/1980
❙ J'ai : 43
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Lyon

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptySam 18 Sep - 21:56

Ma série préférée avec Friday Night Lights.
Je suis archi-fan de Chuck Bartowski (et de Zac Levi par extension) et de Morgan Grimes. Ils me font mourir de rire, sérieux.
Je shippais beaucoup (trop) le Sarah-Chuck, mais ça m'est un peu passer, étant donné que
Spoiler:

J'adore l'humour de geek de la série, les répliques, les mimiques de Chuck, de Morgan et de Casey. Casey et ses grognements, je suis pétée de rire à chaque fois.

Chuck est un peu mon mec idéal, alors bon... je ne suis pas totalement objective ! haha

En tout cas, vivement la semaine prochaine pour la reprise !!! iDea
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyDim 19 Sep - 13:13

Oui vivement!!! J'ai vu les promos et ça semble génial!!! wub
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyLun 27 Sep - 18:48

Alors j'ai vu le 4x01 et j'ai adoré!!! La série garde deux critères qui pour moi sont essentiels: l'humour et churah!! wub
Le churah d'ailleurs nous a bien fait rire lol
L'intrigue de la mère de Chuck semble être très intéressante!! Et puis surtout voir le couple//espionnage et de voir comment ils gèrent ça!!! Cette saison 4 promet de belles choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse

Déesse



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 171
❙ Je suis né(e) le : 28/10/1980
❙ J'ai : 43
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Lyon

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMar 5 Oct - 9:15

Yes ! Et j'ai vu l'épisode 2 aussi, il est encore mieux que le 1, j'ai trouvé. Beaucoup d'action, et d'humour, comme toujours...

Perso, je suis très impatiente de voir ce que la storyline avec la mère de Chuck va donner. Je la trouve bonne et pleine de potentiel.

Je suis moins fan du Chuck/Sarah, mais je les trouve toujours mimi comme tout. Je suis trop contente de revoir Jeff et Lester qui sont de retour ! Ils sont géniaux, ces mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
camugu

camugu



Le Nutella® à la cuillère à soupe!
Le Nutella® à la cuillère à soupe!


❙ Potins : 269
❙ Je suis né(e) le : 27/04/1985
❙ J'ai : 39
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Taureau
❙ Ma localisation est : sur une planète

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMar 5 Oct - 10:12

*va encore se faire des ennemies*

J'ai regardé le première épisode cet été, j'ai pas du tout accroché, les personnages ne m'ont pas plu plus que ça et j'ai trouvé l'action trop lente
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMar 5 Oct - 16:31

Tu en a regardé plusieurs ou pas?
Je ne sais pas moi, je suis pas devenu acro au départ mais elle m'a intéressé ensuite j'ai acheté les dvd et je l'ai regardé avec attention et je l'ai adorée!!! wub Ce qui est génial surtout c'est l'humour, le côté décalé!! laugh et puis le Churah j'adore!!! wub
Revenir en haut Aller en bas
camugu

camugu



Le Nutella® à la cuillère à soupe!
Le Nutella® à la cuillère à soupe!


❙ Potins : 269
❙ Je suis né(e) le : 27/04/1985
❙ J'ai : 39
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Taureau
❙ Ma localisation est : sur une planète

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMar 5 Oct - 18:01

vu le nombre de série qui existe quand un première épisode ne me plais pas, j'en regarde pas d'autre donc non j'ai pas regardé d'autre épisode... et personnellement le côté humour de cette série ne me fait rire mais bon c'est que mon avie smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
-