AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 622: Shiny Happy People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

622: Shiny Happy People Empty
MessageSujet: 622: Shiny Happy People   622: Shiny Happy People EmptySam 24 Avr - 17:19

622: Shiny Happy People

Diffusion:
le 13 mai.

Résumé:
Un patient âgé, qui a été admis aux urgences pour un problème cardiaque, aperçoit un visage familier, un amour perdu depuis longtemps qui se trouve être aux urgences aussi pour un bras fracturé. Le personnel se trouve pris dans leur histoire d’amour. Pendant ce temps, Karev traite une adolescente en difficulté (interprétée par Demi Lovato) que ses parents ont amenée à cause de la schizophrénie. Meredith ne peut s’empêcher de confier à Cristina ses soupçons sur Owen, ce qui embrouille inévitablement l’esprit de son amie.
Source: http://www.passionofgreysanatomy.com

622: Shiny Happy People 115
+ de photos: http://www.passionofgreysanatomy.com



Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

622: Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622: Shiny Happy People   622: Shiny Happy People EmptyMar 27 Avr - 9:52

oh non! Laissez nous Owen et Christina tranquilles! wub

Et Demi Levato qui joue une schizo, hâte de voir ça cheer merci pour la fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

622: Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622: Shiny Happy People   622: Shiny Happy People EmptyVen 14 Mai - 21:58

Bon ben... les patients !! trop chou wub
et pis Mark !! Je m'y attendais, et c'est trop énorme la dernière réplique après la réponse de Lexie iDea J'adore Callie quand elle parle à Mark. Lexie et sa mémoire, c'est juste génial. Bailey c'est juste trop drôle. Le Mer-Der est chou comme d'habitude. Et la pauvre Christina...


Enfin, du coup:
-une proposition de mariage inattendu = Checked! (d'ailleurs j'ai adoré wub )
-une proposition étrange de threeway = checked! (la fille qui hausse le sourcil mdr)
- deux qui se séparent = checked !
-un qui se sépare (et presque le contraire) : checked!

Le seul souci c'est qu'on a pas encore la partie contraire du "presque non mais le contraire", ce qui fait que sur 3 couples séparés à l'heure actuelle, n'importe lequel peut se remettre ensemble. Pitié que ça soit Owen et Christina!! beg beg
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

622: Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622: Shiny Happy People   622: Shiny Happy People EmptySam 15 Mai - 6:26

Ah je veux bien voir la demande en mariage! Si tu l'as trouve tu peux la poster mon Ange? blush wub
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

622: Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622: Shiny Happy People   622: Shiny Happy People EmptySam 15 Mai - 9:53

ça marche. mais tu risques d'être déçue, elle est hyper rapide, on la voit pas venir mrblue Quand ils disaient étrange, c'était pas pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

622: Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622: Shiny Happy People   622: Shiny Happy People EmptySam 15 Mai - 13:04

OMG!!! Mexie is backkkkkkkkkkkkkkkkkk iDea iDea iDea

Episode qui m'a plu! Le couple était choupi wub

Il était temps qu'entre Cristina et Owen ça avance. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre! Au moins ils ont discuté, Cristina n'a plus ses œillères! Et puis franchement Owen commence a me gonfler! Il est pas clair dans son comportement, Teddy, Cristina, Cristina, Teddy... c'est bon là! En attendant il les ballade toutes les 2.

Lexie et Alex... Je sais pas trop quoi dire... Comme je l'avais déjà écrit précédemment, ils auraient pu avoir une belle SL si ça avait été amené correctement. Disons que sans le Mexie, ça aurait été mon 2nd choix! Parce que j'adore Alex et j'adore Lexie... mais là y a pas de réelle évolution, on voit pas trop Alex en couple, ou même le Alex qui doute... Bref, j'espère juste qu'il va avoir une belle SL digne du Izzex avec une fille...

Par contre je remarque qu'Alex devient un bon dr... il s'investit pour ses patients et prend confiance en lui... J'aime beaucoup son évolution professionnelle, même si j'adorerai qu'il s'oriente vers la pédiatrie laugh

Arizona et Callie Happy Se sont-elles remises ensemble? J'aimerai bien, mais bon sans enfant, le problème reste le même.

La scène de l'ascenseur m'a vraiment fait rire! Miranda qui fredonne et la tête de Sloan et Derek quand anesthésiste fredonne le même air mdr

Le meilleur pour la fin: La demande! Toute mignonne, toute simple et tout en douceur!! J'adore wub Merci Callie hug de toute manière j'suis archifan de la relation Callie/Sloan cool
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

622: Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622: Shiny Happy People   622: Shiny Happy People EmptySam 15 Mai - 13:11

Elodie a écrit:
Ah je veux bien voir la demande en mariage! Si tu l'as trouve tu peux la poster mon Ange? blush wub

tiens la voilà :