AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez | 
 

 524: Doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: 524: Doppelganger   Sam 24 Avr - 17:32

524: Doppelganger

Diffusion:
24 mai 2010

Résumé:

Marshall et Lily concluent un pacte secret : quand ils verront le sosie de Barney, ils commenceront à essayer d'avoir un bébé !
Source: Hypnoweb


+ de photos promos: http://himym.fan-sites.or



-------------------------------------✂






Dernière édition par Plume le Mer 5 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Mar 27 Avr - 9:52

oh oh cheer ça ça promet lol!

-------------------------------------✂

* I know I shouldn't but you know I will *
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Mer 5 Mai - 13:50

Ajout des photos promos!!! Je me demande bien ce que Ted&Barney font à côté du lit?? unsure

Des petits Marshall&Lilly, trop fort iDea

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Mar 25 Mai - 10:08

ah mais il est sorti!!
m'en vais regarder ça. cheer J'ai vu la bande annonce, Ted en blond ça promet mdr

par contre c'est le dernier avant longtemps :(

-------------------------------------✂

* I know I shouldn't but you know I will *
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Mer 26 Mai - 9:41

Purée c'est fini!!! Vivement la 6 iDea

J'adore le coup des conversations télépathiques, avec Ted qui croit tout piger, et les autres mdr
Lily qui est prête wub

J'ai eu peur à la fin, quand Ted et Robin sont face à face; mais heureusement Ted est blond lol! Par contre, j'étais dég pour Robin. Enfin, ça veut dire potentiellement retour au Barnacle :idea: cheer lol!

et la phrase finale de Ted sur les Doppelganger, qui sont peut-être eux aussi finalement, c'était joli wub On ne voit que ce qu'on est prêt à voir.

-------------------------------------✂

* I know I shouldn't but you know I will *
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 22
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Dim 30 Mai - 18:27

Mais c'est quoi ce season finale ??? blink Y'a même pas de cliff ni rien...
Je sais que c'est HIMYM mais bon quand même !

Le truc le plus énorme de l'épisode c'était quand même Ted en blond mdr Comme toi Nessie j'adore ce personnage ! C'est tout dans l'humour suggéré il est sérieux mais en même temps tellement ridicule !
Quand il croit que le gang parle de nachos et qu'il va en commander tout fière c'est juste trop drôle mdr

ENFIN débarrassé du vieux Don là ! (j'espère) iDea
Hâte de voir un possible retour Robin/Barney !

J'suis presque triste quand même va falloir attendre 2 mois cRy
Revenir en haut Aller en bas

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Dim 30 Mai - 21:36

AH bon ? Seulement ? Mais c'est géant! Que 2 mois ? Quand je pense que pour Merlin on attend un an! Enfin, on a les infos en allant sur place, mais c'est pas pareil mrblue

-------------------------------------✂

* I know I shouldn't but you know I will *
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 22
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Lun 31 Mai - 18:07

En allant sur place ? C'est où déjà le lieu de tournage ? Je sais que le château de Camelot est en France (d'ailleurs j'étais sur le popotin en apprenant ça, j'ignorais qu'on possédait un petit bijou de beauté comme ça laugh ) mais le reste...

Merlin S3 c'est en septembre non ? mrblue
ça fait quand même énorme 2 mois sans TedyBear snif
Revenir en haut Aller en bas

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Lun 31 Mai - 21:02

et yeap!
Le tournage est à Pierrefonds. (Elo et San peuvent témoigner, je connais un peu le château mrblue ) wub
On a plein de membres qui y vont et qui nous rapportent plein de photos wub

-------------------------------------✂

* I know I shouldn't but you know I will *
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Mar 1 Juin - 7:45

Mesdemoiselles ...... averto1


*quoi? vous êtes tellement sages que... je saute sur la première occaz hein mrblue *

-------------------------------------✂
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Mar 1 Juin - 11:40

j'y pensais en écrivant hier mrblue On est presque HS. Ah ? Complétement ? Au temps pour moi^^
tongue
Désolée Elo.
(HS on : Midin', si tu as des questions, topic Merlin ou MP me wink HS off)

HS on : Elo, hein tu rêvais de le mettre ce smiley ? mrblue HS off

et pour pas me prendre un carton rouge innocent Twisted

Je crois que je vais me refaire, sinon la saison 5, du moins cet épisode là; juste poure revoir l'évolution Barney en faux conducteur de taxi iDea

-------------------------------------✂

* I know I shouldn't but you know I will *
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 22
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Mar 1 Juin - 18:28

Nessie fallait parler d'HIMYM dans ton post aussi, c'était trop voyant tongue tongue laugh
Faisons du HS oui, mais avec subtilité mdr

Pauvre Elodie, on est tellement sage que tu peux jamais abusé des sanctions que peuvent les Modos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Sam 12 Juin - 13:08

Un épisode qui m'a laissé avec le sourire!!

Ted en blond, trop ridicule! J'adore le Ted complètement à côté de la plaque, et qui y croit et tout les autres sont dans un autre délire!! Et puis la commande de nachos mdr

Yessss Lily et Marshall vont nous faire un p'tit bout, j'suis sûr que ça va donner des scènes hilarantes!!!

Barney est choupi en saltimbanque, j'adore quand Barney retourne sa veste, il essaie toujours de cacher son côté fleur bleue laugh

Bon débarras Don (qui en plus n'est que le 2nd choix de la chaine Twisted), par contre j'ai beaucoup apprécié la scène du canap' ou plutot le speech de Ted, mais lorsqu'ils ont commencé à se rapprocher, j'ai crié derrière mon écran!! Ouf, les cheveux de Ted ont sauvé la situation! Je crois que je m'en serai pas remise!!

Bon S6= retour du B/R??? beg

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 524: Doppelganger   Aujourd'hui à 9:35

Revenir en haut Aller en bas
 

524: Doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doppelganger statue !
» 4x04 - Doppelganger
» Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo 2011]
» DOPPELGÄNGER de David Stahler Jr
» Doppelgänger Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Saisons :: Saison 5
-