AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 One Tree Hill Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyMer 19 Mai - 20:45

C'est maintenant officiel :

ONE TREE HILL
REVIENT POUR UNE NOUVELLE SAISON A LA RENTRÉE PROCHAINE


Infos, spoilers, vos commentaires sur les épisodes de LA nouvelle saison ainsi que les news des acteurs à partir de maintenant ce sera ICI smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyLun 19 Juil - 17:40

Les premiers spoilers Happy

Spoiler:

http://othepisodesbychaurad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyMar 10 Aoû - 18:59

Crossover : "Les Frères Scott" dans "Life Unexpected"
Spoiler:
Pascal Muscarnera avec Entertainment Weekly et TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 22 Aoû - 19:10

Okay ... Quelques news quand même !

Joy serait enceinte de 3 mois selon ses proches ... Joy n'a encore cependant rien confirmé et Sophia a dit qu'elle ne se prononcerait pas.

Les 3 premiers stills du 801 : http://scottland.skyrock.com/2917586467-14th-September-on-the-CW.html

Et voilà xD

Les spoilers je ne lis pas donc je peux pas vous les copier Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 22 Aoû - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyLun 23 Aoû - 19:38

So nice !

On va voir si ils nous la laissent dans la série Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyJeu 26 Aoû - 21:00

J'pnse que oui!

Une series finale sans Haley ça serait pas OTH! blink
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 29 Aoû - 13:05

Pareil sans un membre du cast initial !

A moins qu'ils fassent en sorte de cacher le ventre de Joy ... Parce que je ne pense pas qu'ils vont "égaliser" la grossesse et de Joy, et de Hales !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyMer 15 Sep - 13:48

So guuuuuuuuuuuuuuuuys !

Je viens de voir le 801 et je suis extrêmement, mais alors extrêmement content !
C'est formidable !!!!

Un vrai épisode de OTH comme on les aime !

Les musiques, les mises en scène ... Vraiment, on retrouve un OTH d'antan wink (Mis à part qu'ils sont riches etc.)

Tout d'abord, Hales qui écrit à Lucas : FORMIDABLE !
Ca fait chaud au coeur !

Sinon, j'ai vraiment tout apprécié !

Brooke a été ... ohmy wub ... Ses scènes avec Julian sont carrément wonderful!
Mais alors son espèce de monologue face à Vitoria et Millicent ! ! OHHHH BABABABABABABAAAAA!!! PUISSANT !!!!!!!!!!!!!!
Et puis elle a été coquine, touchante, drôle ... Comme à son habitude ! On a une Brooke fidèle à elle même et ça fait trop trop plaisir !
Mais dommage pour le personnage de Julian, qui, sans Brooke, serait beaucoup trop plat !
Brooke qui lui dit : "You look sexy on me" ... J'ai envie de dire que sans toi il est rien laugh
Hate de voir la suite avec cette histoire à COB

Milli et Victoria m'ont bien fait marrer aussi !!

Ensuite mon naley : APPÉTISSANT ! J'en veux encore encore encore et encore !
Eux aussi sont fidèles à eux même ! Le couple parfait ! La vie parfaite, l'amour parfait ! ...
J'ai été scié lors de leurs scènes avec Jamie qui essaye de savoi commen on fait les bébés MDR ! Les pauvres xD
Mais bon ... Leurs réactions a été très bonne lorsqu'il a voulu découvrir ça avec Chuck sur Internet ... hiiin hiiin ça commence tôt tout ça !!! Ca promet !

Ensuite, Clayton et Quinn ... Bon ben là si ils sont pas morts c'est pas marrant ! Parce que désolé rester toute une nuit allongés sur le sol avec une blle dans le ventre ... Si tu survis punaise .... Enfin bon ils sont vivants ... Mais voilà quoi ...
Eux aussi ont des pulsions folles MDR ! (Enfin dans le rêve ou je ne sais quoi)

Mia/Chase/Alex : Bon, que je mette tout de suite les choses au clair : je fais partie de la team Chalex !
OUT MIA ! Elle m'énerve ! Je l'aimais bien dans le temps, mais là ... non ! Elle m'énerve au plus haut point !

C'est tout ? Oui je crois ...
En tout cas la saison commence fort bien ! J'ai vraiment hâââââââte !


OHHH ET ÉNORME CDC : RETOUR DU GÉNÉRIQUE DU DÉBUT !!!!! wub So good !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 19 Sep - 9:49

Un clash s'est créé sur Twitter entre Sophia et certains fans BL qui lui reproche de ne pas aimer Brucas (sous entendu à cause de son divorce avec Chad). Voici les propos qui ont été tenus:

 

Une fan écrit sur Twitter: « Je sais que Sophia Bush n'était pas une fan BL mais à cause de mauvaises raisons, elle est trop aveugle pour le voir, les personnages auraient dû être joué par des acteurs différents.

Auquel Sophia répond: « Il n' y aucune mauvaises raisons... Je n'étais pas fan de la Brooke Davis « flipflop »comme si elle s'en fichait. Toute les filles méritent mieux. »

 

La fight démarre. Elle reçoit pleins de tweet à ce propos... Sophia répond alors:

 

« Tout le monde à son opinion, mais rappelez-vous que je suis celle qui amène vie au personnage de Brooke Davis, les amis! C'est moi qui parle aux scénaristes sur ce qu'ils prévoient. C'est moi qui lui donne vie. « Ca craint d'être toujours une note de bas de page dans l'histoire d'amour de quelqu'un », vous vous souvenez? A MON avis, Brooke était une note de bas de page dans l'histoire d'amour LP. Si vous n'êtes pas d'accord ok, mais n'essayer pas de me dire quoi penser sur un personnage que j'incarne depuis 8ans, je pense que Brooke Davis est plus heureuse que jamais et je pense aussi que la manière dont elle est en ce moment est plus vrai, plus compliqué qu'avant. Les scénaristes font un travail super, et j'ai un job beaucoup plus fun en tant qu'actrice ces deux dernières années dans OTH qu'auparavant. Donc pensez ce que vous voulez, mais ne me dites pas que mes opinions sont fausses, ou mettre mes motivations en doute sur mon métier ou sur Brooke. J'aime Brooke plus que quiconque. »

 

Une fan, à Sophia: «  Brooke est le meilleur personnage dans OTH et son évolution a été fantastique, mais BL sera toujours mon couplé préféré, même si je respecte votre décision. »

Sophia: « Bien merci, ne le prenez pas mal, j'aime les fans BL aussi. Tout le chemin que Brooke a parcouru, a fait d'elle ce qu'elle est devenu aujourd'hui et je l'aime »

 

Sophia, continue..

 

« Ne me dites pas que mes sentiments sur la série et l'histoire de Brooke sont fausses ou mettre en doute mes motivations pour Brooke Davis. Je pense que nous les filles, on mérite mieux qu'un garçon qui nous trompe avec notre meilleure amie (LP). C'est pour ça que je veux le meilleur pour BrookeDavis. Je pense qu'on mérite tous d'être estimée et Brooke a suivi cet exemple en allant de l'avant et en cherchant quelque chose de plus grand. Alors pourquoi ne pas tous supporter OTH au lieu de se séparer, de se déchirer et d'envoyer des insultes. Ça n'a pas de sens. »

 

Une fan à Sophia: « Ok, j'ai compris tout ce que vous avez dit mais vous aimez toujours LP non? Jespere que vous aimez toujours Peyton aka Hilarie Burton »

Sophia: « Oui! Et elle me manque. »

 

Enfin, Sophia..

 

« Dernier tweet sur le sujet, j'apprécie TOUTES les fanbases d'OTH. Cependant, on m'a demandé mon opinion et je répondu honnêtement. Je ne mérite pas d'être attaquée. Pour le moment je ne répondrais à plus aucune de vos questions. Je ne chatterai plus avec le twitter d'OTH durant la diffusion des épisodes. C'est terminé. »

 

Sophia dit qu'elle continuera a twitter, mais plus sur le "travail". Enfin, elle finit par "Enfin pour les BLfans. Je vous aime. J'ai aimé ce que BL a incarné dans l'évolution de Brooke. La série est allée de l'avant. Tout comme Brooke. Je veux le meilleur qui soit pour elle.

Et le meilleur moment pour moi est de la jouer en tant qu'adulte. Complexe, femme multifacette, et j'ai apprécié TOUT LE MONDE avec qui elle a partagé son voyage."

 

THE END

Source/Traduction : Andrea Spoilers


Je ferai mon commentaire plus tard smile !
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 19 Sep - 14:21

LOL laugh Et bien on se croirait aux premières heures d'oth avec l'affrontement BL/LP laugh
Sophia est très LP!! lol
Les fans y sont allé fort quand même... blink dry ça se fait pas!

Pour le 8x01 eh bien j'ai adoré, qui aurait cru cela après 7 ans??? L'histoire naley est so naley. Dieu sait à quel point j'aime ce naley-là!!! Toutes leurs répliques ou presque sont cultes: Nathan qui espère que sa femme se rendra jamais compte qu'elle est trop bien pour lui, qui veut une fille comme elle pour qu'à chaque qu'il la verra sentir son coeur fondre parce qu'il verra en elle tout l'amour qu'il éprouve pour sa femme, qui veut qu'Haley et Jamie l'accompagne, qui est archi-nul pour expliquer comment on fait les bb alors que s'il y en a un qui s'est exercé c'est lui!! laugh Haley c'est pas mieux laugh Mais Nathan qui finalement s'en sort pas mal, enfin il botte en touche mais bon.. laugh Haley est magnifique le ho ho ho avec BJ laugh (très courte scène mais géniale) et puis le "je veux que tu emmène mon bb et mon autre bb me voir aussi souvent que possible" wub je fond, je fond , je fond!!! Naley is back!!!!!!!!!! iDea

BJ j'ai ADORE!!!!!!!!!!! Je n'ai rien zappé!!! Brooke comme on l'aime!!!! wub laugh Bref pour ceux qui trouvaient qu'ils tous riches et réalisés leurs rêves ect... eh bien je pense que cette saison va faire tout le monde redescendre sur terre.... à voir...

Je n'ai pas zappé le Chase/Mia/Alex et je suis très partagée, je n'ai pas choisi de camp.....

CQ bah je suis toujours pas fan!!! Je trouve que niveau jeu, c'est toujours pas ça.... bof, bof.... Par contre Mark s'est fait plaisir : scènes de nu................... pas nécessaires du tout...
Et puis franchement c'est pas cérdible une seconde qu'ils puissent survivre 24 heures à perdre du sang, je suis désolé mais je crois que ça le fait pas dry Puisqu'en fait c'est toute la nuit et toute la journée averto2

Bref il n'y a pas eu trop de persos et à chaque fois des duos du coup un épisode équilibré et agréable à regarder!!

Et puis qu'est-ce que ça fait du bien: Haley qui écrit à Lucas, Brooke qui parle de Peyton... wub ça fait du bien et c'était pas difficil de le faire...
J'espère que Mark aura le nombre d'épisodes nécessaires pour faire un serial final digne de cette merveilleuse série!

Pour la pseudo grossesse de Joy, j'espère que cela n'emp^chera pas Joy de faire son job!!! Je ne veux pas une histoire acabradantesque pour expliquer le départ d'Haley blink evil Mad
Hors de question d'avoir un seul épisode sans Haley evil cRy
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 19 Sep - 14:39

Moi j'ai regardé un petit peu sur TF1 hier... et ça m'a fait bizarre des les voir en star du basket, chanteuse archi-connue, scandale, etc... Et puis du coup cette histoire de grossesse me perturbe, quel intérêt aurait cette fille de dire que c'est de Nathan, si c'est pas vrai? unsure
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 19 Sep - 21:18

Mais Plume tu es en retard laugh Nous en sommes au 8x01, toi tu nous parle du 7x01 laugh

Mais je peux te répondre si tu veux!! tongue Mais à mon avis tu n'y tiens pas!!! laugh Cela dit si tu avais lu mes écrits sur ce sujet, tu aurais su à quel point toute cette histoire m'a énervée mad dry Et puis après on a eu le scandale Tyger Woods et je me suis dit que c'était très réaliste tout ça!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 26 Sep - 18:04

Honte à moi ! J'ai pas parlé du 802 (vite vite je me mets à jour avant que notre rescapée qui arrive Happy)

Alors ce 802 : Toujours aussi puissant !
Joy a encore une fois été remarquable dans cet épisode !
La scène où elle découvre Clay et Quinn est ... OUAH !! Et puis à l'hôpital de même !
Pas beaucoup de paroles, mais tout était dans le jeu énorme !!

Rooh ... Je l'ai vu Mercredi l'épisode j'ai un peu oublié certains points mais dans l'ensemble j'ai été GRANDEMENT satisfait !

Brooke superbe également !
Ses scènes avec Hales (et Nate) ont été magnifiques également !! Et puis toujours le mot pour rire Brooke !

Jamie avec Julian : Génial également ! Je n'ai rien à redire !

Mia/Chase/Alex ... Well ... Je ne sais pas trop quoi penser ! Tout ce que je sais, c'est que Mia a déconné, elle s'en veut, mais ça ne rattrape rien ... A mon avis Chase a toujours de grands sentiments pour Mia ... Mais va savoir si il en a réellement pour Alex ... J'espère en tout cas !

Et puis cette histoire de fraude avec Milli et Victoria ... CA CRAINT !!!! Ohlalaaaaaaaa!!! Faut vraiment que Brooke les secoues !!! Grrr!! PUNAISE quoi ! Et Milli qui semble vraiment s'en f*utre !!! Enfin ... voilà quoi !
Ca me gave !!!

Et puis le rêve Clay/Quinn ... Ca va un épisode STOP s'il vous plait maintenant :(

Grand jeu de Shantel dans cet épisode ! Ca faisait longtemps ! J'ai aimé !

Grande hâte de voir le 803 !! hahaha !!


Question pour Mady :
Raconte nous un peu comment tu es devenu fan de OTH ?
Depuis quand ? Tes persos favoris ? Ce que tu apprécies le moins ? De quelle team fais-tu/faisais-tu partie ?
Enfin raconte nous touuuuuuuuuut Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 26 Sep - 18:07

guestbx(naley) a écrit:
Mais Plume tu es en retard laugh Nous en sommes au 8x01, toi tu nous parle du 7x01 laugh

Mais je peux te répondre si tu veux!! tongue Mais à mon avis tu n'y tiens pas!!! laugh Cela dit si tu avais lu mes écrits sur ce sujet, tu aurais su à quel point toute cette histoire m'a énervée mad dry Et puis après on a eu le scandale Tyger Woods et je me suis dit que c'était très réaliste tout ça!!! laugh


Moi je regarde la diffusion sur TF1... et je crois que j'ai vu le 707... du coup j'ai pas vu les 6 ou 7 premier... je verrai si je les regarde à un autre moment... mdr Pour l'instant je peux pas dire que j'adhère, mais ça me fait plaisir de les revoir... OTH est relié à tellement de souvenir forumesque wub
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 26 Sep - 18:25

Pfff moi c'est ma first série ! Je serai toujours reliée à elle wub
Pour elle je me suis battu laugh Et elle m'a fait progresser considérablement dans mon anglias ! Happy wub
Mais depuis la saison 6 je suis mon addicted ! ... C'est quel épisode le 707 déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 26 Sep - 18:35

Y a eu pleins de flashback, là on apprend que Renée ne s'est pas réellement tapé Nathan et on a vu la femme de je sais pas comment il s'appelle mourir, d'ailleurs il lui parle comme si elle était encore vivante... Il s'est pas réellement passé grand chose en fait! laugh
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyDim 26 Sep - 21:04

Ah épisode dirigé par James, magnifiquement réalisé!!! Je l'avais bien aimé cet épisode!! D'ailleurs j'étais devenue fan de Sarah au cours de cet épisode!! Clay et sarah m'auraient beaucoup plu!!!
La raison du divorce Quinn et David on ne peut plus fumeuse, du coup impossible d'aimer Quinn bref...

Pour le 8.02 je l'ai aimé cet épisode, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de retrouver oth, l'atmosphère des premières saisons...
Joy est absolument magnifique et extra!!
Nathan a sa tête des grands secrets, j'aimerais bien savoir ce qu'il nous cache...
Oh qu'est-ce que ça fait du bien de revoir une scène BHN, franchement, on devrait en avoir davantage...
J'ai bien aimé que Mark à travers le personnel médical disent ce que nous pensons tous: "c'est pas possible qu'ils soient encor en vie" du coup ça rend le truc plus crédible, c'est bien vu de sa part!! Par contre les fantômes, j'en peux plus evil
C'est un bon épisode, je me suis surprise à rien zapper, mis à part les fantômes, sinon les rôles secondaires, qui restent secondaires c'est génial, le trio originel qui fonctionne le CQ dans leur monde ça le fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyLun 27 Sep - 18:03

Je viens juste de le regarder, je vous raconte pas mon état laugh

Très très bon épisode a nouveau. beaucoup n'ont pas aimé les fantômes de Clay et Quinn, moi j'ai adoré voir ce qui pouvait passer dans leur tête alors qu'ils sont dans le coma.
J'espère que Clay se réveillera :(
Quinn et Haley sont hyper touchantes dans cet épisode. Nathan toujours présent pour sa femme, j'aime
Jamie et Julian sont trop drôles ensemble.
Et je suis a fond ship Mia/Chase heart

Bref, j'ai hâte de voir la suite de cette SL, que je trouve excellente smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyMar 28 Sep - 20:43

Moi c'est ALEX/CHASE ! La guerre est déclarée twisted laugh

Célia entièrement d'accord avec ton "e sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de retrouver oth, l'atmosphère des premières saisons..." C'est "vraiment vrai" MDRR!!

Hate d'être demain pour voir le 803 !

Je me dis que ça pourra pas être aussi bien que le précédent mais j'ai à chaque fois tord PTDR !!!

ET VIVE LE BNH !!
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyMer 29 Sep - 16:30

Oui plus de BNH ou plutôt plus de BJNH wub
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyJeu 30 Sep - 14:24

Alors ce 803 !! lol

Un épisode sombre ... Peut être trop !
Au bout de 20-25 minutes je me disais : "bon c'est quand que l'épisode se termine là !"
Trop de Clay/Quinn, et ça devient étouffant ! En plus tout est bien qui finit bien pour Clay donc POURQUOI nous saouler à chaque fois ! Si déjà on fait quelque chose de triste, on le fait entièrement parfois !!
Enfin bref! Je passe sur ce sujet ! Quinn m'a ému au début de l'épisode, après moins !

Les scènes de Nathan et Haley sont toujours aussi magnifiques ! Nathan face aux chevaux (les chevaux étaient-ils utiles ? rolleyes ), très belle scène !
Jamie aussi est vraiment incroyable (dans le bon sens) ! (peut être trop !)

Mouth, ce fut cool au début, après beaucoup moins ! A FORCE ÇA SAOULE !
Ses pov' scènes avec Milli sont inutiles comme JAMAIS !

Enfin Brooke et Julian qui jouent un rôle secondaire dans cet épisode ! J'ai envie de dire : BRAVO !!
Faisons Millicent prendre la place de Brooket avec Mouth à la place de Julian et puis pourquoi pas remplacer Nathan et Haley par Lauren et Skills !!! Ca me gave au plus haut point !
Par contre j'ai adoré la réplique de Brooke lorsque Jamie lui demande si elle sait d'où vient les bébés MDR!

La palme d'or revient à Victoria (ce n'est pas ironique) Très beau geste qu'elle fait là ! Bravo !

Voilà ! Donc oui c'était trop beau pour être vrai ! Les 2 premiers épisodes ont été remarquables, le 3em beaucoup, beaucoup moins ! trop rébarbatif, trop sombre, trop ... TROP QUOI !!

Ca m'a fait sombrer dans une fatigue intense ! Je vous promets ! Là je n'ai qu'une envie c'est de rester affalé sur mon canapé à rien faire ! Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyJeu 30 Sep - 18:29

Tu me donnes très envie de le voir là!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyJeu 30 Sep - 19:04

MDRRR! Désolé mais je te promet que voilà quoi ! MDRR!

Après tu vas peut être aimer heiin! Motive toi ! Je veux savoir ton avis !

Et les autres aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 EmptyJeu 30 Sep - 19:14

Bah je ferais mon devoir de fan, je regarderais!!! laugh tongue Sauf peut-être Clay/Quinn rolleyes mais enfin, je pense que tu m'en voudra pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







One Tree Hill Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Tree Hill Saison 7
» One Tree Hill Saison 9
» One Tree Hill Frenchboard
» One Tree Hill Gallery
» One Tree Hill always & forever special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: One Tree Hill
-