AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 One Tree Hill Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 20:09

J'ai adoré les derniers épisodes !
MY GOD !
Par contre, je suis contre le retour de Quinn laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 20:53

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH crying

811 !!!! BROOKE MORTE !!!!! (Enfin un peu presque quand même quoi !!!!!)

NOn mais .... J'en ... Je ... J'en pouvais plus !!!
J'étais mort moi même en regardant l'épisode !!! MY GOOOOOOOOOOOOOD !!
AHHAA ohmy ohmy crying crying

Ce fut 'magnifique' crying
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 14:51

812 !
Ahhhhh le retour de OTH ! Thanks god! C'était génial !
Je sais que je vais certainement parler seul, but WHATEVERR!
Un des épisodes les plus drôles de OTH! C'était juste excellent de voir ces flashbacks où les filles comprennent peu à peu la soirée laugh
Ca fait vraiment plaisir de voir tout le monde ... "heureux" !
C'était vraiment génial !
Brooke qui croit avoir couché et embrassé un autre mec ... Mais en fait non laugh
Sylvia m'a touché dans cet épisode! Really! Mais bon, encore une fois, les "méchants" deviennent gentils une nouvelle fois ! Dommage, mais c'est du OTH tout craché wink

Pour finir, j'aimerai parler d'une chose qui m'a ... Ben en fait qui m'a laissé ni chaud ni froid laugh Et qui je trouve est mérité !
Alors je vais certainement faire réagir la ptite population du forum - en bien ou en mal - mais tant pis !
LA CLAQUE PRISE PAR LE PERSONNAGE DE PEYTON EST EXCELLENT ET AMPLEMENT MERITE laugh cheer

Brooke qui s'inquiète de dire à Haley que Peyton ne viendra pas au mariage ; Brooke qui dit que 'People always leave' mais qu'elle a toujours été présente pour Peyton et Brooke qui enchaine ensuite sur le fait que Peyton a été absente durant l'année la plus dure de la vie de Brooke et dit que HALEY, elle, était présente ! wub
En même temps, il n'y avait pas le choix ! Les choix de Madame Burton affecte OBLIGATOIREMENT le personnage!
On ne va pas non plus voir une Brooke et une Haley encore et toujours entrain de trouver des excuses à la fille qui est partie depuis perpette ! wink
Faire sa vie et construire une famille ne veut pas dire oublier son passé et ses amis ... Enfin on en reparlera d'ici quelques années mais bon ...!
Une claque pour le personnage, et c'est l'amitié Brooke/Haley qui est mis à son avantage, pour mon plus grand plaisir Happy
Et puis une Haley qui sera demoiselle d'honneur : AMPLEMENT mérité aussi smile

Vous noterez que mon commentaire est très subjectif ... C'est mon humeur ces derniers temps ! Donc ... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 15:39

Tout de même un petit commentaire sur le mariage de Brooke et Julian ... Happy

Magnifique mariage! Les flashbacks étaient superbes!
Les scènes étaient très intenses et tellement vraies !
Les discours d'Haley et Jamie fut extraordinaire!! L'amitié Brooke/Haley au summum ! MA-GNI-FIQUE !
Sérieusement, tout l'épisode était génial, drôle, profond !
Sophia était plus que sublime, c'est incroooyable! J'en reviens toujours pas blink
Et puis Brooke qui croyais à la venue de son père ... Et finalement non sad
Le retour de Victoria ... MAIS AHHHHHHHHHHHH crying
Ce fut parfait !!! pârfiat parfait parfait ! VOILA! Je crois que je me sens de plus en plus prêt pour la fin de la série ! smile
TOut mes désirs sont presque réalisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 20:35

Une petite annonce joyeuse dans ce monde brute :
Maria est née !!! Happy
Mais qui est Maria ?
Et bien c'est le bébé de notre belle Joy et de son mari Michael Happy

Et voici une photo de la petite famille : http://www.fanpop.com/spots/michael-and-bethany-joy-galeotti/images/19583508/title/bethany-michael-maria-photo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 21:13

Oh trop chou!!
Elle l'a annoncé sur son blog aussi http://www.bjgofficial.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 9:35

Happy Oui so cute !

Je regarde toujours les gens, mais je ne mets plus mes commentaires je me sens seul ici laugh
Dans l'ensemble, les derniers épisodes sont assez beaux, et bons !
Les acteurs excellent dans ce qu'ils font je trouve ! OTH n'a plus à faire ses preuves, c'est certain pour moi !
Les audiences sont "en hausse" ... Enfin ça va quoi, ce n'est pas la catastrophe par rapport à d'autres séries de la CW qui sont plus récentes (90210, Gossip Girl...)
Mais je pense que la saison 8 sera la dernière ... Seriously :/

Ca me fait chier d'un côté, mais ... là je crois qu'on a vraiment fait le tour. Personnelement, sans lire les spoilers, je sens ce qui va arriver : Happy Ending.
Et je suis content pour ça. La boucle sera bouclée. Le Core 5 est heureux, on les laisse.
Enfin s'il y a une nouvelle saison je serai toujours là quoi ^^
Un petit retour de Chad serait super Happy
Je ne parle pas d'Hilarie qui a l'air de totalement zappé le cast -_- Mrs. Burton ne doit pas oublier que c'est grâce à cette série qu'elle est là où elle est. Mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 72

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:47

Nouvelle annonce my friends !
Apparemment, l'équipe de OTH veut une nouvelle saison !
OthtwitterBugs l'a annoncé, les fans vont se battre pour avoir une neuvième saison ;
Les contrats sont en cours de négociations wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité



One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 10:43

Je viens de l'apprendre, en effet ! Il faut voir ce qu'en disent les acteurs car ils avaient l'air, pour la plupart, de vouloir s'arrêter là... Je ne suis pas contre une saison 9 du moment que Mark sait quoi faire de nos personnages et que ça ne tourne pas en rond avec des histoires sans fond !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 21:08

Oui mais un OTH sans les 3 real derniers ... Là je dis TOTALEMENT non !
Ce ne sera plus du tout OTH ... VRAIMENT PLUS ... Donc à voir ... wink
Faut pas trop pousser au bout d'un moment... Sinon ... Ben je suis toujours okay pour de nouvelles aventures moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 72

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:09

Croisons les doigts pour que les négociations se passent bien ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:39

Oui voilà ... Mais ce serait dommage de gâcher tous le bonheur qu'il y a actuellement ! Donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité



One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 5 Mar - 11:06

De toute façon, il va bien falloir que ça s'arrête un jour et je pense qu'il est temps que ça se finisse... Mark ne sait plus trop quoi faire, on le voit par le fait qu'il accorde trop de scènes et trop d'importance aux personnages secondaires, ce qui a le don de m'énerver... Mouth et Millie je ne peux plus les encadrer... mad
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 72

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:55

Oui mais maintenant Mouth&Millie font partis des personnages réguliers . Je pense qu'ils ont quand même une importance dans la série, Mouth représente l'intégralité en soi d'une personne, c'est peut-être celui qui est plat et qui ne fout rien de spécial dans sa vie, mais il montre l'exemple d'un bon ami, fidèle et attachant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOSonia

SOSonia



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 48
❙ Je suis né(e) le : 05/07/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Cancer
❙ Ma localisation est : Rennes

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 5 Mar - 18:21

Je viens de voir le dernier épisode sortie aux USA, le 817 je crois, et je trouve que Mouth et Millie c'est gnan gnan... Je ne sais pas ce que Mark voulait faire passer comme message, je vois pas trop l'idée de la poule qui parle des pancartes et des impôts ?! (Peut être que quelqu'un a compris ?) blink
Enfin bref, pour revenir à la continuation de cette série, je suis assez mitigé sur la question comme la plupart des personnes ici je pense. Je suis contre une saison 9 parce que plus ca va et moins il y a de choses qui se passe entre les personnages, je trouve que l'histoire de OTH dans sa globalité est de plus en plus platonique. Après, il est vrai que l'arriver du 2ème enfant d'Haley, le fait que Brooke et Julian adopte c'est très touchant mais c'est un peu du déjà vu je trouve. Et puis pourquoi on ne parle pas assez du couple Clay/Quinn (fiancaille, mariage... ? Ou alors rupture et total drame qui pourrait un peu pimenter la série ?). Je ne sais pas c'est des petites idées comme ça... après-tout on peu en débattre !
Bref, je suis contre parce que je pense que Oui, en effet, l'histoire de OTH se perd un peu et j'ai peur que ça devienne de plus en plus ridicule.
Après, j'ai une partie de moi qui voudrais une 9ème saison parce que j'aime bien ces personnages et que je me demanderai toujours : qu'est ce qu'ils deviendraient si on aurait fait une suite ? Et puis, j'ai suivi cette série depuis le début (depuis 8 ans maintenant, donc depuis l'age de 13-14 ans) , je sais qu'elle m'a beaucoup touché et je suis un peu nostalgique.

Voila, c'est mon premier post sur ce sujet et j'ai voulu m'exprimer librement sur le débat "Pour ou Contre une 9ème saison de OTH ?!", après on peut partager les avis.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://artsomusic.blogspot.com
Bella

Bella



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 70
❙ Je suis né(e) le : 09/09/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Vierge
❙ Ma localisation est : Sarthe

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 19 Mar - 19:24

Cette saison est juste géniale ! Je l'adoore ! Plein de rebondissements !! Franchement j'adore ! Cette série restera vraiment l'une de mes plus gros coup de coeur ! Ils jouent tous a merveille ! Mais j'avoue qu'un petit manque de voir Chad et Hilarie ! Mais contente qu'on en entendent encore parler ! Cela veut dire qui ne les oublient pas !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 19 Mar - 19:27

MERCIIIIIIIIIIIIIIII iDea
Merci infiniment de venir sur le topic !!!
So loneeeelyyyyyyyyyyyyyyyyy laugh
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 70
❙ Je suis né(e) le : 09/09/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Vierge
❙ Ma localisation est : Sarthe

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 19 Mar - 19:28

De riien ! J'aime trop cette série !! smile Bon je suis un peu a la ramasse niveau des épisode je me suis arreter a celui ou nathan est devenue agent et que la mere de Julian veut tout controler pour le mariage !! smile Mais bon sinon cela n'empeche pas que je suis une grosse FANN !!!!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 19 Mar - 19:31

Ahhh oui un peu de retard en effet laugh
Perso, j'ai jamais eu plus d'un épisode de retard avec OTH ... Et ça fait 5 ans laugh Ca me surprend moi même !

Je pensais même lacher à la saison 7 ... Mais en fait non innocent
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 70
❙ Je suis né(e) le : 09/09/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Vierge
❙ Ma localisation est : Sarthe

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 19 Mar - 19:34

MDR ! Bah moi j'etais jamais en retard dans pas mal de série en faite ! Mais je me suis mise a tellement de choses que du coup bah j'ai du lacher certains ! Je mis remet mais c'est vrai que du coup je me trouve en retard par rapport au autre ! smile

Mais cela n'empeche pas que je me rattrape ! Mais il nous sorte tellement de bonne serie que c'est dure de s'arreter !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 103
❙ Je suis né(e) le : 28/09/1983
❙ J'ai : 40
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Belgique (Huy)

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptySam 16 Avr - 12:18

Je dois dire que sans saison 8 ou avec je pense pas que cela aurait changé grand chose a la série. Qui je trouve est en manque totale d'inspiration.

Moi, pour le moment, je suis plutôt le contraire de Michou doit avoir 2 ou 3 voir 4 épisodes de retard, tellement, je trouve ça banale ...

J'espère juste que la fin de saison va un peu remonter le niveau, car là sincèrement bofff
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:36

Je viens de voir le 818 !
Un épisode que j'ai encore une fois ! Plein de flashback etc. J'ai adoré !

Par contre, en regardant l'épisode, je me suis rendu compte, encore plus, de la "platitude" de OTH ... C'est peut être un peu fort comme qualificatif, mais c'est mon ressenti !
Cependant, c'est toujours LA série la plus émouvante je trouve !

En fait, c'est qu'avec les épisodes de OTH, on peut facilement s'y reconnaitre ! PAs dans tout, je suis d'accord, mais dans la plupart des scènes, je trouve que si.
Là par exemple, sur les naissances etc. Qui ne peut pas se voir dans cet épisode mis à part les "anti-bébé" (si ça existe vraiment ?)
Enfin voilà, OTH always&forever !

Super épisode. Touchant, et toujours perfectionner par le magnifique jeu de Sophia wub
Revenir en haut Aller en bas
Midinette

Midinette



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:38

8x18

Episode un peu inutile. Ou alors le 516896ème épisode sur le pourquoi du comment Brooke ne finira JAMAIS heureuse et épanouie et où Sophia finira forcément pas sortir sa palette de jeu d'actrice dramatique. rolleyes

Ces flash-backs c'était vrmt une preuve de plus que OTH c'est vrmt plus l'OTH d'avant que tout le monde (dont moi) adorait...

Et dire que Sophia et Austin ont signé pour une 9ème saison....... twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 70
❙ Je suis né(e) le : 09/09/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Vierge
❙ Ma localisation est : Sarthe

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:40

J'ai pas encore regarder Le 8X08. Je viendrais mettre mes critiques. Jespere ne pas etre decue, ce que je suis rarement avec cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:25

Ohhhh alors là ohmy laugh

Nan mais c'est clair que là, ça devient vraiment long ! Sérieusement, on tourne en rond, et c'est assez plat ! C'est agréable à regarder, toujours ... On a eu des suspenses etc. mais voilà ... La série a déjà prouvé énormément ... et elle n'a justement plus rien à prouver!! Donc voilà!
Mais j'aiiiiiiiiime quand même !!!! wub
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 8   One Tree Hill Saison 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Tree Hill Saison 7
» One Tree Hill Saison 9
» One Tree Hill Frenchboard
» One Tree Hill Gallery
» One Tree Hill always & forever special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: One Tree Hill
-