AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez | 
 

 Spoiler Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Spoiler Saison 7   Dim 13 Juin - 13:53

Un membre de Mercy West devient régulier dans Grey's Anatomy
Ce n'est pas vraiment une annonce étonnante : Jesse Williams, l'interprète de Jackson, deviendra un personnage régulier lors de la saison 7 de Grey's Anatomy qui débutera en septembre aux Etats-Unis. Toutes les demoiselles tombées sous le charme de son magnifique regard seront donc toutes émoustillées d'apprendre que le médecin de Mercy West sera bien plus présent lors de la saison 7. Voilà qui permettra de vraiment approfondir son personnage, chose qui avait déjà été légèrement amorcée lors d'un épisode de la saison 6.

Après s'être débarassés de tous les membres de Mercy West mis à part Jackson et April, c'est une décision plutôt logique que de décider d'approfondir ce personnage qui a du potentiel. Au sujet d'April, interprétée par Sarah Drew, les négociations seraient toujours en cours actuellement mais la créatrice de la série, Shonda Rhimes, aimerait beaucoup que celle-ci soit de retour la saison prochaine. Selon elle, Jackson et April se sont vraiment bien intégrés au groupe.

Source: http://www.serieslive.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Jeu 22 Juil - 8:28

Bonjour à tous,

Nous savions, depuis quelques jours, que la production de Grey’s Anatomy recherchait un acteur pour interpréter le rôle d’un thérapeute spécialisé dans les traumatismes. Eh bien ils l’ont trouvé !
Dès la rentrée, James Tupper, que l’on a vu dans "Men in Tress" et "Mercy Hospital" endossera le costume d’Andrew Perkins, qui va arriver au Seattle Grace pour aider le personnel à surmonter le drame vécu dans le final de la saison 6.

James Tupper sera présent dans au moins deux épisodes

_________________________________________________

Bonjour,

Premier spoiler vraiment sérieux pour l’épisode 7.01 ! Mark Sloan fera équipe avec Callie pour effectuer une opération d'envergure. Le patient est un jeune homme de 19 ans, qui souffre de tics et d’un affaissement du visage, suite à une tumeur. Son état est si grave que sa famille a déjà organisé une messe à sa mémoire avant l’intervention. Source

De son côté, Kim Raver nous promet un début d’enfer même si cela n’est pas facile. En effet revenir sur le plateau après le violent final de la saison 6 a provoqué divers sentiments, pour la plupart positifs cependant. "C’est un recommencement génial" a-t-elle confié. "Il y a beaucoup de nouvelles directions que les personnages vont pouvoir prendre. Je crois que tout le monde est très excité, parce que la dernière saison s’est arrêtée à un moment très riche en thèmes et en drames. Cette ambiance où tout peut arriver, parce que ce que les personnages ont traversé va vraiment injecter une nouvelle énergie à la série qui entre dans sa 7e année. Je trouve que c’était vraiment brillant.
Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Jeu 26 Aoû - 7:26

Par ailleurs, Michael Ausiello nous apprend que Shonda Rhimes a la ferme intention de développer une nouvelle storyline pour Meredith et Derek. "On va commencer la construction de la maison" lui a-t-elle assuré. "On a beaucoup parlé de ce que cela signifiait, à quoi cela allait ressembler. En réalité on va voir tout ça plus tard dans la saison."

On a déjà beaucoup évoqué la façon dont les personnages de Grey’s allaient réagir suite à la fusillade. Qu’en est-il d’Alex ? Sa réaction va correspondre tout à fait à sa personnalité. "Il y aura beaucoup de bravade" explique Shonda. "Il raconte des histoires sur la façon dont il a presque arrêté le tireur et sur le fait que maintenant, la balle reste toujours dans sa poitrine. Il cache toute la vulnérabilité qu’il a montrée lorsqu’il a été touché, ce qui est typique de son comportement."Laisse-t-il tomber le masque avec Lexie ? Pas vraiment. "Il est en quelque sorte distant avec Lexie" révèle Shonda. "Il raconte combien c’est facile de tirer un coup maintenant parce que toutes les femmes pensent qu’il est un héros"
_________________________________

CHYLER LEIGH PARLE DE LA NOUVELLE SAISON

"Ça se présente vraiment bien. Notre premier épisode survient trois mois après la fusillade et tout au long de cet épisode, on va voir des flashbacks sur ce qui est arrivé pendant cette période de trois mois. On va voir les effets résiduels de ce qui est arrivé à chacun d’entre nous et la façon dont on s’en remet ou pas." Le personnage de Lexie est parmi ceux pour qui ça ne se passe pas très bien, du moins au début. "Lexie est plutôt dévastée au début. Mais c’est vraiment fantastique. On a des premiers épisodes vraiment géniaux et on n’en est qu’au deuxième" (au moment où l’interview a été réalisée).
_________________________________


UNE CONCLUSION POUR ALEX ET IZZIE ?

Peu d’entre nous ont oublié la scène du final de la saison 6, où Alex, alors même qu’il est en train de se battre pour survivre au coup de feu dont il a été la victime, s’adresse à son ex-femme, Izzie, pourtant absente. Le message à retenir était évident. En dépit du départ soudain de Katherine Heigl, l’histoire de son personnage, et plus spécialement son histoire d’amour avec Alex, est loin d’être terminée.

Shonda Rhimes a confié à Michael Ausiello que trouver la conclusion de cette histoire pour Alex sera une de ses premières priorités, durant la saison 7. "On en parle dans la pièce des scénaristes, de façon obsessionnelle, et on essaie de trouver une solution. On l’aborde plutôt prudemment. Je veux montrer à quel point Alex évolue, va de l’avant et laisse derrière lui cette relation pour se sentir vrai, et non pas se sentir comme quelque chose qui a été rapiécé."

La seule chose que Shonda puisse dire à coup sûr c’est que cette storyline ne prendra pas "une forme attendue". Hum… Qu’est-ce qui serait plus inattendu qu’une réapparition de Katherine Heigl elle-même ? Lorsqu’elle avait été interviewée après son départ de la série, l’actrice avait admis qu’elle aimerait revenir à un moment. Interrogée à ce sujet, Shonda a hésité avant de laisser tomber un "Je ne sais pas" qui a semblé un peu suspect à Michael Ausiello.

_________________________________


L’arrivée de James Tupper dans Grey’s Anatomy et l’avalanche de compliments dont il a été assailli par ses partenaires, ont fait penser qu’il serait très bientôt nommé comme acteur régulier de la série. "Pas du tout", a assuré Shonda Rhimes lors d’un entretien avec TV Guide. Il semblerait donc que la production n’ait aucune intention d’encore agrandir le cast. "Nous sommes au complet" ajoute encore Shonda.

La saison dernière a vu l’émergence de nouveaux réguliers. D’abord Jessica Capshaw, et ensuite Kim Raver, très vite suivis des jeunes Sarah Drew et Jesse Williams. Le public va apprendre à mieux connaitre ces deux derniers une fois qu’ils auront emménagé chez Meredith. Ellen Pompeo a annoncé que Meredith et April allaient devenir plus proches cette saison, ce qui pourrait amener les téléspectateurs à changer d’avis sur April, jusqu’ici peu appréciée, à cause de son béguin pour Derek. "Meredith acceptera April dans le but de la faire accepter par le public" a déclaré l’actrice qui espère que son personnage sera là pour guider les nouveaux médecins tout au long de leur résidence. "J’ai l’impression que Meredith et Cristina sont beaucoup plus loin dans leurs carrières qu’April et Jackson," continue-t-elle. "Les téléspectateurs ne les ont pas vus passer autant de temps à s’exercer qu’ils ne nous ont vus. J’aimerais être un élément du corps enseignant en opposition à eux qui sont nos contemporains."

_________________________________

SPOILERS


Quelques spoilers encore ce matin, et notamment de TV Guide qui nous annonce que dans le second épisode de Grey’s, il y aura une presque demande en mariage qui impliquera un autre de vos couples préférés (et avec la photo qui illustre l’article, on comprend qu’il s’agit de Mexie). Mais avant de sortir vos Kleenex, posez-vous une question. Est-ce que Mark veut réellement se marier ?

_________________________________

INTERVIEW DE SARA RAMIREZ

Par ailleurs, Sara Ramirez a accordé une interview au site Latina-com, dans laquelle laquelle elle a parlé de Calzona, bien évidemment.

La saison dernière, Grey’s Anatomy s’est terminé avec de multiples cliffhangers, dont celui où Arizona acceptait d’avoir un bébé avec Callie. Est-ce qu’elle va tenir sa promesse dans la nouvelle saison ?
J’ai l’impression que la fusillade dans le dernier final – qui a été très bien reçu par beaucoup de personnes – a poussé de nombreux personnages à prendre des décisions concernant leurs vies et leurs partenaires. Il sera intéressant de voir de quelles façons ces promesses vont être montrées. Je ne sais pas si Arizona a brûlé les étapes ou si elle a vraiment voulu dire qu’elle allait avoir un enfant avec Callie. Je ne sais pas si elle veut être avec Callie pour toujours.

Y a-t-il une chance que Callie et Arizona entrent dans un partenariat familial ?
Callie a été mariée une fois avant et je sais qu’elle a promis à son père qu’elle irait à l’autel en robe de mariée – si Arizona était partante. Mais je ne sais pas où Arizona se situe dans tout ça. Je pense que Callie pourrait le faire.

Personnellement, voulez-vous voir Callie se marier dans Grey’s ?
Je voudrais voir Callie avec quelqu’un qui ne soit pas seulement son amant(e), mais aussi son ami(e), quelqu’un qui soit là pour un bon bout de temps. Pour le moment Callie est avec Arizona et je suis vraiment heureuse qu’elle ait trouvé quelqu’un avec lequel elle soit heureuse. Je veux que, au bout du compte, Callie soit vraiment heureuse avec elle-même.

Si Callie et Arizona ont un enfant dans la série, pensez-vous que l’une d’entre elles sera enceinte ou qu’elles pourraient adopter ?
J’ai déjà pensé à ça. Je pense que l’adoption pourrait être intéressante parce que cela supprimerait tout le problème du donneur de sperme. L’adoption est un problème important ces jours-ci – c’est très certainement actuel – et c’est encourageant pour beaucoup de couples, qu’ils soient hétéros ou gays.

Y a-t-il une chance que Grey’s introduise un nouvel amour qui viendrait se mettre entre Callie et Arizona ?
Jessica et moi en avons beaucoup parlé. Je pense qu’elles ont besoin de conflit. Je pense qu’ils pourraient amener quelqu’un qui menace leur relation, parce que cela arrive tout le temps dans la vraie vie. Que les gens soient hétéros ou gays, il y a de la merde ! Des conflits surviennent. Les gens ne sont pas heureux tout le temps.

A votre avis, comment les fans réagiraient-ils à cela ?
C’est un sujet délicat. Je sais qu’il y a beaucoup de fans qui se sentent représentés par ce couple et ils ont faim d’un couple gay ou lesbien qui ne connaisse pas de problèmes, qui soit sain, solide et heureux. D’un autre côté, cela pourrait être ennuyeux à regarder ! (rires) Tout le monde a vraiment envie de voir si Callie et Arizona vont finir par être l’heureux couple lesbien à qui personne ne fait vraiment attention, parce qu’elles sont heureuses simplement. J’espère qu’elles continueront à mettre leur relation au défi parce que ça serait plus intéressant et plus réel.
Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Mar 7 Sep - 19:41


-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Dim 12 Sep - 10:26

Nous savons qui va se marier!!!

Le 23 septembre, nous assisterons au mariage de Cristina et Owen.

"C’est très étonnant" reconnait Sandra Oh. "Avec un peu de chance cela paraitra logique aux téléspectateurs. Après avoir vécu quelque chose d’aussi anéantissant que l’arrivée d’un tireur fou, et le fait qu’Owen lui ait dit ‘Je veux passer ma vie avec toi’, il a été presque plus évident et plus facile de prendre cette décision."

Evidemment ce n’est pas la première fois que Cristina est sur le point de dire ‘Oui’. Dans la saison 3, elle et Burke s’étaient presque mariés. Mais à la fin, le fiancé avait reculé, laissant sa promise, désespérée dans sa robe de mariée. Mais les choses sont très différentes cette fois. "Quand elle était sur le point de se marier avec Burke, la plupart des décisions n’étaient pas les siennes. Elle n’a jamais voulu se marier ou porter LA robe. Avoir un mariage beaucoup plus décontracté et informel ressemble plus à ce qu’Owen et elle sont."

En tout, l’évènement a été très bien ressenti par tous les acteurs, mais peut-être pas pour les raisons que l’on pourrait croire. "Je crois que les gens étaient assez heureux et étourdis de ne pas devoir porter des calots de chirurgiens. Tout le monde était beau et glamour. C'est si rare pour nous."

D’autres photos de la noce dans ce scan du magazine People. Cela nous permet de voir que la cérémonie aura lieu dans le living de Meredith, en présence du personnel du Seattle Grace. "Les grandes choses de la vie arrivent lorsque les gens traversent des moments très traumatisants qui concernent la vie et la mort. on comprend alors ce qui est important" déclare Sandra. "Cristina a décidé de se marier parce qu’elle a besoin de se sentir en sécurité."


Enfin, Entertainment Weekly a fait un bref résumé de ce début de saison. "A la rentrée, nous découvrirons que Cristina et Owen se sont mariés. Pendant ce temps, Derek sera en train de faire des expériences dans le but de prolonger cette adrénaline que l’on ressent lorsque l’on fait face à la mort, et que l’on y a survécu, ce qui se manifeste en faisant beaucoup l’amour avec Meredith. Le plaisir prendra fin lorsqu’il comprendra que, le jour du massacre, Meredith a appris qu’elle était enceinte et qu’elle a fait ensuite une fausse-couche. Par ailleurs, Callie et Arizona devront faire face à un obstacle qui est relatif à la carrière. Teddy commence à jouer avec le nouveau thérapeute et Alex voit son histoire avec Izzie se finir, et cela que Katherine Heigl revienne ou pas, pour tourner la conclusion."
_____________________________________

Lors d’une conférence de presse destinée à promouvoir le téléfilm "The 19th Wife", qui sera diffusé lundi prochain, Chyler Leigh a évoqué ce qui attend Lexie Grey dans la prochaine saison.

"Au début de la saison, on va voir que le traumatisme se manifeste différemment pour chaque personnage. Et pour Lexie, cela signifie perdre la tête. Elle est en dépression et elle finit par être internée quelques jours dans l’aile psychiatrique parce qu’elle ne peut pas arrêter de penser à ce qui est arrivé. Elle n’en dort plus. Elle essaie de rationaliser les faits. ‘Qu'est-ce qui nous est arrivé ? Était-ce un meurtre ?’ Tout cela amène la culpabilité car elle se sent terriblement coupable pour ce qui est arrivé. Un nouveau personnage arrive, interprété par James Tupper. C’est un thérapeute spécialisé dans la gestion du deuil. Tout le monde est obligé de suivre ses séances afin d’être autorisé à reprendre le travail. Certaines personnes vont le faire immédiatement. En ce qui concerne mon personnage, tout le monde commence à la voir différemment, surtout lorsqu’elle a cette dépression – une dépression qui se manifeste en public – et quand cela arrive, elle dit ‘Je vais bien. Je peux gérer. Laissez-moi faire des choses.’ Elle a l’impression qu’elle doit prendre des gants avec tout le monde parce qu’ils pensent qu’elle va craquer à nouveau. Elle a l'impression qu'elle doit retrouver leur confiance."

Chyler a également confirmé que le triangle amoureux avec Mark et Alex avait fait son temps. "La question est de savoir qui sera là lorsqu’elle aura cette dépression. On le verra dès le premier épisode."
Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Lun 1 Nov - 12:27


Une des dernières scènes de l’épisode de ce jeudi nous a montré que Callie était déterminée à accompagner Arizona en Afrique.

Longtemps avant d’entamer sa relation avec Callie, Arizona a sollicité une subvention qu’elle vient seulement de recevoir, mais qui implique qu’elle doit partir en Afrique. Callie n’a pas osé lui dire ce qu’elle ressentait vraiment au sujet de ce voyage. "Callie s’est retrouvée dans une situation où on aime tellement une personne qu’on ne veut pas lui dire la vérité" a déclaré Sara Ramirez lors d’une interview à TV Guide. "Elle n’ apas vraiment envie de partir mais pour être avec Arizona, elle a décidé de partir avec elle." Le déménagement en Afrique est rendu possible par Jessica Capshaw qui vient d’accoucher de son deuxième enfant. Le vide sera comblé par Peter MacNicol, qui apparaitra dans quelques épisodes en tant que titulaire en pédiatrie, qui travaillera étroitement avec Alex.

Avant que vous ne pensiez que le couple va se balader avec bonheur à l’étranger, sachez que ce ne sera pas si simple. "Ça prend un chemin vraiment dur. Parce que Callie n’a pas été réellement honnête depuis le début, ça va lui jouer un tour. Elle va devoir finir pas être honnête sur le fait qu’elle ne veut pas vraiment aller en Afrique, mais qu’elle va y aller de toute façon." Malgré cela, l’avenir du couple est en danger. "Arizona et Callie se trouvent à la croisée des chemins, là où Arizona n’est pas très enthousiaste de la façon dont els choses se passent et, une fois encore, on se retrouve dans une impasse où on ne sait pas si elles vont y arriver."

______________________________________________________________

Shonda Rhimes a confié à Michael Ausiello qu’elle avait pensé à donner une conclusion tragique à l’histoire d’amour d’Izzie et Alex, en faisant mourir la jeune femme. "Nous avons discuté de toutes les options" a-t-elle déclaré, "et celle-la nous semblait la meilleure, compte tenu du fait que nous ne pouvions pas avoir Izzie à l’écran. Mais on a eu l’impression que c’était la plus cruelle aussi." C’est la raison pour laquelle, finalement, Shonda a renoncé à cette idée. "J’étais décidée mais je suis rentrée chez moi et je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit. Cela me semblait si méchant. Ce n’était pas une conclusion, c’était juste brutal. Alex aurait pu ne jamais s’en remettre. Et le public qui avait adoré Izzie aurait été dévasté. On ne pouvait pas faire ça." Mais alors, quoi maintenant ? "Je suis disposée à revoir Izzie" a confié Shonda. "Alors, si Katherine revenait, on serait enthousiaste de conclure cette histoire. Mais si elle ne revient pas, on se contentera d’aller de l’avant."
Selon Entertainment Weekly, Scott Foley, que l’on a vu dans Felicity et CougarTown, particpera prochainement à quelques épisodes. Il incarnera un patient, Henry, qui va particulièrement toucher Teddy. A ceux qui craindraient que cette histoire ne rappelle celle d’Izzie et de Denny, Shonda assure que ce ne sera pas le cas. "Il sera différent de Denny mais c'est vrai que dans le sens où il sera un patient qui viendra au Seattle Grace et qui fera son effet sur un de nos médecins, je suppose que cela se ressemble."

Selon le site Fancast, Henry est un patient charmant qui va avoir des problèmes avec son assurance médicale. Teddy va lui offrir de payer les frais de l’intervention qu’il ne peut pas faire sans subir. Ce personnage devrait apparaitre dans le dixième épisode. Source
source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Jeu 18 Nov - 15:57

Spoiler d'Eric Dane
Certains fans de Grey’s Anatomy ont été traumatisés par le récent départ d’Arizona pour l’Afrique et sa rupture avec Callie. Lors d’une conférence de presse donnée ce dimanche dans le cadre de la promotion du film "Burlesque", Eric Dane a donné quelques éclaircissements à ce sujet.

Même si le fait que Callie veut emménager avec Mark n’est pas de bon augure parce que cela va la ramener dans le lit de Mark Sloan, Eric déclare d’un air détaché "Arizona revient". En ce qui concerne le fait que Callie recommence à coucher avec des hommes, il révèle que ce qui va se passer entre elle et Mark est temporaire. "Je peux vous le dire, vous la retrouvez. Vous la retrouvez. Elle m’a été prêtée parce sa copine l’a quittée. Elle l’a quittée. C’était froid ! Mais elle revient. Callie aime Arizona."

Les fans se demandent également si et quand Sloan retrouvera Lexie. Depuis leur séparation, la saison dernière, il y a eu quelques moments de flirt entre eux, comme dans un des derniers épisodes où Lexie surprend Mark en train de regarder son postérieur. Eric Dane confirme. "Je me remets avec Petite Grey".

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Mer 16 Mar - 10:30

On vient d’apprendre que la production de Grey’s a engagé Gina Gallego pour interpréter Lucia Torres, la mère de Callie.

L’actrice, âgée de 52 ans, est surtout connue pour sa participation à de nombreux soap operas, tels que Santa Barbara ; Amour, Gloire et Beauté, et plus récemment, Des jours et des vies.

Elle apparaitra dans le vingtième épisode qui sera diffusé le 5 mai. Hector Elizondo, qui joue le père de Callie, sera présent aussi. Lucia et Carlos Torres arriveront à Seattle en même temps que les parents d’Arizona, ce qui relance les rumeurs selon lesquelles un mariage aurait lieu dans cet épisode.
Source:http://www.passionofgreysanatomy.com

-------------------------------------✂




Revenir en haut Aller en bas

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Mar 22 Mar - 18:30

Source : http://www.tvfanatic.com/2011/03/mark-and-lexie-over-for-good-on-greys-anatomy/

Are Mark and Lexie over for good on Grey's Anatomy?

Recent (and future) events don't point to a quick reconciliation, that's for sure. On Thursday, Mark comes to the realization that Lexie and Jackson are having a thing.

Is that just a (hot!) bump in the road, or does that pair have staying power? Asked if Mark and Lexie are soulmates, (a la Meredith and Derek) Chyler Leigh said:

"I think it's still yet to be determined, to be perfectly honest. With her and Jackson there's something that's just really refreshing and young in their relationship."

"There's something to be said for people who are at the same place and want the same things. At the same time she still loves Mark. A few episodes ago she said, 'I love you' to him, and that's the first time she ever said that to him."

"And I don't think it was just 'I love you because you helped me get through this really hard day.' It was genuine. I think she does absolutely still love Mark."

"I think that's really what is going to be the struggle and what's really going to be hard for her is to see if despite all the differences, they actually can make it work."

Thoughts? Do you see Lexie with Mark or with Jackson? Or neither?

-------------------------------------✂
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Ven 29 Avr - 18:56

Article à propos du dernier épisode de la saison 7 : http://www.tvline.com/2011/04/greys-anatomy-season-finale-7-spoilers/

-------------------------------------✂
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://coups-de-coeur.frenchboard.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spoiler Saison 7   Aujourd'hui à 2:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoiler Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pièce secrète (spoiler saison 3) ^
» DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^
» Sans limites (spoiler saison 5)^
» Avec des Si [ Spoiler Saison 3 ]
» After the red end (spoiler saison 3) ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Saisons :: Saison 7
-