AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez | 

706: These Arms of Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: 706: These Arms of Mine   Ven 15 Oct - 13:13

These Arms of Mine

Diffusion: 28 octobre 2010
Résumé:
PREVIEW DE L'EPISODE 7.06
Spoiler:

Source: http://www.passionofgreysanatomy.com
Photos promos:

+ de photos promos: http://www.greysanatomydreamersonline.com

Vidéos promos:

Sneak Peak:

-------------------------------------✂

Dernière édition par Plume le Lun 1 Nov - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nessie

Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef

❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27

MessageSujet: Re: 706: These Arms of Mine   Sam 30 Oct - 18:59

Le concept du reportage télé était intéressant, mais j'ai eu un peu de mal quand même. On était plus côté médecine que relations finalement.
C'est vrai que ça permettait de prendre une sacrée distance avec les personnages, du coup la relation Meredith-Christina fait étrange, racontée par Derek Oo mdr
Callie et Arizona qui se barrent en Afrique bah euh... pourquoi pas.... A voir.
Alex est vraiment en train de bien évoluer, ça fait plaisir. Happy
Le coup du prénom tatoué c'était superbe. Autant pour la déclaration du mec à la Nicole en question que pour ce que les 2 autres en font ensuite "c'est mon nouveau prénom préféré" et de marquer "thanks you" <3

Et la scène finale de Christina.. ça fait un peu un exutoire. Etre un héros a un prix; je pense que maintenant elle va pouvoir bien avancer. smile
Et pis avec Owen mrblue

* I know I shouldn't but you know I will *
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Midinette

Inscrit au Chocolat Anonyme

❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 22
❙ Je suis : Capricorne

MessageSujet: Re: 706: These Arms of Mine   Dim 31 Oct - 12:45

Episode carrément bizarre c'est le cas de le dire. blink Personnellement j'trouvais que ça faisait pas très réel même si ça m'a quand même bien fait marrer à certains moments. Surtout la fin avec le chef qui dit que tout se passe bien avec la sécurité et que juste après tu vois un mec de la réparation se casser la binette avec le message en dessous "le dispositif de sécurité a été entièrement retiré deux jours après notre reportage" mdr
Celui que j'ai le plus aimé dans cet épi c'était Alex wub Il était trop mignon avec la petite, tellement attentionné. Ca se voit qu'il aime les enfants, malgré ce qu'il peut en dire ! mrblue
Callie et Arizona qui se barrent... mouais. Moi j'dis pas non j'suis pas une méga fan. Comme ça, ça fera peut-être un peu plus de place pour d'autres personnages d'être exploités. (JACKSOOOON cheese)

Plume

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: 706: These Arms of Mine   Lun 1 Nov - 16:25

J'ai trouvé cette manière de filmer un peu spéciale, le début était limite stressant!

Gros, gros, gros coup de cœur pour Alex, depuis le temps qu'on dit qu'il devrait s'orienter dans la pédiatrie!! Addie le lui disait déjà!! Il est doué avec les gosses et il a beau dire, s'il ne les aimait pas, il ne chanterai pas avec un autre à côté mdr Et lui qui veut nous faire croire qu'il s'oriente en pédiatrie parce que c'est plus prestigieux, oui, oui on va y croire!!

Cristina s'est super vite remise quand même... Je trouve ça quand même logique qu'elle craque vers la fin, parce que tout le long de l'épisode on a l'impression que tout vas bien.

La relation Cristina/Merdedith m'a trop fait rire... Vu d'un point de vue externe, y a de quoi se poser des questions. Et Derek qui dit le plus normalement du monde des fois on dort tout les 3 dans le même lit! blink

La sécurité... Franchement du grand n'importe quoi, c'était plutôt une source d'angoisse supplémentaire. Et le petit commentaire vers la fin "le dispositif de sécurité a été entièrement retiré deux jours après notre reportage" mdr Le chef qui tout le long essaie de faire croire qu'ils vont tous bien, que tout roule...Et à chaque fois il y avait une merde...

J'étais trop désolée pour Miranda cRy , mais je l'ai sentie venir, je trouvais qu'elle était trop positive, que c'était trop beau pour être vrai...

Le cas des bras était bien amené, idem pour les réactions, Nicole: on va rebaptiser le chien, je vais changer de prénom, ... ils sont restés positifs tout le long, ça fait plaisir à voir! Et le petit Thank You, trop adorable!!

Le départ de Callie et Arizona ne me dérangent pas outre mesure, même si j'aime bcp Arizona avec les enfants et comme mentor pour Alex...

Par contre, je trouve qu'au SGH ils ont vraiment des chirurgiens hors du commun, ils réussissent toujours des interventions rares, jamais pratiquée, etc... Twisted

Midinette

❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 22
❙ Je suis : Capricorne

MessageSujet: Re: 706: These Arms of Mine   Mar 2 Nov - 20:15

Plume a écrit:
Par contre, je trouve qu'au SGH ils ont vraiment des chirurgiens hors du commun, ils réussissent toujours des interventions rares, jamais pratiquée, etc... Twisted
Je me suis dit la même chose. Twisted

En vrai cette opération de greffe des bras en totalité elle a été réalisé pour la 1ère fois il y a un an tout juste. Dans une clinique de Munich. Ils en font pas référence d'ailleurs ? unsure
Mais que voulez-vous, une équipe dirigée par Mamour ne peut qu'être une équipe de compétent. mrblue

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 25
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

MessageSujet: Re: 706: These Arms of Mine   Jeu 12 Jan - 19:34

Episode qui aurait pu vraiment être parfait, mais le soucis c'est que la manière dont été filmé l'épisode m'a donné la gerbe wink
Mais c'était un épisode assez intense finalement je trouve. Enfin vachement dans le relationnel.

Miranda est toujours extrêmement attachante, c'est "horrible" cRy

Vava&Sign : By NaiNouille <3.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 706: These Arms of Mine   Aujourd'hui à 14:09

706: These Arms of Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1