AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Section Voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

La Section Voyage... Empty
MessageSujet: La Section Voyage...   La Section Voyage... EmptyMar 1 Mar - 21:42



Certains membres ont pu voyager à travers le monde et c'est avec plaisir qu'ils vous font partager leur expérience.
Vous pourrez leur poser des questions, voir les photos de leur périples, peut-être même des vidéos.
Ils pourront vous conseiller, vous raconter, vous faire rêver.

Cependant quelques précisions:
- Les photos appartiennent au membre qui les poste. Par conséquent il est formellement interdit de les diffuser ailleurs sur la toile, à moins que ce membre vous ait donné une autorisation.
- Il en est de même pour les vidéos.

Bon Voyage !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

La Section Voyage... Empty
MessageSujet: Re: La Section Voyage...   La Section Voyage... EmptySam 2 Avr - 22:35

Pour avoir une jolie présentation vous pouvez utiliser ce modèle, le modifier ou faire le votre.
Merci de ne pas enlever le crédit.
Code:

<table><tr><td>PLAYLIST OU AUTRE</td>
<td>
<ul><div style="background-color: #D0E2D2; width: 216px; height: 30px; -moz-border-radius-topright: 100px; -moz-border-radius-topleft: 100px;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;border-bottom:5px double #E1C330;"><span style="font-size: 18px; line-height: normal;color: #00806F;font-family:Georgia;"> ♦ PAYS ♦</span></div></div><span style="border: 8px solid #00806F; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 200px; height: 100px; display: block;">1 icone de 200x100 ou 2 icones de 100x100</span><div style="border-top:6px double #00806F; width: 216px; height: 160px;background-color: #D0E2D2;overflow: auto;"><div style=" padding:5px; font-family: Georgia;color:dimgray;text-align:justify;font-size:10px;line-height:11px;"><div style="letter-spacing: -1px;"><span style="font-size:12px; text-shadow: 1px 1px 1px white;color:#00806F;padding-left:35px;">« PAYS, qui es-tu ? »</span><br>[b]</div>
♦ Mini description[/b]

♦ AUTRES POINTS

[right][url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url][/right]
 </div></div></div></ul></td></tr></table>


[list][font=Times New Roman][justify]
<div style="letter-spacing: 3px;"><div style=" padding:5px; font-family: Georgia;color:dimgray;text-align:justify;font-size:10px;line-height:11px;"><span style="font-size:12px; text-shadow: 1px 1px 1px gray;color:#00806F;padding-left:35px;">« TITRE»</span><br></div></div>
Description

<div style="letter-spacing: 3px;"><div style=" padding:5px; font-family: Georgia;color:dimgray;text-align:justify;font-size:10px;line-height:11px;"><span style="font-size:12px; text-shadow: 1px 1px 1px gray;color:#00806F;padding-left:35px;">« Titre »</span><br></div></div>
♦ LES ATTRACTIONS

<div style="letter-spacing: 3px;"><div style=" padding:5px; font-family: Georgia;color:dimgray;text-align:justify;font-size:10px;line-height:11px;"><span style="font-size:12px; text-shadow: 1px 1px 1px gray;color:#00806F;padding-left:35px;">« Manger, boire et s'amuser»</span><br></div></div>
♦  ???


<div style="letter-spacing: 3px;"><div style=" padding:5px; font-family: Georgia;color:dimgray;text-align:justify;font-size:10px;line-height:11px;"><span style="font-size:12px; text-shadow: 1px 1px 1px gray;color:#00806F;padding-left:35px;">« Titre. »</span><br></div></div>
TON EXPERIENCE    [color=#00806F]MOT DE LA FIN? [/color][/list][size=9][center]Traduction[/center][/size][/font][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
 

La Section Voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Lire, écouter, voyager
 :: 
Voyages
-