AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez | 

719: It’s a Long Way Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: 719: It’s a Long Way Back   Mar 5 Avr - 11:43

It's a Long Way Back

Diffusion: le jeudi 28 avril 2011
Résumé: Tout le monde se mobilise pour aider Callie et son bébé, Sofia, durant leur douloureux voyage vers la guérison, dans l'espoir que la mère et l'enfant pourront enfin se rencontrer. Le soudain décès d'un patient de l’essai clinique amène Derek à procéder avec encore plus de prudence tandis que Meredith commet un acte réfléchi et risqué. Alex soigne une vieille femme riche et grincheuse qui meurt d'un cancer. Il imagine une entreprise grandiose qui lui donnera certainement la place de résident en chef. Teddy est agréablement surprise de revoir un visage familier.
Source: http://www.passionofgreysanatomy.com/

Photos promos:

+ de photos promos: http://www.greysanatomydreamersonline.com/

Vidéos promos:

-------------------------------------✂

Revenir en haut Aller en bas

Plume

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 33
❙ Ma localisation est : Alsace

MessageSujet: Re: 719: It’s a Long Way Back   Mer 4 Mai - 15:53

Un épisode assez calme, malgré les opérations de Calie et Sofia, mais il n'y pas eu de grandes catastrophes et grâce au saut dans le temps, il y avait une certaine fluidité.
J'ai trouvé Calie super émouvante, la pauvre ne peut pas voir son bébé! Le geste de Lexie, Cristina, Meredith, Karev, etc de l'emmener malgré l'interdiction était vraiment adorable!
Je suis contente que tout finisse bien pour les 2!

Karev toujours un peu à la ramasse... Déjà il sort le projet de nul part et ensuite niveau organisation il se laisse complètement dépasser! Il a risqué gros et je suis contente que tout finisse bien, même si je m'attendait à ce dénouement! Par contre je pense clairement qu'il ne devrait pas être chef des résident, il n'est clairement pas assez organisé pour!

Je me demande si l'échange fait par Meredith va pouvoir rester inaperçu. Si c'est découvert je crains le pire!

Sinon je suis un peu déçue de voir le retour du psy... J'aime bien Henry moi :( Et juste au moment où il avait préparé un petit diner romantique...

Nessie

Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef

❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 27

MessageSujet: Re: 719: It’s a Long Way Back   Sam 7 Mai - 15:21

ouiiiiiiiii me too, Henry est trop chou wub j'espère qu'elle va lâcher le psy quand même; même si je l'aime bien aussi^^

Ah oui, j'avais pas pensé au coup de Meredith Oo Surtout que si elle est prise, elle risque d'être virée, et je vois bien le genre Derek part aussi. On sait si les 2 seront la pour la saison 8 ? Parce qu'il me semblait que Patrick Dempsey voulait s'arrêter unsure Pitié faites que tout se passe bien quand même beg Parce que bon, c'est un peu le seul couple qui marche vraiment.^^

* I know I shouldn't but you know I will *
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 719: It’s a Long Way Back   Aujourd'hui à 20:05

719: It’s a Long Way Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1