AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Tree Hill Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:15

Oui, mais j'ai 2 ou 3 saisons à rattraper avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:52

7X05:

Haaaaaaan j'ai adoré wub

Haley/Nathan/Dan: Waw, magnifique. Joy est vraiment super douée, que d'émotions. Et la dispute avec Dan à la fin, j'aime beaucoup.
Ca promet beaucoup de retournements de situations tout ça! J'aime ^^

Chuck/Chase: Je me suis un peu ennuyée avec eux, mais j'ai beaucoup de peine pour Chase vers la fin, quand le père de Chuck arrive. Chuck est ingrat, mais bon c'est un gosse, on peut pas lui en vouloir tongue

Quinn/Jamie/Lydia: Troooooop mignon, et j'ai trouvé Quinn encore plus magnifique que d'habitude dans cet épisode, c'est normal? J'aime beaucoup la relation entre les enfants et leur tante, et aussi entre Quinn et Haley. Elles ont vraiment une belle relation et je crois qu'elle lui sera d'un grand support dans l'épreuve de la disparition de Nate. ^^

Clay/Logan: Oh le petit bout il est vraiment trop mignon wub
Je crois que ça peut aussi être intéressant à développer, si c'est fait comme il faut.

Brooke/Julian: Julian qui est au 36ème dessous, mais d'un côté je peux comprendre. Il pense vraiment qu'il a fait du mal à son enfant et je trouve ça intéressant de développer le côté plus dramatique de Julian. D'ailleurs pour moi, il est très doué dans ce registre. Il m'a vraiment fait de la peine. Et on retrouve la Brooke bitchy du début, qui s'en prend à quiconque s'en prend à sa famille.


Episode magnifique encore wub
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:33

Ahhh mais je ne suis pas seul Happy
Mais pourquoi tu m'abandonnes Mady :(

Tu penses quoi de Dan ? Son rôle dans tout ça? Il te fait pas "peur"?


Ahhh tu veux tout rattraper Plume? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:43

Je ne t'abandonne pas, j'avais juste pas eu le temps de regarder l'année passée xD
J'adore cette dernière saison wub

Dan? Je crois qu'on essaie de le montrer comme quelqu'un de louche mais j'ai l'impression qu'il n'a rien à voir dans le kidnapping de Nate et qu'il pourrait bien aider Haley.
Je crois vraiment qu'on fait tout pour le rendre effrayant. Mais j'ai hâte d'en savoir plus ^^
C'est intriguant ^^

Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:04

J'ai pas eu le temps de regarder mais vous me donnez vraiment envie de le voir !!!! mais là je suis trop morte mais ce week end tu pourras lire mes belles paroles Michou !! malgré ce que tu pense j'aime bien te lire
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:12

906

Un épisode très bon encore une fois (un peu moins que les dernier je l'avoue, mais vraiment qu'un peu)
On reste dans un assez bon niveau je trouve.

Brooke pas trop présente... Mais ses scènes ont été agréables, comme toujours. Elle reprend le dessus! C'est bien!
Julian qui s'associe avec Dan... j'espère que ça ne va pas encore plus apporter de problèmes aux Davis/Baker! Mais sinon j'aime bien Happy

Chris/Chase/Tara : Nice! On retombe dans un cliché marrant, mais bon... Ca se regarde.

Trop de personnes "inutiles" s'impliquent pour rechercher Nate... genre : MOUTH!
VOilà quoi... laugh Bon ça se coprend, mais voilà rolleyes

Joy est encore une fois au top! La scène finale crying

Clay/Logan ... Oh bab mais Logan est juste extra!! Je l'adore! Clay m'a vraiment fait peur quand il est parti de l'hopital! DAMN!

Et les fous qui ont prit Nathan! Ohlala!!!!!!!!!!!!

Enfinnnnn!!! Voilà, toujours un bon épisode! J'adore j'adore j'adore
Désolé je creuse pas mon argumentation là... jsui KO lol! Mais vous comprenez que j'adore!

Et puis les scènes Chris/Brooke ... laugh

Promo 907
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:13

9X06:

Moi je suis vraiment sous le charme du petit Logan. Il est vraiment trop mignon, et il m'a fait beaucoup de peine quand Clay part de l'hôpital et qu'il le laisse tout seul dans le hall.
Trop triste :(

Julian et Dan, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. J'ai l'impression que Dan pourrait être le seul à ouvrir les yeux de Julian, ce qui me fait dire que Dan n'a pas forcément le mauvais rôle dans l'histoire.
Il n'a rien à voir là-dedans, mais je comprends la réaction de Haley qui ne veut pas le voir.
D'ailleurs Haley, elle est juste incroyable pour le moment.
Joy est vraiment la meilleure actrice de cette série <3

Nathan, j'ai pas tout compris puisque j'ai regardé en VO, mais j'ai l'impression qu'il est vraiment mal barre.
Est-ce que ça ne sentirait pas l'alliance Dan/lucas dans le prochain épisode pour retrouver le frère?

Brooke, ses scènes sont toujours assez marrantes, et j'ai adoré la scène au café avec Chris, Chase et Tara wub

Bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:41

907

Bon aloors Elodie tu comptes t'y mettre quand à la saison 9? Happy Happy Happy

L'épisode avec le retour de CMM : ENFINNNNNNNNNN iDea
Bon, j'avouerai que je suis un peu déçu ... Il ne sert pas à grand chose dans cet épisode, mais bon, c'était un plaisir de le revoir dans la série! Happy

Sinon l'épisode en lui même était pas mal!
Le flic... rolleyes Ils vont un peu loin quand même je trouve!!

Sophia était sublime encore encore encore crying
Mais... j'ai peur là... On a bien vu Xavier à la fin.... Ce qui veut dire qu'il est libre? blink blink blink
J'AI PAS LU LES SPOILERS JE VEUX PAS SAVOIR MAIS J'AI TROP PEUR LA affraid

Dan/Julian... : oui ok ils ont trouvé qqch... A voir...

Et Nate... crying Ca m'énerve là ... Comme dit... Avec le flic là ... C'est allez trop loin!

Et puis Clay... Je crois que c'était ses scènes qui été les plus poignantes... (Après Haley bien sur)

Un épisode où il n'y a pas grand grand chose, mais c'était agréable à regarder...
Austin a fait un bon travail smile

Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que Jamie et Lydia partent avec Luke... Mais c'est cohérent et intéressant!
C'était touchant avec Jamie smile

Le prochain épisode semble être un peu plus bouleversant... blink
908
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:20

908

OH PU-TIN !!!!
Alors désolé je n'ai pas d'autres mots, mais .... OMG!!!!
Un épisode de MALAAAADE!!!!!!!!!! blink blink blink
Je ne vais rien dévoiler pour ne rien gâcher mais.... : CHASE!!!!!! blink ; CLAY!!!!!!!! blink HALEY!!!!!!!!! blink
Voilà! On peut résumé l'épisode à ces 3 personnages principalement
Haley/Joy pour le jeu divin et la suite de l'histoire! Démentiel!
Et puis Chase ... I was like WHAAAAATTTTTTTTTTTT??????!!
Et alors pour Clay je ne vous raconte même pas! Je suis presque tomber du canapé!!!! ohmy ohmy ohmy ENORME!!!
Sérieux les gens, regarder cette saison!!!!!!!! bave bave bave bave

Je sens qu'avec Brooke ça va dégénérer ... Ca me fait peur byesad
Et puis le retour de :
Spoiler:
cheese cheese cheese

Voilà, l'épisode est juste parfait! Il est passé tellement vite!
Hâte de voir le prochain épisode !!!!!!!!!!!

Promo 909
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:54

Moi je veux juste savoir qui
Spoiler:
C'est possible ou pas? tongue

Et pour te répondre plus haut.... non j'ai pas l'intention de reprendre : pas le temps et trop de séries. Puis ca ne m'intéresse plus de suivre OTH comme avant. Je suis cependant curieuse et j'aime lire tes commentaires et savoir ce que les persos deviennent, mais ca me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:03

Je suis suuuuuuur que tu aimerais cette saison 9!!!
Regarde au moins cette saison Happy
13 épisodes, et ensuite tu en est débarrassée Happy tongue
Sérieusement, elle vaut le coup d'oeil!

Spoiler:

Ahhhh ben ça me fait plaisir que tu me lises!! huhuhhaha Happy
STP REGAAAAARDE crying
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:37

909:

Haaaaaaan, magnifique épisode! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:08

Entièrement d'accord avec toi! Je fais mon petit commentaire plus tard!!
Mais encore un épisode hyper hyper bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:32

L'épisode 10 est ENORMISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Je ne m'attendais vraiment pas à cela ohmy
XAVIER/BROOKE wacko
Et puis of course, Dan & cie MAIS OMGGGG ohmy

J'ai pas trop le temps ces derniers temps de commenter et de développer, mais j'ai regardé... Et je peux vous dire que ça vaut le coup !!! DAMN!!!

L'épisode 11 promet d'être..... " crying "
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 7:34

LE 9x11 était juste magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible de nous faire ça à la fin de la série!!!! crying
Ils sont tellement forts !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:46

RHOOOO, déjà le dernier la semaine prochaine!
Les derniers épisodes sont tellement bons, et c'était tellement cool de revoir tous ces anciens personnages, comme Keith, Debbie et d'autres ^^

Je n'ai jamais autant pleurer, et je suis contente de voir que la série se terminera sur une note positive. Elle le mérite! wub
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:57

Et voilà, c'est la fin de ma série.
J'ai déjà regardé le series finale dans la mesure où il est déjà disponible (bug de AMAZON)

Malgré tout, je suis fier de la série, et vraiment fier des acteurs et de Mark.
Ce dernier épisode a été doux, mais parfait pour une fin de série.
De belles leçons de vie. Je ne regrette pas du tout d'être rester assidu et totalement fidèle à cette série.
Ah lala... Qu'est-ce qu'elle va me manquer. Ca y est... PLUS JAMAIS DE NOUVEL EPISODE de OTH! Un gros pincement au coeur, c'est la fin d'une ère pour moi, mais je pense pour beaucoup aussi.

Donc voilà, je suis amplement satisfait par la série, malgré les moments durs qu'elle a connu.

Avoir grandi avec cette série fait d'elle une série vraiment spécial et inégalable. Elle m'a aussi permi de faire des recontres formidables, et sans elle, je ne serais pas là aujourd'hui, en train de vous écrire.
Et puis je n'aurais certainement pas connu la femme de ma vie Sophia wub

J'ai d'ailleurs encore une fois été surpris par l'évolution des personnages depuis le début... Autant dans leurs comportements que physiquement <3
AHHHH JE NE ME LASSERAI JAMAIS DE CETTE SERIEEEEE!!!!!!!!!!!

wub OTH4EVER wub
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:29

J'arrive pas à croire que ça soit fini!
Le dernier épisode était juste magique, vraiment ^^
J'ai aimé revoir les lieux emblématiques de la série, les personnages que l'on aime et je trouve que c'était vraiment une belle conclusion à la série.

Mention spéciale pour la scène Naley où Nathan propose à Haley d'aller sous la pluie ^^
Et aussi pour la scène où ils chantent tous la chanson de Gavin DeGraw wub
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:01

L'épisode était en effet une parfaite conclusion ! Je suis très content!!!! RAVI!!!
Ils ont réussi à aller à l'essentiel, à nous faire ressentir ce qu'on voulait! Bref, ils sont trooop forts!!!

Et voici les ITW des acteurs durant la même soirée : Emouvant wub crying

Part 1:


Part 2:


Part 3:
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:57

J'avais posté les trois vidéos dans un topic spécial ^^

Elles sont trop bien wub
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:55

OHhhhhh j'ai même pas vu, bizarre!!!! unsure

Je ne me lasse pas de l'épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaiNouille

NaiNouille



Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme


❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:45

Je viens de regarder le 912, avant même de démarrer l'épisode je me suis sentie nerveuse, comme si c'était la première fois à quelque chose. l'épisode à commencer, il a été super agréable et les larmes me sont montées aux yeux, je suis nostalgique. Ca aurait pu etre une fin, mais une fin sans Nathan ou Jamie , n'est pas une fin. Bien que d'ailleurs je trouve qu'une fin sans Lucas n'est pas une fin *Bref passons sur ce détail*
je n'ai pas encore vu le 913 que j'ai déjà un grand vide. J'ai abandonné la série à un moment donné mais je savais que je pourrais toujours revenir vers elle. mais là c'est fini. Les frères scott sera une série mythique pour beaucoup et c'est triste de se dire que beaucoup ne la connaitront jamais. Longue vie a notre série qui nous a réunit
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:33

C'est vrai que OTH était une série réconfortante. Quand on réfléchit, on a souvent voulu abandonner mais on est toujours revenus vers elle.
Moi, je me dis aussi que notre vie semble ennuyeuse quand on pense à cette série. Certains d'entre nous ont le même âge que Nathan, Haley, Lucas et les autres, mais aucun d'entre nous n'a une vie aussi fleurie et pleine d'aventures qu'eux.
Ca nous permet aussi de voir que notre vie peut sembler bien calme, même si ce n'est qu'une série et que je le sais parfaitement ^^

Et je ne souhaite évidemment pas que, par exemple, Ingrid tombe sur une crazy nanny qui kidnapperait sa petite poupée ^^

Bref, on devrait se refaire la série quand on aura tous le temps ^^
Ou alors commencer par une saison qu'on aurait tous très envie de revoir smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 9   One Tree Hill Saison 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One Tree Hill Saison 8
» One Tree Hill Saison 7
» One Tree Hill Gallery
» One Tree Hill Frenchboard
» One Tree Hill always & forever special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: One Tree Hill
-