AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion des Episodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Discussion des Episodes Empty
MessageSujet: Discussion des Episodes   Discussion des Episodes EmptyLun 24 Oct - 8:33

Un topic unique pour discuter des épisodes de cette ultime saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Discussion des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Episodes   Discussion des Episodes EmptyDim 15 Avr - 13:30

8x01;

Cette nouvelle et dernière saison commence fort. On retrouve nos 4 housewives préférées dans une situation hyper délicate. Et c'est là qu'on voit à quel point elles sont différentes. Chacune a sa manière accepte ou pas cette situation. Bree ressort de toutes évidences comme la femme forte et qui a le mensonge en elle (bonne ou mauvaise chose... à voir...), Gabrielle comme une femme déterminée et dans un sens manipulatrice mais aussi protectrice, Lynette qui intériorise énormément faisant des cauchemars et Susan en femme beaucoup trop honnête et spontanée.
J'aime toujours autant Susan qui est et restera ma housewife préférée, je suis triste de voir comment cette histoire la touche et c'est normal, mais les filles auraient pu au moins lui accorder le fait de tout avouer à Mike. Je me demande comment elle va arriver à gérer tout ca.

J'ai adoré la scène de la piscine ^^

Très bon épisode, j'attaque le second maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Discussion des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Episodes   Discussion des Episodes EmptyLun 16 Avr - 18:46

8x02 ;

Episode très sympa à regarder. j'adore Susan qui essaie par tous les moyens de se faire arrêter mais elle échoue toujours XD Je suis plutôt satisfaite qu'elle puisse enfin parler avec Carlos, ca va probablement les rapprocher, ils ressentent la même chose fasse à ce qu'il s'est passé.
Ca y est... Gaby me soule de nouveau XD Seulement au bout de 2 épisodes MDR!!! Elle fait fort.
Lynette et Tom, ca me fait tellement de la peine, ils étaient le couple de la série pour moi... mais d'un côté je ne voyais pas d'autre issue pour eux. A voir comment ca va évoluer séparément.
Un peu de mal à cerner ce Ben. J'aime bien René ^^ Elle me fait rire.
Et Bree... j'espère juste qu'elle ne finisse pas comme Mary-Alice, et Chuck... est-il impliqué ou quoi?! c'est vraiment bizarre... il a l'air si honnête et amoureux de Bree...
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

Discussion des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Episodes   Discussion des Episodes EmptyJeu 26 Avr - 16:20

8xO1-2

Deux premiers épisodes géniaux, on voit que c'est l'ultime saison, on est tout de suite plonger au coeur de l'histoire!! Sinon Susanne est hilarante comme toujours, même dans les situations les plus folles (avec le policier et le hamster laugh ) rien ne l'arrête, et comme toi elo j'aime beaucoup la relation entre Carlos et Susanne. Après Gaby je l'aime toujours autant Happy comme Susanne toujours aussi drôle c'est surtout Lynette qui m'énerve, Tom devrait directement divorcer et pas essayer de recoller les morceaux. Sinon Bree et Ben sont trop mignon, et il à l'air sincère dans ses attentions (Bree voit le mal partout c'est dommage evil ). Et le nouveau voisin à l'air très sympa (trop sympa sa doit cacher quelque chose, on peut s'attendre à tout dans DH tongue )
Ohhh et j'allais oublier la scène de la piscine, c'était énorme mdr cette série va vraiment me manquer crying
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Discussion des Episodes Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Episodes   Discussion des Episodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion des Episodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Saisons & Episodes
» Vos épisodes préférés?
» Vos épisodes/scènes préféré(e)s?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
 :: Saison 8
-