AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

[Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes Empty
MessageSujet: [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes   [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes EmptyLun 2 Jan - 8:41




Les Temps Modernes


sortie au Mega CDC:
Janvier 2012
Avec:
Charlie Chaplin, Paulette Goddard, ...

Durée:
87 min
Année de production:
1936
Synopsis:
Les Temps modernes (Modern Times) est une comédie dramatique américaine de Charlie Chaplin, sortie en 1936. Il s'agit du dernier film muet de son auteur et le dernier qui présente le personnage de Charlot, lequel lutte pour survivre dans le monde industrialisé. Le film est une satire du chômage et des conditions de vie d'une grande partie de la population occidentale lors de la Grande dépression. Conditions imposées, selon Chaplin, par les gains d'efficacité exigés par l'industrialisation des temps modernes.
Source: wikipédia



Si vous ne trouvez pas ce film, envoyez nous un mp










Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
baptou

baptou



P'tit Reporter


❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Scorpion
❙ Ma localisation est : Alsace

[Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes   [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes EmptyMer 4 Jan - 17:54

Alors pour moi ce film est un grand classique, moi qui d'habitude n'aime pas les films en noir et blanc et muet je dois dire que la on est vite dans l'ambiance avec la musique etc...
J'ai un gros coups de coeur pour la fille, je l'adore elle est super mignonne et je dois dire qu'ils forment un très beau couple!! Sinon certaines scène sont vraiment hilarante tel que la scène de la manifestation ; le bateau mdr et la machine automatique pour le casse-dalle. Ah! et j'allais oublier la scène du restaurant lorsqu'il chante MDR c'est mythique. Donc un très bon film a revoir encore & encore (je l'ai vu deux fois l'année dernière en classe, et une fois cette année encore en classe laugh )

Edit Elodie : Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

[Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes   [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes EmptyMar 3 Juil - 15:52

A partir d'aujourd'hui Mardi 3 Juillet et ce jusqu'à fin Août, vous pouvez regarder ce film et le commenter pour gagner 100 points de fidélité! Quand vous aurez obtenu assez de points vous pourrez les échanger avec des cadeaux en allant au Comptoir à Cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com

Contenu sponsorisé







[Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes   [Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Janvier] Salle 2 - Les Temps Modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Janvier] Salle 4 - Les Aristochats
» [Janvier] Salle 5 - Limitless
» [Janvier] Salle 1 - Mary Poppins
» [Janvier] Salle 3 - King Guillaume
» Challenge de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: JANVIER 2012-