Mady
Assistante Gleek
❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^
| Sujet: Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Dim 18 Mar - 17:14 | |
| Huit saisons, c'est suffisant pour savoir quel est notre top 3 de nos scènes préférées. GA est une série où souvent, il se passe des trucs incroyables. Des fusillades aux quarantaines en passant par une bombe dans un corps, il nous arrive souvent d'être surpris.
Alors, à vous de nous dire ce qui vous a le plus ému, le plus touché, le plus secoué ou le plus surpris.
|
|
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Lyon
| Sujet: Re: Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Dim 18 Mar - 19:36 | |
| Bon... alors... Ma scène préférée de archi préférée... Vous devez tous la deviner XD C'est la scène " Teach Me" entre Mark et Lexie. Vient ensuite, la scène où Derek sort Meredith de l'eau, avec la musique et tout, elle est vraiment parfaite. Puis pour finir... la scène où Alex porte Izzie dans sa robe rose lors de la mort de Denny. Mes épisodes préférés sont tous des épisodes Mexie XD Je suis une shippeuse... et je ne me soigne pas |
|
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Re: Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Lun 19 Mar - 6:06 | |
| hum... dernièrement en scène que j'ai adoré de chez adoré, c'est un tout petit détail... Derek qui pince le coude de Lexie, pour la réconforter après la journée de dingues qu'ils ont eu, quand ils sont dans le manoir à la fête pour Zola / le chef. j'ai toujours trouvé ça trop chou. Ensuite j'ai adoré Meredith à Derek : Is this our baby ? et enfin, pour le jeu de Chyler qui est juste époustouflante quand elle dit à Mark "How the hell can you get me in this position... twice!"et la scène de la maison de bougies, et le MerDer devant les ascenseurs quand Derek lui dit qu'il ne veut pas de plusieurs années avec elle, mais toute la vie. et plein d'autres, évidemment |
|
Sunlight
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos épisodes/scènes préféré(e)s? | |
| |
|