AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.

Partagez
 

 Vos épisodes/scènes préféré(e)s?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Vos épisodes/scènes préféré(e)s?   Vos épisodes/scènes préféré(e)s? EmptyDim 18 Mar - 17:14

Huit saisons, c'est suffisant pour savoir quel est notre top 3 de nos scènes préférées.
GA est une série où souvent, il se passe des trucs incroyables.
Des fusillades aux quarantaines en passant par une bombe dans un corps, il nous arrive souvent d'être surpris.

Alors, à vous de nous dire ce qui vous a le plus ému, le plus touché, le plus secoué ou le plus surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes/scènes préféré(e)s?   Vos épisodes/scènes préféré(e)s? EmptyDim 18 Mar - 19:36

Bon... alors...

Ma scène préférée de archi préférée... Vous devez tous la deviner XD
C'est la scène "Teach Me" entre Mark et Lexie.
Vient ensuite, la scène où Derek sort Meredith de l'eau, avec la musique et tout, elle est vraiment parfaite.
Puis pour finir... la scène où Alex porte Izzie dans sa robe rose lors de la mort de Denny.

Mes épisodes préférés sont tous des épisodes Mexie XD Je suis une shippeuse... et je ne me soigne pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes/scènes préféré(e)s?   Vos épisodes/scènes préféré(e)s? EmptyLun 19 Mar - 6:06

hum... dernièrement en scène que j'ai adoré de chez adoré, c'est un tout petit détail... Derek qui pince le coude de Lexie, pour la réconforter après la journée de dingues qu'ils ont eu, quand ils sont dans le manoir à la fête pour Zola / le chef. wub j'ai toujours trouvé ça trop chou.
Ensuite j'ai adoré Meredith à Derek : Is this our baby ?
et enfin, pour le jeu de Chyler qui est juste époustouflante quand elle dit à Mark "How the hell can you get me in this position... twice!"

et la scène de la maison de bougies, et le MerDer devant les ascenseurs quand Derek lui dit qu'il ne veut pas de plusieurs années avec elle, mais toute la vie. wub et plein d'autres, évidemment mrblue
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Sunlight

Sunlight



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes/scènes préféré(e)s?   Vos épisodes/scènes préféré(e)s? EmptyJeu 21 Juin - 22:57

- Pour moi, ma scène coup de coeur numéro 1 c'est le mariage d'Izzie & Alex dans l'épisode 22 de la saison 5, c'est juste parfait. La musique, la robe, le décors et tout le monde est là pour assister à ce bel évènement heart , et même l'épisode 22 en entier est vraiment mon préféré de la saison 5 :29:

- Mon autre épisode préféré est le 18 de la saison 7, le spécial musical. Durant tout l'épisode on ne sait pas si Callie va vivre ou mourir. On a droit à de très belles musiques de plus interprétées par le cast. J'ai adoré "The Story" chanté par Callie et "Breathe" repris par Lexie

- En troisième position, il y a trois scènes qui sont à égalités. Tout d'abord, les voeux de Derek & Meredith sur un post-it à la fin de la saison 5, parce qu'ils n'ont pas le temps d'aller à la mairie. Le mariage d'Owen & Cristina ainsi que celui d'Arizona & Callie.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/

Contenu sponsorisé







Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes/scènes préféré(e)s?   Vos épisodes/scènes préféré(e)s? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos épisodes/scènes préféré(e)s?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scènes coupées
» Les Saisons & Episodes
» Discussion des Episodes
» Vos épisodes préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: Les Saisons
-