Mady
Assistante Gleek
❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^
| Sujet: Angela, 15 ans Dim 1 Avr - 11:56 | |
| Angela, 15 ans Durée: 44 min Genre: Drama Casting: Claire Danes, Jared Leto Synopsis: A 15 ans, Angela vit ce que tous les adolescents ont vécu : les premiers émois amoureux, la révolte contre ses parents, les relations intenses avec ses amis... en un mot, le difficile passage à l'âge adulte.Générique: Angela 15 ans Generique par romuald37 |
|
Sunlight
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Re: Angela, 15 ans Mer 2 Mai - 15:07 | |
| Depuis cette série, je suis tombée amoureuse de Jared Leto qui est trop sex , et j'aime beaucoup également Claire Danes , j'ai pas dû voir tout les épisodes et j'ai un vague souvenir du dernier, c'était vraiment une série ado mais qui traitait sur tout les sujets (sexe, drogue, ...)
Dernière édition par Sunlight le Mer 2 Mai - 15:11, édité 1 fois |
|
Mady
Assistante Gleek
❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^
| Sujet: Re: Angela, 15 ans Mer 2 Mai - 15:09 | |
| Oh quelqu'un qui a vu la série Je ne suivais pas tous les épisodes non plus, trop jeune, mais j'adorais quand j'en voyais un Et c'est vrai que Jared aidait pas mal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela, 15 ans | |
| |
|