AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre avis sur les réseaux sociaux?
C'est un moyen de reprendre contact et de communiquer avec des amis, mais rien de plus.
Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_lcap60%Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Facebook, Twitter, tumblr, ce n'est pas pour moi. Je suis inscrit(e) sur l'un d'eux, mais je n'y suis pas souvent connectée.
Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_lcap20%Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je suis accro aux réseaux sociaux. D'ailleurs, j'ai un compte partout.
Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_lcap20%Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Face...quoi? Désolé, je connais pas!
Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_lcap0%Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_lcap0%Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux   Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux EmptyDim 22 Avr - 15:52

Sondage de la semaine du
22 avril 2012
Les réseaux sociaux


Le sondage de cette semaine portera sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Tumblr... Tous ces réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie quotidienne et de la société actuelle.
Seulement voila, malheureusement, cette technologie pousse de plus en plus les limites de la vie privée. Jusqu'où peut-on aller?
Les séries et films se servent de ces réseaux sociaux pour montrer les limites trop souvent outrepassées de Facebook et Twitter. Alors, réseaux sociaux et vie privée, combinaison impossible?


Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux   Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux EmptyDim 22 Avr - 18:56

Personnellement moi ca reste un moyen de communication. Facebook a été extrêmement utile quand j'étais aux Etats-Unis. Avant? Avant je l'utilisais excessivement, mais c'était la grande mode... depuis mon voyage j'ai appris à l'utiliser intelligemment (ou pas... en jouant aux jeux complètements idiots avec XD).
Je n'ai pas de twitter, je n'ai jamais compris comment ca fonctionnait et je m'occupe du Tumblr de Coups de Coeur c'est tout, mais là c'est plus un moyen de diffusion, d'informations et de publicité qu'autre chose.

Je trouve que depuis quelques temps, les gens se méfient de plus en plus de facebook, il y a quand même moins de monde (à mon avis) qui postent leur vie aux grands jours, les gens sont redevenus plus introvertis face à ce réseau social qu'ils ne l'étaient à ses débuts! Les gens protègent de plus en plus leur compte, donnent moins d'informations sur eux...
Cependant il reste pas mal de monde qui s'affiche comme s'ils laissent les portes et fenêtres de leur maison grande ouverte...

Il faut juste prendre ses précautions mais Facebook peut-être un bon moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux   Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux EmptyLun 23 Avr - 15:53

Euuuh ben moi je ne sais pas trop où me situer car je suis juste accroc à FB en fait wink Pas les autres laugh
Je trouve facebook, vachement utile pour rester en contact, mais sinon, je trouve ça totalement inutile... J'en suis pourtant accroc wink
Moins qu'à une période, je pense, mais encore pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwellere

Cwellere



Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®


❙ Potins : 135
❙ Je suis né(e) le : 31/12/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Capricorne
❙ Ma localisation est : Paris

Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux   Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux EmptyMer 25 Avr - 16:53

Je ne suis pas accro aux réseaux sociaux, twitter et compagnie, je suis pas tellement fan et je ne suis d'ailleurs pas inscrite.
Par contre, Facebook reste un super moyen de garder le contact ! Déjà avec les gens que j'ai connus grâce à des forums (au hasard ^^), mais aussi avec les amis qui partent s'installer à l'étranger ou en voyage d'étude. Même avec ceux que je ne vois que le weekend, je trouve ça sympa. On est un minimum au courant de ce qui se passe dans leurs vies, et on peut choisir ce qu'on divulgue, j'aime beaucoup ce concept !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux   Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux EmptyJeu 26 Avr - 17:06

Moi je suis complètement accro aux réseaux sociaux. J'adore Facebook et je suis fan de Twitter.
Tumblr, j'ai jamais trop compris comment ça fonctionnait..

Facebook me sert surtout pour communiquer avec mes amis, en retrouver d'autres, et aussi jouer à des jeux débiles xD
Twitter, c'est pour suivre l'actu de la Formule 1 et l'actu des séries et des stars.
Ça me fait rire ^^

En gros, je suis une geek et j'assume.
Et ça ne me dérange pas que les gens voient des infos sur moi. J'ai protégé mon profil un maximum, mais je sais que certains élèves ont vu des photos de moi pendant mon stage.
Ça ne me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons
❙ Ma localisation est : Alsace

Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux   Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux EmptyLun 30 Avr - 8:38

Je n'ai qu'un compte FB mais qui me sert à rester en contact avec des gens qui habitent loin ou des anciennes connaissances ou des gens du fofo! Sinon ça ne me sert qu'à jouer!
J'ai un peu du ma à voir que certains y étalent toute leur vie et pour tout le monde... Par exemple l'année dernière j'ai suivi plus ou moins en direct la rupture de mon beau-frère (merci FB rolleyes ), là je me dis que c'est pas terrible!
Je me limite à des sujets sans grandes importances sur FB et je ne poste pas de photo de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 29
❙ Je suis né(e) le : 15/12/1995
❙ J'ai : 28
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux   Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux EmptyDim 3 Juin - 22:48

Je suis inscrite sur facebook mais je ne regarde qu'une fois par semaine quelques fois moins les nouvelles de mes amis et ma famille (j'apprends des dates d'anniversaires là dessus)
Bah sinon ça n'a pas une grande importance dans ma vie laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux   Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage #2 ✄ Les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage #6 ✄ Le bac
» Sondage #10 ✄ Et si ... (1)
» Sondage #1 ✄ Les Elections
» Sondage #3 ✄ La téléréalité
» Sondage #4 ✄ Apple vs PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: Les Sondages de Channel CDC-