|
Auteur | Message |
---|
Sunlight
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 13:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Certain(e)s me reconnaîtront peut être via mon pseudo que j'utilise depuis maintenant trois ans dans le domaine du graphisme et même dans plusieurs forums où je suis inscrite comme " His Name Merlin" ou encore " Once Upon a Time". Je connais très bien Nessie et je connais Elodie et Plume que j'ai eu l'occasion de mieux connaitre sur le fo' "Once Upon a Time" où nous sommes admins. Parlons un peu plus de moi xD, alors je me prénomme Sophie, j'ai 24 ans, je vis en région Bourgogne (le vin, les escargots, vous connaissez ? ). Comme la plupart d'entre vous, je suis une grande fan de cinéma & séries et de "Disney" bah oui y a pas que les enfants qui aiment . Je suis aussi une passionnée de lecture (romans fantastiques, aventures, policiers), de graphisme depuis 3 ans et demi (j'utilise essentiellement Photoshop & Photofiltre Studio), d'écriture et de musique (vive le Rock ). Le design du fo' est magnifique, très printanier j'adore . Si vous avez d'autres questions me concernant n'hésitez pas
|
|
| |
Mady
Assistante Gleek
❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 13:59 | |
| HOOOOOOOOO Génial! Bienvenue à toi! Tu regardes quoi comme séries, à part Merlin et OUT de toute évidence ? |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 14:08 | |
| Bienvenue Sunlight Contente que tu te joignes à nous! Ben dis donc ce fofo est fait pour toi: lecture, ciné, séries, créas, musique! Parfait tout ça! |
|
| |
Sunlight
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 14:15 | |
| oh tu es la même Mady que sur "OUT" je suppose en tous cas, heureuse de te retrouver ici oulà, la liste va être longue xD, je vais mettre que les séries "actuelles" alors : "Desperate Housewives" , "Grey's Anatomy" , "Private Practice" , "Nikita" , "Game of Thrones" , "Vampire Diaries" , "White Collar" ,"NCIS" , "Supernatural" , "Being Human" , True Blood" , "Spartacus" , "Profilage" , "Engrenages" , "Mafiosa" & bien sûr "Merlin" et "Once Upon a Time" que tu as cité EDIT Plume merci de ton accueil et comme je l'ai dit dans le flood je suis contente de vous retrouver ici |
|
| |
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 15:08 | |
| la Sunly chou lol bienvenuuuuuuue |
|
| |
Mady
Assistante Gleek
❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 15:14 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tu regardes Nikita et GOT Et oui, c'est moi-même |
|
| |
Sunlight
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 15:28 | |
| Oh ma Nessie , c'est un fait que j'aurai dû ajouter Sunly dans ma fiche comme deuxième pseudo xD, merci de ton accueil chaleureux Mady : vouiiiiiii copines de séries , là j'ai cité le stricte minimum, parce que les séries dites "classées" y en a pleins que j'ai vu et que j'adore. C'est pour ça que je me suis contentée de mettre que celles qui sont actuelles |
|
| |
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Lyon
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 17:02 | |
| Sunlight !!!! Contente de te voir parmi nous !!!!!!! |
|
| |
Sunlight
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 18:03 | |
| Merci Elodie moi aussi je suis contente de te retrouvée ici |
|
| |
baptou
P'tit Reporter
❙ Potins : 930
❙ Je suis né(e) le : 25/10/1995
❙ J'ai : 29
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 18:33 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 18:42 | |
| Bienvenuuuuue ici Je vois que tu regardes et fait beaucoup de choses! Tu devrais trouver ton compte ici alors |
|
| |
Sunlight
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! Mer 2 Mai - 20:20 | |
| Merci pour cet accueil Michou : oui tout à fait, je parcours peu à peu le forum , j'y trouve toutes mes passions réunis xD, le bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunlight says Hello ! | |
| |
|
| |
|