AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Robin des Bois [BBC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunlight

Sunlight



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

Robin des Bois [BBC] Empty
MessageSujet: Robin des Bois [BBC]   Robin des Bois [BBC] EmptyJeu 10 Mai - 20:25


Robin des Bois [BBC] Sans_108

    Fiche technique :
    Série britannique
    Créateurs : Dominic Minghella et Foz Allan
    Genre : Aventure
    Saison(s): 3
    Nombre d'épisodes : 39
    Durée : 45 min
    Chaîne d’origine : BBC
    Année de production : 2006
    Première diffusion : 7 octobre 2006


    Synopsis :
    " Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n'est que désolation et misère...
    Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née.
    "


    Casting :
    - Jonas Armstrong : Robin des Bois
    - Richard Armitage : Guy de Gisborne
    - Keith Allen : Le shérif de Nottingham
    - Gordon Kennedy : Petit Jean
    - Sam Troughton : Much
    - Joe Armstrong : Allan de Dale
    - Lucy Griffiths : Marianne (saisons 1 et 2)
    - Harry Lloyd : Will Scarlett (saisons 1 et 2)
    - Anjali Jay : Djaq (saisons 1 et 2)
    - David Harewood : Frère Tuck (saison 3)
    - Joanne Froggatt : Kate (saison 3)
    - Lara Pulver : Isabella (saison 3)
    - Toby Stephens : Prince Jean (saison 3)


    Connaissez-vous cette série ? Si oui quand pensez-vous ? Venez donner votre avis

    Mon avis perso : Une autre de mes séries favorites heart . Mon personnage féminin préférée étant Marianne wub , en personnages masculins j'adore l'humour de Much et le charisme de Guy de Gisborne. J'ai préféré les saisons 1 et 2, la troisième est super mais le fait qu'il n'y est plus Marianne, ça m'a fait trop bizarre et j'ai pas du tout accroché au personnage de Kate, par contre la soeur de Guy, Isabella est un personnage très intéressant dans la saison 3. Le fait qu'il n'y est pas eu de suite après cette 3ème saison n'a pas été une surprise mais on a quand même une jolie fin. Une série que j'aime voir et revoir sans modération :12:

Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Robin des Bois [BBC] Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [BBC]   Robin des Bois [BBC] EmptyVen 11 Mai - 5:56

Alors moi j'ai regardé. Mais j'ai arrêté dès qu'ils ont décidé de tuer Marian. D'ailleurs j'ai ce étrange sentiment concernant Grey's aujourd'hui.... Bref.
J'aimais beaucoup cette série. Robin était sans conteste mon personnage préféré avec Marian. Mais chacun était attachant à leur façon. J'aimais beaucoup les musiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Sunlight

Sunlight



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

Robin des Bois [BBC] Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [BBC]   Robin des Bois [BBC] EmptyVen 11 Mai - 11:59

Je suis pareil que toi, j'ai eu du mal après la mort de Marianne, mais je me suis motivée pour la saison 3 car il y avait toujours Much, Robin, Guy et Allan. Mais c'est vrai que les départs de Djaq, Will Scarlett et Marianne ont fait chuter les audiences de la saison 3 ce qui n'est pas une surprise car je trouve la troisième saison un peu bâclée par moment, mais ça se regarde bien quand même et puis dans le dernier épisode, on a une mini apparition de Lucy est c'est juste heart . Je suis comme toi, j'adore les musiques wub , j'ai pu d'ailleurs en télécharger gratuitement quelques unes sur un site, je les écoute de temps en temps ça me rappelle des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

Robin des Bois [BBC] Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [BBC]   Robin des Bois [BBC] EmptySam 12 Mai - 16:20

j'ai adoré suivre cette série, j'étais à fond dedans et tout. Maintenant, avec le recul, j'ai dû mal à comprendre encore pourquoi. Oui les répliques, l'humour, la musique, Robin &Marian, le shérif et Guy xD... mais y a des trucs trop étranges ( l’intérêt de Robin de donner à Vasey le signe de ses hors la loi ? ? ?? )
Avec la saison 3 on atteint le pompon, c'était n'importe quoi... Bref, une grosse parodie involontaire mrblue
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé







Robin des Bois [BBC] Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois [BBC]   Robin des Bois [BBC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin des Bois [BBC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 503: Robin 101
» Ted & Robin
» Robin Scherbatsky
» Barney & Robin
» Lily & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Nous ont Quittées
-