AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

La saison 2 Empty
MessageSujet: La saison 2   La saison 2 EmptyLun 2 Juil - 17:27

en construction
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

La saison 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2   La saison 2 EmptySam 18 Aoû - 15:42

Quelques spoilers:

Citation :
Nouveaux personnages et nouveaux contes couverts: Jack and the beanstalk, la belle au bois dormant, Mulan, le grand méchant loup...


Citation :
Dans les nouveaux acteurs, on découvrira Sara Bolger (The Tudors) ou Jamie Chung.


Citation :
Nous allons en savoir plus sur le père biologique d'Henry. Cela sera une des storyline au centre de cette deuxième saison, et on apprend que Emma sait parfaitement qui est le père depuis le début.


Citation :
Maleficient va revenir, sous les traits de Kristin Bauer. Le Sheriff pourrait également revenir pour quelques épisodes, ainsi que le fils de Rumpelstiltskin, Bae.


Citation :
Maintenant que la magie est à Stoybrooke, Ruby pourrait se transformer en le grand méchant loup une fois par mois, lors de la pleine lune. Meghan Ory a confié que ça pourrait bien être un problème...


Citation :
Colin O’Donoghue (The Tudors, The Rite) a été casté pour interpréter le rôle du capitaine Crochet.


Citation :
Sinqua Walls jouera le rôle de Sir Lancelot et sera l'un des hommes les plus dangereux du pays des contes de fée.

Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie



Enquêtrice en chef
Enquêtrice en chef


❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Poissons

La saison 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2   La saison 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:19

et pour jouer le Prince Philippe de la Belle au bois dormant... on retrouvera l'acteur qui joue Wren dans Pretty Little Liars cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://his-name-merlin.forumactif.org/forum.htm
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

La saison 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2   La saison 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:31

Oh non... dry
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

La saison 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2   La saison 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:53

Tu aimes pas? Ca pourrait bien lui aller tiens XD Puis faut dire que j'aime bien son accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

La saison 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2   La saison 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:13

Rien à faire, je l'associe à Wren maintenant, et Wren, je l'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

La saison 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2   La saison 2 EmptyMar 2 Oct - 19:10

Alors, LE season premiere dont tout le monde parle et que tout le monde aime.
Et bien chez moi, ça pourrait bien provoquer mon abandon de la série.

Je vais commencer par ce que j'ai bien aimé, histoire de pouvoir développer le reste après:

- Sarah Bolger, que je connaissais déjà avant et que je trouve toujours aussi belle et touchante.

- L'actrice qui joue Mulan. Je trouve le personnage intéressant. J'aime beaucoup, et j'ai hâte de voir la suite ^^

- Rumpelstilskin: mon personnage préféré. Le seul personnage vraiment aboutit, profond, dont on peut voir les bons et les mauvais côtés. Il est le méchant et le gentil.
On ne sait jamais quoi penser à propos de lui, et c'est pour ça que je l'aime bien smile

- la relation Henry/David: je les ai trouvé très touchants à la fin, même si... Gosh, le "grandpa" me reste en travers de la gorge. So ridiculous! mdr


Bon, les mauvais côtés, et il y en a une belle liste que j'ai réduite volontairement:

- Les Détraqueurs de Harry Potter, à moins que ça ne soit le Dark Lord du Seigneur des Anneaux... Non mais sérieux, c'est quoi cette mode d'introduire des espèces de monstres... On s'éloigne quand même méchamment des contes de fées, et je trouve ça un peu dommage.
Pour moi, le premier épisode n'a absolument rien du côté féérique de la première saison.

- La levée de la malédiction: ne me demandez pas pourquoi, mais perso ça ne me plait pas du tout que les personnages de StoryBrooke se rappellent exactement de qui ils étaient dans les contes. Je trouve ça complètement idiot, et ça embrouille tout le machin. Un coup je t'appelle "Charming", le coup d'après je t'appelle "David". n coup je t'appelle "Snow", le coup d'après je t'appelle "MM". Non, j'aime pas ça du tout. Je trouve vraiment ça dommage que tout le monde se souvienne. J'aurais préféré si ça avait été seulement une partie.

- Les couples: et en particulier MM et David. Il n'y a rien à faire, je ne les supporte pas. Ils sont neuneus, et ça n'a pas changé depuis la saison 1. Et là j'aurai même plus le côté Snow/Charming pour contrebalancer, puisque ce sont les mêmes. Je suis assez contente de la fin, dans le sens où on va pouvoir voir si les personnages sont plus intéressants en individuel, chacun de leur côté. En espérant que ça ne durera pas juste un épisode.

- Regina: même si pour elle, c'est un plus ou moins. Par moments je l'adore, et par moments je la trouve inutile. Et c'est souvent quand elle se fait passer pour la gentille victime qu'elle me plait pas. Ya rien à faire, les méchants doivent rester les méchants ^^

- Belle: soyons clairs: son couple avec Rumpel est mon préféré du show. Cependant, je regrette que son personnage ne tourne qu'autour de sa relation avec lui. Je voudrais la voir un peu plus autonome, avec des vraies SL à elle wub

- Aurora et Philip (je crois, j'ai zappé pas mal de leurs scènes): ben je vois pas du tout l'intérêt quoi. C'est mal amené. J'ai pas compris ce qu'ils venaient faire là, et bien que leur alchimie est très bonne, pour le moment, ils ne servent à rien...


Le point d'interrogation, c'est le mec du début qui m'a fait me demander si j'avais mis la bonne série. Je me demande qui il est et ce que ça va donner rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La saison 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2   La saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 1
» Saison 2
» Saison 2
» La saison 1
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui font leur Début
 :: Once Upon A Time
-