AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage #7 ✄ Le sport à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le sport à la télé, vous...
détestez! Mais quelles journées pourries on va avoir!
Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_lcap0%Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
adorez! Vous pourriez passer des heures devant votre poste.
Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_lcap25%Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_rcap
 25% [ 1 ]
aimez, sans plus. Un peu ça va, mais faut pas pousser!
Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_lcap0%Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aimez bien, mais certains événements en particulier.
Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_lcap50%Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Autres
Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_lcap25%Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Empty
MessageSujet: Sondage #7 ✄ Le sport à la télé   Sondage #7 ✄  Le sport à la télé EmptyLun 2 Juil - 19:57

Sondage de la semaine du
02 juillet 2012
Le sport à la télé


Le sondage de cette semaine portera sur le sport à la télé.
Cette année plus qu'une autre, nous avons droit à une véritable invasion de sport à la télévision: Euro de football, les Jeux Olympiques, les grands prix de Formule 1, les championnats d'athlétisme, Wimbledon... Une véritable folie pour cet été!
Alors, quel est votre avis sur la question? Est-ce que vous aimez regarder du sport à la télé? Vous êtes capables de passer des heures devant tel ou tel sport?

A vous de donner votre avis!

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Empty
MessageSujet: Re: Sondage #7 ✄ Le sport à la télé   Sondage #7 ✄  Le sport à la télé EmptyMar 3 Juil - 19:05

Bon, je me lance d'abord ^^

Je suis très fan de sport à la télé, quoi que ce soit. Je suis moins passionnée de football, c'est vrai, donc l'Euro je l'ai surtout suivi dans les résultats.
Par contre, je vais suivre autant que possible les Jeux Olympiques, en particulier certaines épreuves comme la natation.
J'adore le tennis aussi, donc j'essaie de suivre les matches de Wimbledon, tout comme j'avais suivi RG.

Pour le reste, ça dépend un peu. J'aime bien l'athlétisme aussi, je trouve ça assez marrant à regarder. Et puis les GP de formule 1 hein wub
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight



Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!


❙ Potins : 206
❙ Je suis né(e) le : 26/11/1987
❙ J'ai : 36
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Sagittaire

Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Empty
MessageSujet: Re: Sondage #7 ✄ Le sport à la télé   Sondage #7 ✄  Le sport à la télé EmptyMar 3 Juil - 21:44

J'aime bien voir certains sports à la télé mais je ne suis pas hyper fan non plus. J'aime beaucoup le tennis, et je suis donc chaque année Roland Garros, je ne regarde pas tous les matchs, que ceux qui m'intéressent. Je regarde également de temps en temps le patinage artistique et de temps à autre le rugby & les JO (que les épreuves qui m'intéressent ^^). Voilà c'est à peu prêt tout. Dans les sports que je n'aime pas regarder il y a essentiellement le cyclisme & le football.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Empty
MessageSujet: Re: Sondage #7 ✄ Le sport à la télé   Sondage #7 ✄  Le sport à la télé EmptyMer 4 Juil - 22:00

Pas un grand fan de sport non plus, sauf quelques évènements "importants"... Mais sinon, je ne passe pas mes soirées ou autres à regarder.

Et encore, je n'aime pas le Tour de France, ni les JO wink Donc voilà... En gros ça s'arrête à la CdM de Foot, de Rugby, quelques match de Basket et voilà laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Empty
MessageSujet: Re: Sondage #7 ✄ Le sport à la télé   Sondage #7 ✄  Le sport à la télé EmptyJeu 5 Juil - 5:05

J'ai mis "autre". Je suis très partagée sur le sujet...

Je hais le rugby. Alors quand ils nous diffusent tous les matchs... ce qui annule des films en journée ou le soir... merci bien!
Je hais le cyclisme! Y a rien de plus chiant et CHAQUE année, on nous bassine avec le tour de france, ce qui là aussi, annule des films/séries! Déjà qu'il y a rien à la TV en général.... là c'est encore pire.
Je n'aime pas la F1, et les JO d'été... Mon père nous force à "écouter" la F1, parce que le bruit des voitures l'endort, résultat, on rate de bon film sur canal.... ou juste la possibilité de regarder autre chose XD En ce qui concerne les JO, je n'aime pas les épreuves : athlé, saut, courses, ect ect... et cette année, comme d'hab on va s'en prendre plein la tronche --" et en plus j'apprécie pas du tout parce qu'entre le TdF et les JO, ils suppriment Tout le monde veut prendre sa place le midi! ce weekend! Zut alors!

Les seuls sports que je "regarde" c'est le foot, si c'est Lyon, ou si c'est une CdM et l'Euro, et encore maintenant vu que j'ai l'impression de porter la poisse je suis le résultat sur internet. J'aime bien regarder les JO d'hiver, le GS, le bobsleigh et le patinage mais c'est tout.

Et j'ai toujours détesté le fait qu'on diffuse tous les sports sauf le basket sur les chaines publiques! C'est une honte, c'est un des sports où il y a le plus d'action! J'adorais regarder la NBA aux USA... mais non... nous c'est Canal...
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com

Contenu sponsorisé







Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Empty
MessageSujet: Re: Sondage #7 ✄ Le sport à la télé   Sondage #7 ✄  Le sport à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage #7 ✄ Le sport à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage #10 ✄ Et si ... (1)
» Sondage #6 ✄ Le bac
» Sondage #1 ✄ Les Elections
» Sondage #3 ✄ La téléréalité
» Sondage #4 ✄ Apple vs PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: Les Sondages de Channel CDC-