AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Les Personnages  Empty
MessageSujet: Les Personnages    Les Personnages  EmptyMar 3 Juil - 9:20



Les Personnages Principaux
Alicia Florrick
Alicia Florrick est la femme d'un procureur. Son mari étant tombé en disgrâce et étant en prison elle se voit contrainte de reprendre son métier d'avocate. Elle rejoint le cabinet Stern, Lockhart & Gardner... grâce à Will Gardner, l'un des associés avec qui elle a fait ses études. Les choses ne sont pas faciles pour cette mère de deux enfants qui n'a pas travaillé depuis de nombreuses années. Mais elle est aidée par sa belle-mère, Jacky, qui garde ses enfants quand elle rentre tard. Elle essaie tant bien que mal de concilier vie familiale et vie professionnelle ce qui n'est pas chose facile pour Alicia avec l'affaire de son mari. Niveau professionnel, elle se replonge très bien dans le milieu du droit, étant souvent excellente à la barre malgré les piques que lui renvoient avocats, juges et le nouveau procureur. Pour cela, elle est régulièrement soutenue par Kalinda avec qui elle s'entend très bien.
Will Gardner
Will Gardner est un vieil ami d'Alicia Florrick. Ils se sont connus à l'école de droit. Il est associé à un cabinet d'avocats prestigieux et c'est lui qui fait entrer Alicia dans le cabinet. Il n'hésite pas à la privilégier au détriment des autres associés, comme Cary. Au fur à et mesure, on apprend que Will est un peu manipulateur et de nombreuses personnes n'hésitent pas à dire du mal de lui et à prévenir Alicia de se méfier de lui. Dans la saison 3, Peter demande une enquête sur l'avocat et le faire juger devant le Grand Jury. Il est suspendu six mois, mais sa passion pour le droit aura raison de lui et il retournera tout de même au bureau sans pour autant s'occuper d'affaires.
Diane Lockhart
Diane Lockhart est une associée du cabinet d'avocats qui embauche Alicia Florrick. Elle se méfie un peu d'Alicia, n'appréciant pas le lien qu'elle entretient avec Will et privilégie alors Cary. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher de remarquer le talent d'Alicia et semble peu à peu s'adoucir. Elle n'apprécie pas vraiment Will qu'elle trouve un peu manipulateur et dont elle se méfie. En effet, étant elle-même la protégée de Stern - souvent absent - elle se bat pour éviter qu'il ne soit renvoyé du conseil d'administration. Au fil des saisons, sa relation avec Will s'améliore et ils se soutiennent pour sauver leur cabinet.
Peter Florrick
Peter Florrick est le mari d'Alicia Florrick. Il a deux enfants. Il est également l'ancien procureur du comté de Cook. Il est emprisonné pour corruption politique, au début de la série, et également pour avoir fricoté avec une prostitué dont les enregistrements ont été relayés par les médias. Peter n'a qu'une obsession, retrouver sa liberté, ses enfants mais surtout sa femme, qui malgré tout le scandale, l'a soutenu durant le procès. Dès sa sortie de prison, il décidera de candidater pour le poste de procureur. Poste qu'il finira par gagner à la fin de la saison 2 mais Alicia le quittera définitivement après avoir découvert sa liaison avec Kalinda.
Kalinda Sharma
Kalinda Sharma a précédemment travaillé pour Peter Florrick, qui l'a congédiée. Elle a une vision cynique et misanthrope sur le comportement humain. Pour le cabinet, elle travaille en tant qu'enquêteur et est visiblement très douée. Elle n'hésite pas à jouer de sa séduction pour apprendre de éléments essentiels sur les affaires traitées. Jeune femme dynamique, elle est beaucoup plus jeune qu'Alicia et pourtant, elles s'entendent très bien et sont liées dans le travail. Sa relation avec Alicia va devenir plus que chaotique quand cette dernière apprendra la liaison que Kalinda a eu avec Peter.
Cary Agos
Cary Agos est un jeune avocat qui a été engagé en même temps qu'Alicia. Il entre en compétition directement avec elle. De plus, alors qu'Alicia est la protégée de Will, il est lui-même celui de Diane. Travailleur, il est un très bon avocat mais plus au niveau administratif ; en effet, il multiplie ses heures de travail. Mais à la barre, il est beaucoup moins à l'aise. Il va alors apprendre d'Alicia et sera de plus en plus à l'aise. Il est très intéressé par Kalinda qui elle ne semble pas l'être. Il es renvoyé de Lockhart & Gardner et se fait engager au près du procureur, jusqu'à ce qu'il soit réengagé chez L&G à la fin de la saison 3.
Eli Gold
Ecrire Histoire ici
Zach Florrick
Ecrire histoire ici
Grace Florrick
Ecrire histoire ici


Dernière édition par Elodie le Mar 3 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Les Personnages  Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages    Les Personnages  EmptyMar 3 Juil - 9:20

+1 pour Personnages récurrents et guest stars
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com
 

Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages
» Les personnages
» Webisodes sur les personnages secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: 
Devant la télévision
 :: 
Celles qui Restent
 :: The Good Wife
-