Bonjour à tous ! Avant de pouvoir me présenter, il me faut un nom ! (logique me direz-vous… et j'en ai déjà un aussi… mais c'est quoi cette cruche là !) J'arrive j'arrive ! Donc à la base, je voulais prendre Crazy comme pseudo, sauf que ça me disait que c'était déjà pris… Donc j'ai mis Naëlle. Mais je vois maintenant qu'aucun membre n'a ce pseudo… donc si c'était possible de me mettre Crazy ce serait super !! Et sinon aucun problème, je garde Naëlle !
Donc maintenant je peux me présenter ! Naëlle ou Crazy donc, tout dépend ! Mais ce qui ne change pas, c'est celui qu'il y a sur ma carte d'identité
(je ne me suis pas encore lancée dans la contrefaçon de papiers officiels !) Je m'appelle donc Cécile, j'ai 15 ans (3 d'âge mental), je vis dans une maison, et passe pas mal de temps au lycée en période scolaire… (je passe en 1e S).
Pour résumer… Je passe ma vie dans le pré d'un cheval (avec le cheval hein, pas un pré vide), casque sur les oreilles, un bouquin dans une main et un ordi dans l'autre ! (je vous laisse imaginer…).
Et sans résumer… je suis une passionnée d'animaux, et en particulier les chevaux. Je souhaite d'ailleurs devenir vétérinaire rural =) Je monte à cheval depuis l'âge de 6 ans et suis de niveau galop 5 (je sais, presque 10 ans que je monte et seulement galop 5. Ce qui m'intéresse dans le cheval c'est pas mon niveau, mais la relation avec l'animal. Pour ce qui est du niveau, je progresse lentement mais sûrement, à mon rythme, et tant que je recule pas, ça me va.). Je n'ai pas de cheval à moi mais monte en club
Pour ce qui est des animaux, j'ai 7 chats, 3 chiens et 5 poissons =)
Ensuite, casque sur les oreilles ! J'écoute pratiquement en permanence de la musique ! Aussi bien du rock que de la pop (ça dépend laquelle hein…) ou du classique (pas vivaldi, Beethoven et compagnie hein, mais plutôt du piano, dans
ce genre-là, et de la musique comme
ce compositeur). J'aime un peu de tout sauf tout ce qui est rap et R&B…
Puis les livres ! J'adore lire ! Je lis surtout de la fantasy, bit-lit, mais pas que ! Je pense pouvoir dire que je lis de tout ! Et j'aime pas dire "mon livre préféré est celui-ci" parce qu'il y en a qui sont tellement différents qu'ils sont incomparables ! Par contre, j'ai quand même un auteur fétiche… Pierre Bottero =)
Et enfin, l'ordi… Je suis sur pas mal de forums, j'aime bien y perdre mon temps…
Et en voilà un de plus ! Et en plus maintenant que mon papa m'a ramené un ordi portable, je peux geeker tout en restant avec ma famille ! =D
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ! Maintenant j'attends vos questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre ! =D
P.S. : J'hésite fortement entre le groupe des Music Junkies et les Book Addicts… Si vous pouviez me conseiller ce serait cool !