AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage #8 ✄ La protection de l'environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous et la protection de l'environnement?
Ce sujet me touche et je lutte intensément pour sa protection
Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Vote_lcap0%Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sujet me touche et je lutte un peu pour sa protection
Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Vote_lcap100%Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Ce sujet me laisse indifférent(e)
Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Vote_lcap0%Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sujet ne me touche absolument pas et je n'agit pas pour sa protection
Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Vote_lcap0%Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Michael

Michael



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 32
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Sondage #8 ✄ La protection de l'environnement   Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement EmptyDim 12 Aoû - 17:43

Sondage de la semaine du
12 août 2012
La protection de l'environnement


Ahhh l'environnement... Êtes-vous sensible à sa protection?
Plusieurs scientifiques démontrent que notre belle planète bleue est malmenée par l'activité humaine. Dérèglements climatiques, impacts sur la faune et la flore... Même certains politiques luttent contre le réchauffement climatique.
D'autres en revanche mettent en avant le fait qu'il n'y a pas de réchauffement climatique du à l'activité humaine, mais que c'est un cycle habituel...
Cependant, êtes vous tout de même sensible à la protection de notre planète? Vous investissez-vous dans cette lutte? Pourquoi ne pas s'y investir ? Au contraire, si vous êtes intéressés par le sujet, que faite vous pour notre planète?

A vous de donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady



Assistante Gleek


❙ Potins : 1447
❙ Je suis né(e) le : 19/08/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Lion
❙ Ma localisation est : Un charmant village dans un pays pluvieux, plat et plein de chocolat ^^

Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Sondage #8 ✄ La protection de l'environnement   Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement EmptyDim 12 Aoû - 18:14

Alors, moi c'est un sujet qui me touche un peu, mais tant que je vis avec ma famille, ça me parait plutôt compliqué de m'occuper de ça.
Je participe aux soirées où on doit éteindre la lumière pendant une heure, je recycle un peu mais ma mère n'est pas vraiment du genre attentive à l'environnement.

Mais quand je vivrai toute seule, je crois que je ferai beaucoup plus attention. En tous cas je suis sensible aux débats sur ce thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy



Petit Nouveau
Petit Nouveau


❙ Potins : 21
❙ Je suis né(e) le : 28/01/1997
❙ J'ai : 27
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Verseau
❙ Ma localisation est : Derrière mon écran :P

Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Sondage #8 ✄ La protection de l'environnement   Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement EmptySam 18 Aoû - 16:57

C'est un sujet qui me touche énormément ! Mais bon, je fais le tri, attention à l'eau et tout ça, mais c'est pas ça qui fera changer les choses. On fait culpabiliser les ménages alors qu'ils sont absolument pas en cause là-dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie



Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur


❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 34
❙ Sexe : Féminin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Lyon

Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Sondage #8 ✄ La protection de l'environnement   Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement EmptyDim 19 Aoû - 8:12

Je ne sais pas quoi voter...
En même temps on fait le tri, mais y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas correctement trier. Si les gens arrêtaient d'utiliser leur voiture en ville... Si les gens étaient disciplinés et jetaient leur papier dans la poubelle, si ils jetaient leur mégots de cigarettes dans une poubelle à cigarettes... etc etc etc.
Enfin, est-ce que ça changerait quelque chose? Franchement, je crois pas. A une époque déjà lointaine, la population mondiale a foiré et on paie aujourd'hui les conséquences... Et ça n'ira pas en s'arrangeant, même avec les soirées sans électricité, le tri et autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://coups-de-coeur.frenchboard.com

Contenu sponsorisé







Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Sondage #8 ✄ La protection de l'environnement   Sondage #8 ✄  La protection de l'environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage #8 ✄ La protection de l'environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage #10 ✄ Et si ... (1)
» Sondage #6 ✄ Le bac
» Sondage #1 ✄ Les Elections
» Sondage #3 ✄ La téléréalité
» Sondage #4 ✄ Apple vs PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de Coeur :: Les Sondages de Channel CDC-