Je sais pas trop quoi penser de ce 3ème épisode... Bon on l'a compris: c'est aussi la crise au SGH! Au moins les problèmes de société se retrouvent dans GA... Mais concrètement, à quoi ça va servir? A part les figurants et autres personnels hospitalier que nous ne connaissons pas, personne ne va être virer
Parce qu'Izzie sort de son cancer (ou pas vu qu'elle vit avec
), Mer est la chouchoute du chef, Cristina est douée et les titulaires sont tous bien trop douées avec les supers-interventions-qui-réussissent-toujours
Donc, mis à part Callie qui risque peut-être sa place, même si j'y crois pas
Sinon Derek me gonfle, c'est quoi cette manière de parler au chef? Il y a l'art et la manière! Certes le chef n'assure pas, mais Derek est tellement condescendant et arrogant! Et le chef c'est quoi cette manière d'envoyer un mail? Quelle lâcheté!
Izzie et sa perruque, mouais... Et puis cette manière niaise de sourire, "ils ont l'air trop vrai..." Par contre j'ai adoré Alex qui s'occupe d'elle! Il l'engueule et lui apporte à manger
Trop chou!! Parce que rester debout pendant des heures, il a raison, ce n'est pas très responsable!
Cristina m'a bien fait rire avec les enfants, Mr Bear et la partie de cache-cache
Rhoo la tête quand elle devait regarder dans sa poche.
Le contraste entre Cristina et Arizona est resté très "superficiel". Dommage...
Le cas du schizophrène n'était pas trop mal... Surtout que ça nous a montré Lexie autrement que complètement histérique. Et j'apprécie toujours autant le Mexie... Pourtant il n'y avait rien d'exceptionnel, mais Marc est toujours tellement posé avec elle!!
Enfin... La scène de base-ball! Je l'ai adorée, même si cette manière de s'amuser peu sembler egoïste! Owen/Cristina sont mignons dans cette scène, Cristina qui réussi à frapper la balle, m'a fait trop rire
Mer/Cristina font plaisir à voir aussi souriante! Et Marc et Lexie
En somme un épisode qui n'amorce aucune nouvelle intrigue... Et qui en plus semble avoir totalement occulté Georges...