|
|
Auteur | Message |
---|
Amy
Petit Nouveau
❙ Potins : 72
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 21 Jan - 18:09 | |
| Oui, Clay devient trop ... Amoureuuux 'a) xD |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 21 Jan - 19:15 | |
| Amoureux est ainsi trop niais |
|
| |
guestbx(naley)
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
❙ Potins : 174
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 21 Jan - 21:12 | |
| dirent qu'ils prennent de la place c'est un euphémisme, en dehors de tout ce qui touche à Brooke on les voit tout le temps OVERDOSE Quinn/Haley Quinn/Caly/ Jamie/ Nathan Clay/Nathan Clay/Quinn Quinn/Jamie ça fait pas un peu énorme et surtout quel intérêt? ils se sont super vite remis et de la mort de sa femme et de son divorce à ce train là on aura un mariage et un gamin avant la fin de la saison |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 21 Jan - 21:32 | |
| Tout à fait! Ca va trop vite! A mon avis, le retour de Taylor va faire que Quinn s'est en fait trompé sur David, et saison 8 on va avoir le triangle Clay/Quinn/David (voir un carré avec Taylor qui va finalement tomber amoureuse de David ou de Clayton ) On nous les met en avant tout simplement parce qu'ils sont nouveaux! Sauf que c'est pas du tout la bonne technique! Ils auraient du les mettre au second plan tel que Felix/Anna et les faire interagir avec nos principaux ... Peu à peu on s'y serait fait ! Cette technique marche 10 x mieux ! Ca ne m'aurait pas déranger d'avoir un Félix saison 3 par exemple Idem pour Jules etc ... |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 1:03 | |
| |
|
| |
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Lyon
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 6:45 | |
| Oulala!!! Ca devient du n'importe quoi!!! C'est plus les freres scott la serie, c'est les Soeurs James... Non franchement, il faut vous piquer et vous faire realiser que.. ca a perdu tout son charme! C'est fini la serie, ca depuis 2-3 saisons Ca devient un soap opéra genre Amour Gloire et Beauté! Qui couche avec qui? Qui a trompé qui? Qui a des enfants avec qui? Et en plus il y a une saison 8???? Mais comment une serie pareille peut avoir de l'audience? Alors qu'il y a des séries MILLE FOIS MIEUX qui sont arrêtées?!! Franchement ca me fout les boules! Ca me met en rogne! Puis le Naley de ce que je vous lis ca s'arrange pas! Eux ils sont perdus depuis la saison 5, Mark les a laché, enfait je crois qu'il en a marre et qu'il met de la nouveauté, alors pourquoi pas les virer directement? ca irait plus vite et ca enerverait pas ma Celia! Bref, j'ai bien fait d'arreter |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 10:58 | |
| MDR c'est clair qu'il ferait mieux de les éjecter Plus simple et au moins on serait fixer Et puis le Jamie qui se la pète comme pas deux !!! HORRBILE ce goss! Deux tartes dans sa figure de gland ! |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 14:17 | |
| - Citation :
- c'est les Soeurs James...
en beaucoup moins bien à cause de Shantel qui est d'une nullité allucinante, et du personnage de Quinn qu'on a envie de tartrer, aucune valeur morale, aucun charisme, aucun intérêt c'est clair que la série a perdu beaucoup de son charme: ça se résume uniquement aux histoires de coeur, alors que la série aurait du prendre un tournant à partir de la saison 5! Et franchement avec les nouveaux on va tourner en rond Idem pour Brooke et les triangles et les mêmes phrases depuis la saison 3 alors qu'il y avait une autre histoire à raconter: un couple face à la stérilité Marck me tape sur le système - Citation :
- Et en plus il y a une saison 8????
pitié non!!!!!!! ou alors faites partir naley, loin très loin de C/Q - Citation :
- Puis le Naley de ce que je vous lis ca s'arrange pas! Eux ils sont perdus depuis la saison 5, Mark les a laché, enfait je crois qu'il en a marre et qu'il met de la nouveauté, alors pourquoi pas les virer directement? ca irait plus vite et ca enerverait pas ma Celia!
Bref, j'ai bien fait d'arreter oui vire-les Mark, pitié!!! oui j'aurais du aussi mais je suis trop conne je garde espoir |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 17:57 | |
| Je pense que je suis la petite encore qui croit en sa série MDR |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 18:29 | |
| Oh mais tu n'es pas seul j'y crois encore Ne jamais dire jamais hinn Maintenant c'est clair qu'elle a perdu de son charme! C'est clair et net ! Rien ne vaut la saison 1et2 (et puis la 3 ) Mais je regarde principalement pour ma soso et puis aussi pour Joy, mais elle m'énerve parfois C'est marrant parce qu'on se plain sans arrêt des SL qui sont "déjà-vu" ou qui font soap, ou qui font pitiées, alors que si on nous demande quelle SL serait originale, je crois qu'on ne serait pas beaucoup à savoir |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 18:33 | |
| Oui c'est sur Bah on veut toujours plus de toute manière . Et si y a encore de l'audience, ca veut bien dire que ca plait à quelqu'un hein ? =p |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 18:41 | |
| Tout à fait ! Certes c'est inférieur à la saison 3 et même 4 ... Mais bon, depuis la saison 5 on est sur la même tranche d'audience! Le départ Leyton est passé inaperçu on dirait |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 18:42 | |
| Ouais ... Mais je pense qu'ils ont quand meme pris de nouveaux fans plus agés |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 18:43 | |
| Moui surement Enfin bon, les deuxièmes parties de saison sont souvent mieux !!! Alors,VOYONS ! xD |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 18:55 | |
| Yeahh ! J'ai trop hate de voir Brulian quand meme . Ca va tout péter =D |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 19:20 | |
| Je le sens aussi ! Moi je veux une Brooke féroce |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 19:37 | |
| Ouais bah pour l'instant, Brooke n'est pas du genre à savoir ce qu'elle fait ... Fragile comme tout, c'est triste :( Julian en a marre de se battre et de se faire repousser =/ |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Ven 22 Jan - 21:23 | |
| En même temps, quand t'es aussi proche d'une autre fille ... Désolé le comportement de Brooke est compréhensible ! Enfin dans ma vision des choses hein! |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Sam 23 Jan - 12:36 | |
| Oui c'est compréhensible c'est vrai, mais je pense qu'elle a aussi sa part dans ces disputes =/ Tous les deux ont leur fautes ... |
|
| |
Damien
Mangeur de Schokobons®
❙ Potins : 103
❙ Je suis né(e) le : 28/09/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Belgique (Huy)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Sam 23 Jan - 14:20 | |
| Je viens de lire les 2 dernières pages et vous me faites terriblement rire, si la série et si null que ça pourquoi vous la regardé encore ? Sérieux ?
J'adore lire depuis la saison 5 c'est null plus rien de bien blablablablabla.
Vous vous êtes totalement braqué, car la série n'a pas été dans la direction que VOUS vouliez et du coup, vous passer votre temps à détruire chaque épisode. |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Sam 23 Jan - 14:33 | |
| PTDRR, c'est vrai (a) . Mais en fin de compte, on est des vrais fans super compliqué =) Pour ma part, je suis toujours la meme vis a vis des épisodes . Je pleure, je ris et je crie ... |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Sam 23 Jan - 14:55 | |
| - Damien a écrit:
- Je viens de lire les 2 dernières pages et vous me faites terriblement rire, si la série et si null que ça pourquoi vous la regardé encore ? Sérieux ?
J'adore lire depuis la saison 5 c'est null plus rien de bien blablablablabla.
Vous vous êtes totalement braqué, car la série n'a pas été dans la direction que VOUS vouliez et du coup, vous passer votre temps à détruire chaque épisode. je confirme ça pour être braqué, je suis braqué! Je leurs fais aucun cadeau!! C'est mon droit d'être exigente après 7 ans de bons et loyaux services!!! je continue de regarder parce que je suis stupide, je garde espoir que peut-être j'aurais ce que je veux...que veux-tu on se refait pas! mais je n'ai vu que les scènes NH j'ai pas regardé le 7.13! je suis un minimum cohérente! |
|
| |
Damien
Mangeur de Schokobons®
❙ Potins : 103
❙ Je suis né(e) le : 28/09/1983
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Belgique (Huy)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Sam 23 Jan - 18:01 | |
| D'accord donc vous êtes un peu sado |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Sam 23 Jan - 18:07 | |
| C'est exactement ça... Tu regardes une série dans l'espoir que tel ou tel couple se remet ensemble, que telle ou telle chose se passe... J'ai mis longtemps à laisser tomber certaines séries, parce qu'on espère et puis quand on a fait un bout de chemin avec une série, on hésite a laisser tomber! |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Sam 23 Jan - 19:42 | |
| Moi je regarde parce que j'en ai tout simplement l'envie même si les épisodes ne valent plus ce qu'ils étaient Après, la série n'a certes pas prit la direction que je voulais, mais si c'est le cas, j'aurais arrêter dès le 401 La série est une habitude pour moi en fait ... Depuis que j'ai 12-13 ans je suis cette série ( OMG !!!!) et puis voilà... C'est la série qui m'a fait découvrir pleins de chose, c'est la série qui m'a fait progresser en anglais etc... My first love (en série of course) Et puis voilà, de toute manière, on est des éternels insatisfaits Je regarderai jusqu'à la fin de la mort de la vie de la série, qu'il se passe telle ou telle chose ! J'aime pas pas finir (... Mon petit côté parano-maniaco-sado ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 | |
| |
|
| |
|