AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien

Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®

❙ Potins : 103
❙ Je suis né(e) le : 28/09/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Belgique (Huy)

One Tree Hill Saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptySam 23 Jan - 23:03

Mdr Michou, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
guestbx(naley)

guestbx(naley)

Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!

❙ Potins : 174

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 9:42

sado, maso..... cette série est une drogue, mais si ça continue comme ça, je pense que je vais vraiment finir par décrocher sad sachant que mon moteur est naley et que tu peux pas nier que franchement ça n'a aucun intérêt: à se demander s'ils sont des persos principaux? evil et je suis furieuse de voir ce qu'ils en font evil c'est parce que je les aime que je réagis comme ça, pas parce que je les déteste!

mais franchement dans le 7.13 il y a rien d'intéressant:
C/Q= premier rancard blink c'est digne du Lycée ça! Ils sont pas loins de la trentaine Twisted "est-ce que tu embrasses le premier soir"? blink on est plus au XIXè s. la question c'est si elle couche.... bref et puis franchement quand on sait qu'ils ont déjà eu leur premier rancard et premier baiser, c'est limite ridicule rolleyes
Et puis Nathan qui leur donne sa bénédiction blink super intéressant rolleyes on attendait tous ça avec impatience fou

Joy/Haley: c'est surtout Joy qu'on a vu wink avec son mari et tout histoire de bien mettre un malaise rolleyes
naley: il y en a pas eu, même pas une discution sur le fait que leur fils va devenir un sale goss de riche prétentieux... RIEN de la figuaration!!!

Brulian: c'est toujours la m^me problème, on stagne! Brooke a ouvert son coeur, allez on passe à autre chose!!!!!!

d'autres SL?
je sais pas, pourquoi pas: une fille qui ne croit plus en l'amour parce qu'elle vient de divorcer....
un homme qui a du mal à refaire sa vie parce qu'il a perdu celle qu'il aimait
on en fait des films entiers sur ces thèmes là: oth arrive pas à en faire des épisodes blink unsure

un couple face au désir d'enfant, mais qui peuvent pas en avoir

un couple marié normal plongé dans le monde du showbiz et tous ses travers: comment concilier leurs viesn comment ne pas tomber dans les pièges ect....

comment avoir une vie normale quand on est fils d'une star du basket et d'une star de la chançon.....

alors ça n'a certes aucune originalité, mais comme l'on dit : les thèmes sont toujours les mêmes, il n'y a que les points de vue qui changent!! Mais cela dit ces thèmes là, seraient nouveaux dans oth et du coup original..
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 12:22

Tes SL seraient d'un ennui à mourir Célia blink blink laugh
Ce sont des thèmes trop restreints : la famille wink
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 22:30

oui mais là c'est encor plus retreint
d'ailleurs quelles sontr les SL là? unsure
l'amour, l'amour, l'amour blablabla, vu revu archi vu dans oth
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 14:13

On a l'amour, le "travail", la santé (ex-dan rolleyes ), la drogue, la famille, les enfants laugh
C'est tout aussi restreint c'est vrai, mais plus diversifié que uste la famille !
De toute façon OTH a toujours tourné autour de ces sujets wink
Changer complètement de style ou de SL ne serait pas du tout une bonne technique
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 14:54

oui et bien dans ce cas on va s'emmerder menu
les exemples que j'ai cité ce sont des choses qui sont sousjacentes mais pas exploités
tu préfèrerais pas voir brulian faire face à la stérilité plutôt qu'un énième triangle? unsure franchement qu'est-ce qu'il y a de nouveau là dedans? unsure
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 18:56

Je pense qu'on aurait vite fait le tour avec cette SL et c'est le problème unsure ... blink OK durant 5-6 et encore ... C'est pour ça qu'ils cherchent des SL qui vont dans le temps surtout...
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 20:41

oui mais ça soule et c'est redondant!!!
je pense qu'ils devraient opter pour des histoires courtes, épisodes à thèmes ect... où l'on boucle les histoires en 1 épisode ou quelques épisodes et puis on change ect... ça donnerait plus de rythme... à mon humble avis!!! Mais bon c'est pas notre boulot, nous on regarde! et franchement ce que je vois en ce moment est inintéressant sad
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 20:50

MDR c'est clair on se prend la tête pour rien, c'est pas notre job MDR!

Qu'ils se débrouillent et nous servent un truc un peu plus potable Happy (Bien que le début de saison a été pour moi assez bon ...)
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 20:56

le début était même très bon, mais là depuis quelques épisodes ça mouline, ça mouline dry
j'y suis allé fort sur "l'inintéressant" disons que c'est pas captivant, et moi j'ai besoin d'être captivée wink
je suis une passionnée laugh
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 21:18

Encore le 12 ça allait parce que j'étais pressé !!!
Mais alors le 13 ... Moué !

Mais Célia, je pense que l'on va adoré la suite ........... J'ai lu un spoiler ( ohmy blink)
Enfin je dis ça je dis rien!!!
J'aurais pas du lire crying ( innocent laugh)
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 0:04

je sais pas le 14 je crois que je vais pas aimer l'attitude d'Haley et il y aura trop de c/q avec mon naley du coup j'aime pas
le 15 on aura pas de naley et pire que tout j'aurais du N/C et du H/Q le cauchemard beurk
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 16:13

Well well !
Attention je fais mon commentaire sur le 14 Happy

Je dois dire que je suis foooort surpris de mon ressenti à la fin et même durant l'épisode !
Je l'ai vraiment adoré en tous points (ou presque!)

Je commence par Brooke/Julian/Alex/Victoria/Alexander :
Julian je ne le comprend vraiment pas finalement! Selon moi il a un kiff sur Alex ... Il doit fantasmer sur elle ou je ne sais pas ... Et d'un autre côté il a de vrais sentiments pour Brooke!
Après un début d'épisode chaotique pour que le couple (Alexander qui ramène les affaires de Julian etc...) la fin de l'épisode est plutôt plaisante.
C'est la solution à leur problème : Brulian est dans une impasse totale, la seule manière d'y remédier est de se rechercher, de se reconquérir, et c'est ce qu'ils font à merveille ! Même si selon moi je pense que les intentions de Julian sont avant tout pour promouvoir le film ... Enfin je sais pas !
Ils jouent à merveille leur rôle !
Ils se font des compliments, ils se lancent des regards, des sourires ...
Julian, directeur du film ? Vraiment une bonne idée smile
Un peu marre cependant d'Alex dans cet épisode même si on ne la pas beaucoup vu! Trop gnagnan!
Victoria ... Je sens qu'un truc va se passer avec elle! J'en suis sur!
Le père de Julian a aussi changé ! Tout le monde est gentil est ça ça sent pas très bon ... !

J'ai bien aimé Victoria qui fait montrer à Brooke que Milicent était présente pour elle lorsque ça n'allait pas ! Et c'est au tour de Brooke maintenant de le lui rendre !
D'un côté, Brooke a également toujours été présente pour tout le monde, il est normal que parfois elle ait envie de penser à elle, surtout avec les problèmes qu'elle traverse !

En parlant de Milicent, j'ai vraiment bien aimé ses scènes !!! je sais pas ce qu'il s'est passé mais ... MDR j'ai vraiment aimé !
Tout comme les scènes avec la copine de Skills et Mouth ! C'est sympa à regarder !

Ensuite, les soeurs James et leurs boyfriends :
Tout d'abord, je tenais à dire qu'Haley aurait mieux fait de fermer sa grande gueu*e pour une fois !
C'est le genre de chose que je supporte pas ! Elle se mêle d'un problème (pour elle) alors que le reste du groupe arrivait à passer au dessus de ça !! Sérieusement, il faut qu'il arrête de pourrir le personnage d'Haley parce que cette évolution ne va absolument pas !
Alors, ensuite dans la scène d'après, on a à nouveau une Haley normale (scène au lit, avec Brooke, quand elle parle avec David...)
Mais FUCK! Le reste du temps elle est à claquer!!!
Ensuite, Taylor ... Et bien oui c'est une Bitch! On le sait! Mais je crois que beaucoup oublie ce qu'elle a fait pour chacun (saison 2 pour Naley)
Alors bien sur elle agit à sa manière, mais l'intention est là !
C'est vrai que sortir avec l'ex-mari de sa soeur ce n'est pas très futile mais bon ... C'est là, c'est comme ça! Faut faire avec, et si ça ne pose de problème aux personne INTÉRESSÉS, et bien très bien!

La scène dans la piscine est vraiment FANTASTIQUE wub wub wub bave bave bave pervers pervers pervers
Bizarrement elles se tirent les habits etc ... Et même pas un t-shrit qui tombe dry laugh
J'aurais bien aimer avoir une scène d'après fight plus intense entre les soeurs par contre !

Et puis Quinn prend un peu plus d'ampleur et de volume! J'aime bien ! C'est bizarre hein!!
Clayton m'indiffère, mais ses scènes sont "regardables"
La scène entre Quinn et David a été très belle à la fin !!!! J'ai adoré!

Enfin Jamie : Ben il m'énerve! j'ai rien d'autre à dire!!! Brrr, fils à papa laugh

J'avais encore une chose à dire mais j'ai oublié avec tout ce blabla laugh

Bref, un assez bon épisode je dois l'avouer !!! HOURAAA!
Le 13 .... l'erreur de la saison surement laugh
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 16:39

Citation :
Ensuite, les soeurs James et leurs boyfriends :
Tout d'abord, je tenais à dire qu'Haley aurait mieux fait de fermer sa grande gueu*e pour une fois !
C'est le genre de chose que je supporte pas ! Elle se mêle d'un problème (pour elle) alors que le reste du groupe arrivait à passer au dessus de ça !! Sérieusement, il faut qu'il arrête de pourrir le personnage d'Haley parce que cette évolution ne va absolument pas !
Alors, ensuite dans la scène d'après, on a à nouveau une Haley normale (scène au lit, avec Brooke, quand elle parle avec David...)
Mais FUCK! Le reste du temps elle est à claquer!!!
Ensuite, Taylor ... Et bien oui c'est une Bitch! On le sait! Mais je crois que beaucoup oublie ce qu'elle a fait pour chacun (saison 2 pour Naley)
Alors bien sur elle agit à sa manière, mais l'intention est là !
C'est vrai que sortir avec l'ex-mari de sa soeur ce n'est pas très futile mais bon ... C'est là, c'est comme ça! Faut faire avec, et si ça ne pose de problème aux personne INTÉRESSÉS, et bien très bien!
c'est bien ça que je craignez!!!
Pour moi la Haley que je connais et que j'aime aurait été médiatrice pas cette espèce de folle hystérique blink sad crying crying
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 19:45

C'est mon ressenti maintenant t'en aura peut être un autre je ne sais pas ...
Moi je lui aurait bien fermer sa bouche xD
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 20:39

c'est ce que j'ai ressenti aussi car j'ai regardé les scènes naley laugh
bon j'attends les sous-titres peut-être que je comprendrais mieux, encor qu'une soeur dise de sa soeur que c'est une bitch, slut, et qu'en plus elle lui fasse dire, je trouve ça on ne peut plus limite, surtout que Taylor n'étant pas une prostituée, elle ne l'est pas dry
J'ai pas compris Haley: on a quittés Taylor et Haley saison 2 avec une superbe scène sur la ballustrade, leurs tatouages et Taylor qui dit à Haley qu'elle l'admire et qu'elle fera le bon choix.... pour arrriver 8/9 ans après à ça "good morning slut" blink beurk evil franchement c'est toatalement incohérent blink
ça se voulait drôle? J'ai trouvé ça limite, voire humiliant et avilissant pour les persos! Ce qui aurait été logique c'est que Quinn réagissent comme cela, ce qui aurait bousculé le C/Q mais comme Mark ne voulait pas jeter le discrédit sur Quinn ou sa relation avec Clay, c'est Haley qui se colle à la folle hystérique, sauf que ça n'a aucun sens sa réaction blink N'importe quoi mad
Mark veut en venir où? Nous faire détester ce personnage parce qu'on la fait chier parce qu'elle avait pas de SL? mais si c'est pour lui donner ça, c'est pas la peine autant ne pas lui donner d'histoire du tout mad
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 15:57

Et sinon le reste de l'épisode Célia ? Happy
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 19:44

AZhhhh Happy Happy Happy
Je dois dire que je suis fort content de cet épisode !
Il était juste extra ! Léger, et tout ... Vraiment bien !
J'ai aimé TOUS les personnages ! Il n'y en a pas 1 qui a été lourd ! J'ADORE !
Vraiment, je vais pas faire le détail, mais il n'y a rien à redire !!!
PARFAIT smile
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 10:58

Michou a écrit:
Et sinon le reste de l'épisode Célia ? Happy
pour te faire plaisir, j'ai regardé laugh
et du coup je trouve que finalement Joy s'en sort pas mal, même si sur le fond cet épisode n'a aucun sens!! Toute cette histoire ne concernait pas naley, fallait les laisser en dehors!!!

et puis le Haley qui dit: " si nathan et moi divorcions (franchement comme si c'était possible) et qu'il venait me voir avec taylor tout amoureux, je m'occuperais d'eux..."
Peu importe la fille elle les tuerait, oui!!!
Mais une fois de plus comme si Nathan pouvait faire ça à Halley!!!

Pour le reste de l'épisode, je ne dis pas que tout est à jeter notamment brulian!!! Mais pour être honnête, si cette intrigue nous avait été proposée, saison 4 ou 5 j'aurais sans doute était à fond dedans, mais là j'ai l'impression qu'on tourne en rond, je suis lassé du "je t'aime moi non plus"! J'ai l'impression que Brooke dit toujours la même chose!!! Je suis sure que Sophia peut apprendre un autre texte que celui-la tongue
Maintenant, c'est bien interprété, c'est fait pour prendre aux tripes, mais c'est du vu et revu et re revu.... j'accroche pas et pourtant... je les aime!!!

Pour le 15: mon dieu je croyais ça plus possible, mais je suis retombée amoureuse du naley
Nathan et son syndrôme colombo, la scène au lycée avec la voiture wub wub la scène sur la table, Haley qui retarde le baiser wub wub wub Il y pas de hot scènes, mais ça fait longtemps qu'on a pas eu de scènes aussi cutes ou niaises comme diraient certains, mais bon sang que ça fait du bien!!! De toute façon j'en démords pas, je suis sure qu'ils ont fait des cochoneries sur la table avec le gâteau tongue laugh
J'oublais un énorme point positif, C/Q pour une fois n'a pas beaucoup pollué les scènes naley, du coup ils m'ont moins pompé l'air, donc très bon épisode Happy laugh
du coup naley m'a donnée envie de voir l'épisode Happy Happy Happy wub wub
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 15:36

Ahhhh wub

Oui l'épisode était pas mal du tout pour le Naley, mais il faut savoir que tout l'épisode a été fait en hommage à JOHN HUGUES ... et pareil pour les histoires que l'on a vu dans OTH dans cet épisode ! ... Ca ne vient pas directement de Mark et son équipe quoi :/
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 18:35

ça m'a pas donné envie de voir les films de Jhon Hugues
mais c'est un bel homage et ça s'intègre parfaitement dans oth
et naley été très bien dans cet épi wub
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 20:25

Je n'ai plus de mots !
ENCORE un épisode digne de OTH ! On avait du bon, mais alors là on atteint à nouveau le summum !!!!
FABULEUX !!! Tellement triste c'est vraiment .... ENORME pour moi !

Les scènes des James sont inégalables !!! Jamais ça a été aussi fort chez elles !!!!
Que se soit Taylor, Quinn, Lydia et bien sur Hales ... Magnifique ! Je peux rien dire d'autres ! Elles se sont vraiment toutes surpassées !!!!!!!!!!! Je vais me refaire ces scènes poignantes !

En ce qui concerne Taylor ... J'ai vraiment mal au coeur pour elle car j'ai peur qu'elle s'en veuille énormément ! Et Lydia a besoin de sa fille également ! C'est je crois, ce qui m'a fait le plus mal au coeur dans l'épisode (bien sur après le cancer !!!)

Après en // et bien les autres histoires ont elles aussi étaient très bien formées !!
Les scènes entre Brooke et Julian sont très belles! On sent un rapprochement progressif !

Alex² ... Il fallait s'y attendre laugh

Millicent ... C'est vraiment bien qu'elle aille à ces thérapies smile

Grubbs et la-fille-dont-je-ne-sais-plus-le-prénom .... Bizarrement j'ai envie de voir l'évolution de leur histoire !

ENFIn une scène Brathan, mais ENFIN une scène Bramie !! Il était temps laugh

EXCELLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT wub
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 21:03

717 :

Un épisode toujours aussi émouvant -certes moins que le 716 mais tout de même !-
Les scènes des James sont remarquables !!! Lydia ou plutôt l'actrice est juste remarquable!!!
Sa scène avec Nathan ... Wow!!!!
Bref le tout fut énorme!

Et puis Brooke qui rentre à la fin dans la chambre de Julian ohmy La pauuuuuuuuuvre !!! crying

Enfin j'ai tout aimé même Mouth/Lauren, Jamie, Milli/Owen...

AHHHHHHHHHHHH!!!! wub
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 11:53

La scène Nathan/Lydia est juste magnifique, parfaite!!! wub wub Je l'attendais!!!!
La scène Lydia/Jamie où elle lui dit qu'elle va passer Noël avec grand-père Jimmy pfiouuuu que c'était beau crying wub
La scène ou plutôt les scènes Hales/Jamie pfiouuuuuuu que c'est beau!!! Joy est juste sublime wub Elle a une facilité et une sobriété et simplicité ça passe comme une lettre à la poste (Shantel devrait prendre des cours avec elle dry rolleyes ) et Jamie/Jackson quand il lui dit qu'il pleure pour sa Haley parce qu'elle va perdre sa maman est juste magnifique!!!
La scène Nathan/Haley dans la salle de bain, était magnifique!!!! Tout en émotion... Avec Nathan qui sait pas comment dire ... c'est beau!!
On a l'impression que le maître-mot de Joy (elle l'a dirigé) était dignité/sobriété on en fait pas des caisses!!!
Nathan il est tout en retenu, il sait pas quoi dire ou faire: il a l'impression que s'il dit un truc de travers Haley va exploser wub ça passe m^me si je l'aurais voulu plus actif, plus fort
Par contre la déception à la fin pour la scène de Noël: j'étais persuadée que c'était Haley avec Jamie! Du coup vision d'horreur quand j'ai vu que c'était Quinn dry mad evil Mais franchement elle faisait tâche là!!!
Fallait laisser juste la famille naley!! Du coup on a un Nathan encor en retrait au lieu de participer au calin familial dry crying crying Et puis j'aurais trouvé ça plus fort et plus beau que ce soit Haley ou Nathan qui prépare la surprise bouhhhh

Pour le reste j'espère qu'enfin le Brulian va se bouger!!! Parce qu'il est clairement impossible que Julian ait couché avec Alex

Pour le reste blink Ou alors Mark veut tuer le personnage...

Dernière édition par guestbx(naley) le Ven 19 Fév - 14:22, édité 1 fois
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 14:37

Ahhhhh! Happy Je croyais que tu m'avais abandonné sad (On ne te vois plus :()

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 7 Empty

One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant