|
|
Auteur | Message |
---|
guestbx(naley)
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
❙ Potins : 174
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mer 17 Fév - 14:44 | |
| moi t'oublier? Mais c'est pas possible Un beau blond aux yeux bleus mais même si je le voulais je pourrais pas Je poste toujours mon cher!!! Les deux irréductibles même à la saison 20 on sera là |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 25 Fév - 20:20 | |
| Je suis pas blond et j'ai encore moins les yeux bleus Je viens de voir le dernier épisode, CAD le 718 (les 4 derniers arrivent fin Avril) Et bien je n'en peux juste plus !! Mais merde!!!! INCROYABLE !!! C'est extraordinaire, c'est merveilleux, renversant, stupéfiant ... Je n'ai plus de mots ! Les scènes avec Lydia sont bouleversantes mais COMME jamais je n'ai vu dans OTH je crois ! C'est tellement déchirant et à la fois poignant et tellement TRISTE !!!!! Mais c'est également beau ! Enfin .... Grand coup de coeur pour TAYLOR ! Mon dieu j'avais peur qu'elle ne vienne vraiment pas ! La scène avec Quinn/Taylor chez Taylor est incroyable également! Dans cette scène, Shantel m'a vraiment Et puis bien sur Talor/Lydia ! Jesus Marie !!!!! FABULEUX ! Bien sur il y a également les scènes d'Haley qui sont d'un niveau .... incroyable !!! Et puis les scènes Naley Roooh et les scènes avec Jamie (et Nathan !!!) ! Ce gamin est fantastique et tellement généreux et compréhensif !!!! GOD !! Bref, je me ressaisi ! La story avec Brooke/Julian/Alex ! La réaction de Brooke est tout à fait justifiable la pauvre J'ai adoré !!! Sa scène avec Alex à l'hôtel et très belle ! Et puis ces "réconciliations" avec Julian Alex et l'autre acteur ... ça promet ! Alex avec Victoria Il aime bien faire des couples jeunes/vieux dans OTH (cf : Deb et Skills Cette Katie qui ressemble à Sara ... Oulala ça promet ! Et puis Lauren qui embrasse Mouth et deux secondes après Skills qui revient ....... PTDRRRRRRRRRRRRR En tout cas hâte de voir la suite ! Les 4 derniers épisodes vont être assez banal je pense vu que tout est presque "résolu" (Lydia + Brulian ...) Ca promet ! Et puis espérons qu'OTH obtienne une saison 8 ! Apparemment c'est soit OTh soit Life Unexpected qui est renouvelée ..... |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 25 Fév - 21:11 | |
| non!! Tu veux une saison 8? Mais alors la photo de toi avec un bb c'était pas toi petit chenapant? Tu remarqueras que j'ai le sens de l'insulte Episode lacrimal s'il en est! Il y en a eu dans oth, mais là c'est du non stop ou presque heureusement que brooke est là pour nous faire rire un peu! Et les funérailles avec "I shall Believe" c'est juste pas possible quoi!!! dès que j'ai entendu les premières notes, impossible de retenir les larmes!!! Magnifique! C'était douloureusement beau! Pour l'épisode que dire de plus que toi? à aprt que certaines photos de la famille James sont juste pas possible lol et que c'est incompréhensible que Leyton ait pas été mentionné!!! Naley était beau comme d'hab!!! Je note un baiser, énorme étant donné les circonstance!!! Déçue qu'on ait pas fait connaissance avec les frères/soeur de Haley grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon Taylor est l'énorme point fort de l'épisode et de l'histoire James! Si elle avait pas été là, c'est pas Quinn qui aurait fait le poids lol Je maintiens ce que j'ai toujours dit, c'est Taylor qui aurait du intégrer le cast cette année!!! J'ai adoré brulian!!!! Décidément, Mark fait toujours fricoter des couples après les enterrements La vie reprend ses droits lol Sinon ridicul le "i love you" de C/Q |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 25 Fév - 21:22 | |
| Si c'était moi sur la photo ... Mais je suis pas blond ni avec des yeux bleus ! Change tes lunettes mamy ! Et oui je veux une saison 8 !!!!! PTDR, c'est vrai que le I love you était un peu ....... Enfin voilà ! Mais bon! C'est beau quand même! Elles ont toute agis sous l'impulsion de maman |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 25 Fév - 21:30 | |
| Mais j'ai pas besoin de changer de lunettes, j'en ai pas d'ailleurs !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais je t'assure que tu vais l'air comme ça!!! Bon autant pour moi!!! mais je vais quand même garder cette image de toi: blond aux yeux bleus et puis c'est tout!!! Sinon pour C/Q c'est pas les circonstances: c'est la manière dont s'est dit "ils aurait "tu sais que j'aime les cannelets" ça aurait été pareil!!! comment dire ça manquait de conviction, de truc où tu te dis "ouahh" Le premier I love you de naley n'avait rien d'extraordinaire dans la mise en scène mais bon sang qu'il était beau et sincère!!! Là c'était quand même beaucoup "passe-moi le sel" |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 25 Fév - 21:48 | |
| C'est vrai ! Ben garde pas cette image de moi! Je suis pas surfeur :P |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 25 Fév - 21:53 | |
| |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 25 Fév - 21:56 | |
| Alors ça va xD |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 9 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 9 Mar - 20:49 | |
| Dites donc ça bosse dur!!! C'est dur comme métier moi je dis Marck, ne jamais tourner le dos à cette bande, jamais Ce qui va être nul c'est qu'on va cet épisode quand on sera e tenue estivale |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 9 Mar - 22:10 | |
| Olaaa j'ai rien compris à ta phrase Célia |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 9 Mar - 22:41 | |
| ma dernière phrase tu veux dire? Normal il manque des lettres Tu dois trouver les lettres manquantes pour comprendre!!! Eh oui! J'ai décidé d'écrire en énigmes maintenant Bon allez je reformule: Ce qui est nul, c'est qu'on va regarder cet épisode en mai, nous serons en tenue estivale, alors que eux se roulerobt dans la neige!!! Il y aura un décalage!!! Sinon magnifiques gamelles de la part de Sophia et de James qui en prime se fait attaquer par Jackson!! |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mer 10 Mar - 10:35 | |
| Ahhhhhhhhhhh Enfin bon... Ca se trouve on aura encore de la neige en Mai ! Ca ne m'étonnerai pas Oui,n les gamelles sont jolies Et puis le petit cri de Sophia |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mer 10 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
❙ Potins : 72
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 16 Mar - 17:45 | |
| Tournage terminé ... Nostalgique (a) |
|
| |
Halfwaygone
Petit Nouveau
❙ Potins : 14
❙ Je suis né(e) le : 07/11/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Genève
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 16 Mar - 18:25 | |
| Bah vous inquietez pas en Suisse aussi sa m'étonnerai pas qu'il neige .
AHlala c'est trop long d'attendre encore 1 mois :( |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 16 Mar - 20:02 | |
| Je veux une saison 8 !!!!!! |
|
| |
Midinette
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 1176
❙ Je suis né(e) le : 19/01/1994
❙ J'ai : 30
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 16 Mar - 21:01 | |
| Perso, je préfère que LUX soit sauvé au lieu d'OTH... OTH a fait son temps non? Il faut laisser le temps aux petites nouvelles de faire leur preuve ! |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 16 Mar - 21:04 | |
| Tournage fini!! Qui a prolongé le séjour pour pouvoir se gameller à loisir? |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mar 16 Mar - 22:13 | |
| Ah non !! OTH a certes fait son temps, mais le niveau revient peu à peu depuis cette 7ème saison ! LUX, de plus, ne fait pas des audiences très satisfaisantes ! Et Dieu sait que dans ce monde télévisuel, le chiffre est le plus important (Pour une fois, ça m'arrange mdr!) Enfin on verra bien Qui a prolongé les vacances ? oh ben je pense la plupart du cast mdr! |
|
| |
Amy
Petit Nouveau
❙ Potins : 72
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mer 17 Mar - 12:18 | |
| J'aimerais que LUX soit aussi sauvé ... J'adore cette série . Mais OTH a encore du parcours à faire . La saison 7 a fait ses preuves, et on en veut encore plus ! A quoi bon commencer une "nouvelle série" avec le meme esprit, pour ne pas avoir le temps nécessaire de terminer pour les fans (a) . SAVE ONE TREE HILL <3 & LIFE UNEXPECTED |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mer 17 Mar - 13:04 | |
| comme ça c'est clair: on sait tes préférences OTH d'abord et LUX après!!! Mais si ça se joue entre les deux, il yen a forcément une qui va passer à la trappe!!! -Soit c'est les audiences qui priment et dans ce cas OTH est avantagée, mais n'oublions pas que OTH ne gagnera pas en audience!! Elle va stagner entre les 2 et 3 millions!! Cette saison n'a pas été aussi catastrophique que prévu, mais n'a pas gagné non plus des téléspectateurs suplémentaires!!! Si elle ne l'a pas fait cette saison avec des nouveaux persos et les changements qui en ont découlés, alors c'est pas la saison prochaine qui risque de changer quoique ce soit! -Soit on se dit que OTH est sur le déclin et qu'elle a fait son temps! Et que Lux peut évoluer, progresser ect... Il y a clairement deux écoles! Soit on innove, soit on prend la valeur sure!! A voir!!! Sur la saison 7: je suis mitigée!! Il y a eu du bon mais il y a eu aussi du très mauvais!!! La seule chose qui me pousse à souhaiter une saison 8 c'est que je veux pas que la série s'arrête comme cela!! Si saison 8, il y a il faudrait qu'elle soit construite comme la dernière!!! Et je n'imagine pas le dernier épisode sans Lucas, Peyton, et tous ceux qui ont marqué la série!! Je veux qu'ils reviennent tous faire un coucou!! Histoire de dire "adieu" et de boucler la boucle!!! Même si elle doit pas durer plus de 10 ou 12 épisodes il faudrait une saison 8!! |
|
| |
Sarah
❙ Potins : 165
❙ Je suis né(e) le : 01/06/1985
❙ J'ai : 39
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : banlieue parisienne
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Mer 7 Avr - 20:57 | |
| mais alors on en est ou de cette saison 8 ? elle aura lieu pas et la diffusuion de la saion 7 elle est terminée ? |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Jeu 15 Avr - 11:35 | |
| Non la diffusion reprend le 21 avril il me semble, pour 4 épisodes ! Et on saura tout pour la série le 17 mai à ce que j'ai lu |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 Dim 18 Avr - 16:08 | |
| Sophia Bush se prépare à l’arrêt des Frères Scott??
À l’heure où le destin des Frères Scott est toujours en suspend, Sophia Bush, l’interprète de Brooke Davis, a rejoint le casting d’une sitcom pour ABC, Southern Discomfort .
L’actrice incarnera Haley, jeune diplômée de Harvard qui retourne dans son Texas natal pour renouer avec son ancien petit ami. Produite par Sony Pictures TV, Tantamount et ABC Studios, la comédie pourra également compter à son casting, en cas d’une commande d’une saison par le network, sur Don Johnson ( Nash Bridges ) et Mary Steenburgen (Le monde de Joan).
Si CW était amené à renouveler Les Frères Scott, dont la décision officielle sera annoncée en mai prochain à l’occasion des Upfronts, le network aura contractuellement la priorité sur le sort de l’actrice.
Source: MSN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Tree Hill Saison 7 | |
| |
|
| |
|