AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points!
N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux
et actifs sur Coups de Coeur.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guestbx(naley)

guestbx(naley)

Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!

❙ Potins : 174

One Tree Hill Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 23:06

je te le fais pas dire dry crying crying
Brooke enceinte ça se rate pas sad crying
mais bon je serais en vacances tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : Masculin
❙ Je suis : Gémeaux
❙ Ma localisation est : Strasbourg

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 23:20

ohmy La chance crying

Ouiiiiii Brooke enceinte ! En espérant qu'un truc bizarre/grave/touchant/énervant arrive !!
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 23:26

blink
tu es un maso mon michou laugh
je pense que ça va commencer par une mauvaise nouvelle, qu'elle va ramer pour réaliser son r^ve mais je pense qu'après toutes les souffrances ect Mark lui donnera ce qu'elle veut: un bb wub quitte à ce que ce soit un bb miracle, mais elle l'aura sinon on s'y met tous et on scalpe Mark Mad

PS: gros bisoux!! on s revoit samedi wub Happy arrow

grrrrrrrrrrr jevais pas voir le 7.09 crying crying crying
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 23:58

Mark a intérêt de faire une bonne finition ! Entre il peut faire ce qu'il veut !! Je veux même du drame !! J'aime caaaaaaa laugh

Samedi ??? ohmy
C'est tard dis !

Bon ben bonne semaine à toi
NaiNouille

NaiNouille

Inscrit au Chocolat Anonyme
Inscrit au Chocolat Anonyme

❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : Féminin
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 22:46

Petites annonces à faire :
Je sais je suis pas dans la bone partie pour faire ça. Mais j'ai plus de chance à poster ici.
Alors je souhaiterais des photos de OTH mais ne suivant pas la nouvelle saison j'aimerais savoir si Michou mon petit Michou tu n'aurais pas des images à me donner.. Merci d'avance
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 18:06

Quel genre de photos ?
De qui de quoi ? Des stills ? Des promos ? Des épisodes ?
J'en ai plus sur l'ordi mais je peux voir sur le net wink
Damien

Damien

Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®

❙ Potins : 103
❙ Je suis né(e) le : 28/09/1983
❙ J'ai : 41
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Belgique (Huy)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 21:19

ah enfin Quin et l'autre que j'oubli chaque fois son nom enfin un 1er baiser Happy
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 0:02

Une nouvelle un fois un épisode très bon dans l'ensemble !
J'ai quasiment tout aimer, sauf la tournure des choses entre Clay et Quinn !

Sinon, j'ai adoré voir un Brooke dans tous ces états ! Joie, pleure, colère ... PAF en un épisode on nous en servi dis donc !!!
Un jeu de Sophia toujours aussi formidable !
Ohhh! Et j'ai eu mon Brachel ! A little slap comme on les aimes laugh Ca fait plaisir à voir !
j'adore Rachel! Au moins elle sert à quelques choses pas comme sur l'émission !
J'ai adoré quand elle a dit à Nate : I used to want you to be my daddy, and now I’m your mommy." PTDRRRR laugh laugh laugh Trop forte!

Sinon, Millicent ! J'aime la tournure des choses mais F*CK ! MDR ! C'est quoi ces gens qui changent sous prétexte que !!! C'est le genre de personnes que je peux pas me voir et qui ne mérite même pas qu'on lui porte tellement d'attention comme fait Mouth! J'aime trop pas les gens qui changent ainsi !!!! Mais j'aime bien regarder ^^

Dan ... ça passe un peu mieux j'avoue ^^

Haley pas trop d'intrigue mais sa chanson était très belle! J'aime bien la scène avec la nouvelle manager là ... !
MDR et quand elle découvre que Dan est en ville PTDRR!!
On a faillit avoir une scène HOT Naley ... Mais non!

C'était sur de toute façon que Nate n'allait pas voir son contrat renouvelé avec l'histoire de Renée !!! Mais il va remonté la pente c'est un Scott ^^

Pour en revenir à Brooke, je pense pas que ce soit vraiment le bon moment qu'elle tombe enceinte justement avec ce qui'il se passe avec Alex!!! On le voit pourtant qu'elle en a vraiment envie la pauvre! :(
Et puis les scènes Braley sont au RDV c'est aussi formidable ^^

Julian/Alex ! J'aimeee bien leur histoire !! Le Julex est bien mais amicalement! Mais Alex va tout faire pour avoir Julian c'est sur!! La pauvre elle s'est faite avoir à cause de Milli PTDR!!!

Voilà!

Oh et puis Clayton et Quinn ... Encore que comprend tout à fait Clayton mais alors Quinn! Vraiment elle n'a rien mis à part physique!!! Encore une fois : DOMMAGE!
Ah non, sa passion me plait énormément! Mais c'est tout!

Oh et puis c'est moi ou Jamie/Jackson semble bizarre en ce moment ? Il a l'air moins cute qu'avant et ... Je sais pas ... Bizarre!
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 14:24

J'ai vu l'épisode et une question se pose: comment détester un perso nouveau? et bien en regardant le 7.09! Je crois que tous autant que nous sommes, nous avons eu envie de frapper tour à tour les nouveaux personnages mad moi qui au départ je suis pas pro nouveaux, là je suis confortée dans mon idée!!!
La palme revient à Clay: des envies de meurtre grrrrrrrrrrr
-le frapper parce que ce crétin égoiste, égocentrique, pédant, prétencieux, orgueilleux a ruiner le rêve de nathan juste pour montrer que c'est un bon négociateur mad evil Mad mais quel con!!!! dry les Bobcats ont proposé un contrat de deux ans, Nathan voulait le signer, alors fallait le signer!! "Un bien vaut mieux que deux tu l'auras"! Nathan a beaucoup souffert pour revenir au haut niveau et nous a royalement fait chier pendant 1 saison et demi avec son comeback, pas la peine de faire durer cette histoire mad evil
- ensuite à quoi a-til servie dans cet épisode? blink et puis c'est quoi cette histoire avec le gamin? blink Nul! Nul! Nul! ça sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!! ah si à nous faire passer Quinn pour mère Thérésa, enfin avec un mini short rolleyes On y croit pas du tout mais ça fait plaisir à Mark rolleyes Et espèce de petit égoiste: elle est mariée!!!! je kiferrais qu'elle te fasse le même coup! Met toi à la place de David!!!!!
- et ensuite envie de le tuer parce que à cause de lui on a pas du hot naley mad dry evil Mad
alors là le Clay le peux plus le saquer!!
Cela dit il va vite devenir l'idéal de Quinn, un chomeur fauché, pour lui offrir l'apart pourri dont elle r^ve et des poubelles ambulentes faisant office de voiture! Ah mais c'est pas elle qui roule en 4x4 dernier cri? n'importe quoi!!!! faites ce que je dis pas ce que je fais!!! rolleyes dry
Bref ils m'ont soulés grave!!!!

Brulian: j'ai adoré
Brooke avec les femmes enceintes et ce regard épanouie: ça donne envie d'être enceinte wub bref elle était superbe durant tout l'épi!!!
Cela dit Brooke doit répondre à cette question: est-ce que le plus important pour elle c'est d'avoir un bb peu importe le père? ou est-ce que c'est Julian qui lui donne envie d'avoir un bb? Parce que si le plus important c'est d'avoir un bb, alors elle devrait se lancer! Mais si c'est avoir un bb de Julian qu'elle veut et fonder une famille avec lui alors elle doit lui en parler et pacienter!!! Je suis curieuse d'avoir la réponse iDea

Jana Kramer est vraiment très douée, c'est une axcellente actrice!!!!! On arrive pas à savoir si Alex joue la comédie ou si elle est sincère!!! Jana le fait avec une telle sincérité et sobriété c'est superbe!!! Même si j'ai envie de gifler Alex grrrrrrrrrrrrrr, elle m'agace!!!! avec Julian grrrrrrrrrrrrrr
Elle au moins sait pleurer, pas comme Shantel! Visiblement ils ont compris Quinn maintenant ne fait que sourire rolleyes
Divorce bon sang avant de te lancer dans une nouvelle histoire mad !!!

Dan/rachel: inintéressant!!! rédemption, rédemption!!!! bla bla bla j'y aurais cru s'il n'avait pas volé un coeur ou épousé une fille qui a essayer de coucher avec son fils!!! beurk c'est pas crédible une seconde!!!
J'aurais juste voulu que Haley soit là quand elle lui sort l'histoire du daddy et qu'elle la gifle comme elle sait si bien le faire!!!

Milly: blink combien d'épisodes ais-je raté au juste? blink
vous qui me disiez c'est pas parcqu'on fume un joint qu'on devient accroc aux drogues dures et bien Milli passe des pilules amégrissantes à la cocaine à vitesse grand V blink Mais c'est qui cette fille? ohmy je reconnais pas ce perso!!! Bref très mal fait!!!!

Naley: il y a rien eu!!! mais j'ai aimé les fleurs violettes!! et la scène semi hot à la fin: ce déboutonnage de chemise m'impressionera toujours laugh C'est ferme et décidée, il va y passer qu'il le veuille ou non laugh mais c'était sans compter sans ce crétin de Clay qui va couper toute leur libido pour des siècles evil evil evil
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 17:30

laugh
J'aime tes commentaires toujours aussi futiles laugh

Pour en revenir à Milli et la drogue ... C'est poussé à l"extrême chez elle c'est clair ! Mais il faut pas en faire une généralité hein! unsure

Tu n'as pas aimé le retour de Rachel ? (laissons de côté Dan ^^) Sérieux ? Elle est superbe dans tous les sens du terme!!!!!

Ah oui tout à fait d'accord, Jana est une actrice formidable! C'est vraiment époustouflant !
J'aime trop, quand elle pleure elle a le nez buché c'est trop cute wub laugh
PTDRR j'aime de ces trucs moi c'est pas possible laugh
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 19:03

Citation :
J'aime tes commentaires toujours aussi futiles
futiles? blink mad mais ils sont pas futiles mes commentaires dry Ils sont très sensés et utiles Happy cool
Tout ce que je dis est la pure vérité Happy

Citation :
Pour en revenir à Milli et la drogue ... C'est poussé à l"extrême chez elle c'est clair ! Mais il faut pas en faire une généralité hein!
je généralise pas, je trouve cette histoire absurde rolleyes et pas du tout crédible en si peu de temps...

Citation :
Tu n'as pas aimé le retour de Rachel ? (laissons de côté Dan ) Sérieux ? Elle est superbe dans tous les sens du terme!!!!!
je dois pas avoir d'ormones mâles laugh tongue
non elle a bien fait de venir se faire gifler, ça valait le voyage!!! laugh
j'aurais préféré revoir la rachel de la saison 3 ou 4 qui assume ce qu'elle est et dit leurs 4 vérités aux gens!!! j'aime le côté comique du perso! Mais épouse de Dan ça passe pas blink beurk vomi

Citation :
Ah oui tout à fait d'accord, Jana est une actrice formidable! C'est vraiment époustouflant !
Elle, elle m'épate! Elle est très bonne quel que soit le registre!!! ohmy Elle a le même niveau que les anciens!!! J'espère qu'on verra moins Shantel et que Jana prendra plus de place!! Du point de vue de son talent ça serait légitime!!! Ma mauvaise foi (je suis anti nouveaux persos, enfin en tant que persos principaux Happy ) aurait presqu'envie qu'elle soit pas si douée

dry blush
Citation :
J'aime trop, quand elle pleure elle a le nez buché c'est trop cute
oui, mais c'est ses petits trucs qui rend son jeu sinsère, vrai!! elle a ce truc qu'on les autres (james, joy, sophia) qui rend leurs scènes naturelles!! Elle est bourrée de talent cette fille...

Citation :
PTDRR j'aime de ces trucs moi c'est pas possible
oui laugh on va se poser des questions laugh tongue
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 16:19

JESUS MARIE JOSEPHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! balle

Je viens de voir le 710 ! Mais quel épisode de malaaaaaaaaade wub
Un excellent épisode ! Un des meilleurs de la série même ... Splendide! Vraiment !!
Musique, SL, actions des personnage tout était vraiment parfait c'est incroyable!!!

Alors tout d'abord, juste un point négatif avant d'attaquer le positif : Ca m'énerve que les nouveaux veulent tenir têtes aux "anciens" (Clay sur Dan, Quinn sur Haley et Nathan, Milli sur Brooke ...)
Bon vous lirez plus bas ^^

Tout d'abord :

- BROOKE :
Comment je suis fier d'elle!! Un truc de malade! Pour une fois elle pense à elle et pas aux autres! Elle a bien fait d'envoyer boulet Millicent à la fin de l'épisode! Faut quand même avoir un sacré courage pour faire ça alors que la fill est en prison
ohmy
Je lui tire mon chapeau 5000 x !!!
Le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants ... Il fallait malherueusement s'en douter je crois ! Mais mon Dieu que c'est cruel pour elle sad Je suis dégouté vraiment !!!
Heureusement que Julian est présent pour elle! Lui aussi est vraiment formidble comme bonhomme!!!
Maintenant ce triangle avec Alex je ne pense pas que c'est terminé mais bon ... je suis sur que Julian ne fera pas de faux pas wink

- Victoria :
Ahhhh le retour de la bitch laugh
J'ai juste adoré ses scènes! Toutes !!

- Millie :
BIEN FAIT POUR TA ***** !!!! laugh
MOUAHAHA! J'aime voir ça! Sérieux c'est formidable à regarder
Ses scènes avec Alex sont aussi très belles !
Par contre, j'aurais bien aimé un accident de voiture Happy

- Alex :
Elle est trop gentille et ça ça m'énerve! Je veux la Alex du début ! Vraiment THE SLUT quoi :/

Ensuite ...

- Naley/Quinn/Clayton :
ALORS LA!! ALORS LAAAAAAA!!!! Haley qui remballe sa soeur bien comme il faut ohmy laugh J'ai envie de dire : Bien fait pour ta ***** Quinn smile
Les arguments de Quinn sont certes convainquants, mais c'est pour ça que j'ai toujours dit que mêler vie professionnelle et privée n'est pas bon, surtout quand l'un travail pour l'autre!!!
je suis du côté du Naley! Maintenant je comprend totalement la situation de Clayton, ça ne doit pas être facile, mais alors là pov' Quinn qui met son grain de sel ... Même pas, elle met carrément tout un tas de sel sur la table là ! Elle ferait mieux de se faire toute petite tellement elle est pathétique! Ce personne m'exaspère réellement!!!!!

- Rachel/Dan :
MDR Dan qui veut noyer Clayton ! C'était bien amené! J'ai rien à dire !
Parcontre on ne voit pas assez ma Rachel :( je suis sur qu'on peut avoir de bons trucs avec elle c'est bête :(

Dans tous les cas, ce fut un épisode remarquable!!!!!
Les musiques y sont pour quelques choses c'est sur !!

Encore une fois un big CDC au jeu de Sophia wub
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 20:19

Michou a écrit:
JESUS MARIE JOSEPHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! balle

Je viens de voir le 710 ! Mais quel épisode de malaaaaaaaaade wub
Un excellent épisode ! Un des meilleurs de la série même ... Splendide! Vraiment !!
Musique, SL, actions des personnage tout était vraiment parfait c'est incroyable!!!

Alors tout d'abord, juste un point négatif avant d'attaquer le positif : Ca m'énerve que les nouveaux veulent tenir têtes aux "anciens" (Clay sur Dan, Quinn sur Haley et Nathan, Milli sur Brooke ...)
Bon vous lirez plus bas ^^

Tout d'abord :

- BROOKE :
Comment je suis fier d'elle!! Un truc de malade! Pour une fois elle pense à elle et pas aux autres! Elle a bien fait d'envoyer boulet Millicent à la fin de l'épisode! Faut quand même avoir un sacré courage pour faire ça alors que la fill est en prison
ohmy
Je lui tire mon chapeau 5000 x !!!
Le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants ... Il fallait malherueusement s'en douter je crois ! Mais mon Dieu que c'est cruel pour elle sad Je suis dégouté vraiment !!!
Heureusement que Julian est présent pour elle! Lui aussi est vraiment formidble comme bonhomme!!!
Maintenant ce triangle avec Alex je ne pense pas que c'est terminé mais bon ... je suis sur que Julian ne fera pas de faux pas wink

- Victoria :
Ahhhh le retour de la bitch laugh
J'ai juste adoré ses scènes! Toutes !!

- Millie :
BIEN FAIT POUR TA ***** !!!! laugh
MOUAHAHA! J'aime voir ça! Sérieux c'est formidable à regarder
Ses scènes avec Alex sont aussi très belles !
Par contre, j'aurais bien aimé un accident de voiture Happy

- Alex :
Elle est trop gentille et ça ça m'énerve! Je veux la Alex du début ! Vraiment THE SLUT quoi :/

Ensuite ...

- Naley/Quinn/Clayton :
ALORS LA!! ALORS LAAAAAAA!!!! Haley qui remballe sa soeur bien comme il faut ohmy laugh J'ai envie de dire : Bien fait pour ta ***** Quinn smile
Les arguments de Quinn sont certes convainquants, mais c'est pour ça que j'ai toujours dit que mêler vie professionnelle et privée n'est pas bon, surtout quand l'un travail pour l'autre!!!
je suis du côté du Naley! Maintenant je comprend totalement la situation de Clayton, ça ne doit pas être facile, mais alors là pov' Quinn qui met son grain de sel ... Même pas, elle met carrément tout un tas de sel sur la table là ! Elle ferait mieux de se faire toute petite tellement elle est pathétique! Ce personne m'exaspère réellement!!!!!

- Rachel/Dan :
MDR Dan qui veut noyer Clayton ! C'était bien amené! J'ai rien à dire !
Parcontre on ne voit pas assez ma Rachel :( je suis sur qu'on peut avoir de bons trucs avec elle c'est bête :(

Dans tous les cas, ce fut un épisode remarquable!!!!!
Les musiques y sont pour quelques choses c'est sur !!

Encore une fois un big CDC au jeu de Sophia wub
c'est pour ça que j'attedais ton com. Cela m'évite d'en faire un laugh
J'aurais pas dit mieux! Juste un bémol c'est qu'on voit trop Clay victime alors que brooke aurait largement mérité d'âtre au centre de l'histoire wub crying
Quinn a des arguments convainquants vite dit: "il voulait le mieux pour Nathan" blink ça n'a pas de sens!!! qu'est-ce que ça change un contrat de deux ans ou un contrat de trois ans? blink Il voulait négocier parce qu'il aime ça c'est tout!
L'argument de Quinn aurait eu un sens si par exemple Nathan avait reçu une proposition d'un club moins prestigieux et que lui refuse parceque qu'il pense que Nathan a sa place chez les lakers, les spurs, les bulls ect... là oui son argument a un sens, mais là il n'a pas de rapport dry Je l'aiamais pas! Là je l'aime encor moins. Au lieu de jouer les médiateurs, non elle met de l'huile sur le feu! ça lui aurait coûté de penser un peu à Nathan qui a énormément souffert pour jouer en NBA, à sa soeur qui ve peut-être devoir mettre sa carrière encor une fois de côté pour suivre Nathan, ou à son neuveu qui va peut-être devoir déménager ou moins voir son papa mad mad Non il y en a que pour Clay Mad
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 21:02

Roooh mais je veux TON commentaire moi crying

En te lisant, finalement les arguments de Quinn ne sont pas si bons Happy
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:30

Mais OUAAAAW !!!
Je ne peux rien dire d'autres !
Les épisodes en ce moment sont justes remarquables !!!!!
On a de ces épisodes fantastiques, des dialogues poignants c'est incroyable ohmy
C'est extra sérieux j'en reviens vraiment pas ! Le niveau de la série remonte considérablement!
Bien sur, le fait qu'on évoque un peu Peyton et Lucas dans cet épisode, me font avoir un peu de nostalgie est j'avoue que j'aimerais vraiment les revoir. Même si ce n'est que pour un épisode !

Toujours est il que la plus touchante pour moi reste Brooke!
Quelle beauté, quelle sensibilité ... Sophia est au sommet! La scène où elle fait son : "Mum, I can't have kids" Mais OMGGGG j'en ai eu les frissons, les larmes et tout ce que vous voulez !!!!!
C'est pas possible d'être aussi talentueuse mince !!! wub
Je la comprend qu'elle veuille faire une pause avec Julian, mais d'un autre côté, ça doit quand même le bouffer Julian de se dire qu'il ne peut pas avoir d'enfants avec la femme qu'il aime ! Je comprends que ça a pu lui sortir par inadvertance ! La situation est complexe, mais j'ai peur que cette pause ne les éloigne plus qu'autre chose ! Brooke va se concentrer sur COB et puis ... C'est pas très bon!
Maintenant la relation Julian/Alex est tout aussi complexe... C'est vrai quoi, c'est une amie de Julian mais celle-ci est amoureuse et quelques peu ... extrémiste ... Attention pas extrémiste dans le sens politique mais extrémiste dans ces réactions dans ses envies, dans ses paroles ... Il y a des gens comme ça mais bon!
C'est tout de même très interessant à voir wink
Nous avons eu de très belles scènes !! wub

Ensuite concernant Naley ...
Et bien sérieusement la solution de Nathan est très interessante, mais ... Haley et Jamie aux States et Nathan en Espagne ? REALLY ???? ohmy
Certes c'est super pour leurs rêves mais pour le couple en lui-même ? Je ne crois pas que ce soit vraiment un bon plan !
C'est aussi une situation délicate !
Tout le monde est dans une situation délicate en ce moement ! Mais je ne suis vraime,t pas pour que le couple soit séparé pendant tant de temps ! C'est inconcevable dans mon optique d'un couple !! Vraiment pas !
Par contre j'ai été dégouté que ce soit Hales qui soit retournée vers Quinn! CRAPPPP!!
Mais bon ça va on a eu de belles scènes entres elles deux ... Bien que je trouve qu'on est passé extrêmement vite sur leur dispute wink
Jamie le pauvre va énormément souffrir de ce départ! Et puis aussi Skills et Mouth qui partent ... C'est peut-être comme ça que Mark veut finir la série ? Chacun ailleurs ... Je sais pas !

Millicent ... Il faut que ça continue comme ça ! J'aime regardé la descente de ce personnage!

Et puis Clayton qui descent aussi ... Ca doit être horrible pour lui mais c'est comme ça ! Il fallait faire les bons choix mon pti gars :/
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 22:11

alors mon cher michou j'ai failli une fois de plus recopier ce que tu as écrit tongue
Mais je vais faire un effort! C'est un épisode type saison 2 pour moi!
Je m'explique: c'est un épisode drama, beau et d'un point de vue juste critique c'est du bon surtout grâce à Brooke! Et c'est vrai comme tu l'as dit, les persos sont tous dans des situations critiques! Mais la saison 2 n'est pas ma préférée: trop déprimante, trop triste! Du coup cet épisode me laisse un goût amer! Il y a un malaise qui fait qu'il sera certainement pas dans mes préférés de cette saison! Emotionnellement parlant j'ai pas aimé!
D'habitude je commence par Naley, mais à tout seigneur tout honneur: Brooke et Brulian et Julian!
Brooke: rien à dire! Tout est tragiquement beau! Elle joue son rôle: elle est celle qui non seulement ne peut pas avoir ce qu'elle désire le plus mais en plus elle est confronté au fait qu'elle ne peut pas donner à Julian ce qu'il veut! Elle ne veut pas être la fille qui l'empêche d'avoir ce qu'il veut! C'est du vrai et noble drama! Je pense que cette histoire va donner à Brulian ses lettres de noblesse en tant que grand amour d'oth! Cela va placer le couple au même niveau que Leyton ou Naley ou d'autres grandes et superbes histoires d'amour! "une épique love story"! Enfin je l'espère!
Julian: Il prend enfin du relief, et j'espère que le meilleur reste à venir pour ce personnage, qui va enfin devoir fendre l'armure et montrer ce qu'il a dans le ventre! On en revient toujours à la même question: le plus important est-il d'avoir des enfants peu importe avec qui? Ou est-ce la personne qu'on aime? Est-ce d'abord la personne avec qui on veut vivre et ensuite les enfants?
Puisque je suis dans le Brulian, on va parler d'Alex! Autant elle m'avait séduite au départ autant là je la trouve extrèmement anthypathique!!!! Le fait d'âtre seule et malheureuse, se sentir mal aimée ne lui donne pas le droit de ne pas respecter la vie des gens qu'elle prétend aimer! Elle aime Julian soite! Mais ça ne lui donne pas le droit de se mêler de la vie de brulian et de vouloir faire du mal à Brooke et les faire rompre! Je ne l'admets pas, je ne le comprends pas, je l'accepte pas! Et pour couronner le tout chantage affectif mad J'espère que Julian va pas se faire piéger mais je sens que Mark a trouvé le bon filon pour nous imposer une relation Julian/Alex et ça me donne déjà envie de gerber!!!!!! Elle va tenter de se suicider c'est horrible bla bla oui, c'est vrai mais ce dont elle a besoin c'est d'un psi et de vérité. Pas de mensonges!!!!
Les gens vont croire que je suis insensoble lol C'est pas le cas mais je n'aime pas la tournure que ça prend!

Pour Naley: l'intrigue est bonne surtout quand on sait comment ça s'est passé la dernière fois! Mais Mark est resté à la surface et du coup c'est inintéressant au possible! J'aurais voulu plus de discution, plus de peser le pour et le contre, plus d'angoisse! Etre séparé de sa famille pendant des mois ce n'est pas anodin! Jamie trainé sur les routes, Haley allant de ville en ville aux Etats-Unis et Nathan en Espagne, dans un pays qu'il connait pas, des coéquipiers qu'il connait pas, une langue qu'il connait pas, sans Clay! Tout seul face à toutes ses espagnoles!!!!!!! grrrrrrrrrrr C'est un désastre assuré! Je rappelle que Naley n'a jamais vêcu séparé depuis la saison deux! Je croyais que Nathan avait prévu un plan pour qu'ils se voient quand même mais même pas! Je trouve leur attitude inconsciente! Si cela signifie que pendant 3 mois ou 6 mois je sais pas ils ne voient pas phisiquement je ne donne pas chèr de leur relation!!! Il faut être un minimum réaliste! On est des êtres humains on a des envies des besoins.... Maintenant si entre deux concerts Haley fait une escapade à Barcelonne ok, mais sinon non! A moins que ce soit ce que veux Mark, qu'ils s'éloignent.... Inutil de dire que ça va pas me plaire!

Pour le reste j'ai zapé allègrement expdr
Milly = tête à claques!!!
Clay= on s'en fou! Inutil de chez inutil sauf peut-être la scène au cimetière et encor!
Quinn= figurante ce qui me plait énormément!!!!
Dan= j'en peux plus!!!! J'espère que ce que lui a dit Nathan et la mère de Jimmy vont enfin le faire se bouger!!!

J'ai bien aimé Victoria!!! Qui bien que gentille n'a rien perdu de son mordant et elle est drôle en plus lol
Et bien que ça m'arrache le coeur de le dire: j'ai aimé la scène entre les deux soeurs! Mais j'ai trouvé incohérant le fait qu'une autre des GRANDES soeurs d'Haley la prenne pour model y compris lorsqu'elle était ado!!!!! Mais c'est moi où Quinn a martelé dans cet épisode qu'Haley est quelqu'un de bien? Et qu'elle s'inquiètes toujours des envies et des rêves des autres avant de s'intéresser à elle-même! C'est pas le contraire d'égoïste ça? Petit bémol j'aurais aimé que Quinn se rende compte que la bévue de Clay a mis sa soeur dans une situation difficile!
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:48

Ah oui j'ai oublié de parler de la mère à Jamie !!
Elle m'avais déjà fait de la peine lors de la saison 3 cette femme ! Mais alors dans cet épisode aussi ce fut formidable ohmy

Concernant Alex, moi je la trouve toujours aussi attachante qu'au début !
Je ne veux pas qu'on découvre qu'en fait c'est une fille "bien". Bien entre guillemet car c'est une fille bien mais perdue et qui réagit trop vite à une situation !
Le fait qu'elle se mêle de la vie de Brulian est compréhensible puisqu'elle a trouvé chez Julian l'homme idéal ! wink C'est pas normal ce qu'elle fait mais c'est compréhensible vu le personnage en lui même wink

Et puis concernant Naley :
"Loin des yeux loin du coeur" ! Pour moi cette quote est véridique ! On peut me dire ce qu'on veut !!! Une longue période loin des yeux est inconcevable pour moi !!!
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 0:19

C'est pas Jamie mais Jimmy tongue laugh
Alex est attachante, touchante par moments mais son comportement m'insuporte! Je le cautionne pas! Tu comprends la nuance?

Pour naley, je ne pense pas qu'ils vont cesser de s'aimer, ça c'est impossible mais la distance rend plus vulnérable face aux tentations parce qu'évidement ils auront des manques....
Bref j'aime pas cette histoire sad mad dry evil crying crying tongue laugh
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 0:37

Ohhh ehhh ça va j'ai le droit de faire des fautes laugh

Oui enfin ces "besoins" peuvent être assouvis d'une manière différente pendant quelques mois Happy
Enfin faut pas que ça dure 30 ans non plus MDR
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 0:55

oui Mr quand on est fan de Brooke on connait bien la technique de la brokisation tongue laugh
Mais t'es aussi plus sensible au charme d'autres belles espagnoles par exemple mad Mad evil
et puis il y a pas que ce manque là il y a aussi un manque affectif, un manque de complicité!
Nathan ne partagera pas ce que vit Haley et vis-versa! Donc ça éloigne et ça peut raprocher d'autres personnes snif evil
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 15:15

Pour un couple comme le Naley ça devrait le faire surtout si c'est pas une longue période ! Ils sont assez forts je pense !
Damien

Damien

Mangeur de Schokobons®
Mangeur de Schokobons®

❙ Potins : 103
❙ Je suis né(e) le : 28/09/1983
❙ J'ai : 41
❙ Je suis : Balance
❙ Ma localisation est : Belgique (Huy)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 17:43

Je me dis tien, je vais voir ce que les autres penses de Oth maintenant que la saison avance un peu. Et je vois qu'on est pas du tout au même point lol ^^

Alors dans l'ordre :

- Plus j'avance est plus, j'ai l'impression qu'ils ont décidé de transformer Brooke en Petyon n°2 sérieux, cette fille avant elle riait tout le temps était super pétillante etc... la depuis 2 où 3 épisodes, elle fait que ce plaindre, elle pleure tout le temps, je reconnais la façon de joué de l'actrice est super, c'est émouvant etc... je le reconnais elle le joue super bien, mais bordel qu'est que c'est chiant !!!! pfff

- Le Couple Naley, ok c'est bien bon mais ils ont décidé de faire quoi là ? Viré tout les acteurs car bon Nathan en espagne .... pas top top est Haley en tourné ok, si c'est comme ça, je sais pas comment ils vont tenir les 13 épisodes qu'ils restent encore si ta déjà plus le couple Naley

- Et le Skillz qui veut partir aussi boff boff

- Mais alors le point qui me tue c'est le changement radicale du personnage de Milicent, qui passe de la fille super gentille a un truc que j'arrive même pas a décrit tellement le personnage me fait ******

D'ailleurs, cela se voit dans les audiences, la série baisse de plus en plus.

Perso, je reste sur mon avis de fin de saison 6 il n'y aurait jamais dû avoir de suite ...
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 19:50

Damien, on ne dit pas le contraire laugh On essaie juste de voir le bon côté des choses wink
Puisque saison 7 il y a et bien j'essaie d'y trouver un intérêt!
Mais c'est vrai que je préfère la Brooke pétillante, mais son histoire est intéressante faut pas que ça dure jusqu'à la fin de la saison, mais c'est intéressant et Sophia le joue bien!

Pour Milli je suis d'accord!
Pour Skills je crois que c'est les déboires de l'acteur qui ont ratrapé le personnage!

Pour naley je pense que Mark va trouver un truc pour les faire revenir à oth! Mais j'espère surtout qu'ils auront de belles intrigues et bien sur je milite pour des scènes hot tongue laugh
Je n'en démords pas je veux une scène à la jeyton ou à la brucas dry mad

Quand aux nouveaux je peux pas les saquer, même si j'admets que Jana Kramer est une très bonne actrice!
Michael

Michael

Team Coups de Coeur
Team Coups de Coeur

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:44

C'est vrai que la Brooke fofolle a un peu disparu mais c'est tout à fait normal vu que la situation dans laquelle elle est ne s'y prête pas laugh
Maintenant on la vu un peu fofolle la saison dernière et je pense que cette saison n'est pas pour une Brooke fofolle puisque bon ... Elle est quand même dans un truc assez grave pour elle wink
guestbx(naley)

guestbx(naley)

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 20:07

oui elle est dans une situation dramatique, on peut le dire!!!!
Ce qui me tue c'est qu'évidement Haley et Nathan n'interviendront pas dans sa Sl evil evil Je trouve que c'est pire que les saisons précédentes! Aucune intéraction entre les anciens dry mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Tree Hill Saison 7   One Tree Hill Saison 7 - Page 4 Empty

One Tree Hill Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant