|
Auteur | Message |
---|
guestbx(naley)
Et un gros paquet de M&Ms® en 2 jours!
❙ Potins : 174
| Sujet: guestbx(naley) Dim 27 Sep - 21:10 | |
| Bonsoir tout le monde je me présente, je m'appelle Célia, "je voudrais bien réussir ma vie, être belle gagner de l'argent et puis surtout être intéligente. et partout dans la rue je veux qu'on parle de moi, que les hommes soient nues, qu'ils se jettent sur moi"......... oh pardon je me suis emballée bon que dire, pour la plupart vous savez tous qui je suis: je suis née le siècle dernier, j'ai officieusement 15 ans et demi je suis d'une timidité absolue, très prude, extrèmement coincé. Mes professeurs disaient de moi que j'étais "sérieuse" donc l'intello de service et autrement dit pour mes amis "chiante" quoi Je suis accéssoirement mariée, oui j'en ai bien peur les garçons, désolée c'est la vie!!!! bref je vais essayer de mefaire une place, bien que je sois réfractère aux changements oui mon grand âge fait que je m'adapte mal aux nouveautés pour ce qui est de ma présence ici: et bien c'est OTH, je suis fan (non je ne vais citer pascal obispo) j'aime naley, je suis une inconditionnelle c'est cette série qui a fait que je m'inscrive à un forum, chose que je n'avais jamais faite auparavant. Ensuite il y a des séries que j'aime bien mais pas au point d'oth. donc du coup je vais essayer de vous suivre dans cette nouvelle aventure voilà chers amis, je m'arrête là parceque comme je suis modeste je laisse le soin à ceux qui me connaissent de faire ma présentation je suis assez curieuse de savoir comment vous me voyez |
|
| |
Sarah
❙ Potins : 165
❙ Je suis né(e) le : 01/06/1985
❙ J'ai : 39
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : banlieue parisienne
| Sujet: Re: guestbx(naley) Dim 27 Sep - 21:24 | |
| bienvenue ma petite célia ! tout comme aicha tu m'as manquée ! ça fais super longtemps ! |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: guestbx(naley) Dim 27 Sep - 21:51 | |
| oh ma sarah, tu m'as manqué aussi très heureuse de te retrouver. Ra vi de constater que tu as retenue que je suis "petite" oui je fais 1m52 c'est idéal pour passer inaperçue |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: guestbx(naley) Dim 27 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: guestbx(naley) Dim 27 Sep - 22:00 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr elle en rajoute en plus vilaine tu sais qu'avec ma taille je peux pas postuler dans la police ou dans l'armée. Je suis même pas assez bien pour aller me faire tuer mais tu sais ce qu'on dit plus c'est petit plus c'est mignon et plus c'est grand plus c'est c** et de toute façon nous les petits on va là où vont les grands alors que la réciproque non 1m63 je t'envie |
|
| |
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
| Sujet: Re: guestbx(naley) Dim 27 Sep - 23:20 | |
| BOnjour bonsoir ma maman cerise oooh comme tu m'as manqué comme les vacances nous ont séparé et comme je suis contente de te retrouver !!! JE t'aime fort et moi je suis petite comme ma maman cerise !!! |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Alsace
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 4:11 | |
| Ma Célia Tu nous manqué ici!! Et j'avais raison, ta présentation est géniale!! C'est tout toi |
|
| |
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 7:11 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 13:09 | |
| |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Strasbourg
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 13:41 | |
| Oohhh la perverse de service est là Ca va tu arrives à lire l'écran ? Ou faut changer les lunettes ? En tout cas. Bienvenue à toi |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 14:06 | |
| michou qui a refusé ma demande en mariage je m'en doutais que tu allais ficher par terre ma superbe présentation je me suis dit nouveau fofo donc un moyen de redorer mon image et ma réputation et toi t'arrives avec tes gros sabots vilain un peu de respect pour les personnes âgées et je ne porte pas de lunettes grrrrrrrrrrrrrrr et pour ta gouverne mon super ordi portable écrit en gros et puis franchement je ne suis pas perverse je suis choquée, offusquée et tout je suis une sainte qu'on se le dise |
|
| |
Sanlua
❙ Potins : 168
❙ Je suis né(e) le : 20/03/1984
❙ J'ai : 40
❙ Sexe : ❙ Je suis :
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 15:52 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 16:42 | |
| Sainte Célia |
|
| |
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Lyon
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 17:26 | |
| Bienvenue ma Torridenours !!! |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 17:54 | |
| Je ne m'étendrai pas sur ton cas Célia Trop complexe ! Heureusement que tu es gentille, sympathique, drole et ouverte d'esprit |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: guestbx(naley) Lun 28 Sep - 21:24 | |
| |
|
| |
Plume
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: guestbx(naley) Mar 29 Sep - 4:18 | |
| Je m'en doute bien |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: guestbx(naley) Mar 29 Sep - 16:14 | |
| Rooh pourquoi tout le temps vous pensez, vous les femmes, que l'on va demander quelques chose en retour lorsqu'on dit quelques chose de sympa |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: guestbx(naley) Mar 29 Sep - 18:47 | |
| l'habitude mon chéri non mais je suis surprise toi qui a tendance à souligner mes défauts, inexistants par ailleurs , je suis parfaite et surtout modeste , bref tout ça pour dire que tu ne m'a pas habitué a ce traitement et j'aime qu'on flate mon égo surdimentionné ou alors tu cherches à m'amadouer parceque tu as refusé ma demande |
|
| |
Michael
Team Coups de Coeur
| Sujet: Re: guestbx(naley) Mar 29 Sep - 19:19 | |
| Ah lala ! Toujours aussi professionnel pour faire des films ma chère Célia MDR |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: guestbx(naley) Mar 29 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ Sexe : ❙ Je suis : ❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
| Sujet: Re: guestbx(naley) Mar 29 Sep - 21:28 | |
| Ma maman cerise bin attend moi je ne t'oublie pas jamais et t'inquiete bientot je te présente ton gendre il est merveilleux. Et tu sais quoi tu avais raison. C'est toi qui disait que si il m'aime vraiment, si c'est lui le bon et bien il reviendra. Merci de l'espoir que tu m'as donné. Et puis j'espère que toi ça va. J'ai hate qu'on se reparle comme avant. Gros bisous |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: guestbx(naley) Mar 29 Sep - 22:31 | |
| - Citation :
- grrrrrrrrrrrrrrr
elle en rajoute en plus vilaine tu sais qu'avec ma taille je peux pas postuler dans la police ou dans l'armée. Je suis même pas assez bien pour aller me faire tuer mais tu sais ce qu'on dit plus c'est petit plus c'est mignon et plus c'est grand plus c'est c** et de toute façon nous les petits on va là où vont les grands alors que la réciproque non 1m63 je t'envie mais oui tu es mignone ma petite célia ! |
|
| |
guestbx(naley)
| Sujet: Re: guestbx(naley) Mer 30 Sep - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guestbx(naley) | |
| |