Première déception de la saison
J'ai vraiment pas aimé, les voir tous déprimés et lutter contre les autres.....j'ai trouvé ça chiant!!!
Quand j'ai vu au début qu'elle parlait d'envahisseurs, je m'étais dit OUAAAAIIIIII: ça va donner des scènes drôles, cocasses.....
Et bah non, ya rien de drôle! Juste des scènes où ils montrent qu'ils sont de piètres médecins!
Le chef je l'aime toujours pas!
Les titulaires étaient relous à faire comme si il fallait absolument faire s'intégrer les nouveaux, notamment Hunt! Sloan a cruellement manqu", j'attendais une de ses répliques assassines!
A la limite l'histoire avec Izzie était déjà plus interessante, avec le mec qui essaye de l'utiliser même si je pense qu'au final, il l'aimait bien quand même! Par contre son erreur médicale est tellement pas crédible, c'est tellement gros
Genre Izzie ferait une erreur aussi énorme, même sur le coup de la colère
Ils auraient pu trouver un truc moins gros!
Mais je reste choquée pour la fin: Bon ok elle s'est faite virer mais quitter Alex???
Grosse déception
Jme demande ce que va être la suite du scénario pour elle, niveau médecin bien sûr! Je pense qu'on peut s'attendre à plein de drama pour le couple Izzex par contre
Cristina restait crédible , j'ai bien aimé!!
étonamment, j'ai bcp aimé Meredith, le peu de scènes avec elle étaient vraiment bien
Sa tite scène mignonette avec Derek
Et je me sens très coupable d'avoir osé mettre un smiley comme ça
La storyline Avec Callie et son père était chouette, j'ai bien aimé! Surtout le passage où ils citent différents passage de la bible avec le pauvre prêtre qui joue les intermédiaires! Que de contradictions dans la bible
Lexie m'a soulée aussi! En général je l'aime bien mais lààà
L'autre l'avait écrasé grâce à son savoir médical, elle pas cherché à l'humillier avec des choses personnelles! La résolution était moraliste et chiante au possible
Même si c'était juste, jdois avouer en avoir marre des storylines classiques comme ça: fais quelque chose de pas bien, fais souffrir qqun et hoooop, revient à la raison
Brefff, tout ceci manquait cruellement de Sloane, de rythme et d'humour!
On peut remercier Meredith pour sauver quelque peu l'épisode (et ça me tue carrément de dire ça, croyez moi
) avec son envoi des troupes au début et sa scène avec Cristina qui était top
La fin avec ces deux là et Alex était également puissante!
"Go Hug him"
"What?"
"Go Hug him!!!"
Donc en gros, épisode à oublier pour moi! Cette storyline me plait réellement moyennement!
Et pi d'abord: pourquoi faire venir déjà la Mercy West si il a pas encore viré tout le monde?? Et pourquoi ya personne qui est allé là bas??
Nawak tout ça