DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
Sujet: Secret Diary of a Call Girl Mer 7 Oct - 19:09
Secret Diary of a Call Girl
Fiche de la série :
Série créée par Lucy Prebble Producteur : Chrissy Skinns Format : 30 mn Genre : Drame Nationalité : Britannique Nombre de saison : 3 Nombre d'épisode : 8
Synopsis :
La belle Hannah mène une double vie. Aux yeux de sa famille, elle est une jeune femme bien sous tous rapports. Mais la nuit venue, Hannah se transforme en Belle et, prenant les apparats d'une mystérieuse call girl, offre ses charmes au plus offrant...
Casting :
Billie Piper Iddo Goldberg Callum Blue
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Lyon
Sujet: Re: Secret Diary of a Call Girl Jeu 8 Oct - 18:10
Merci d'avoir ouvert ce topic!
Alors j'ai découvert cette série hier aprem et beh je me suis fais la saison 1 en 1 aprèm et 1 soirée... J'ai tout de suite accroché. L'actrice est vraiment super. Le fait que le personnage s'adresse à nous c'est vraiment sympatique! Puis c'est pas seulement centré sur le boulot d'une call-girl mais aussi tous ce qu'Hannah/Belle. Puis je kiffe de trop le ship Hannah/Ben.
Je vais commencer la saison 2 ce soir !
miss_celou
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 1515
❙ Je suis né(e) le : 28/02/1992
❙ J'ai : 32
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: Secret Diary of a Call Girl Jeu 8 Oct - 18:18
De rien c'est normal
Tu me dira si elle est bien la saison 2 Je suis du meme avis que toi pour Hannah et Ben je sais plus quel épisode c'est je crois vers le fin quand ils sont avec le couple c'est marrant !!
Elodie
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 4381
❙ Je suis né(e) le : 14/10/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Lyon
Sujet: Re: Secret Diary of a Call Girl Jeu 8 Oct - 18:28
Oui c'est dans l'episode avec le couple, 3 épisodes avant la fin je crois. C'était tellement mignon le moment il lui dit "s'il te plait" mais le fait qu'il dise "Hannah", elle se rebute. Bref leur relation est amicale mais avec un passé et une certaine tension physique avec des touches de sentiments très forts. J'adore
miss_celou
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 1515
❙ Je suis né(e) le : 28/02/1992
❙ J'ai : 32
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: Secret Diary of a Call Girl Jeu 8 Oct - 19:06
Je me rapelle plus trop faut que je me revisionne tout sa ! Mais ils étaient pas ensemble un moment ? et a la fin ils se mettent pas ensemble vu qu'il devais ce marié Ben non ? Pff c'est vague, je me souviens de plus grand chose
Je vias me revisionné sa demain soir si j'ai le temps après vampire diaries !