DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
Sujet: 606: Do you see what I see Jeu 15 Oct - 19:36
606: Do you see what I see
Résumé: Après qu'une victime de graves brûlures soit morte inopinément dans un service d'urgence totalement chaotique, Le Chef et le membre du conseil Jennings interrogent les médecins de l'hôpital pour essayer de trouver les coupables. Tous les résidents du Seattle Grace et de Mercy West tentent de justifier chacune de leurs actions pour sauver leur emploi. Source:http://greys-anatomy-online.com/
Dernière édition par Plume le Sam 24 Oct - 6:29, édité 2 fois
Clothy
Petit Nouveau
❙ Potins : 42
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Sam 17 Oct - 15:38
Hmmm.....ça sent l'épisode bien lourdeau où tout le monde va essayer de sauver sa peau en accusant l'autre!
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Sam 17 Oct - 15:43
Ouais... J'ai bien l'impression. J'espère que ça provoquera l'effet inverse, ça changerai
Clothy
Petit Nouveau
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Sam 17 Oct - 15:48
MOuai, ou à tous les coups les SG vont s'allier pour faire tomber les MW!! Cet épisode me motive moyennement menfin on verra
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Mar 20 Oct - 16:43
Ajout vidéo promo! D'ailleurs on voit ni Meredith, ni Izzie!
Spoiler:
Les spoilers l'avaient annoncé qu'elles seraient absentes pendant quelques épisodes...
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Mar 27 Oct - 18:13
Et bien j'ai beaucoup apprécié cet épisode. Sérieusement très bien réalisé, une bonne idée d'épisode. J'aime beaucoup ce style, où l'on voit la version de chaque personnage et malgrè l'animosité qui règne entre Mercy et nos chouchous j'ai trouvé qu'ils se défendaient bien et même si ils essaient de de tout faire pour ne pas être coupable et bien ils le font bien. Et la fin est très bien faite. J'adore l'intervention de Derek que l'on voit pas de tout l'épisode et qui dit au chef qu'il règne dans l'hopital un chaos et que c'est le chef qui a fait que son hopital est un chaos c'est tellement vrai.
Alex m'a beaucoup touché, il a des têtes formidable, il est terriblement perdu et ça se voit et j'aime ça quand un acteur joue bien.
Pour les résidents on les voit pas et ça me gène pas. Même si Bailey me manque.
Meredith ne m'a pas manqué personnellement ni Izzie, l'épisode est tellement rythmé qu'on a pas le temps de s'en rendre comtpe. On est hypnotisé on veut vraiment savoir comment tout cela va finir. Comment les médecins vont se démettre de cette situation
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Mar 27 Oct - 19:43
J'arrive pas à le trouver, tous mes liens sont caducs. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un mp ?
EDIT: merci Nainouille!!
Clothy
Petit Nouveau
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Mer 28 Oct - 13:20
Bon bah contrairement à ce que je pensais, j'ai beaucoup aimé l'épisode où il n'y a pas eu d'incessantes batailles pour faire retomber la faute sur l'autre!
Ils se sont tous très bien défendus sans faire de la lèche, sans essayer de sauver totalement sa peau: ils disaient honnêtement et simplement ce qu'ils faisaient!
J'ai eu du mal avec la storyline du gamin brulé, ça m'a fait vraiment de la peine et je comprenais totalement Lexie de pleurer en plein milieu. MDR Alex et le mec qui s'est évanoui! Petit apparté qui n'a rien à voir mais le nouveau, le métisse, il est grave CANON!!! Ils ont pas intérêt à le virer
Bon j'ai juste pas compris pourquoi April essayait à tout prix de se décharger de la patiente et de faire genre c'était pas la sienne Bah si c'était la sienne, c'est elle qui a eu le dossier en premier et ses initiales sont écrites dessus, j'ai pas compris toute la polémique là dessus: fallait bien que ce soit la patiente de qqun....bah c'était la sienne, point barre!
D'ailleurs j'ai bien aimé comment Alex s'est occupé de la patiente, elle lui faisant la tracheo et surtout en restant auprès d'elle après! Bon médecin qu'il est, malgré ses soucis avec Izzie Même si j'ai cru que j'allais le tuer quand j'ai vu qu'il raccrochait pas
Sinon ça fait peur hein?? Une toute petite erreur de trente seconde et voyez ce que ça rend: la mort d'une patiente! Il a eu raison de la virer au final, on se dit que c'est un peu dur mais pour bien justifier le licenciement, on voit le père et le gamin juste après cette scène...judicieux de la part des scénaristes!
Ceci dit Cristina avait totalement raison: ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre eux!! D'ailleurs sa petite tirade à la fin était sympa, elle prend un peu sa défense face à tout le monde! Commence à yavoir de la solidarité, c'est cool J'avais pas du tout aimé l'épisode d'avant, les voir se rapprocher tout en ne s'aiomant pas, c'est mieux
Jpeux faire ma reloue??? Elle a eu une pauvre scène finale que j'ai pas aim": Meredith! Bordel mais elle est médecin, elle doit bien se douter que si ya perosnne pour venir signer sa déchargé, c'est qu'il doit yavoir une urgence, madame n'est pas le centre du monde quoi!! *mauvaise foi quand tu nous tiens *
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Mer 28 Oct - 18:41
tout d'accord avec toi avec le gamin brulé, ça m'a grave fait mal j'ai totalement comprit la réaction de Lexie et sa réaction après chapeau bas. Et le sang froid de Sloan et Arizona franchement c'est un truc de fou.
Et j'ai beaucoup aimé Cristina et ALex. Et réellement ils se sont vraiment tous défendu en racontant ce qu'il s'était passé vraiment sans mentir sans en rajouté et c'était parfait.
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Jeu 29 Oct - 8:45
Moi aussi j'ai bien apprécié l'épisode! Pourtant j'avais peur que ce soit qu'une série de coup bas et non! La manière dont s'est montré est vraiment bien fait! Chacun a parlé de son cas, sans mettre forcément l'autre en cause! Très bien fait!
Comme vous j'ai trouvé la SL du grand brûlé horrible, ça doit être balaise d'être docteur dans ce cas là! Et Lexie a vraiment assuré, parce que je sais pas si grand monde y serait retourné! En plus elle a parlé au patient avec un sourire, wow!
Que dire d'Alex? Il m'a épaté! Lui qui était souvent déstabilisé quand il avait des problèmes et qui avait du mal à réagir dans l'urgence, cette fois ci il a assuré! Même si comme toi Clo j'ai eu des envies de meutre quand il était au tél et qu'il ne raccrochait pas! Même si le fait de raccrocher devait être super dur! Il fait quand même bonne impression, vu la situation!
April n'a vraiment pas assuré.... Parce que oui, c'était sa patiente, il y a ses initiales.... Peut-être qu'après elle était sur un autre cas, mais ce sont ses initiales! Bon qu'on la vire pour ça.... C'est une période de crise, donc pas la droit à l'erreur, mais ça veut dire quoi pour la suite? Tu fais une erreur, tu vires? Super le climat de boulot! Ce sont des humains et non pas des machines! L'erreur est humaine, même si dans leur cas, elle peut entrainer la mort! Et Cristina a bien fait de le rappeler, ça aurait pu être n'importe lequel d'entre eux!
Clothy a écrit:
Jpeux faire ma reloue??? Elle a eu une pauvre scène finale que j'ai pas aim": Meredith! Bordel mais elle est médecin, elle doit bien se douter que si ya perosnne pour venir signer sa déchargé, c'est qu'il doit yavoir une urgence, madame n'est pas le centre du monde quoi!! *mauvaise foi quand tu nous tiens *
Après tant de compliment dernièrement, il fallait bien que tu fasses ta reloue
Et en effet l'interne aux yeux claires est juste archi-canon! Lui je veux bien qu'il reste Les autres j'm'en fiche! Parce que l'autre qui tombe dans les vapes et sort des saloperies à Izzie peut virer et celle aux cheveux court pour ma part aussi! Elle est trop prétentieuse! Je pense que les scénaristes ont fait exprès de pas trop le mettre en avant! On a pas l'occas' de la détester, donc il restera peut-être Et puis faut bien remplacer Georges!!
Bérangère
Petit Nouveau
❙ Potins : 33
❙ Sexe :
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Jeu 29 Oct - 9:00
J'ai également adoré l'épisode !
Très bien rythmé, je me suis jamais ennuyée. Et ça fait du bien !
J'avais peur pour mes petits internes chéris, surtout pour Alex. Il était le plus probable que ce soit lui qui ait merdé. Mais non !
Enfin cette épisode m'a un peu retournée. Avec le pauvre (je sais plus son nom) qui était en train de pleurer quand on lui enlevait ses brulures ! Ah je supportais pas ! Lexie m'a beaucoup touché !
Par contre il me saoule Derek. Il a la bonne parole. C'est certainement plus facile de critiquer quand on est extérieur ... D'ailleurs on l'a pas trop vu, et TANT MIEUX !
M'enfin, il a pas tort, il a instauré un système de compétition, y a pas de confiance entre les docs' donc c'est sûr que ça coince quelque part ...
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Ven 30 Oct - 19:43
C'est un épisode intéressant.
La manière dont est montée l'histoire est excellente, sachant la fin on est pris entre 2 feux, on sait que la mère s'en sort pas et pourtant y a comme un doute qui subsiste, du genre est-ce qu'ils vont nous faire un coup tordu et tuer le gamin ? est-ce qu'on se goure de personne ?
Toujours est-il que pour la responsable, je pense que la ptite mercy West aux cheveux courts n'est pas étrangère à l'histoire non plus, puisqu'à un moment elle lâche le gamin et que de fait, Cristina doit s'arrêter pour le retenir, et etc etc.
Sinon la rivalité est pesante, mais ça rajoute de l'action niveau intrigue, alors!
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Strasbourg
Sujet: Re: 606: Do you see what I see Ven 21 Jan - 23:25
Episode très très intéressant ! J'ai aimé le rythme qui a été donné ! Bon, personnellement j'avais compris dès le début qui avait fait la faute ... C'était flagrant Mais après c'était super de voir comment chacun avait perçu telle ou telle chose !
Les MW sont insupportables ! Qu'ils jartent
La grande brulée ... BRRRR!!! ... Pas de mot ! Mais il fallait bien que quelqu'un recadre Lexie! Elle s'est bien rattrapé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 606: Do you see what I see
606: Do you see what I see
Page 1 sur 1