DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
Sujet: 607 : Give peace a chance. Jeu 15 Oct - 19:36
607: Give peace a chance
Résumé: Lorsque le technicien de laboratoire d'hôpital, d'Isaac, découvre qu'il a une tumeur inopérable enroulé autour de sa colonne vertébrale, il se tourne vers Derek pour se faire aider. Derek conteste l'autorité de Richard. Source: http://greys-anatomy-online.com/
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Sam 24 Oct - 6:31
Ajout vidéo promo!
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Mer 4 Nov - 0:00
Quel épisode j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble pas grand chose à en redire.
Cristina qui rate le stylo, le nouvel interne qui traite Lexie de pute du Dr Derek, ptit bouffon celui là, Meredith qui est ronde des joues j'adore ca lui donne un air tellement plus épanouie d'être enceinte, et j'aime finalement qu'elle soir dans cet épisode, Derek qui dessine sur le mur, la nouvelle interne qui veut qu'Alex sauve son mariage sans les connaitre, Alex qui pleure qui me touche qui m'a mis les larmes aux yeux et l'interne qui n'ose même pas le touché cette scène était parfaite. Et au final le chef qui veut virer Derek c'est clair qu'on ne s'y attend pas.
Un autre très bon épisode je trouve
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Mer 4 Nov - 6:26
Je viens de me faire spoiler en beauté Je sais même pas pourquoi je suis venue lire XD je savais que je l'avais pas vu. Enfin, c'est pas grave. Je regarderai demain
NaiNouille
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Mer 4 Nov - 22:40
Va vite regarder l'épisode au lieu de regarder ce que j'écris !! J'ai envi d'en parler please
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Mer 4 Nov - 22:53
j'hésite à le mettre now ou demain^^ dans tous les cas, je me dépêche!
NaiNouille
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Ven 6 Nov - 19:32
Alors miss Marian c'est quand tu le regardes cet épisode
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Ven 6 Nov - 21:54
j'ai failli le mettre hier, et je me suis endormie je vais le mettre now^^
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Dim 8 Nov - 10:35
Un épisode plutôt pas mal... Même si le Derek-je-sauve-tout-le-monde-même-quand-c'est-infaisable est du déjà vu... On sait qu'il est le meilleur, je pense que depuis le temps on l'a compris! Après c'est clair que c'était une très belle opération! A voir s'il va se faire virer ou pas Le chef devrait le virer, sinon il n'aurait plus d'autorité, mais d'un autre côté, il perdrait son chirurgien archidouée
Cristina qui se plante, c'est peut-être un mal pour un bien! Il serait temps qu'elle se remette en question pour évoluer et pourquoi pas devenir encore plus douée
J'ai trop, trop rigolé avec l'histoire de la couche!! Le gros plans sur les fesses de Lexie et Cristina Sans compter que le nouveau aux beaux yeux (j"ai zappé son nom...) s'est fait avoir tout seul Bien fait!
Alex me fait toujours autant de peine, je me demande comment ça va se passer quand Izzie va revenir! Si elle revient comme une fleur, je crois que je vais avoir des envies de meurtre! Et cette fois que dois dire que la fille de MW a bien assuré! Ils sont finalement peut-être gentils ceux de MW? Je peux que confirmer, la scène où il pleure est vraiment superbe!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Lun 16 Nov - 16:49
J'adore Derek!! Il est vraiment génial. Rien que tout ce qu'il dit en voix-off, que les chirurgiens recherchent l'excitation et lui qui recherche la paix. ça lui correspond tellement. C'est ce que j'aime chez lui. Son calme, son côté posé.
Lexie est excellente I’m your sister ! et puis le I said trink it!
Avery me gonfle.. Heureusement que Lexie le remet à sa place, il en devenait insupportable.
Et puis je suis bien contente pour Isaac. Pour faire l'impossible, pour supporter l'insupportable... il y a toujours un moyen.
et comme Derek reprend les phrases d'Isaac à la fin 'Go home. Sleep on it. We'll talk it over tomorrow. " Le chef est de plus en plus pénible.
Bon je vais avoir des soucis pour regarder la suite maintenant :( mon joli-site-dont-on-ne-parle-pas n'existe plus...
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Lun 16 Nov - 17:19
C'est vrai que la voix posée de Derek fait du bien!! Tu veux mon-site-dont-on-ne-parle-pas?
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 607 : Give peace a chance. Lun 28 Déc - 18:00
Oh Plumette j'avais pas vu ton message, je suis nulle!
Oui je veux bien l'adresse de ce site-dont-on-ne-parle-pas