DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
Sujet: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Mer 9 Sep - 7:21
Good Mourning - Goodbye
Diffusion:24/09/2009
Résumé: L'équipe du Seattle Grace doit faire face aux conséquences de la mort de George. Frappé par cette dure épreuve, chacun tente de trouver des moyens pour traverser les différentes étapes du deuil. Ils doivent aussi faire face à une dure décision que doit prendre la mère de George : donner les organes de son fils ?
Tout le monde se bat pour surmonter son chagrin et chacun se tourne vers une distraction différente. Ainsi, Meredith et Derek consomment leur mariage partout ou ils peuvent alors que Cristina et Owen ont reçu comme consigne du Dr Wyatt de s'abstenir de rapport sexuel. SOurce: http://greys-anatomy-online.com/
c'est fou comme George va me manquer finalement je pensais pas au début mais j'adorais son personnage au début de la série mais après sa relation avec izzie on en a fait n'importe quoi de son rôle.
Bref vraiment très envi de voir ce nouveau départ. En espérant ne pas être déçue.
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Mer 16 Sep - 15:11
Mise à jour des résumés!
+ 1 sneak peak
Je sais pas si je veux le voir, à mon avis j'vais être une vrai madeleine
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Mer 16 Sep - 17:00
je crois que moi aussi j'ai peur. J'ai peur de réaliser qu'il est vraiment parti.
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Mer 16 Sep - 18:27
Je crois qu'on est tous un peu comme ça^^
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Strasbourg
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Ven 18 Sep - 17:31
OH MY GOD J'AI LU Bannissez moi SVPPPP
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Ven 18 Sep - 18:07
+ 3 sneak peak
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Dim 27 Sep - 23:17
Alors je viens de voir ce premier épisode. Et voilà un épisode de plus qui me fera toujours pleurer si je le regarde en boucle ! je porte une intention particulière à Bailey je sais pas cette actrice joue tellement bien, elle m'a scotché, elle m'a fait partager sa douleur. Pour Torres, je suis pleine d'émotion pour ce docteur qui a vraiment aimé george est qui sans doute ne se remettra jamais totalement de sa mort, le voudra-t-elle? Petite note à propos de Cristina, elle refuse sa mort, elle refuse d'accepter qu'il soit partie, elle est dans le denie le plus total. Biensur il y a Izzie, magnifique quand elle va voir le corps de george, pas vraiment de mot pour décrire juste besoin de geste et le silence dans cette chambre et des plus normal.
Oui Bailey est super touchante. La scène qui m'a le plus ému je crois, c'est quand elle demande aux infirmiers de dire pour qui ils sont là. Pour surmonter la perte de Georges, voir qu'il permet à d'autres de vivre. Le Merder et le Christowen sont toujours aussi supers Mais alors le coup final! SG et MW!!! hâte de voir la suite
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
je porte une intention particulière à Bailey je sais pas cette actrice joue tellement bien, elle m'a scotché, elle m'a fait partager sa douleur.
Tout à fait d'accord avec tout ça ! Bailey, elle m'a vraiment touché ! MAis en fait il le sont tous dans cet épisode j'ai trouvé. Cristina et Meredith, qui réalise bien longtemps après, ça montre bien qu'on peut peut mettre une chagrin entre parenthèse, mais quand la parenthèse tombe, c'est la que tout devient compliqué. Alex et Izzie, j'aime le fait qu'Alex s'énerve à le fin, ça prouve son amour sincère te profond, et pour moi Izzie s'en rend vraiment compte maintenant.
Et pour moi Izzie est le perso le plus touchant avec Bailey, nottament grace à son intervention avec Amanda....
Et pour moi Izzie est le perso le plus touchant avec Bailey, notamment grâce à son intervention avec Amanda....
oui d'ailleurs la scène d'Izzie à Amanda est extra! Mais il y manque juste un truc, un rien: pour moi, enfin, j'attendais qu'Amanda remercie Izzie. Et bé non elle se barre comme ça. Qui sait si elle va pas juste s'assoir sur un autre banc à peine plus loin! Si Amanda avait remercié, ou juste hoché la tête, preuve finalement qu'elle avait reçu le message, qu'elle partait pour vivre, pour se battre; la scène aurait gagné un rien en espoir, en quelque chose qui porte.
J'ai oublié de mentionner le gros fou-rire à l'enterrement... J'ai adoré ce passage, je l'ai trouvé "plein de sens" par rapport à Georges et mêmes à eux...
Il ets vrai qu'Amanda aurait pu faire comprendre qu'elle avait compris son intervention, mais je pense personnelement qu'on finira par la revoir....
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Mar 29 Sep - 21:20
Alors j'ai enfin regarder le deuxieme qui logiquement j'aurais du voir directement après le premier mais bon internet et tout. Bref et donc toujours Bailey qui m'impressionne par sa distance sa froideur on comprend mieux son comportement avec Cristina, finalement elle est comme Izzie, elle est les deux comme disait iZZie quand le pere de george est mort. Elle est médecin et elle est humaine. Peut être qu'elle n'es pas aussi proche avec ses patients qu'izzie, mais elle est tellement proche de ses internes, résidents. J'ai un énorme coup de coeur pour cette actrice et ce personnage.
Ensuite pour Izzie, je comprend que George lui manque à la base c'est quand meme son meilleur ami donc normal que leur couple n'est pas marché. Et finalement c'était son ami. Il n'est plus là. Et elle voit qu'Alex n'est plus là. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Izzie comme ça autrement qu'en malade qui a des hallucinations avec son ex qui est mort et qu'elle croit qu'elle fait l'amour avec, bref je m'égare et je m'exprime mal désolée.
Alex m'a touché à la fin en criant, en s'emportant, il est paniqué et ça se comprend, il l'aime vraiment et il la mérite.
Cristina, je sais pas comment expliquer mais voilà, elle est ce qu'elle a toujours été, et elle réalise enfin que George est mort. C'est épisode où elle s'en prend à tout le monde en disant des remarques méchantes, grossières, ca ne vous rappelle pas son comportement avec George? Moi je retrouve ça dans cet épisode, elle continue de faire comme si il était là, mais ce n'est plus pareil. Et heureusement pour elle elle le réalise. Bref personnage qui m'a aussi beaucoup émue.
Meredith, une chose à dire qu'est ce c'est beau qu'elle pleure, c'est pas méchant mais qu'est ce que c'est soulageant de voir qu'elle comprend enfin qu'il ne reviendra plus, même si je l'a soupçonne de déjà le savoir, mais il manquait le déclic et la voilà effondrée et j'étais aussi effondrée qu'elle, mais tellement heureuse, qu'elle pleure son ami.
Callie, j'aime son personnage, son extravagance, et j'ai bien aimé le clein d'oeil pour George.
Pour ce qui est du dr mamour, du dr glamour, du chef, du dr de Cristina, et little Grey ça ne m'a pas marqué. Et la révélation finale du chef j'attend de voir ça avec impatience.
P.S: pardon pour mes phrases mal tournées !! et mes grosses fautes d'orthographes.
talena
Petit Nouveau
❙ Potins : 40
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Mer 30 Sep - 14:43
Un très bon début de saison pour certain un peu trop glauque mais vu ce qu'il se passe c'est normale La mort de goerge ne pouvait se boucler en 1 épisode. Pour l'instant j'aime tout même mérédith lol
Clothy
Petit Nouveau
❙ Potins : 42
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Jeu 1 Oct - 20:41
Bon et bah contrairement à tout le monde, je n'ai pas trop aimé cet épisode En plus je suis chiante parce que je pinaille mais quand ya des truc qui passent pas dans un épisode, ça me gâche le tout:
-Je trouve que la mort de Georges passe inaperçue! Jveux dire la mort en elle même, quand ils annoncent qu'il est mort j'attendais plus de réactions, plus de fight pour le maintenir en vie, plus de gens qui y croient! Là ils ont juste abandonné, ça m'a soulée La scène des funérailles Elle est horrible Ses amis qui se cassent pour aller rigoler, à la base ça montre à quel point ils sont choqués et tout mais là mais non quoi! Voir Izzie rire comme ça, c'était ultra limite!!!
-Izzie m'a soulée à certains moments et contrairement à tout le monde: le moment où elle parle à Amanda! J'ai détesté cette scène, je trouvais que Izzie la prenait vraiment de haut et que si elle a perdu un proche, cette fille se sentira coupable à jamais! Ce qu'elle lui a dit était vrai, mais la façon dont elle l'a dit était très limite du style: bon écoute, il est mort t'es en vie, n'aie pas de chagrin parce que c'était MON ami et va vire ta vie, trouve toi une vie!! Non, je suis désolée non! On a beau s'appeler Izzie Stevens, avoir vaincu un cancer et avoir perdu un ami ultra cher, on ne parle pas comme ça aux gens! Dans le fond elle avait totalement raison mais NON!!! Et effectivement, comment elle parle à Alex: "[...] i miss George so come inside and make me feel better???" Way to seduce a man C'est sûr que ce qu'elle a vécu est dur mais.....jme place du côté de Alex, j'aurai carrément pas apprécié! Ensuite totalement de la faute des scéna: elle a tjs le cancer mais est guérie! Ok donc en fait on garde le cancer pour quand l'actrice voudra partir, histoire d'avoir une histoire potable pour expliquer sa mort
- Le chef m'a soulé tout l'épisode, je pense que c'était le but alors je laisse couler Mais ses restrictions budgétaires....F***!!!
- Callie! Oui bon bah ses crises de nerfs hein Partir travailler ailleurs juste pour être titulaire...NICE Mais j'ai bcp aimé comment elle réagit face à la mort de George! Sa crise de panique m'a fait également paniquer
Ce que j'ai bien aimé: - Cristina qui ne réalise pas que George est vraiment mort et qui veut à tout prix coucher avec Owen! Bon tjs pas humaine celle là, très sympa le Ceviche! Mais étonnament, jlui pardonne plus ce genre de chose que je les pardonne à Izzie! (peut-être parce que Izzie passe tjs pour la gentille et donc on lui pardonne tout!)
- Meredith et là je suis ultra choquée mais j'ai trouvé que c'était l'une des seules sincère dans sa réaction face à la mort de George! Et je l'ai aimé durant quasiment tout l'épisode, bien sûr elle a encore trouvé le moyen de se plaindre et de parler d'elle (i haven't cry) mais sa scène finale est juste magnifique
-Lexie et Ceviche! J'aimais pas lexie mais je l'ai adoré là dedans! Comment elle supporte la malade (son nom me revient plus!), comment elle la force à se faire opérer, comment elle la soutient! moi j'ai A DO RE!! Probablement mes parties préférées de l'épisode, surtout celle où elle lit le mail qu'elle enverra, c'était...bouleversant!
-Bailey et Arizona! J'ai bien aimé comment Arizona essaye de la remettre dans le bon chemin et la supplie de l'aider et Bailey qui répond avec des sanglots dans la voix Elle a perdu un de SES internes et sa douleur se ressent! La scène dans l'ascenceur avec Derek!! Mais Waouhhh quoi!!!
- Alex et sa déclaration finale à Izzie! Rien à dire Ses mots étaient tellement puissants que j'en suis restée bouche bée et muette d'admiration! Il m'a rendue encore plus amoureuse de lui Réaction jolie et interessante de Izzie pour une fois dans l'épisode!
Les inutiles: Derek La scène de fin qui me soule d'avance parce qu'il va y avoir compétition, et que encore une fois, c'est une sécurité pour au cas où ils ont besoin de virer un acteur (genre Eric Dane avec sa sex tape )
Les inutiles mais drôles: McSteamy et sa hot voisine Excellent les réactions de Lexie Et Callie genre totalement à l'aise Derek et Meredith qui couchent partout
Au final, j'ai quand même aimé pas mal de choses mais pas l'essentiel et c'est ce qui me gêne: la mort de George ne m'a pas touchée à cause des scènes clefs qui ont été mal faites à MON gout (qui est je sais, le gout de personne ), à cause de personnages trop mis en avant (izzie qui est sur tous les fronts, merci mais overdose de drama pour moi )
Et OUI, j'ai tout à fait conscience de ne pas aimer ce que tout le monde adore, c'est un très grave problème chez moi que j'essaye de soigner mais qui s'avère impossible
Dsl pour cette énorme review
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Jeu 1 Oct - 20:54
Clothy a écrit:
-Je trouve que la mort de Georges passe inaperçue! Jveux dire la mort en elle même, quand ils annoncent qu'il est mort j'attendais plus de réactions, plus de fight pour le maintenir en vie, plus de gens qui y croient! Là ils ont juste abandonné, ça m'a soulée La scène des funérailles Elle est horrible Ses amis qui se cassent pour aller rigoler, à la base ça montre à quel point ils sont choqués et tout mais là mais non quoi! Voir Izzie rire comme ça, c'était ultra limite!!!
-Izzie m'a soulée à certains moments et contrairement à tout le monde: le moment où elle parle à Amanda! J'ai détesté cette scène, je trouvais que Izzie la prenait vraiment de haut et que si elle a perdu un proche, cette fille se sentira coupable à jamais! Ce qu'elle lui a dit était vrai, mais la façon dont elle l'a dit était très limite du style: bon écoute, il est mort t'es en vie, n'aie pas de chagrin parce que c'était MON ami et va vire ta vie, trouve toi une vie!! Non, je suis désolée non! On a beau s'appeler Izzie Stevens, avoir vaincu un cancer et avoir perdu un ami ultra cher, on ne parle pas comme ça aux gens! Dans le fond elle avait totalement raison mais NON!!! Et effectivement, comment elle parle à Alex: "[...] i miss George so come inside and make me feel better???" Way to seduce a man C'est sûr que ce qu'elle a vécu est dur mais.....jme place du côté de Alex, j'aurai carrément pas apprécié! Ensuite totalement de la faute des scéna: elle a tjs le cancer mais est guérie! Ok donc en fait on garde le cancer pour quand l'actrice voudra partir, histoire d'avoir une histoire potable pour expliquer sa mort
Alors je suis tout a fait d'accord avec toi je n'ai pas non plus apprécié la scène avec Amanda je l'ai trouvé mal joué ou peut etre que je n'ai pas vraiment aimé l'intervention de Izzie bref la scène n'est pas passé.
Clothy a écrit:
Ce que j'ai bien aimé: - Cristina qui ne réalise pas que George est vraiment mort et qui veut à tout prix coucher avec Owen! Bon tjs pas humaine celle là, très sympa le Ceviche! Mais étonnament, jlui pardonne plus ce genre de chose que je les pardonne à Izzie! (peut-être parce que Izzie passe tjs pour la gentille et donc on lui pardonne tout!)
-Bailey et Arizona! J'ai bien aimé comment Arizona essaye de la remettre dans le bon chemin et la supplie de l'aider et Bailey qui répond avec des sanglots dans la voix Elle a perdu un de SES internes et sa douleur se ressent! La scène dans l'ascenceur avec Derek!! Mais Waouhhh quoi!!!
- Alex et sa déclaration finale à Izzie! Rien à dire Ses mots étaient tellement puissants que j'en suis restée bouche bée et muette d'admiration! Il m'a rendue encore plus amoureuse de lui Réaction jolie et interessante de Izzie pour une fois dans l'épisode!
Et en fait j'ai le même point de vue que toi, Bailey dans l'ascenseur moi ça m'a boulversée, ça m'a touchée et Cristina moi j'ai adoré sa réaction c'est tellement elle. Et pour Alex tu as tout dit ...
Clothy
Petit Nouveau
❙ Potins : 42
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Jeu 1 Oct - 21:03
Moi qui avait peur de me faire lyncher Quelqu'un qui est d'accord avec moi: mais c'est un MIRACLE
La scène n'est pas passée pour Izzie! Pour moi ça faisait vraiment: Elle me soule celle là, jvais lui donner une leçon! j'avais limite l'impression qu'elle la méprisait Donc je suis contente que tu ressentes aussi le "quelque chose ne va pas" dans cette scène. Bon là où elle n'avait pas tort, c'est la fille qui pleure le plus à l'enterrement, c'est l'inconnue quoi! En même temps, faut bien avouer que si quelqu'un était mort pour me sauver la vie: je serai ultra choquée et je suis sûre que je serai comme une madeleine à l'enterrement (beaucoup trop sensible moi )
D'ailleurs j'ai relu ton message (du coup ) et je pense que tu as tout à fait raison: la façon dont Cristina était dans l'épisode était plus ou moins la façon dont elle se comportait avec George! Elle compensait!
Pour Bailey c'était juste tellement émouvant que j'en ai pleuré quoi Les seuls moments où j'ai pleuré dans l'épisode d'ailleurs; Bailey et Meredith à la fin!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Jeu 1 Oct - 21:08
Clothy a écrit:
Moi qui avait peur de me faire lyncher Quelqu'un qui est d'accord avec moi: mais c'est un MIRACLE
La scène n'est pas passée pour Izzie! Pour moi ça faisait vraiment: Elle me soule celle là, jvais lui donner une leçon! j'avais limite l'impression qu'elle la méprisait Donc je suis contente que tu ressentes aussi le "quelque chose ne va pas" dans cette scène.
Disons que la scène est chouette parce que ça pousse Amanda vers la vie plutôt qu'elle reste assise sur un banc, mais Izzie est (un peu beaucoup trop) braque. Mais c'est Izzie. ... Le pire qu'elle ait fait quand même, c'est de dire à Alex de venir parce que son pote lui manque... :s quoique le coup de rigoler à l'enterrement était affreux dans le genre aussi. C'est une scène qui m'a le plus déstabilisée.
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Jeu 1 Oct - 21:11
Non y a vraiment aucun soucis avec moi, je te lyncherais pas et je respecte l'avis de tout le monde. Sérieusement je peux comprendre que cette fille soit pas bien, qu'elle ne comprenne pas ce qu'elle doit faire de sa vie, un homme qu'elle ne connaissait pas s'est jeté sous un bus pour lui sauver la vie et il en ai mort, elle a meme pas pu l'en remercié, ni savoir qui il était. Bref Izzie aurait pu avoir un peu plus de tact parce que moi non plus la scène du fou rire j'ai pas vraiment accroché et se prétendre sa meilleure amie et ne pas pleuré et préféré rire y a une diférence mais c'est vrai les gens réagissent comme ils veulent.
C'est Bailey qui m'a fait pleuré et c'est vrai que la réaction de Meredith qui réalise soudainement la prend au coeur et elle s'effondre et c'est magnifiquement boulversant. Mais Bailey m'a scotché !!!
talena
Petit Nouveau
❙ Potins : 40
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Ven 2 Oct - 8:01
Perso je suis pas d'accord le tact n'a pas marché, elle est quand même resté là assise pendant x jours à se morfondre Elle avait besoin d'un electrochoque et izzie lui a donné et avec raison
Le seule truc ou je suis un peu d'accord c'est pour izzie et alex
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Ven 2 Oct - 11:40
Je ne dis pas qu'elle n'avais pas besoin d'un electrochoc. Je donne juste mon avis en disant que cette scène ne m'a pas touché, je n'ai pas aimé Izzie, mais je respecte ceux qui ont aimé.
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Ven 2 Oct - 15:07
J'ai eu besoin d'un peu de recul suite à cet épisode... J'ai certes bien aimé certaines choses, tandis que d'autres m'ont perturbées...
Alors la mort de Georges... Le début était super touchant, 1er mouchoir (), et puis l'once d'espoir avec Lexie qui semble s'accrocher à la taille des pieds de George! La pauvre Mer quand même... Et puis hop plus rien... Il y a certes l'enterrement, qui je dois dire m'a laissé perpexle. Je comprend la crise de fou rire d'Izzie, ce sont les nerfs, mais par contre la cris de rire collective C'est un enterrement quand même quoi...
Ensuite j'ai eu la même impression que toi Clo... C'est bon George est enterré, certes l'épisode tourne autour du deuil, mais j'ai cette impression désagréable qu'il manque quelque chose...
Izzie m'a laissé pendant quasi tout l'épisode perplexe... C'est un des perso que j'apprécie le plus et là... J'sais pas. Qu'elle soit déboussolée, ok, qu'elle ne supporte pas qu'Alex l'ignore je le comprends aussi! La frustration que ça doit être qu'il ne l'ai même pas touché depuis le mariage Un mariage même pas encore consomé... Alors que de l'autre côté il y a le mariage post-it qui le font comme des lapins Par contre la crise qu'elle fait à Alex m'énerve... Du moins, non c'est pas ça qui m'énerve c'est ce qu'elle dit!! Comment elle ose dire ça? Alors qu'elle sait comme tout le monde a souffert de sa maladie! Alors oui, George lui manque! Oui, c'était son meilleur ami! Et elle le doit de vouloir qu'il ne soit pas mort, elle a le droit d'engueuler Alex car il ne s'occupe pas d'elle! Mais elle n'a pas le droit de vouloir être à nouveau malade!! Ensuite avec Amanda... Le ressenti de cette fille est plus que compréhensible... Se dire j'suis en vie, parce qu'un autre s'est jeté devant un bus pour moi, ça doit être assez dur à gérer! Et je pense qu'Izzie avait raison de la secouer... Mais certains mots étaient juste horribles! D'ailleurs moi aussi le fait qu'Amanda ne dise pas merci à la fin, comme une scène de se genre (sans méchanceté) devrait se finir, m'a laissé sur un drôle de sentiment! Ensuite Izzie et son cancer. Quand Bailey lui a dit de rentrer, j'me suis dit pardon? Il y a de vrai miracle au SGH Donc qu'elle ne soit pas guérie, me semble normal. Par contre, j'ai bien compris, en gros elle ne guérira jamais? Pff, ça me saoule déjà, parce que c'est exactement ça Clo! Il garde leur porte de sortie
Continuons avec les choses qui fache! Alors pour ma part Cristina m'a pas spécialement plu! J'aimais bien le côté moins froid depuis qu'elle est avec Owen... Mais là, j'ai bien compris qu'elle n'a pas eu une façon très orthodoxe de faire son deuil, mais j'ai pas accroché. Et franchement sa relation avec Owen perd un peu de son intérêt pour moi. J'verrai dans les prochains épisodes... Et le ceviche
Callie... Elle m'a trop émue lors de la mort de George! Sa crise d'angoisse était poignante Sinon, le fait de s'énerver comme ça, c'est totallement elle! Très impulsive! Mais sans grand intérêt!
J'en viens au chef, vu que c'est plus ou moins lié... Il m'a gavé!! Il est obligé de toujours faire son facho, quand il est dans la m*rde??? Et de garder tout pour lui? Bref passons!
Lexie et la patiente m'ont beaucoup plus! J'apprécie vraiment Lexie! Elle est drôle, sensible et s'est une battante, dans le sens où quand elle a décidé quelque chose elle s'est s'imposer! On le voit avec la patiente (moi aussi j'ai oublié son nom)! Elle y est allée tout en douceur, puis elle a vu que ça ne fonctionnait pas! Alors elle l'a brusquée! Et ça a marché! J'ai adoré le deal: tu te fais opérer et toi tu emménages avec Sloan! Et le "poule mouillée"
Le Mexie Je les adore! J'aime comme leur relation s'est installée tout en douceur! J'aime le côté tombeur de Sloan, qui pourtant a vraiment mûri dans cette relation. Et elle garde un petit côté naïf et décidé que je trouve cute J'ai trop rigolé avec son air scandalisé devant Marc et Callie Et puis j'ai apprécié qu'elle n'hésite pas à "affronter" Callie, et comme d'hab quand elle est stressée elle est un véritable moulin à paroles! Et Callie qui lui dit qu'il regardait ses seins, mais plus maintenant, la référence Et à la fin quand elle arrive avec sa brosse à dent, ses sous-vêt' et sa valise Déjà, à sa place j'voudrais pas rester sous le toi des 2 lapins Les voir copuler tout le temps, non merci Mais en plus la patiente à appelé sa mère, donc voilà! Et puis zut, elle peut voir Sloan torse nu tout le temps maintenant
Bailey m'a touchée! Elle tente de rester de marbre tout le long et sa douleur se voit tellement! Et la scène de l'ascenceur est juste magnifique! Derek n'a pas besoin de dire grand chose, il l'a laisse juste craquer! Et c'est vrai que Miranda les traite comme ses enfants! Quand on voit tout ce qu'elle a fait pour Izzie!!
J'ai aussi apprécié les lachés de nerfs de Cristina et Meredith! Ca m'a fait "plaisir" de voir que George est quand même pleuré!! Même si on le sait qu'elles se sont occupés à occulter le deuil...
Et le meilleur pour la fin: Alex Il me fait fondre! Il est juste parfait! Je m'attendais déjà à une scène dans le genre, je me demandai juste quand elle allé arriver! Ca se voit quand Alex a besoin de lacher le poid qui lui pèse! Et j'ai pas été déçue C'était juste magnifique! Il souffre de cette impuissance face à la maladie d'Izzie et c'est dingue comme il est fou d'elle "Alex: Iz, you died in my arms. You died in my arms! You freaking died, and then you left instructions that I wasn't allowed to save your life! You want to know what I'm scared of? I'm scared of everything! I'm scared to move! I'm scared to breathe! I'm scared to touch you! I can't lose you. I won't survive, and that's your fault. You made me love you. You made me let you in, and then you freaking died in my arms!"
Désolée pour la tartine
Michael
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 2224
❙ Je suis né(e) le : 07/06/1991
❙ J'ai : 33
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Strasbourg
Sujet: Re: 601: Good Mourning - 602: Goodbye Jeu 17 Déc - 22:49
Alors bon j'avais lu, je savais pour George, mais la fin du 524 m'a laissé quand même dans le doute Alors j'ai regardé les 6 premières minutes du 601 comme le proposait TF1
Je dois dire que j'ai eu une lueur d'espoir lorsque Lexie dit que ses pieds sont trop grands pour que ce soit George ! Je me sentais même mal vis à vis de Meredith à ce moment là Et ... Et en fait non En même temps je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage, mais bon ... It was George
Au moins maintenant je suis vraiment fixé sur qui est mort, donc, je peux un peu attendre avant d'attaquer la suite de la saison ... En d'autres termes, je vais attendre sur TF1