Une longue période en accélérée... Thanksgiving à Nouvel An, wouahh! Je suis un peu restée sur ma faim et ça a manqué de consistance avec le break...
Mark Papa? On aura tout vu
Surtout que le scénar nous a pas aidé à l'apprécier... Elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe et nous es montrée comme une emmerdeuse... J'attend de voir la suite... La fin entre eux était mignonne, mais j'aurai aimé des moments comiques ou sentimaux, ou je sais pas.... Mais pas comme ça!
L'alcoolisme du chef me déplait et la réaction de Mer d'autant plus! Ca sort d'où franchement? Richard retombe dedans du jour au lendemain et en plus Meredith ne semble pas trouvé ça grave! Elle est docteur ou pas?
Au moins la scène Mer/thatcher était bien!
Teddy est son air terriblement amouraché d'Owen ne me plait pas plus que ça! Et j'espère que le triangle est déjà fini...
La palme du meilleur moment est comme souvent dû à Miranda! Malgré que l'histoire soit un peu "prévisible", elle a été super touchante! Elle m'a a nouveau mis les larmes aux yeux! CHandra Wilson est juste une actrice formidable!
Perso j'attend le retour d'Izzie... même si elle m'énerve au plus haut point! Mais j'ai envie de voir plus d'Alex et d'Izzex!