DERNIERE CHANCE pour commenter les films du MégaCDC et gagner encore plus de points! N'oubliez pas qu'à la clé, il y a des cadeaux à échanger!
>>> TOUS AU MEGACDC <<<
Bonne rentrée à Tous ! Nous espérons vous voir nombreux et actifs sur Coups de Coeur.
611: Blink Diffusion: 14 janvier Résumé: Mark demande à Addison de venir à Seattle pour l’aider à pratiquer une intervention difficile sur sa fille enceinte, Sloan. Owen interroge Teddy sur ses motivations lorsqu’elle met Cristina à la tête d’une intervention compliquée et les soupçons de Derek augmentent lorsque le Chef recrute Meredith pour l’assister sur une opération de haute volée. Source: www.greysanatomydreamersonline.com
oh j'ai bien vu ce que j'ai bien vu ? Mark et Addie ? Oh non! Je préfère le Mark-Lexie maintenant^^
Enfin, on verra^^
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Potins : 3823
❙ Je suis né(e) le : 19/03/1983
❙ J'ai : 41
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Alsace
Sujet: Re: 611: Blink Mer 30 Déc - 17:48
Oui, moi aussi je suis dégoutée si c'est ça... Parce qu'Addie n'est plus là, donc ça serait sans lendemain et Lexie est tellement adorable.
Spoiler:
J'ai peur que du coup elle se tourne vers Alex...
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Potins : 1596
❙ Je suis né(e) le : 17/03/1989
❙ J'ai : 35
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 611: Blink Mer 30 Déc - 18:01
et ça serait le choc annoncé ? Pas sûr. En tout cas, ça ne sera peut-être que passager.
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 611: Blink Mer 30 Déc - 18:05
J'espère que ce sera qu'un coup de pub! Ou qu'ils soient proche en tant qu'ami! Pourquoi pas voir Sloan se confier? Parce que franchement les coucheries à droite et à gauche m'énerve. On bâtit pas un couple solide comme ça!!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 611: Blink Jeu 31 Déc - 8:09
Mais oui c'est clair que c'est pénible! J'aimerai qu'ils ne touchent pas au MerDer par exemple, ils sont très bien ensemble. Déjà sur tous les couples qu'on avait à la fin de la saison, on a le Alex-Izzie qui n'est plus; et je sens mal la suite pour les autres.
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 611: Blink Jeu 31 Déc - 8:30
MerDer se serai ridicule de les séparer... Ils ont assez traversé de crises et on mis assez de temps à être bien ensemble! En plus de ça, ils sont vraiment bien ensemble maintenant! Donc qu'ils aient des crises et des différents oui, mais pas de tromperies ou autre!
Nessie
Enquêtrice en chef
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 611: Blink Jeu 31 Déc - 8:53
C'est clair. le coup des 5 secondes de bonheur j'ai adoré Meredith est épanouie et ça lui va bien.
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 611: Blink Jeu 31 Déc - 9:00
Oui, je trouve qu'elle est rayonnante et tout son côté chiante a disparu! Parce qu'au début j'aimais beaucoup le Mer/Der et puis je me suis lassé du 'je t'aime, moi non plus' et de Mer qui ne savait pas ce qu'elle voulait... Mais là, ils sont vraiment bien ensemble, heureux, épanoui et complice
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 611: Blink Sam 9 Jan - 21:37
Et bin frappé moi mais Lexie et Mark j'ai jamais vraiment accroché après c'est personnel
NaiNouille
Inscrit au Chocolat Anonyme
❙ Potins : 922
❙ Je suis né(e) le : 12/06/1989
❙ Sexe :
❙ Je suis :
❙ Ma localisation est : Là où tous les rêves sont possibles...
Sujet: Re: 611: Blink Jeu 21 Jan - 0:24
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas Owen et Cristina c'est quoi ce bordel !!! et bin il était temps que Meredith parle du probleme du chef putin elle était relou ! Derek on le voit beaucoup dans cet épisode j'aime pas trop lol Pour Mark bof j'aime pas sa fille et Addisson ca fait du bien de la voir ihih !! Je veux pas qu'Izzie revienne mdr je suis méchante je sais
Plume
Team Coups de Coeur
❙ Sexe :
❙ Je suis :
Sujet: Re: 611: Blink Ven 29 Jan - 20:12
Mais c'est quoi cet épisode? Franchement Sloan qui devient un père à toutes les sauces, mais comme ça m'énerve! Franchement, les scénaristes auraient pu se la garder... Et puis leur rupture, pffff Je comprends que Lexie est trop jeune pour endosser ça, elle a déjà eu du mal à emménager! Et en posant la question elle savait qu'il prendrait le parti de sa fille, j'ai eu la sensation qu'elle voulait être fixée.. De toute manière avec l'arrivée de Mlle Sloan elle faisait assez "décor" dans leur couple...
Ensuite Cristina la super chirurgienne qui pense qu'à son boulot et son ambition fait son retour. Je trouve ça juste horrible, elle l'échange comme une vulgaire marchandise contre son boulot. C'est à se demander si elle l'a aimé
Derek et son côté M.je-sais-tout me fatigue. Je sais pas comment l'expliquer, j'ai l'impression qu'il se croit supérieur depuis quelque temps. Bref
L'alcoolisme du Chef est enfin révélé... Il était temps quand même. Parce que Mer en tant que docteur me fait un peu peur... Depuis quand on laisse les gens sombrer?
Et le coup de gueule n°2 après le Mexie: Alex! Pendant tout l'épisode je me suis dit, mais c'est pas possible, il est tant en manque que ça ou quoi? Pendant tout l'épisode il cherche comment s'envoyer en l'air
J'espère qu'Izzie revienne et se batte pour lui et que lui la laisse un peu mijoter! Ca lui ferai les pieds à cette c*nne! Franchement, elle a THE mari qui l'a soutenu pendant tout son cancer, et elle a la première crise elle part, ça me tue!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 611: Blink
611: Blink
Page 1 sur 1